AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les séries annulées/renouvellées (2012/2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Les séries annulées/renouvellées (2012/2013)   Ven 14 Juin 2013, 17:50

Pas de déception ou de joie pour moi là, apparemment je suis très peu de séries de NBC. lol A part Go On mais je comprends parfaitement l'annulation de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: Les séries annulées/renouvellées (2012/2013)   Ven 14 Juin 2013, 20:08

Ben moi non plus je ne regardes aucunes séries et je trouves qu'il y a quand même pas mal de séries qui se terminent avec une seule saison.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries annulées/renouvellées (2012/2013)   Ven 14 Juin 2013, 20:23

Toutes les séries que j'aime bien ont été renouvelées donc moi ça me va ^^

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries annulées/renouvellées (2012/2013)   Dim 11 Mai 2014, 23:37

Cette semaine toutes les chaines US annoncent les séries annulées, renouvelées, les nouvelles séries commandées et la future grille ! Bref, c'est une semaine hyper chargée pour les fans de séries ! Donc on commence petit à petit avec les séries annulées tout d'abord !

On commence par ABC :

NB : la nouvelle série de Marc Blucas (Killer Woman) est annulée

On passe à CBS :

NB : La nouvelle série de SMG (The Crazy Ones) est annulée, La série d'Alyson Hannigan (HIMYM) se termine

On passe à Fox :

NB: la nouvelle série de Seth Green (Dads) est annulée

On passe à NBC :

Et enfin The CW :

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries annulées/renouvellées (2012/2013)   Dim 11 Mai 2014, 23:44

C'est vraiment dommage pour les acteurs du Buffyverse. Tous en même temps, ça fait bizarre.
Je n'ai pas encore vu Once Upon a Time in Wonderland mais c'est dommage vu que j'aime beaucoup la série d'origine.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries annulées/renouvellées (2012/2013)   Mar 13 Mai 2014, 16:50

Après les séries annulées, les séries renouvelées :

ABC :

NB: Agent of SHIELD, la nouvelle série de Joss Whedon est renouvelée, Castle la série avec Nathan Fillion est renouvelée

NBC :

FOX :

NB: Bones, la série avec David Boreanaz est renouvelée

CBS:

CW:

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries annulées/renouvellées (2012/2013)   Mar 13 Mai 2014, 17:27

Il y a aucune annulation qui me chagrine particulièrement donc c'est cool.  lol 

Sinon, contente pour OUAT, Modern Family, 2 Broke Girls, The Good Wife.

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries annulées/renouvellées (2012/2013)   Mar 13 Mai 2014, 21:16

yahoo  Once Upon a time, the good wife, grey's anatomy !!!
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries annulées/renouvellées (2012/2013)   Mar 13 Mai 2014, 21:28

Concernant les séries annulées déçue pour Marc et Smg.
Pour once upon a time in wonderworld je pensais qu'elle aurai plus d'une saison du coup ça me dit plus tellement de la voir.

Pour les séries renouvelées contente pour Joss pour Agent of Shield bien que je n'ai jamais accroché à cette série même après 5 épisodes. Contente pour the originals, once upon a time. Par contre même si je vais suivre Supernatural je penses que bientôt faudra qu'ils arrêtent. The vampires diaries j'espère que niveau scénario ça sera mieux parce que ça fait 2 saison c'est moyen.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries annulées/renouvellées (2012/2013)   Mar 13 Mai 2014, 23:49

Je n'ai pas encore vu Agent of SHIELD mais c'est cool pour Joss et la suite d'Avengershappy 
Je me posais la question pour Supernatural vu que ça faire quand même la dixième saison, c'est cool.
Je suis contente aussi pour Once Upon a Time, je m'en doutais un peu d'ailleurs. happy

Katy
Go Sunnydale Go !
Go Sunnydale Go !

MessageSujet: Re: Les séries annulées/renouvellées (2012/2013)   Mer 14 Mai 2014, 13:32

Moi je suis trop dégoûtée pour Carrie, c'était ma seule série d'ado et j'aimais bien mes soirées girly ... Pour Tomorrow People aussi un peu, j'aimais bien même si ça manquait du petit truc en plus. Mais bon garder Beauty and the Beat plutôt que ça... voilà quoi.
Enfin Revolution, bah je suis depuis le début, c'est très inégal mais j'aimais bien.

Contente de voir Agents of Shield renouvelé car j'étais sûre que ça serait annulé et j'adore.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries annulées/renouvellées (2012/2013)   Mer 18 Juin 2014, 22:22

C'est bête pour la série dérivée de ouat je pensais que le concept Alice aux pays des merveilles était pas mal.
Sinon c'est bien pour ouat, j'en reviens pas encore une pour supernatural et grey's anatomy
Beaucoup de nouvelle série qui passe a la trappe.

MessageSujet: Re: Les séries annulées/renouvellées (2012/2013)   Aujourd'hui à 03:52

Les séries annulées/renouvellées (2012/2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2