AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Arrow   Jeu 28 Fév 2013, 17:35

Après un violent naufrage, le milliardaire Oliver Queen, playboy, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans est découvert vivant sur une île isolée dans le Pacifique. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Théa, et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé. Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour ses actions passés et tente de se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance.
Il se crée alors secrètement le personnage de l’Archer Vert qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les maux de la société et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier dans sa ville...

Cast : Stephen Amell (Green Arrow / Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), Paul Blackthorne (Détéctive Quentin Lance), Colin Donnell (Tommy Merlyn), Willa Holland (Thea Queen), Susanna Thompson (Moira Queen), Colin Salmon (Walter Steele), David Ramsey (John Diggle)

Que pensez-vous de cette série ? Pourquoi ?
Si vous n'avez jamais vu comptez-vous la voir un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Arrow   Mer 27 Mar 2013, 22:05

Non je ne l'ai pas vu et je t'avoue que 'elle ne fait pas partie de ma (longueeeee) liste de séries à voir pour le moment, le thème ne m'emballe pas.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Arrow   Mer 27 Mar 2013, 22:17

j'ai vu le premier épisode , et j'ai plutôt bien aimé , ça a l'air d'être très intéressant comme série ; j'attend d'être en vacances pour pouvoir voire la suite

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Arrow   Jeu 28 Mar 2013, 01:14

J'ai vu les premier épisodes et pour l'instant j'ai mis la série en pause.

Pour une série de the CW, c'est plutôt pas mal et c'est une série pas mal tout court. Le soucis, c'est que c'est devenu très répétitif et que les personnages ne sont pas hyper attachant....

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Arrow   Dim 07 Avr 2013, 14:44

Moi aussi j'aime cette série mais comme tu dis oui les personnages ne sont pas très attachants mais j'aime surtout c'est l'histoire sur cette île c'est ça qui m'intéresse dans cette série. Comme toi ça fait un moment que je suis en pause j'ai pas envie de m'y remettre pour l'instant. Katie Cassidy j'ai aimé la voir dans cette série je l'aimais bien dans supernatural aussi en plus c'est peut-être le seul personnage qui sort un peu du lot je l'aime bien. Par contre un peu déçue de cette série car elle me donne l'impression de ressembler à Smallville
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Arrow   Sam 27 Avr 2013, 22:26

J'ai vu l'épisode 20 avec J.August Richards il fait peur dans ce rôle de méchant ça change de son rôle dans Angel là c'est un type meurtrier qui veut tuer même un gosse j'ai adoré quand Oliver lui fou sa raclée il l'a mérité quand même. J'ai aimé voir J.August depuis Angel je l'avais vu nul part et il jouait bien ce rôle en plus il avait un peu le look dans la saison 5 d'Angel.Aussi non dans l'ensemble cet épisode était bien mais sur l'île on y a pas été longtemps et la fin donne trop envie de voir la suite.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Arrow   Ven 17 Mai 2013, 20:15

J'aime pas du tout , je me suis forcé a regarder l'épisode 2 cette après midi , et j'aime pas , j'arrive pas a m'y accrocher a cette série . ça fait vendetta .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Arrow   Dim 19 Mai 2013, 16:06

J'ai fini la saison 1 bon dans l'ensemble c'était pas mal mais je n'ai jamais adoré un seul épisode certains était très bien d'autres beaucoup moins mais jamais extra. Les flash back en une place importante et apporte beaucoup je trouves un petit plus de la série mais parfois pas assez abordé le final par contre m'a déçue je m'attendais à mieux et je me demandes bien ce que va donner la saison 2.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Arrow   Sam 15 Juin 2013, 00:32

Arrow - Saison 1
Nul, nul, nul,...euh.......ah oui, nul !
Je sais pas comment j'ai fait pour regarder la saison en entier....ah si, je trainais sur le net en même temps et j'ai zapper les 2 ou 3 épisodes avant l'épisode final :DDAutant dire que j'ai suivi à moitié l'histoire vers le milieu de saison mais de toute façon c'est très redondant dans la construction d'épisode et ça rend la série pas très intéressante. L'histoire est pas terrible, les acteurs non plus, les perso non plus...bref, j'irais pas voir la saison 2 malgré la qualité du dernier épisode.

Bref, ennui mortel devant cette série...

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Arrow   Sam 15 Juin 2013, 11:15

Oh oui elle est d'un ennui cette série par moment et les acteurs mauvais surtout celui qui joue Oliver qui pourtant à le rôle principal de la série il surjoue sans arrêt même quand il parle il m'énerve celle qui joue sa soeur c'est pas mieux et la mère pareil. Je vais regarder la saison 2 juste pour voir le premier épisode mais je ne penses pas aller plus loin. J'ai déjà laissé pas mal de chances à cette série.
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Arrow   Jeu 18 Déc 2014, 21:01

J'adore cette série.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrow   Aujourd'hui à 10:38

Arrow