AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Kennedy (mini-série)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Les Kennedy (mini-série)   Mer 29 Aoû 2012, 17:40

Les Kennedy est une mini-série en 8 épisodes créée par Jon Cassar, diffusée en 2011 aux USA et en France (rediffusion actuellement sur Arte).

Cette mini-série relate l'histoire de la famille du président John F. Kennedy, entré dans l'histoire par son charisme, et par son assassinat qui fascine toujours aujourd'hui.

Au départ, la série devait se prolonger sur plusieurs saisons: cependant, elle a reçu de vives critiques, car elle présentait la famille Kennedy sous un jour peu flatteur, détruisant même un peu le mythe que représente cette famille. Les membres actuels de la famille Kennedy se sont d'ailleurs opposés à la diffusion de cette série, qui a du être réduite en une mini-série de 8 épisodes. Ne soyez donc pas surpris si vous trouvez que tout se passe très vite lors des deux derniers épisodes...

En ce qui concerne les acteurs, nous retrouvons Greg Kinnear dans le rôle de John F. Kennedy, Katie Holmes dans celui de Jackie, et Barry Pepper dans celui de Robert F. Kennedy. Les acteurs, très ressemblants, ont reçu de nombreuses critiques élogieuses concernant leurs rôles.

Personnellement, j'ai beaucoup aimé cette série, et je trouve ça dommage d'en avoir seulement 8 épisodes, car la qualité est là. La vérité historique est plutôt bien respectée, et je pense que la série intéressera ceux qui s'intéressent à l'histoire, ou au mythe "Kennedy".

Avez-vous vu cette série? Qu'en avez-vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les Kennedy (mini-série)   Jeu 30 Aoû 2012, 09:01

Je jetterais peut-être un oeil, ça me tente assez cette série.

Mais dommage que la famille ait fait pression pour réduire la série, ça m'énerve ça. glare On se doute tous qu'il y a pas que du joli joli dans leur histoire hein... siffle

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Les Kennedy (mini-série)   Jeu 30 Aoû 2012, 14:43

Oui, et il y a pas mal de choses qui se savent déjà... Du coup, j'ai beaucoup aimé la série, mais c'est vrai que la fin est assez brutale. Après, c'est vraiment pas la faute des scénaristes, je pense qu'ils ont du faire comme ils pouvaient!

C'est dommage d'avoir fait pression comme ça...
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Kennedy (mini-série)   Aujourd'hui à 21:16

Les Kennedy (mini-série)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1