AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parks & Recreations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Parks & Recreations   Lun 09 Juil 2012, 11:04

Cette sitcom met en scène le quotidien des employés du département des parcs et des loisirs de l'État de l'Indiana dans la ville fictive de Pawnee. L'intrigue est surtout centrée sur la directrice adjointe, Leslie Knope, qui a de grandes ambitions professionnelles et politiques.

Que pensez-vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Parks & Recreations   Mar 24 Juil 2012, 19:26

Ahhh P&R !!! J'aime beaucoup cette série! J'ai eu beaucoup de mal avec la saison 1 et j'avais même arrêté après avoir vu le pilote. mais j'ai finalement persévérer et aujourd'hui j'en suis bien content car j'adore retrouver Leslie et ses apartés à la caméra!

J'aime beaucoup Leslie d'ailleurs, je pense que c'est celle que je préfère. J'adore sa motivation, son engagement et parfois sa folie! J'ai beaucoup aimé aussi le fait que l'on ne se concentre pas que sur la création du parc au niveau du trous géant (même si cette période était drôle) et que petit à petit, l'ambition de Leslie grandisse! (A quand Leslie présidente ? ).

J'aime bien aussi les autres personnages, mais je trouve que certains sont trop mis en second plan (comme la black par exemple, je trouve qu'on la voit que trop rarement...). J'aime beaucoup l'infirmière et le perso jouer par Rob Lowe. ça fait très bizarre de le voir dans un personnage comme ça après l'avoir vu dans un rôle aussi sérieux que celui de Brothers and sisters

Bref, c'est une série très particulière, qui part dans le n'importe quoi, mais elle est excellente !!!!

Parks & Recreations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1