AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quartet ( カルテット)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Quartet ( カルテット)   Ven 20 Juil 2012, 20:45

Quartet est un drama japonais sorti en 2011, comptant 9 épisodes d'une durée de 24 minutes environ.

L'histoire:
Shun est une jeune immigrée chinoise, qui survit grâce à son frère Rin, qui fait des combats de boxes clandestins pour le compte d'un certain Tsukamoto, un criminel. Croyant en son talent, Rin décide de quitter Tsukamoto pour tenter sa chance dans le circuit professionnel. Tsukamoto, furieux, tue le jeune homme...

Takeru, lui, est un jeune homme au passé mystérieux qui a décidé de traquer les dealers de drogue, qu'il massacre un à un. Il va lentement remonter à Tsukamoto, qui gère tout le traffic.

Kasumi, elle, a perdu sa soeur, tuée par son ancien fiancé, Tsukamoto. Elle décide donc de venger sa soeur en devenant la nouvelle fiancée du criminel...

Takeru, Kasumi, et Shun, n'ont rien de rien en commun, si ce n'est leur soif de vengeance envers Tsukamoto, une vengeance qui va les réunir...

Mon avis: cette série est géniale, elle n'a rien à envier aux séries américaines du même genre. Les acteurs sont bons, et l'histoire originale. On a pas le temps de s'ennuyer tellement tout s'enchaîne vite. J'ai un faible pour la musique, et les scènes de combat (même si je déteste la violence d'habitude), qui sont très bien réalisées! Vous pouvez trouver la série sur Daily Motion!

Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr

Quartet ( カルテット)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1