AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lost Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Lost Girl   Dim 21 Avr 2013, 15:09

Synopsis
Bo est une jeune succube élevée par des parents adoptifs humains dans la complète ignorance des traditions de son peuple, les Fae. En fuite depuis des années, incapable d'assumer son mode d'alimentation (elle se nourrit de l'énergie sexuelle des humains, causant leur mort car elle n'a pas appris à maîtriser ce don), elle finit par entrer en contact avec la société des siens. Celle-ci est divisée en deux clans : les Fae de la Lumière et les Fae de l’Ombre. Toutefois, Bo refuse de choisir un camp, bien qu'elle soit devenue très proche de Dyson, un lycanthrope de la Lumière. Elle reste donc neutre et, installée comme détective privé, elle intervient dans des affaires liées aux deux camps, avec l'aide de son faire-valoir : Kenzi, une jeune humaine aux tendances kleptomane.

Acteurs principaux
Anna Silk : Bo Dennis
Ksenia Solo : Kenzi
Kris Holden-Ried : Dyson
Zoie Palmer : Lauren Lewis
Rick Holawd : Fitzpatrick « Trick » McCorrigan
K.C. Collins : Hale Santiago
Rachel Skarsten : Tamsin

Acteurs récurrents
Emanuelle Vaugier : Evony Florette Marquis, la Morrigan
Paul Amos : Vex

Saison 1 (2010/2011) 13 épisodes
Saison 2 (2011/2012) 22 épisodes
Saison 3 (2012/2013 ) 13 épisodes
Saison 4 prevu pour debut 2014 pas avant !!! avec 13 episodes (meme si une petition circule sur le net pour avoir 22 épisodes)

La saison 2 passe actuellement sur la chaine 23 le samedi soir, mais je vous conseille de regarder en VOSTFR c'est 1000 fois mieu surtout avec les repliques de Kenzi
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Lost Girl   Dim 21 Avr 2013, 15:15

J'ai vu la saison 1 et j'ai bien aimé! La série à un très bon potentiel et me rappelle un peu l’ambiance de Buffy et d'Angel.

J'aime bien d'abord toute la mythologie autour des Fae de l'ombre et de la lumière, le mystère autour de Bo, de ses origines, son pouvoir...j'aime bien le duo de Bo avec Kenzi, j'aime bien l'humour qui est très présent et qui me rappelle l'humour que l'on retrouve dans Btvs, j'aime bien l'aspect détective privé, les enquêtes qui me fait pensé à Ats...bref, c'est une série très sympa que moi aussi je conseille! Dernièrement je l'ai conseillé à Babydoll qui elle aussi à aimé!

Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Lost Girl   Dim 21 Avr 2013, 15:20

Cool que tu ai aimé ! la saison 2 est encore meilleure que la premiere mais la 3 !!! ah lala vraiement excellente ! enfin surtout avec le nouveau personnage : Tamsin... enfin j'en dit pas plus pour ne pas spoiler.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Lost Girl   Lun 22 Avr 2013, 04:18

J'ai regardé le pilote tout à l'heure et j'ai bien aimé, je me suis déjà attaché à quelques personnages et l'histoire me donne envie de continuer. (même si je vais faire des cauchemards avec des succubes maintenant. )
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Lost Girl   Ven 24 Mai 2013, 15:56

Hey Tête d'oeuf ! Je vois que la série te plais, ça fais plaisir
Tu as commencé la saison 2 ?

Concernant la saison 4, le tournage commence le 3 juin et fini le 21 octobre. Et après il va d'amour encore attendre pleure
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Lost Girl   Ven 24 Mai 2013, 17:55

J'en suis encore qu'à la saison 1 là, mais je pense que si ils font un bon truc avec les Faes ou les origines de Bo à la fin de saison 1 je vais directement enchaîner avec la seconde.

Mais ouais j'aime bien ! Pour l'instant les épisodes me plaisent même si l'histoire principale n'avance pas trop. En tout cas j'aime bien Bo, son pouvoir et son histoire. Et puis Kensi me fait délirer ! (en plus elle est toujours en train de bouffer lol ) Et puis j'aime bien Trick aussi avec ses livres, ses objets rares et ses connaissances.
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Lost Girl   Ven 24 Mai 2013, 18:30

Kenzi toujours en train de bouffer c clair ! Mais surtout en train de boire avec Bo. La Kenzi est souvent torchée ! J'adore l'épisode où elle est tellement saoule qu'elle dort sur le canapé et quand Bo crie son nom, ça la réveille et ça la fais tomber du canap lol
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Lost Girl   Ven 24 Mai 2013, 18:51

Ouais, c'est une alcoolo aussi ! lol

Comme celui que tu cites il y plein de moments qui m'ont achevé aussi, comme quand Bo reprend des forces ( ) avec Dyson à l'étage du haut, du coup t'as toute la poussière qui tombe dans le bol de céréales de Kenzi qui regarde télé en dessous. lol J'aime bien aussi quand elle se moque de la cliente de Bo qui pleurniche en l'imitant par derrière ! Et là je viens de voir l'épisode où elle fait la chamane. lol Enfin bref, il y en a plein. sourire
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Lost Girl   Ven 24 Mai 2013, 19:27

Ah oui ! C'est l'épisode où y'a l'araignée ! Excellent celui-là où ils veulent tous s'entretué lol

Tu regarde la série en Vo ou Vf ?
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Lost Girl   Ven 24 Mai 2013, 20:10

Je la regarde en VO. Enfin quand je suis pas fatigué, ce qui fait que j'ai vu un épisode en VF et ça va c'est pas trop moche, mais c'est vrai que la VO de Kenzi est plus drôle !
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Lost Girl   Lun 24 Juin 2013, 17:57

J'ai vu 5 épisodes de la saison 1 et j'aimes déjà bien c'est une bonne série où le héros n'est pas ordinaire du moins son pouvoir et j'aime ça, ça change des vampires et autres démons dont on voit souvent dans les séries. J'aime aussi le duo Kenzi Bo vraiment trop bien et très inattendu vu le pilote. Kenzi est pour l'instant mon personnage préféré elle est trop marrante et elle me fait de la peine en même temps car si elle vit avec Bo c'est qu'elle a toujours vécu seule et n'a plus de famille. J'aimes aussi qu'il y a au sein de la police des Fae comme Bo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost Girl   Aujourd'hui à 12:34

Lost Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1