AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Switch Girl!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Switch Girl!!   Dim 15 Juil 2012, 18:44

Switch Girl!! est un drama (série) japonais en 8 épisodes! Basé sur un manga très populaire au Japon et en France, il raconte l'histoire de Nika, une lycéenne populaire, belle et glamour, qui cache un secret: le soir, dès qu'elle rentre chez elle, Nika passe en mode "Off", enfile un vieux pyjama et des sous-vêtements de grand-mère, bref, elle devient l'opposée de ce qu'elle est le jour! Ce secret, qui pourrait ruiner sa vie s'il était découvert, est mis en péril lorsque Arata, son voisin, découvre ce mode off...

En France, la série est diffusée sur KZTV (disponible gratuitement sur certaines box) ou sur le site internet Wat TV (sur la chaîne de Surkipan).

Personnellement, c'est le premier drama que je regarde, et j'avoue qu'au début, j'ai trouvé que c'était très... nippon happy . Mais une fois ce premier stade passé, j'ai assez bien accroché. Les épisodes sont courts, d'une vingtaine de minutes. Cette série ne plaira pas à tout le monde, mais le Japon (que ce soit en film ou en série) est assez peu connu, donc je vais tenter de vous faire découvrir des trucs happy
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Switch Girl!!   Jeu 19 Juil 2012, 12:30

Je viens de regarder l'épisode 4, et je trouve que ça devient de plus en plus intéressant! Les personnages secondaires intéressants, comme Hirota Masamune. Du coup la série prend vraiment de la profondeur, et les effets sont de plus en plus drôles!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr

Switch Girl!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1