AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Mylène Farmer   Mer 19 Déc 2012, 19:33

On ne présente plus la célèbre rousse à la voix mystérieuse, avec son univers et ses paroles uniques...
A titre d' information, cette artiste a percé dans le milieu musical à la fin des années 80, et reste à ce jour l'artiste qui détient le record des ventes mais aussi du nombre de disques de platine à son actif.

Je vous propose quelques unes de ses plus célèbres vidéos, car que serait Mylène sans ses fameux clips (ou courts métrages pour la plupart) :

Que pensez-vous de cette chanteuse unique en son genre?
Appréciez-vous les musiques qu'elle propose actuellement? Préférez-vous ce qu'elle proposait avant?
Que dîtes-vous de ses clips?

It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mer 19 Déc 2012, 21:05

J'aime beaucoup Mylène Farmer, mais avant tout ses premiers albums. Cela commence à se gâter sur Avant que l'ombre, même si le single Fuck them all est pas mal, c'est à partir de là que j'ai complètement décroché. Je n'accroche pas à son virage électro, en plus ses paroles sont p;lus "explicites" donc ça perd un peu de son charme.
Mais j'écoute ses anciens titres avec plaisir, mes préférés sont: Désenchantée, Pourvu qu'elles soient douces, L'instant X, Regrets, California, Comme j'ai mal, Tristana, Rêver...

Et ses clips sont magnifiques, j'aime bien car elle a su créer un univers bien à elle, assez original (surtout pour l'époque). Et Libertine/Pourvu qu'elles soient douces (car c'est le même clip découpée en deux parties) que tu as posté est sans nul doute son meilleur clip ! Assez cru, mais en même temps très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlawn.wordpress.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Jeu 20 Déc 2012, 10:55

Moi c'est surtout ses premières chansons qui m'ont plu comme " libertine " " sans contre façon " et autres elles osées beaucoup à l'époque et était provocatrice ce n'est pas ce que j'aimai chez elle mais j'aimai ses textes et j'aime sa façon de canter et certains clips sont vraiment bien réalisé. Ses dernières chansons sont moins bien mais j'aime quand même les écouter de temps en temps c'est une des rares chanteuse française que j'apprécie après tant d'années bon je ne suis pas fan mais j'aime écouter.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mar 15 Jan 2013, 16:38

Personnellement, je ne suis pas fan de sa musique. Après, ce n'est pas déplaisant non plus, mais je ne vais pas l'écouter de moi-même.

En revanche, c'est vrai que ses clips sont souvent très travaillés, ils racontent une vraie petite histoire, et je suis assez sensible à ce genre de détail.
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Aujourd'hui à 14:24

Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1