AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lunar Park de Bret Easton Ellis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Lunar Park de Bret Easton Ellis.    Lun 25 Juin 2012, 19:45

Bret Easton Ellis, ce nom ne vous dit peut-être rien, mais pourtant il est l'auteur d'un des livres les plus horrifiants de la fin du 20ème siècle, à savoir American Psycho. Ce livre a été adapté à l'écran, avec Christian Bale dans le rôle de Patrick Bateman, le tueur psychopathe du roman...

L'histoire: entre réalité et fantasme, imagination et faits, Bret Easton Ellis est le héros de ce roman. Alors qu'il tente de reprendre une vie normale après des années de débauche (drogue, sexe et alcool) suite au succès de ses livres (Moins que Zéro ou American Psycho) auprès de sa femme, Jayne, et de ses enfants, Robby et Sarah. Mais ce retour à la normalité n'est pas si simple: un tueur semble reproduire exactement tous les meurtres de Patrick Bateman, ôtant à l'auteur chaque moment de répit...

Mon avis: j'ai adoré ce roman, qui est captivant. Dès le début, j'ai été aspirée par le livre et l'histoire, au point de ne rien faire d'autre que de le lire! L'histoire est pleine de rebondissement et on ne sait jamais ce qui est vrai ou ce qui est faux...

Le livre est un peu long, mais captivant. Rassurez-vous, même si vous n'avez pas lu ou vu American Psycho, vous pouvez quand même lire Lunar Park!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr

Lunar Park de Bret Easton Ellis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1