AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kung Fu Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Kung Fu Panda   Lun 13 Aoû 2012, 21:46

Kung Fu Panda
Passionné, costaud et quelque peu maladroit, Po est sans conteste le plus grand fan de kung fu. Serveur dans le restaurant de nouilles de son père, son habileté reste encore à prouver.
Elu pour accomplir une ancienne prophétie, Po rejoint le monde du kung fu afin d'apprendre les arts martiaux auprès de ses idoles, les légendaires Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe, sous les ordres de leur professeur et entraîneur, Maître Shifu.
Mais Taï Lung, le léopard des neiges fourbe et animé d'un désir de vengeance, approche à grands pas, et c'est Po qui sera chargé de défendre la vallée face à cette menace grandissante.

Kung fu Panda 2
Le rêve de Po s'est réalisé. Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.

Avez vous aimez ces films ? Lequel préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Kung Fu Panda   Mar 14 Aoû 2012, 09:08

Les pandaaaaaaaaaaaas !!! lol

Bref... ange

Je les ai vus il y a pas longtemps et j'ai plutôt bien aimé même si c'était pas hilarant non plus. J'ai préféré le 1 qui avait plus de rythme pour moi mais dans le 2, j'ai trouvé ça sympa de s'intéresser aux origines de Po.
Bon, après c'est pas le meilleur Dreamworks non plus.

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Kung Fu Panda   Mar 14 Aoû 2012, 15:32

J'adooooooore Kung-Fu Panda! Un personnage super drôle, que je trouve vraiment trop hilarant. J'ai beaucoup aimé le premier, et j'ai adoré le deuxième (avec le radis qui fait du Kung-Fu, c'est une super idée!). En bref, j'adore!!!
http://livroscope.blogspot.fr
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Kung Fu Panda   Mar 14 Aoû 2012, 16:15

Ben moi aussi j'aime ces deux films je ne saurais dire lequel je préfère car le 1er ça fait un bail que je ne l'ai pas vu. En tout cas un Panda héros j'ai aimé voir ça et en plus il est hyper drôle et vu comment il s'en sortait au kung fu je me suis demandé ce qu'ils allaient faire de lui mais finalement il a réussi et c'est un bon combattant et j'aime les défis qu'ils devaient réussir. Dans le deuxième oui j'aime qu'on apprenne plus sur le passé de Po et le méchant je l'aimais bien.
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Kung Fu Panda   Sam 25 Aoû 2012, 00:37

Ce n'est pas mon préféré mais j'ai quand même beaucoup apprécié.
Les personnages sont sympa, j'aime bien le méchant également (très important un bon méchant).
Par contre je n'ai pas vu le 2.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Kung Fu Panda   Jeu 06 Juin 2013, 22:27

Je l'ai vu mais sans plus, le 1er bien meilleur que le deuxième !
Le panda et touchant en essayant de devenir un grand guerrière au milleu des autres super fort au combat, mais bon on connait dejà la fin, pas de surprise dans ce dessin animé, on ne comprend pas trop pourquoi ce panda a était choisi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kung Fu Panda   Aujourd'hui à 17:38

Kung Fu Panda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1