AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Rebelle   Sam 30 Mar 2013, 14:38

Synopsis : Depuis la nuit des temps, au cœur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands d’Ecosse, récits de batailles épiques et légendes mythiques se transmettent de génération en génération. Merida, l’impétueuse fille du roi Fergus et de la reine Elinor, a un problème… Elle est la seule fille au monde à ne pas vouloir devenir princesse ! Maniant l’arc comme personne, Merida refuse de se plier aux règles de la cour et défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de tous et particulièrement de sa mère. Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction.

Film de 2012 avec pour titre original Brave.
Source Allociné.

Avez-vous vu ce film ? ou Comptez vous le voir un jour ? Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Rebelle   Sam 30 Mar 2013, 17:42

Je l'ai vu et j'ai bien aimé alors que j'étais assez sceptique à la base. J'ai bcp aimé l'histoire et les images bien sur, je n'ai pas vu le temps passer !
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Rebelle   Dim 31 Mar 2013, 14:50

Moi aussi j'ai beaucoup aimé les personnages sont très drôles. Merida est vraiment une fille à part et j'aime son audace et son envie d'être différente. J'ai aimé la malédiction qu'il y avait et quand sa mère se change en ours c'était une situation assez comique mais aussi ça à permis à la mère et sa fille de se rapprocher. Les prétendants de Merida étaient marrants aux aussi. lol Les effets visuels et la musique j'ai beaucoup aimé. Vraiment un bon Disney on ne s'ennui pas devant.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Rebelle   Dim 31 Mar 2013, 18:15

Je l'ai vu il y a pas longtemps et je l'ai bien aimé même si je m'attendais pas du tout à ce genre d'intrigue avec la mère de Rebelle qui se transforme en ours. Cela dit, je l'ai pas trouvé aussi bien que ce que j'avais pu en lire même si je l'ai trouvé sympa quand même.

Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Rebelle   Dim 31 Mar 2013, 19:17

Pareil, je m'attendais pas à l'intrigue autour de la mère qui se transforme en ours, je pensais que Merida irait simplement suivre une sorte de quête loin de ses parents et affronterait des dragons ou quelque chose dans le genre (oui je sais c'est pas très original, mais bon c'est du Disney à la base sourire ).
J'ai été aussi surprise qu'il y ait des chansons (pas terribles en VF mais je pense que ça doit être mieux en VO).
Sinon j'ai bien aimé dans l'ensemble, avec quelques passages assez marrants, en plus j'adore les ours lol Puis j'ai bien aimé le caractère de Merida, et le fait que, pour une fois, l'héroïne n'ait pas besoin d'une histoire d'amour pour pouvoir grandir (parce qu'à chaque fois qu'il y a une princesse, on y loupe pas ^^).
http://carlawn.wordpress.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Rebelle   Lun 01 Avr 2013, 00:22

C'est l'un des rares PIXAR que j'ai pas aimé. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux. J'ai pas du tout était emballer par toute cette histoire d'ours, ça me faisait vraiment pensé à tous ces films ou un jeune/vieux se retrouve dans le corps d'un vieux/jeune ou une fille dans le corps d'homme et inversement...bref, c'était du déjà vu et revu et c'était pas hyper drôle.

Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Rebelle   Mar 14 Mai 2013, 15:11

J'ai vu ce dessin animé et j'ai bien aimé.
Il ne fait pas parti de mes favoris mais l'histoire est originale, pour une fois l'histoire d'amour se passe entre une mère et sa fille.
Les images sont belles, on découvre un pays.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Rebelle   Jeu 18 Juin 2015, 22:51

J'ai bien aimé car le fait que la mère soit transformé en ours ça lui a permis d'apprendre à mieux connaître sa fille vu qu'elle ne se parlait pas. On en voit la preuve quand la mère préfère que le père imite sa fille plutôt que de lui dire ses intentions en face.

MessageSujet: Re: Rebelle   Aujourd'hui à 00:57

Rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1