AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parker Abrams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Parker Abrams   Ven 26 Avr 2013, 13:48

Parker Abrams est un étudiant à l'université de Sunnydale apparaissant dans la saison 4 de la série. Il est joué par Adam Kaufman. Dans l'épisode Cohabitation difficile, il rencontre Buffy et semble commencer à se lier à elle. Ils font l'amour ensemble dans l'épisode suivant, Désillusions. Bien que Buffy ait l'impression de commencer une relation sérieuse, Parker considère qu'il ne s'agit que d'un moment de "plaisir sain". Buffy réalise alors qu'elle a été manipulée. Dans l'épisode Breuvage du diable, Parker tente de séduire Willow, mais celle-ci ne rentre pas dans son jeu. Plus tard dans l'épisode, après que Buffy, retournée dans un état primitif, lui sauve la vie, il lui exprime sa reconnaissance mais la tueuse l'assomme avec sa massue. La dernière apparition de Parker est dans l'épisode Intrigues en sous-sol, où Riley Finn l'assomme après qu'il a raconté une blague sexiste sur Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Parker Abrams   Sam 27 Avr 2013, 19:21

Un personnage qu'on aime bien détester, je crois qu'on a tous déjà croisé ce genre de gars, qui est prêt à dire n'importe quoi pour mettre une fille dans son lit.
Après je trouve Buffy un peu naïve d'avoir cru que ça irait plus loin avec lui, enfin bon il devait être bon acteur car même Willow a failli tomber dans le panneau. J'adore quand Buffy l'assomme avec sa massue lol , bien fait !
http://carlawn.wordpress.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Parker Abrams   Dim 28 Avr 2013, 01:08

Je pense que Parker marque tout le monde pour ce qu'il a fait à Buffy, c'est assez difficile de voir la façon dont il agit avec elle. C'est vraiment un séducteur qui est prêt à inventer n'importe quoi et apparemment, ça marche.
En ce qui concerne Buffy, je pense qu'elle a voulu s'accrocher parce qu'elle sortait déjà d'une déception amoureuse et elle voulait se prouver que celle-ci pouvait marcher. Mais c'est sûr que vivre ça après ce qu'elle a déjà vécu a été encore plus difficile à encaisser. En fait, Parker renforce la perte de repères de Buffy dans sa nouvelle vie.
C'est vrai que ce personnage est assez réaliste et c'est assez rare, mais il est très éloigné du surnaturel.

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Parker Abrams   Dim 28 Avr 2013, 14:02

Ben il paraissait vraiment gentil et sincère en plus il cachait bien son jeu et Buffy est tombée dans son piège mais comme dit BS c'est à cause de ses déceptions amoureuses elle croyait que celle-ci durerait. En tout cas dès qu'il ne sort plus avec Buffy il n'hésite pas à se monter au grand jour avec sa nouvelle conquête il a dû en avoir dans sa vie et leur à sortie son même numéro pour les avoir en plus il n'a quand même pas un physique d'apollon il se sert surtout des sentiments pour séduire je suis même sûre que l'histoire de ses parents est fausse. J'adore Riley qu'il lui file un poing dans la figure et Buffy un coup de massue il l'a bien mérité ça c'est sûr. lol Voilà un type qui me dégoutte pas seulement pour ce qu'il a fait a Buffy mais pour ce qu'il est.
Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Parker Abrams   Dim 28 Avr 2013, 23:26

C'est bien que Buffy ait rencontré ce type pr meler les démons aux autres types démoniaques looooool

Bon, cet acteur m'a marqué dans la série "Dawson" où il jouait un homo donc ça me fait tjrs un peu bizarre !
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Parker Abrams   Sam 01 Juin 2013, 23:28

Difficile de ne pas détester ce personnage qui séduit Buffy juste pour coucher avec elle.
Dès le début je le trouvais trop gentil et pas clair...
Sparke
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Parker Abrams   Dim 02 Juin 2013, 11:45

gros C.. qui a fait du mal à Buffy en disant des choses personnels, je ne l'aimes pas du tout
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Parker Abrams   Dim 02 Juin 2013, 12:45

Sparke a écrit:
gros C.. qui a fait du mal à Buffy en disant des choses personnels, je ne l'aimes pas du tout

Anti - Parker en force
Sparke
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Parker Abrams   Dim 02 Juin 2013, 12:54

laurie a écrit:
Sparke a écrit:

Anti - Parker en force

ouais carrément Danse
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Parker Abrams   Dim 02 Mar 2014, 10:43

Je ne l'aime pas .

Il me fait penser a Angel car une fois qu'il a eu ce qu'il voulait il la jette bien sur ceci a plus d'ampleur pour Buffy face a Angel car elle était amoureuse de lui mais son comportement est le même que Parker.

Par contre j'adore comment il est remis en place par Willow,Buffy plus tard et Riley.

Sinon il n'a pas trop d’intérêt à part pour montrer le mal de Buffy, de nous montrer qu'il n'y a pas que prince charmant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parker Abrams   Aujourd'hui à 02:54

Parker Abrams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1