AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Good Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Good Charlotte   Mer 19 Déc 2012, 18:21

Good Charlotte est un groupe américain fondé en 1996 par deux jumeaux. Il ne s'agit pas de Bill et Tom de Tokio Hotel (non, ça va merci), mais Joel et Benji Madden. Le groupe s'inscrit dans la lignée de Blink 182 ou Sum 41, mais après trois albums très "punk teenage", Good Charlotte marque un tournant dans sa carrière avec l'album Good Morning Revival, nettement différent de ses prédécesseurs. Ils ont sorti leur dernier album en date en 2010, Cardiology.

Il est composé actuellement de:

Joel Madden au chant.
Benji Madden à la guitare.
Billy Martin à la guitare et au piano.
Dean Butterworth à la batterie.
Paul Thomas à la basse
.

Le groupe a su se démarquer dès le début grâce à ses musiciens over tatoués, mais aussi le charisme des jumeaux, et leur marque de vêtements, DCMA. Good Charlotte travaille aussi beaucoup ses clips, histoire de proposer des petites histoires dans chacun d'eux. Ils ont même eu l'occasion de travailler avec Tim Burton pour Predictable.

Quelques clips:

Good Charlotte est aussi connu pour quelques affaires people: Joel Madden, le chanteur, est en couple avec Nicole Richie depuis 5ans, et ils ont deux enfants.

Le couple privilégie en ce moment la tournée, et Joel est également devenu juré de The Voice en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Good Charlotte   Mer 19 Déc 2012, 18:27

Je croyais qu'un sujet leur était déjà dédié, j'ai du rêver^^
En tout cas j'apprécie beaucoup leur style, surtout le premier album, que j'adore tout entier et que j'ai pas mal écouté étant jeunette, et que j'écoute encore avec plaisir.
Je connais moins ce qu'ils ont fait récemment, car il est vrai qu'on entend moins parler d'eux (il me semble), après je sais que le chanteur avait eu une histoire avec Hilary Duff, ce qui l'a d'ailleurs pas mal inspirée lol
Après c'est cool de voir qu'il s'est posé, ce qui ne doit pas l'empêcher de composer des chansons.

It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Good Charlotte   Mer 19 Déc 2012, 20:44

Jamais trop accroché à Good Charlotte, je trouvais qu'ils sonnaient trop comme Greenday, Simple Plan, Sum 41 et cie. Après je n'ai pas suivi ce qu'ils ont fait récemment, s'ils ont réussi à se démarquer, tant mieux !
Cependant quand j'étais plus jeune, j'aimais bien la chanson The Anthem et aussi I just wanna live parce qu'elles mettaient la pêche.
http://carlawn.wordpress.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Good Charlotte   Sam 03 Aoû 2013, 15:23

Bon d'ensemble c'est pas mal ce qu'ils font mais ce n'est pas un groupe que j'apprécie énormément cela dit avant je les écoutais de temps en temps mais plus maintenant. Leur musique est quand même sympa a écouter mais là j'ai un peu de mal avec la voix du chanteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good Charlotte   Aujourd'hui à 03:53

Good Charlotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1