AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'étrange histoire de Benjamin Button

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: L'étrange histoire de Benjamin Button   Mer 28 Nov 2012, 11:29

Synopsis :
"Curieux destin que le mien..." Ainsi commence l'étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l'envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. Situé à La Nouvelle-Orléans et adapté d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, le film suit ses tribulations de 1918 à nos jours. L'étrange histoire de Benjamin Button : l'histoire d'un homme hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et ce qui survivra toujours à l'emprise du temps...
Source : Allociné.

Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button   Mer 28 Nov 2012, 13:22

Je l'ai vu au cinéma, ça fait un moment, et je ne me souviens pas de tout mais j'avais vraiment apprécié ce film, très poétique et assez original.
Brad Pitt et Cate Blanchett forment vraiment un très beau couple à l'écran et leur histoire est très touchante. Le maquillage est vraiment bluffant, ça rend le film plus réaliste !
http://carlawn.wordpress.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button   Jeu 29 Nov 2012, 10:37

J'ai vraiment aimé ce film je ne m'attendais à un film aussi bien. J'ai aimé aussi c'est le jeu des acteurs Brad Pitt et Cate Blanchette en plus oui ils formaient un très bon duo et j'ai aimé les voir en couple dans ce film. L'histoire est très émouvante j'aime quand il est recueilli par cette femme qui va vraiment bien s'occuper de lui malgré sa différence. En tout cas oui c'est très bien fait le maquillage et j'ai aimé le voir à toutes les étapes de sa vie vraiment originale cette histoire.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button   Sam 01 Déc 2012, 00:09

Que j'ai aimé ce film! Je me souviens très bien, et je l'adore. Pour moi c'est un excellent film, et les acteurs sont terriblement bons. L'histoire est une histoire poétique et touchante, que j'ai aimé suivre. Même les longueurs étaient passionnantes. En bref, c'est pour moi un excellent film que je conseille à tous!
http://livroscope.blogspot.fr
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button   Lun 03 Déc 2012, 19:20

Contrairement à vous, je n'ai pas réussi à adhérer, pourtant j'aime bien les histoires originales et les acteurs sont très bien choisis, mais j'ai trouvé ça vraiment trop lent et j'ai pas accroché...
Peut-être faudrait-il que je le revoie à un moment où je suis plus posée pour parvenir à bien digérer le film lol

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button   Lun 03 Déc 2012, 20:06

Ah beh pareil, moi aussi j'ai pas été emballé par le film. J'ai pas trouvé le film mauvais mais j'ai vraiment eu du mal à rentré dans l'histoire et à suivre avec plaisir. Je suis vraiment passé à côté pour ma part.

Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button   Mer 05 Juin 2013, 21:11

J'ai moyenement aimé ce film, je m'attendais à beaucoup mieux.
Je l'ai trouvé lent et trop long sans actions.
Le jeux des acteurs restent tout de même bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button   Aujourd'hui à 01:09

L'étrange histoire de Benjamin Button
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1