AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: 2012   Mar 17 Juil 2012, 17:21

Titre original : 2012
Réalisateur : Roland Emmerich
Avec : John Cusack, Chiwetel Ejiofor, Amanda Peet, Oliver Platt, Thandie Newton, Thomas Mc Carthy
Durée : 2h38
Date de sortie américaine : 13 novembre 2009
Date de sortie française : 11 novembre 2009

Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion.
La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps...
Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés...

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: 2012   Mar 17 Juil 2012, 18:21

J'ai vu ce film il y a pas longtemps, mais je dois avouer que ça m'a fait rire... J'ai pas été ou inquiète ou passionnée par ce film, je l'ai trouvé juste drôle tellement c'est prévisible et mal fait... Je suis vraiment pas fan de ce genre, et j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas avec les années...
http://livroscope.blogspot.fr
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: 2012   Mar 17 Juil 2012, 18:49

J'ai trouvé le film gros comme la Terre! C'était bien ridicule et le film m'a plus fait rire qu'impressionné, j'avais l'impression d'être devant une comédie tellement ils faisaient et disaient n'importe quoi dans le film Mr.Red

En résumé, j'ai trouvé le film très mauvais, mas scénarisé, mal joué...seul la réalisation n'est pas mauvaise, car au fond, on ne s’ennuie pas devant le film.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: 2012   Ven 20 Juil 2012, 19:08

Je suis allée le voir au cinéma et j'ai été déçue. D'habitude, j'aime bien les films catastrophes même si j'avoue que le scénario et les personnages sont pas toujours hyper originaux. Mais il y a souvent quelque chose qui fait que j'accroche.

Mais là, à part les effets spéciaux, il n'y a rien dans ce film. Les situations sont toutes plus clichées les unes que les autres (le nombre de fois où le héros manque de se faire tuer à 1cm ou 1 seconde près est hallucinant lol ), les personnages ne sont pas du tout crédibles (comme par hasard le mec de la femme meurt pour que le héros puisse se remettre avec elle.... à peine 30 secondes après la mort du mec quoi lol ), c'est franchement mauvais.

Ils auraient au moins pu essayer de faire passer un message responsabilisant aux téléspectateurs en disant que ce qu'il se passe dans le film est à cause de la façon dont la planète est traitée mais non... C'est la faute du soleil............ glare

Bref, vraiment pas top. Dommage parce qu'on ne s'ennuie pas vraiment malgré les 2h30 de film. Mais ça manque de crédibilité.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: 2012   Ven 20 Juil 2012, 22:22

Audy a écrit:
Je suis allée le voir au cinéma et j'ai été déçue. D'habitude, j'aime bien les films catastrophes même si j'avoue que le scénario et les personnages sont pas toujours hyper originaux. Mais il y a souvent quelque chose qui fait que j'accroche.

Moi j'aime bien les films catastrophes aussi, mais je sais pourquoi! C'est parce que j'aime pas les gens et j'adore voir tout le monde mourir dans les films Par contre, ya très peu de films qui osent tuer l'espèce humaine en masse mais dans 2012 ils le font,, je crois que c'estr la seule chose que j'ai aimé dans ce film

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: 2012   Ven 20 Juil 2012, 23:08

Bah pour reprendre les films de Roland Emmerich, dans Independence Day et Le jour d'après, il y a quand même un sacré paquet de gens qui meurent.

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: 2012   Ven 20 Juil 2012, 23:09

Dans mars attak aussi il y'a bcp de gens qui meurent lol

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Shiryû

Masculin

MessageSujet: a   Ven 20 Juil 2012, 23:11

Sauf que Mars Attack c'est de Tim burton et c'est pas du tout un film catastrophe

# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: 2012   Ven 20 Juil 2012, 23:14

Bah , le film en lui meme est une catastrophe ^^ mais meme si c'est pas un film catastrophe , ça reste que ça touche l'humanité quand meme . J'ai meme déja vu un film , mais le nom je ne sais plus , ou le soleil rentre en erruption et fait monter la température de la terre , jusqu'a tout faire flamber , et ou les gens se donne la mort en s'euthanasiant eux meme

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: 2012   Ven 07 Juin 2013, 12:00

Comme vous tous, je n'ai pas aimé ce film, je me suis ennuyée, le début est long, on attent le déluge bien trop longtemps !
Je trouve que l'on ne s'attarde pas assez sur un ou deux personnages, il y'a en beaucoup trop, les histoires se succèdent sans trop de cohérences.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2012   Aujourd'hui à 14:27

2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1