AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La meilleur saison Fred/Gunn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dans quel saison préférez-vous le Fred/Gunn ?
Saison 3
100%
 100% [ 3 ]
Saison 4
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: La meilleur saison Fred/Gunn    Sam 08 Sep 2012, 09:55

Je me permet de faire ce sujet car il n'existe pas et ce couple on l'a tout de même vu durant deux saison donc dans quelle saison préférez vous ce couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleur saison Fred/Gunn    Mer 14 Nov 2012, 08:43

Je me permet de répondre la première.
J'ai voté la saison 3 car ils étaient très mignons tout les deux et on voyaient vraiment qu'ils s'aimaient et étaient heureux ensemble j'aimai bien leur petit déjeuner en amoureux dans ce restaurant ils faisaient ça en cachètte mais ça crevait les yeux quils étaient ensemble. J'aime aussi dans quitte ou double quand Fred malgré tout ce que lui a dit Gunn fait tout pour le sauver.
En saison 4 j'aime aussi mais avec m'histoire du professeur tout est gâché.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleur saison Fred/Gunn    Mer 14 Nov 2012, 17:46

Pour Fred et Gunn, c'est assez spécial parce que je dirais que leur meilleure période se situe entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 4.
En saison 3, ils sont vraiment mignons. On voit qu'ils s'attachent rapidement l'un à l'autre et leurs sentiments deviennent de plus en plus forts. Je pense que leur relation leur fait du bien à tous les deux, elle permet à Fred de s'ouvrir à nouveau aux autres après ce qu'elle a vécu et elle montre une nouvelle facette de Gunn.
Dans la saison 4, leur couple semble plus stable et plus proche encore. Ils ont passé un été entier seuls, à s'occuper de Connor, à gérer Angel Investigations, à combattre, à chercher Angel et Cordy. Malheureusement, l'histoire avec le professeur Seidel provoque une cassure, et si on ajoute à ça l'implication de Wesley dans cette histoire, ça amène beaucoup de tensions et la rupture.
Donc je vote pour la saison 3 parce qu'ils sont sur une pente ascendante, leurs sentiments s'épanouissent et ils sont vraiment mignons, ça fait plaisir à voir.

Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleur saison Fred/Gunn    Mer 14 Nov 2012, 22:44

J'ai voté également saison 3, j'aime beaucoup voir leur relation s'installer, un peu d'amour dans Angel Investigations, ça fait du bien !
Je les trouve vraiment mignons dans cette saison, j'aime particulièrement leur relation dans "Quitte ou double", on sent qu'ils veillent l'un sur l'autre.
Dans la saison 4, ils finissent par s'éloigner peu à peu l'un de l'autre, c'est un peu dommage.
http://carlawn.wordpress.com/
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleur saison Fred/Gunn    Sam 01 Juin 2013, 23:05

Je n'ai pas voté pour ce sondage car pas fan de ce couple que je ne trouve pas bien ensemble, dès le début je voulais que fred aille vers wesley donc pour moi pas de meilleur saison ensemble a part quand ils sont cassés !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleur saison Fred/Gunn    Aujourd'hui à 20:42

La meilleur saison Fred/Gunn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1