AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Forrest Gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Forrest Gates   Mer 24 Avr 2013, 21:22

Forrest Gates est un ami de Riley Finn, étudiant et membre comme lui du groupe militaire l'Initiative, au sein duquel il est le second de Riley. Tué par Adam dans l'épisode Facteur Yoko, il est réanimé par lui sous une forme mi-démoniaque, mi-cybernétique et devient son bras droit. Il disparaît définitivement au cours de l'épisode suivant où il est réduit en pièces par l'explosion d'un bidon rempli de matières inflammables durant un combat contre Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Forrest Gates   Ven 26 Avr 2013, 01:31

C'est le côté militaire qui ressort le plus chez ce personnage, on ne le connaît pas vraiment en dehors de son rôle dans l'Initiative. Au début, il a l'air plutôt sympa, très proche de Riley et semble même apprécier Buffy. Par la suite, il s'oppose trop souvent à elle, essaie de persuader Riley qu'elle est mauvaise, qu'elle le manipule, l'accuse de meurtre ... forcément, on a du mal à se ranger de son côté. Dès que Buffy commence à avoir des soupçons par rapport à l'Initiative, il émet des jugements hatifs comme si son but ultime était d'écraser toute concurrence et vu de l'extérieur, c'est assez difficile de partager son avis quand on voit ce que fait vraiment l'Initiative.
En fait, il représente le soldat de l'Initiative type, qui ne se pose pas de questions, entièrement dévoué à sa mission et qui est prêt à combattre toute forme d'opposition.

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Forrest Gates   Ven 26 Avr 2013, 07:53

Moi aussi au début je le trouvais sympa et je me rappelle qu'avant je l'aurai bien imaginé avec Buffy bon c'était avant mais preuve qu'il me paraissait très bien comme gars. Je trouves qu'il a changé oui comme dit Bs au moment où Buffy s'interrogeait sur l'initiative mais je penses aussi qu'il avait sûrement peur qu'elle soit plus forte que lui je le trouvais un peu macho quand même. Je l'ai pas aimé c'est quand il soupçonne Buffy chaque fois qu'il y a quelques choses qui ne vas pas et comme dit comme dit Bs c'est clair qu'il est le type même du soldat de l'initiative.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Forrest Gates   Sam 27 Avr 2013, 19:33

En effet, il représente le soldat type, qui n'aime pas poser des questions. En dehors de l'Initiative, c'est vrai qu'il paraît plus sympathique, plus cool et j'aime bien son amitié avec Riley. Moi, je pense qu'il en voulait à Buffy en partie parce qu'il s’inquiétait pour Riley et sa carrière et que Buffy lui "volait" en quelque sorte son pote (vu qu'à ce moment Buffy et Riley sont toujours ensemble).
Peut-être était-il aussi jaloux de ses pouvoirs de Tueuse...
http://carlawn.wordpress.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Forrest Gates   Dim 28 Avr 2013, 10:04

Je le trouvais vraiment pas intéressant, que ce soit en tant qu'amis ou personnage. J'aurais du mal en plus à donner mon avis sans être influencé par le fait qu'il tourne mal. Je ne me souviens plus du tout ce que je pensais de lui à l'époque où il était encore sympa.

Mais dans tous les cas, je pense que j'ai jamais adhéré à ce personnage un peu bourru. La manière dont il parle des femmes au tout début de la série ne le rend pas très sympathique à mes yeux et révèle avant l'heure qu'il à une personnalité très différente de celle de Buffy qui incarne le féminisme et la force féminine.

Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Forrest Gates   Dim 02 Juin 2013, 09:29

J'ai pas aimé ce personnage, étant l'ami de Riley, il ne l'aide pas vraiment et n'accepte pas sa relation avec Buffy, il est telement lobotomisé par la vie militaire !
Après il est courageux car il s'en prend à Adam et meurt dans la bataille.
J'aime bien aimé son combat final avec son amie riley, surtout la tête qu'il fait quand il voit qu'il va exploser lol
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Forrest Gates   Sam 01 Mar 2014, 17:26

Je l'ai pas aimé du tout pour toutes les raisons que vous avez dits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forrest Gates   Aujourd'hui à 17:39

Forrest Gates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1