AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

100% Spawn!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: 100% Spawn!!!   Jeu 22 Oct 2009, 16:15

Pourquoi pas après tout? Mais je trouve que la tournure de la relation Spuffy était tellement bien que pourquoi Spawn? Si Angel était resté et que Dawn ai été là dans la saison 7 alors pourquoi pas.... ca aurait été bien!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: 100% Spawn!!!   Jeu 22 Oct 2009, 18:54

Nonn,j'aime pas. Deux personnages que j'aime pas ensemble (Attention je le répète c'est Spike avec une âme que j'aime pas :D) et puis non quoi. Franchement je vois pas ce que ça aurait pus donné,et Dawn aurait été chiante avec cette relation lol Non elle c'est un humain qu'il lui faut.

Bon ça aurait été peut être mieux que le Spuffy saison 7 bleh
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: 100% Spawn!!!   Mar 02 Mar 2010, 21:59

Greg a écrit:
Nonn,j'aime pas. Deux personnages que j'aime pas ensemble (Attention je le répète c'est Spike avec une âme que j'aime pas :D) et puis non quoi. Franchement je vois pas ce que ça aurait pus donné,et Dawn aurait été chiante avec cette relation lol Non elle c'est un humain qu'il lui faut.

Bon ça aurait été peut être mieux que le Spuffy saison 7 bleh

impossible c'était parfait Mr. Green
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: 100% Spawn!!!   Jeu 05 Aoû 2010, 01:18

J'aime tellement leur amitié qu'une relation amoureuse gâcherais tout je pense
Même si Dawn est amoureuse de Spike au début, c'est plutot sympa, et par la suite Spike veille sur elle et devient son ami.

donc ça ne m'aurai rien dit sourire
ShirraWatib
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: 100% Spawn!!!   Mar 22 Mar 2011, 01:41

Franchement Pourquoi pas , Moi J'imagine Bien qui est Une relation Et que Buffy Les Vois Sur le canapé MDDDDR , Comment Elle Péterait Un cable .
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: 100% Spawn!!!   Mer 30 Mar 2011, 23:49

Oui je suis à 100 % pour Spawn, mais le superhéros biensûr, par contre entre Dawn et Spike, mais ça va pas non, faut arrêter le splif ! On a déjà eu Cordelia et Connor dans Angel, ça suffit comme ça ! lol Et puis il est déjà avec sa grande soeur, sans oublier qu'il a plus d'un siècle au compteur et que Dawn est pas majeure ! lol

Enfin plus tard après la saison 7, avec des circonstances bien travaillées, comme on dit pourquoi pas.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: 100% Spawn!!!   Jeu 31 Mar 2011, 03:50

Tête d'oeuf a écrit:
Oui je suis à 100 % pour Spawn, mais le superhéros biensûr, par contre entre Dawn et Spike, mais ça va pas non, faut arrêter le splif ! On a déjà eu Cordelia et Connor dans Angel, ça suffit comme ça ! lol Et puis il est déjà avec sa grande soeur, sans oublier qu'il a plus d'un siècle au compteur et que Dawn est pas majeure ! lol

C'était pareil pour Buffy & Angel et c'est pas ça qui a dérangés les gens.

La seule différence c'est qu'Angel avait l'air " innocent " comme Buffy, que là après avoir vu des scénes hot de Buffy & Spike ensemble, on trouve ça pervers de l'imaginer avec la toute petite et fragile Dawn ^^.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: 100% Spawn!!!   Jeu 31 Mar 2011, 11:14

Ah remarque c'est pas faux ce que tu dis ! lol

D'un autre côté entre Buffy et Angel, à part des papouilles faut attendre les 16/17 ans de Buffy pour qu'ils passent à l'acte (Sans casser la maison ! lol ), mais Dawn n'a que 14/15 ans entre la saison 5 et 6, en plus Spike n'a pas d'âme, son côté monstrueux peut reprendre le dessus sur sa raison. En plus faut prendre en compte que Buffy a accepté de faire des choses avec Spike dans la saison 6 parce qu'elle même était dans une période sombre, c'est difficile d'imaginer Buffy avec Spike dans les premières saisons, alors Dawn encore moins.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: 100% Spawn!!!   Jeu 31 Mar 2011, 18:15

Yeurk j'aurais pas aimé du tout, et comme dit Dragibus après tout ce qu'il a fait avec Buffy l'imaginer faire la même chose avec Dawn c'est pas possible, elle est toute jeunotte dans la série. Déjà la voir dans la saison 8 avec Alex je trouve ça bizarre.

Et puis Spike la voit comme une petite sœur, il a promis à Buffy de la protéger, ce serait une drôle de protection là lol un peu trop rapprochée!
http://mumenvrac.eklablog.com/
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: 100% Spawn!!!   Jeu 31 Mar 2011, 21:47

Spawn pour leur relation amicale, oui. Mais imaginer Spike et Dawn en couple .. sûrement pas !

Ce que j'aime justement dans leur relation, c'est la complicité .. c'est un peu déroutant de voir que Spike sait y faire avec les gamins ! lol. C'est marrant en fait. Lui qui ne cesse de prouver qu'il n'a pas de coeur, arrive à passer du temps avec une jeune fille qui en exaspère plus d'un ! bleh
Et pour autant il garde toujours ses distances, il n'ose pas se laisser attendrir, il est un pue mal à l'aise avec ça, c'est mignon happy
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: 100% Spawn!!!   Ven 01 Avr 2011, 19:18

De toute façon, au-dela des histoires d'âge, leur histoire est rendue impossible par l'évolution du scénario dans la saison 7 : lorsque Dawn apprend ce que Spike a tenté de faire à sa soeur, elle lui en veut ouvertement : dans les premiers épisodes de la saison 7 elle se montre même assez hostile vis à vis de lui. Du coup toute la complicité créée dans les saisons 5 et 6 semble totalement brisée. Et comme elle est quand même assez rancunière (c'est Néphilie, je crois, qui avait fait cette bonne remarque sur le caractère de Dawn), on voit mal comment cela pourrait s'arranger.
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: 100% Spawn!!!   Dim 12 Aoû 2012, 22:02

Si on met de côté tout ce qui s'est passé entre Buffy et Spike (on dit que ça n'a jamais existé!) pourquoi pas,!
Mais je les imagine plutôt ensemble après la saison 7, le temps que Dawn soit un peu plus mature!
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: 100% Spawn!!!   Dim 12 Aoû 2012, 22:18

Hum, pour moi c'est assez difficile à imaginer. J'imagine souvent Spike comme une sorte de grand frère pour Dawn, et c'est la relation que je ressens vraiment entre eux! De plus, Dawn est vraiment jeune encore, et Spike a besoin de quelqu'un de plus mature, avec une personnalité plus forte... Peut être dans un lointain futur... Mais après, comme dit Lullaby, l'histoire entre Buffy et Spike pèse beaucoup dans la balance.
http://livroscope.blogspot.fr
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: 100% Spawn!!!   Dim 12 Aoû 2012, 22:21

Drusilla W. a écrit:
Hum, pour moi c'est assez difficile à imaginer. J'imagine souvent Spike comme une sorte de grand frère pour Dawn, et c'est la relation que je ressens vraiment entre eux! De plus, Dawn est vraiment jeune encore, et Spike a besoin de quelqu'un de plus mature, avec une personnalité plus forte... Peut être dans un lointain futur... Mais après, comme dit Lullaby, l'histoire entre Buffy et Spike pèse beaucoup dans la balance.

Oui voilà, c'est ça que je voulais écrire dans mon post, j'ai complètement zappé (tête de linotte^^) je trouve aussi qu'il a un rôle de grand frère auprès de Dawn et j'ai également apprécié cette relation, il la protège comme sa petite soeur.... donc effectivement si quelque chose devait se passer entre eux je vois ça dans plusieurs années!
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: 100% Spawn!!!   Ven 24 Aoû 2012, 23:52

Même si il n'y avait pas l'histoire entre Buffy et Spike, j'aurai tout de même du mal à imaginer une relation entre Spike et Dawnie.
Après plus tard, pourquoi pas.
Pour l'instant pour moi Spike est une sorte de grand frère de Dawn.
Après pour l'histoire d'âge ça ne me choque pas plus que pour Buffy et Angel.
C'est n'importe quoi déjà à la base cet écart d'âge, du coup que ce soit Buffy ou Dawn ça change pas grand chose.
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: 100% Spawn!!!   Jeu 23 Jan 2014, 18:21

J'aime bien aussi la relation Spike/Dawn (Spawn) mais pour moi c'est un couple un peu incestueux car Spike est un peu le grand frère de Dawn c'est pas très sain maison pourrait dire de la même chose du Bangel ou du Spuffy donc bon après l'Amour n'a pas d'âge.

Je vois pas pourquoi tout le monde voit Dawn comme un moyen pour Spike de se rapprocher de Buffy, on le voit bien avec Riley qui se rapproche de Willow pour Buffy alors, je suis sûr que Spike aime Dawn mais ne veut pas se l'avouer ainsi que tout le Scooby Spike est un Bad Boy mais il a un grand cœur et puis si c'était un moyen pour se rapprocher de Buffy, Spike ne serrait pas rester avec le Scooby et protéger Dawn après la mort de Buffy il serait parti et non il est resté donc la théorie que comme quoi Spike se sert de Dawn se brise en mille morceaux .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100% Spawn!!!   Aujourd'hui à 09:37

100% Spawn!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3