AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dernier épisode que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 02 Juin 2012, 17:38

The Good Wife - 1x20, 1x21, 1x22

Je découvre actuellement la série, et j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 02 Juin 2012, 20:28

Supernatural 3x04 pas un épisode super ça se laisse regarder mais c'est vrai que l'histoire de l'humain qui est facile à corrompre c'est du déjà vu mais c'est sur que de voir sam tuer ces démons de sang froid ça fait bizarre

BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 09 Juin 2012, 18:43

J'ai fini Chuck, le sevrage va être dur en plus la fin est pas assez heureuse
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 09 Juin 2012, 20:22

Supernatural 4x06 j'ai bien aimé et jensen est vraiment excellent il me faisait déliré quand il avait peur le pire c'est quand il crie quand sam ouvre le casier et qu'il sort quelque chose et en plus il a peur d'un petit chien avec un petit noeud rose lol j'adore le bonus après l'épisode quand jensen fait du playback sur eyes of the tiger il est excellent et trop marrant

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 11 Juin 2012, 08:38

Band of Brothers 1x10 - Les derniers épisodes étaient beaucoup mieux que les premiers mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup moins accroché à la série qu'à The Pacific, c'est bizarre.

Awkward 1x12 - Je me suis refait toute la saison 1 ce week-end, je suis prête pour la saison 2 !!!

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 13 Juin 2012, 20:08

4x15 j'ai bien aimé ça change un peu que plus personne ne meurt mais c'est sur que ce n'est pas trop normal et franchement trop dégouté pour pam si elle avait su elle n'aurait jamais rencontré les deux frères. Ce qu'elle dit à sam hum j'ai bien aimé les voir en fantôme c'était cool

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 14 Juin 2012, 09:21

Supernatural 5x22 : Ben j'ai aimé ce final et Sam quel courage jusqu'au bout il n'a pas hésité à faire comme convenu même si Lucifer était au courant de tout. En tout cas lui qu'est-ce qu'il m'énerve surtout quand il est dans le corps de Sam il en profite bien. En tout cas la confrontation Michel Lucifer ça n'a même pas eu lieu en faite et Sam a même réussi à reprendre le contrôle sur Lucifer faut le faire quand même lunettes C'est trop triste quand il saute dans le trou et après que tout le monde est triste. pleure En tout cas un super final.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 14 Juin 2012, 22:23

The Big Bang Theory 3x12 et 3x13: je trouve Bernadette et Howard trop mignons! J'ai bien aimé l'épisode sur la voyance, surtout les moments avec Sheldon, il m'a fait trop traire avec sa lanterne de Green Lantern et ses poings de Hulk lol et il met un vent énoooorme à cette pauvre fille! Sinon l'épisode sur le cambriolage était pas mal, encore une fois on a Sheldon au centre de l'histoire, et j'adoooooore Sheldon (d'ailleurs j'ai reçu mon t-shirt Sheldon love )
http://livroscope.blogspot.fr
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 16 Juin 2012, 16:53

Lyu Maï a écrit:
Supernatural 5x22 : Ben j'ai aimé ce final et Sam quel courage jusqu'au bout il n'a pas hésité à faire comme convenu même si Lucifer était au courant de tout. En tout cas lui qu'est-ce qu'il m'énerve surtout quand il est dans le corps de Sam il en profite bien. En tout cas la confrontation Michel Lucifer ça n'a même pas eu lieu en faite et Sam a même réussi à reprendre le contrôle sur Lucifer faut le faire quand même lunettes C'est trop triste quand il saute dans le trou et après que tout le monde est triste. pleure En tout cas un super final.
Ca cloture superbement bien cette magnifique saison

Supernatural 5x01>>>06 J'adore cette saison et ce que je trouve bien c'est que castiel soit un personnage plus important et de voir lucifer avec son calme et tout ça fait quand même fait flippé. Ca m'a fait plaisir de revoir jo et hélène. Contente que les deux frères se soit réconciliés car dean a vu ce qui allait se passer. C'est horrible que lucifer prenne le corps de sam le pauvre il c'est fait avoir depuis le début car il a pris toutes les décisions qui ont menées à son réveil tout ça pour ça pauvre sammy. Ca ma fait bien rire l'histoire du coussin peteur pauvre castiel lol lol et en plus il y avait paris hilton, pour une fois qu'elle n'a pas un rôle de cruche lol

Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 16 Juin 2012, 23:49

Supernatural 401 et 402.
Quel plaisir de me replonger dans l'intégrale happy

La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 17 Juin 2012, 21:16

Oh oui trop bien de revoir les winchester

5x07>12 Trop bien celui avec Dean qui a vieillit à cause des parties de poker et j'ai trop aimé comment Sam a trop bien joué en faisant son petit malheureux comme s'il avait perdu alors qu'il avait un super jeu lunettes
J'adore trop l'épisode où ils parodient certaines séries américaines c'est vraiment géniale comme avec la clinique des coeurs brisés (grey's anatomy) pauvre sam il se faisait souvent giflé lol et aussi avec les experts où ils jouent horacio caine qui porte des lunettes de soleil la nuit trop fort lol et le jeu du casse noisette encore Sam qui subit tout le pauvre.
Je suis trop dégoûté pour les morts de Jo et Hélène c'est trop triste pleure
J'ai adoré la convention sur la série avec toutes les Chevrolet impala trop fort et tout ceux qui se prenaient pour Sam et Dean et le pire c'est que eux essaient de leur faire comprendre que c'est réel mais les autres ne les croient pas lol
Celui où ils sont à l’hôpital psychiatrique m'a fait pensé à l'épisode à la dérive de buffy avec elle qui délire et eux aussi le démon qui les empoisonne et qui a un sort de dard qui sort de la main
Le jeune c'est trop pris pour un sorcier et vraiment heureusement que Lucifer ne l'a pas su car pour investir le corps de Sam cela aurait été trop facile mais en tout cas dans le corps de Sam il était trop marrant lol

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 18 Juin 2012, 11:46

Games Of Thrones : 2x04
J'ai un peu de mal avec cette saison pour l'instant. Encore plus de personnages et on s'attarde pas assez sur eux...du coup j'ai l'impression que cette saisons avance pas du tout...(mais bon, j'adore quand même, ça reste passionnant !!!)

# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 19 Juin 2012, 21:24

Supernatural 5x18>>>6x02 J'aime trop cette série j'en reviens pas mais j'en regarde beaucoup la saison 5 je l'ai dévoré en quelques jours j'ai bien aimé les histoires avec les cavaliers. La pestilence vraiment beurk je dois dire.Je trouve le final toujours aussi bien avec mon petit sam qui arrive à reprendre le contrôle quand il se souviens de ses bons souvenirs passés avec son frère c'est vraiment émouvant et du coup il arrive a se sacrifier pleure mon sammyyyyyyyyyyyy pleure
Pour la saison 6 c'est tout de même pas mal ce début je trouve ça bien que Dean vive sa petite vie de famille avec Lisa.

Heart - Xander

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 20 Juin 2012, 12:57

Étant dans une folie de Smallville ses temps si je ne fais que regarder ça, le dernier que j'ai vu je crois que c'était l'épisode 17 de la saison 7. Clark et Lois avait des problèmes de couple, Martha Kent se faisait appeler la reine rouge, et on pouvait voir quelque chose de rare pour les saison 8 et 9, un soupson d'humanité en Tess Mercer (et oui, miss Luthor c'est laissé aller au larme après que la reine Rouge l'ai remis à sa place).

La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 20 Juin 2012, 21:18

Supernatural 6x04 et 05 trop bien celui sur bobby il est vraiment trop excellent et j'ai bien aimé quand il remonte es bretelles à sam et dean en leur disant qu'il n'avait jamais de remerciement quand il devait cherché toute la nuit des infos sur un monstre ou de devoir supporté quand ils se plaignent. J'ai bien aimé voir un peu ce qu'il faisait

Celui quand dean est un vampire ça me fait marrer toutes les références à twilight déjà par rapport au prénom robert et kristen lol avec une petite pointe d'humour allant vers la parodie le pire c'est lorsqu'il vont dans la chambre de la fille on dirait une fan de rwilight et bien sur son mot de passe pattinson lol
on commence à voir que Sam n'est plus le même qu'avant

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 21 Juin 2012, 10:30

Supernatural 6x15 :

Oh là là je me suis trop marré devant cet épisode ils étaient excellent lol J'ai adoré quand Dean dit " C'est quoi ce prénom a la con Jensen " Razz J'ai adoré voir Robert Singer et la femme de Jared dans son propre rôle c'était mieux de la voir comme ça que dans le rôle de Ruby. J'adore aussi Misha dans son propre rôle il est excellent et j'adore quand il twitte sans arrête. Razz Je crois que de loin c'est le plus drôle les épisodes avec Gabriel était hyper drôles mais celui là j'en ai eu mal au ventre de rire et ça fait du bien.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 22 Juin 2012, 21:19

Games of thrones 1x06 et 07 j'avance trop vite je vais déjà avoir fini la saison mais j'aime trop ce genre de série dans le temps des chevaliers avec les combats à l'épée. Je ne peux pas voit les laninster à part le nain que je trouve marrant sinon je déteste le frère et la soeur et la morveux de Geoffrey. J'ai hâte de voir la suite et bien fait ce qui arrive au frère de denerys je ne pouvais pas le voir aussi fou que son père

Heart - Xander

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 24 Juin 2012, 07:47

J'ai vu le dernier épisode de Smallville, et je l'ai adoré. Enfin Clarky devient Superman, et le retour de Lex était génial. Par contre la mort de Tess m'attriste, j'adore son personnage, mais au moins elle a atteint la rédemption avant de mourir, elle a protégé le secret de Clark et libéré Lex de ses souvenir qui faisait de lui un monstre. Elle a pu les dire qu'elle était du côté de Clark avant de mourir. J'avais envie de pleurer dans cet scène, mais quand Lex la poignardé après lui avoir dit qu'il l'aimait ça ma presque donné envie de rire. C'est bizarre que Lois et Clark ne se soit pas marié, même sept en plus tard! J'aurais aussi voulu revoir Conner Kent, je l'aimais bien se ptit Lex.

Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 24 Juin 2012, 18:51

The Big Bang Theory: 3x14, 3x15, 3x16: j'ai adoré, comme toujours! J'ai beaucoup aimé l'épisode où Sheldon est coincé dans son équation, il y a plein de scènes très drôles, dont celle-là:

Sinon, à la fin, Raj et Howard qui font du patin, c'est juste magique!

J'ai bien aimé les épisodes avec Stan Lee aussi, le pauvre Sheldon en prison! lol
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 26 Juin 2012, 10:57

The Big Bang Theory: 3x17->3x23: la saison finit en beauté! Je suis triste de la rupture entre Penny et Léonard, parce que j'aimais bien ce couple, mais aussi entre Howard et Bernadette, j'ai hâte d'en connaître la raison! J'ai bien aimé découvrir comment les personnages se sont rencontrés, c'était intéressant! Et le final!!! Génial!
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 26 Juin 2012, 21:02

Breaking bad 2x01 à 03 ça me fait plaisir de revoir les aventures de walter surtout avec tuco complètement cinglé ce mec je comprends qu'ils avaient trop peur. Top bien le coup de l'amnésie vraiment bien essayé. Par contre pas de bol pour Jesse qui a vu son fric se faire embarquer par Hank

Supernatural 6x15 j'adore mon épisode préféré de la saison vraiment génial et je crois que j'ai encore jamais vu ça de voir les plateaux d'une séries et que ce soit aussi comique que ça et c'est trop marrant quand dean et sam doivent donner la réplique ils sont nuls c'est à mourir de rire lol lol

Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 26 Juin 2012, 21:22

The Big Bang Theory: 4x1->4x3: bon début de saison, avec l'arrivée d'Amy, un personnage vraiment très drôle, elle va très bien avec Sheldon. Howard est très en forme aussi! En revanche Leonard me fait un peu de peine, il était vraiment bien avec Penny, je trouve ça dommage qu'ils se soient séparés.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 27 Juin 2012, 21:03

Pretty little liars 1x01 et 02 C'est pas mal après c'est juste un groupe de copines qui vont au lycée mais ce que je trouve intéressant c'est tous les secrets non partagés juste à alyson et toute cette histoire au sujet de jenna bref je veux voir la suite

Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 27 Juin 2012, 21:32

The Big Bang Theory: 4x4-> 4x13: je suis contente de ces épisodes: les personnages secondaires (Amy comme Bernadette) prennent un peu plus d'ampleur, et je trouve ça très intéressant, ça crée des intrigues nouvelles. L'humour est de plus en plus travaillé et varié. J'adore! (mention + pour Sheldon en Flash love )
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 28 Juin 2012, 08:57

Parenthood 1x13 - Ce fut laborieux mais j'ai réussi à finir la saison !! lol Bon, c'est pas une mauvaise série en soi mais j'ai pas plus accroché que ça et quand on regarde, il s'est pas passé énormément de choses sur une saison.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Aujourd'hui à 10:37

Le dernier épisode que vous avez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant