AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

30 seconds to Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: 30 seconds to Mars   Dim 12 Mai 2013, 12:07

30 Seconds to Mars est un groupe de rock alternatif américain, formé en 1998 à Los Angeles, Californie. Le groupe est constitué de Jared Leto (chant et guitare), Shannon Leto (batterie et percussions) et Tomo Miličević (guitare).
Ils connurent un succès limité avec leur premier album 30 Seconds to Mars (2002), qui s'est vendu à plus de deux millions d'exemplaires dans le monde. Le groupe élargit son public de manière significative avec la sortie du second opus A Beautiful Lie (2005), écoulé à quatre millions d'albums et classé disque de platine par la Recording Industry Association of America.
Après un procès intenté par EMI et conclu avec un nouveau contrat, le groupe sort son troisième album, This Is War, en décembre 2009. Il consolida leur place de groupe phare, devenant disque de platine dans de nombreux pays et remportant plusieurs prix. En 2011, le groupe entre dans le Livre Guinness des records lors de leur tournée pour This Is War en faisant le plus grand nombre de concerts en une seule tournée.

Découvrez le tout nouveau single de 30 Seconds To Mars, Up In The Air, un titre qui avait été envoyé dans la fusée Falcon 9 au début du mois de Mars, pour qu’il soit stocké dans la Station Orbitale Internationale. Extrait du 4ème album du groupe de Jared Leto, Love Lust Faith + Dreams (sortie prévue pour le 20 mai prochain), Up In The Air est désormais disponible sur Terre, écoutez le morceau juste en dessous!

Que pensez-vous de ce groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: 30 seconds to Mars   Dim 12 Mai 2013, 12:21

Je ne me suis jamais trop intéressé au groupe mais ils font des morceaux pas mal, comme The Kill. dance
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: 30 seconds to Mars   Lun 13 Mai 2013, 13:13

Ma petite soeur est fan de ce groupe, mais je dois avouer que je n'ai jamais accroché musicalement. Puis, j'aime pas vraiment la voix de Jared, je le préfère en tant qu'acteur. Après je ne connais pas énormément non plus, les chansons les plus connus sont peut-être pas les meilleures des chansons qu'ils ont faites.
http://carlawn.wordpress.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: 30 seconds to Mars   Lun 13 Mai 2013, 14:28

Ben moi ça fait quelques temps que m'intéresse à ce groupe grâce à une connaissance qui m'a donné envie d'écouter et j'aimes beaucoup ils font de la bonne musique et j'ai écouté leur anciens morceaux et j'aime aussi je les écoute souvent en ce moment surtout leur nouveau titre que je trouves extra musicalement. Moi j'aime beaucoup la voix de Jared et il est bien mieux chanteur que acteur selon moi bon après chacun ses goûts voilà pour moi c'est un bon groupe je pensais que sur Bind beaucoup plus de gens les connaîtrais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 seconds to Mars   Aujourd'hui à 05:36

30 seconds to Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1