AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Americans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: The Americans   Lun 22 Avr 2013, 04:46

The Americans est une série télévisée américaine créée par Joe Weisburg, diffusée depuis le 30 janvier 2013 sur FX et sur FX Canada.

Synopsis : un groupe d'officiers du KGB, service de renseignements d'Union soviétique, est formé afin de vivre aux États-Unis en tant que citoyen américain né au Canada. Les membres de ce groupe sont ainsi des agents dormants au compte de l'Union soviétique, leur couverture pouvant les amener à avoir un conjoint ou une famille américaine.

Que pensez-vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: The Americans   Lun 22 Avr 2013, 07:45

J'ai beaucoup entendue parler de cette série et en bien en plus. Je ne l'ai encore pas vu mais j'avoue que j'aimerai bien y jeter un oeil mais j'ai pas mal de séries à suivre en ce moment donc peut-être un autre jour bien que le sujet abordé par cette série ne m'emballe pas plus que ça.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: The Americans   Mar 23 Avr 2013, 02:08

Je pense que même si tu n'aimes pas trop les séries d'espionnages tu peux vraiment être emballé par l'histoire des deux personnages principaux, c'est intéressant de voir comment ils sont arrivés à fonder une famille comme ça, sans se connaitre avant l'ordre de mission, dans un pays ennemi, et de les voir découvrir après des années qu'ils s'aiment plus qu'à travers leurs deux gosses et peut-être même plus que leur mission, et c'est là que l'intrigue est bien fichue, en fait, lui, il a apprit à aimer ce pays, il se sent américain, alors qu'elle, elle reste fortement attachée à sa Russie et à son rôle au KGB, elle est toujours dans un double-jeu là-dessus.

Après il y l'américain qui travaille pour le contre-espionnage, qui se trouve être leur voisin (tiré par les cheveux ou pas, on sait pas vraiment en fait), j'aime bien ce personnage.

Pour le côté espionnage et historique c'est vrai qu'il faut aimer cette époque de la Guerre Froide, moi j'adore en tout cas, je trouve que la série nous en fait un peu plus découvrir sur la situation en Amérique à cette époque des années Reagan, avec un retour à l'anti-communisme, en plus c'est très fidèle aux années 80, avec ses cassettes d'enregistrement à la Mission Impossible, les déguisements à la Jacques Mesrines, les chansons de Genesis, ect... sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Americans   Aujourd'hui à 16:20

The Americans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1