AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout est sous contrôle, Hugh Laurie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Tout est sous contrôle, Hugh Laurie.   Ven 07 Sep 2012, 10:23

Avant d'être Dr House et de rencontrer le succès dans le monde entier avec sa série et sa musique, Hugh Laurie a écrit un livre, un thriller, Tout est sous contrôle.

Histoire:
Thomas Lang, militaire "à la retraite" qui officie parfois comme garde du corps, reçoit une offre plutôt étrange: 100 000 dollars pour tuer un homme d'affaires. Il refuse, mais ne s'arrête pas là: il décide de prévenir la cible que quelqu'un cherche à la tuer...

Mon avis:
L'histoire en elle-même est bien ficelée, il y a pas mal de rebondissements, même si ce n'est pas le thriller du siècle. Le style est vraiment bien, on a l'impression de lire du Dr House, alors que ce roman date de bien avant la création de la série! Assez surprenant, je vous le conseille si vous voulez un lecture sans prise de tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle, Hugh Laurie.   Ven 07 Sep 2012, 18:32

Cela fait un moment que je l'ai lu mais je me souviens avoir bien aimé et c'est vrai comme tu dis c'est un bon thriller et l'"histoire et bien menée. En plus le personnage principal a effectivement une grande erssemblance avec Docteur House ayant lu le livre pendant que je regardais la série moi aussi j'avais l’impression qu'ils s'en était inspiré mais oui il date de bien avant c'est ça surtout qui m'a plu il a le même caractère la même façon de parler le même quoi. lol Faudra que je le relise tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Tout est sous contrôle, Hugh Laurie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1