AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dernier épisode que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 10 Juil 2012, 23:22

The Killing - 2x05

Ahhh mais on dirait que ça devient de plus en plus énorme les secrets!!! Je commence vraiment à me demander ce qui se cache derrière ce meurtre car ça prend de plus en plus d'ampleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 11 Juil 2012, 20:53

True blood 1x01 : J'adore le début avant le générique où le couple de jeune veulent s'amuser en voulant s'acheter du true blood mais quand ils tombent devant un vampire il ne font pas les fière Ca fait plaisir de revoir la série depuis le début j'aime bien l'arrivée de bill au merlotte et sookie qui est toute excitée. Ce qui a de bien et de moins bien c'est que je sais déjà ce qu'il va se passer mais je vais voir aussi les choses différemment
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 11 Juil 2012, 21:26

Falling Skies 8 et 9 : bon épisode , très intéressant , vu qu'on apprend comment on peux tuer les meka , puis la fin donne envie de voir la 10

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 12 Juil 2012, 10:55

The Killing : 2x06 et 2x07
Ahhhh ça commence à devenir de plus en plus énorme! Tout ce qui se passe dans la tribu indienne, ce qui arrive à Linden et la relation entre Linden et Holden qui grandit..... Ahhhhh ça devient trop bien!!!

Audy ça te tente pas cette série ? Elle est vraiment bien et ya de grande chance que la série et les personnages te plaisent.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 12 Juil 2012, 11:59

Tu me conseilles une série policière ?? On se connait ?? lol

True Blood 3x01 et 3x02 - Bon, ça commence à me lasser True Blood... Je pense arrêter après la saison 3...
Ringer 1x15 - Là, j'en parle même pas !!! lol Je lève les yeux au ciel toutes les 2 secondes. Et ça fait plusieurs épisodes qu'en plus, il se passe rien, je m'ennuiiiiiie !

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 12 Juil 2012, 12:04

C'est vraiment pas une série policière comme les autre. On se concentre uniquement sur une affaire de meurtre sur une jeune adolescente. On suit uniquement 2 enquêteurs dans cette affaire qui prend une dimension de plus en plus importante (trahison, politique, flics soudoyés...), les répercutions sur leur vie personnelle. On suit aussi le deuil de la famille et les répercutions sur elle. Enfin c'est largement plus un drama qu'une série policière

# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 12 Juil 2012, 23:16

Falling skies : 1x10 : fin bizarre , le gars il monte avec les ET OK alors .... ^^

Spoiler:

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 13 Juil 2012, 12:41

T'as aimé Falling Skies alors ?
J'ai trouvé la première saison super lente dans l'ensemble, mais le problème c'est que le cliffhanger de l'épisode final m'a donné envie de regarder la saison 2 !!
En même temps, elle a commencé il y a quelques semaines aux USA et je me sens pas trop motivée...

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 14 Juil 2012, 14:39

The vampires diaries 1x03 :
Ben j'ai aimé il est extra Démon et me fait délirer lol love Stefan j'aime aussi est j'ai aimé quand il rabat son caquet au prof en sachant mieux les dates que lui. Elena c'est clair qu'elle va poser des questions j'ai hâte de voir la suite.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 14 Juil 2012, 20:08

Breaking bad :3x08 le duo jesse et walter de retour c'est cool ça. Pas cool ce qui arrive à hank et j'ai trop aimé quand skyler prend la défense de walter trop bien et vraiment le mec qui a fait ça n'a laissé aucune preuve de son passage vraiment il assure de trop

Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 14 Juil 2012, 23:36

Buffy : une revenante première partie

Spoiler:

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 15 Juil 2012, 18:30

Switch Girl!! 1x1-1x2: c'est mon premier drama japonais, et j'avoue que cette série est accrocheuse, si on dépasse le stade de la caricature. Les personnages sont sympas, donc j'ai hâte de voir les autres épisodes!
http://livroscope.blogspot.fr
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 15 Juil 2012, 20:56

Pretty little liars 1x17 : J'aime bien mais ce que je trouve vraiment trop facile c'est comment la mère d'hannah s'en sort sans conséquence car elle a tout de même voler l'argent d'une de ses clientes dans son coffre fort et bien sur cette dame a eu une crise cardiaque hein
J'ai hâte de savoir ce que cache cette fameuse chambre d'hôtel qui porte de numéro 214. J'ai vraiment aimé comment la mère d'Emily a cloué le bec au mec qui insinué que sa fille avait était favorisée car elle est lesbienne, elle lui a bien fait savoir que ce n'est pas pour mais parce que sa fille c'est la meilleure lunettes

Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 15 Juil 2012, 23:28

The Big Bang Theory 5x20->5x24: cette fin de saison montre que la série arrive à allier humour et sentiments. J'ai adoré!!! Même si je me demande ce qui va se passer entre Leonard et Penny!
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 16 Juil 2012, 16:57

The Killing : 2x13
Ah j'ai adoré cette saison et ce final! J'étais tout d'abord un peu déçu de découvrir le meurtrier de Rosie mais finalement, vu les dernier rebondissement, j'ai trouvé ça très très fort en émotion, j'avais la chair de poule pendant de bonnes minutes, le scène était excellente! Sinon j'ai adoré la relation entre Linden et Holder dans cette saison et j'ai adorer aussi voir la chute en enfer puis la remonté de Linden, ça a pas été évident pour elle dans cette saison. Je suis content qu'elle arrive enfin à résoudre l'affaire

# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 16 Juil 2012, 17:19

Charmed 2x3->2x4: j'ai ADORE l'épisode 3, l'idée du tableau est juste géniale! Franchement j'ai complètement accroché à cet épisode très bien organisé et original. En revanche le suivant m'a un peu laissé de marbre. Je trouve que les intrigues sont un peu trop souvent les mêmes pour le moment, j'espère qu'un Bad va faire son apparition...
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 16 Juil 2012, 22:00

Breaking bad 3x10 il m'a un peu saoulé cette épisode avec la mouche c'était chiant
Pretty little liars 1x19 et 20 J'aime bien à chaque fois elles croient trouver des indices mais reviennent au point de départ. Pauvre spencer beaucoup de preuves l'accusent. Ce qui a de chiant c'est que je pense que l'on ne saura qui est A qu'à la fin de la saison ou peut être plus tard ???
Breaking bad 3x11 j'ai bien aimé par contre où on voit un peu les autres personnages, skyler a le don de m'énerver en ce moment mais je trouve que son idée tiens plus la route de celle de l'avocat dans le laser game lol en plus ça sera elle le dani ben il est embarquée avec Walter jusqu'au coup cette fois j'aime beaucoup ce rapprochement.

Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 16 Juil 2012, 22:16

Charmed: 2x5: j'ai bien rigolé devant cet épisode, Prue en homme, j'ai trouvé ça drôle! Mais j'en ai un peu marre de l'omniprésence des histoires d'amour, franchement, c'est dans tous tous les épisodes...
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 17 Juil 2012, 00:40

Being Human: 2x10
Quelle déception cette saison et cet épisode dédié à Sally était assez mauvais...

# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 17 Juil 2012, 11:41

Charmed: 2x6: sérieux, ça devient un peu lassant... Chaque idée d'intrigue est gâchée par des histoires d'amour inutiles qui plombent l'épisode. Des fois, ça passe, mais là, j'ai trouvé l'histoire de la sorcière déjà pas terrible à la base, et la voisine m'énerve. Alors en plus si on colle encore les péripéties amoureuses d'un prévisible terrible sur le tout, ça donne un épisode mauvais. Franchement, cette saison me fait plus penser aux Frères Scott qu'à une série sur des sorcières. J'attend encore quelques épisodes pour voir... Quelqu'un peut me dire si la suite mérite d'être regardé, ou si ça s'enfonce encore dans des histoires d'amour mollasses?
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 17 Juil 2012, 21:39

Drusilla W. a écrit:
Charmed: 2x6: sérieux, ça devient un peu lassant... Chaque idée d'intrigue est gâchée par des histoires d'amour inutiles qui plombent l'épisode. Des fois, ça passe, mais là, j'ai trouvé l'histoire de la sorcière déjà pas terrible à la base, et la voisine m'énerve. Alors en plus si on colle encore les péripéties amoureuses d'un prévisible terrible sur le tout, ça donne un épisode mauvais. Franchement, cette saison me fait plus penser aux Frères Scott qu'à une série sur des sorcières. J'attend encore quelques épisodes pour voir... Quelqu'un peut me dire si la suite mérite d'être regardé, ou si ça s'enfonce encore dans des histoires d'amour mollasses?
Ben je peux te dire que la saison 1 était tout de même pas mal même si je n'aime pas la série et je crois que la saison 3 c'est pire avec cole et phoebe et piper avec son mec mais tu vas peut être changé d'avis

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 18 Juil 2012, 01:27

30 Rock 6x21
Après deux épisodes spéciaux complètement raté, voila enfin un retour à la normale! Et le retour de Avery était sympa, même si je pensais qu'il y aurait plus de délire autour de la Corée du Nord.

Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 18 Juil 2012, 11:22

Dexter: saison 5 épisode 2: Cette saison m'a l'air d'être super glauque....à voir!
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 18 Juil 2012, 12:53

Jade a écrit:
Drusilla W. a écrit:
Ben je peux te dire que la saison 1 était tout de même pas mal même si je n'aime pas la série et je crois que la saison 3 c'est pire avec cole et phoebe et piper avec son mec mais tu vas peut être changé d'avis

hum, après deux épisodes hier soir, je pense que je vais arrêter... Je suis un peu déçue parce que je m'attendais pas à ça du tout. Du coup je retourne à Big Bang Theory!!!
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 18 Juil 2012, 18:06

breaking bad : 3x13 le final encore bien et faut voir dans quel merdier walter et jesse se sont embarqués mais je les comprends le piot gosse n'avait rien demandé surtout 11 ans pleure faut pas abusé. Ces deux là s'insulter au début de saison et là ils se sauvent la vie mutuellement et je trouve qu'ils forment un super duo même si parfois Jesse est vraiment con lol
Ils doivent sauver leur peau par tous les moyens j'ai d'ailleurs hâte de voir la suite déjà la saison 4 sourire

Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 19 Juil 2012, 10:27

Charmed: 2x9 et 2x10: heureusement, ces deux épisodes relèvent un peu le niveau! J'ai bien aimé l'épisode avec la tueuse à gages, l'idée était pas mal même si ça restait quand même du déjà vu (le démon méchant était le même que dans un ancien épisode...). Et l'épisode avec Cupidon était intéressant, parce que même si l'amour était au centre de l'épisode, c'était pas cucu comme des fois! J'ai bien aime l'idée d'avoir un démon de la haine aussi. Du coup je laisse à la série encore quelques épisodes avant de décider.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 19 Juil 2012, 13:47

Being Human : 2x12 et 13
Enfin les choses bougent et deviennent (un peu intéressante), ça donne même envie de revenir l'année prochaine. Mais j'ai quand même été déçu par cette saison...

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Aujourd'hui à 17:37

Le dernier épisode que vous avez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant