AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Buffybot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Buffybot   Lun 02 Juil 2012, 09:16

Je viens de regarder partout dans la section des personnages, et j'ai pas vu de topic sur Buffybot! Vraiment hein ???

Bon, Buffybot c'est, ah franchement, qui ne la connait pas ici?

un nowhere: moi!

moi:

Plus sérieusement, Buffybot est un robot (nan pas pour vrai) crée à l'image de Buffy (doublement nan pas pour vrai), crée par Warren pour Spike, car se dernier voulait un jouet sexuel qui parle et qui frappe (et bien oui, sa existe maintenant, grace à Joss Whedon!). Après ça elle a été détruit (Willow voulait la reconstruire, mais Buffy voulait pas. D'ailleurs, pourquoi Will voulait reconstruire un robot esclave sexuel à l'image de sa meilleure amie???). Les scoobies s'en servent pour remplacer Buffy quand cette dernière est morte, pour pas que les démons sachent que la Tueuse est morte, malheureusement pour eux, Buffybot à le quotient d'une crevette, donc la supercherie à pas marché bien longtemps. Elle finit par se faire démembrer, avec le sourire (une vrai blonde quoi!). Fin de l'histoire.

Je réaliste que c'était complètement inutile que je vous fasse un résumé (surtout avec mes commentaires stupides) car vous savez déjà tout ça!

Le même nowhere: Moi je savais pas!

Moi:

ps: Excuser moi pour les connerie que j'ai du écrire (par accident), mais il est plus de 3 heures du mat chez moi et mon cerveau me lâche.

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Buffybot   Lun 02 Juil 2012, 11:26

J'aimais bien la Buffybot moi sourire . Elle était très cruche, mais tellement mignonne!

Au départ, j'ai trouvé l'idée assez malsaine, je me suis dit que Spike était un gros dégueulasse. Mais après, j'ai compris qu'il aimait vraiment Buffy et ne savait pas comment l'avoir près de lui... Du coup, de gros dégueulasse il est passé à homme malheureux!
Je trouvais la Buffybot géniale, je me suis vite attachée à elle. Mais j'ai compris quand même la volonté de Buffy de ne pas la reconstruire!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Buffybot   Jeu 05 Juil 2012, 08:14

J'ai bien aimé Buffybot aussi, je trouve ça dommage qu'elle ne soit plus réaparru après, elle était tellement drôle (je crois que j'aurais préféré elle que la vrai Buffy par moment dans la saison 7 )

Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Buffybot   Jeu 05 Juil 2012, 10:21

Je pense que garder les deux c'était une bonne idée happy ça aurait été assez drôle par moments, je pense!!! J'aimais bien la personnalité un peu plus naïve de Buffybot, ça contre-balançait bien le stress de Buffy par moments.
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Buffybot   Dim 15 Juil 2012, 21:57

Ce que j'ai adoré c'est l'accent qu'elle avait pour prononcer "Giles", ça m'a toujours fait rire!
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Buffybot   Mer 18 Juil 2012, 01:40

J'ai beaucoup aimé le Buffybot et l'idée de le faire resté un peu. Déjà je le trouvais très drôle avec des réplique qui faisaient souvent mouche! On a eu droit à des scènes assez mémorable grâce à lui.

Ensuite je trouvais que c'était une très bonne idée de faire ce robot, surtout pour voir les réactions des autres face à la mort de Buffy que leur rappelais tous les jours la présence du robot.

C'était triste de le voir détruit aussi rapidement

Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Buffybot   Mer 18 Juil 2012, 21:36

Je l'aimais bien aussi, elle est marrante :) Sarah a du beaucoup s'amuser à jouer ce rôle un peu nunuche^^ J'avais eu un peu la même réaction que Dru, mais bon, pareil, il est vraiment amoureux alors... :) La scène où Buffy se fait passer pour le robot devant lui, je l'ai trouvée vraiment touchante, quand il croit parler à son robot de ses sentiments, alors que c'est la vraie :)
En tout cas, elle est bien pratique pour le combat, à la place de Buffy, je ne l'aurai pas détruite et j'aurai pris des vacances lol Blague à part, j'aurais bien aimé qu'elle reste un peu plus, je pense qu'il y avait moyen de faire pas mal de scène comiques: les vampires faisant face à des "jumelles", et puis leur différence de caractère aurait pu être exploité dans la saison 7.... imaginez la légère Buffybot face à la Buffy chef de guerre, il y aurait pu y avoir de beaux discours de chaque côté. Pour Joss en plus qui aime les métaphores et la psychologie, on l'a dit souvent, ça aurait été une belle occasion de Buffy face à elle même :) En poussant un peu plus loin, je dirais même que cette personalité aurait pu être celle de la vraie Buffy si elle n'avait pas été la Tueuse (peut être pas aussi cruchette, mais en tout cas beaucoup plus futile). Elle rappelle souvent qu'avant d'être la Tueuse, c'était un peu une Cordélia lol
Donc je pense que ça aurait été intéressant de voir les deux évolutions se confronter.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Buffybot   Mer 18 Juil 2012, 21:39

Ah , mais moi elle me fait trop trop rire cette Buffy bot , Sarah jour vraiment trop bien ce rôle , et passe d'un rôle a l'autre d'une simplicité extra ; On peut pas dire qu'elle n'a rien servi , elle se charge quand meme de par exemple créer une diversion contre Gloria au début du combat contre celle ci , elle prend le relais de BUffy quand elle est morte , elle est utile quoi ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Buffybot   Mer 01 Aoû 2012, 17:57

J'adore Buffybot ! Je suis vraiment très attachée à ce petit robot et j'aime beaucoup ses apparitions.

Comme vous l'avez dit, elle est très drôle, j'aime beaucoup sa façon de parler et ses répliques ! Certaines sont tellement excellentes ! J'aime beaucoup le décalage par rapport à Buffy et les quiproquos que ça provoque.

Je pense aussi que si je l'aime beaucoup, c'est par rapport à Spike. J'adore son attitude par rapport à lui et son "couple" avec lui. Ils sont tellement mignons et ont l'air heureux ensemble, même si c'est faux. Et en tant que Spuffy, ça fait plaisir de voir Buffy avec Spike (même si c'est faux ^^).

J'aime bien aussi son attitude un peu innocente (même si elle ne fait pas que des choses innocentes ). Ca la rend vraiment attachante. Et comme vous l'avez dit, elle l'est d'autant plus lorsque Buffy est morte parce qu'elle provoque des malaises et rappelle la mémoire de Buffy sans en avoir conscience.

C'est vrai que c'est triste de la voir démembrée comme ça, sous les yeux de Buffy.

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Buffybot   Lun 20 Aoû 2012, 12:09

Comme vous je l'apprécie beaucoup et même quand ce n'était juste un objet sexuel pour Spike elle avait des répliques marrantes et j'adore dans l'épisode la quête quand Buffy et face à elle lol Elle a aussi apporté beaucoup ça c'est sûr surtout quand Buffy est morte ça a permis à Dawn de mieux tenir et avoir l’impression que sa soeur était toujours là. Elle a aussi était un bon allié pour le scooby sans Buffy et même face à Gloria dans le final de la saison 5. Moi aussi triste de la voir détruite j'aurai aimé que Willow l'a répare à nouveau.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Buffybot   Dim 02 Sep 2012, 19:46

Elle était vraiment marrante cette sacrée buffybot et les répliques qu'elle sortait à mourir ça m'éclater au tout début quand elle collait toujours spike. Mais bon quand même elle a été crée pour assouvir les besoins de Spike tout de même mais elle a tout de même servi pour créer la diversion face à gloria.
Dans la saison 6 elle a un rôle vraiment importante mais les pauvres ont du mal à faire abstraction de leur amour pour la tueuse quand ils voient buffybot surtout dawn et spike les pauvres sont vraiment gênés. Ce que j'adorais c'est qu'elle avait toujours un petit sourire même trés éclatant alors que buffy c'était tout de même rare

It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Buffybot   Mer 14 Nov 2012, 21:50

Je n'aimais pas du tout la Buffybot au début, mais finalement je l'ai trouvé assez attachante surtout pendant la saison 6, et j'étais très triste quand elle s'est fait détruire par ces horribles motards !
Bon par contre, je trouve ça glauque que Spike aille jusqu'à créer un robot à l'image de Buffy, ça fait un peu psychopathe obsessionnel.
Enfin, elle a quand même eu une meilleure utilisation en fin de saison 5 et début saison 6 ,heureusement !
http://carlawn.wordpress.com/
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Buffybot   Mar 11 Déc 2012, 00:47

J aime bien le Buffybot :) Sarah l'a joué avec perfection on la reconnait directement
Ca me fait toujours rire quand elle appelle Giles 'guyles' ^^
Charly_Lqt
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Buffybot   Dim 10 Fév 2013, 23:24

Haha la Buffybot, juste géniale comme idée !! J'aime beaucoup dans le dernier épisode de la saison 5 quand Buffy dupe Glory avec le robot, c'était vraiment malin ^^
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Buffybot   Lun 11 Fév 2013, 10:37

En regardant les épisodes de la saison 6, je me suis bien marrée devant le scène où elle emmène Dawn à l'école, elle se lève et dit "L'école, c'est un endroit où on apprend des choses!"
Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Buffybot   Lun 11 Fév 2013, 18:34

Le Buffybot m' a bien rire. A vrai dire, j'aurais bien aimé qu'elle survivre un peu plus!
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Buffybot   Lun 11 Mar 2013, 20:25

Elle m'a fait de la peine quand elle est morte :(
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Buffybot   Ven 07 Juin 2013, 17:53

Ce personnage est vraiment très drôle, on s'attache à elle, sa mort est vraiment horrible !
Une superbe idée de la garder quand buffy est morte.
Sarah a très bien joué les deux rôles !
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Buffybot   Dim 02 Mar 2014, 14:04

J'aime bien et Sarah là joué a la perfection.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffybot   Aujourd'hui à 22:49

Buffybot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1