AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 17 Fév 2014, 14:42

Et oui il faut attendre, je sais c'est dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Dim 27 Avr 2014, 17:15

J'ai fini la saison 2. Ca change un peu, les épisodes sont moins indépendants cette saison, il y a de nouvelles intrigues plus complexes, avec beaucoup de rebondissements et de révélations. J'aime bien aussi la nouvelle dynamique avec tous les personnages qui ont retrouvé leurs souvenirs et qui essaient s'adapter à leur situation entre deux mondes et deux vies.
La suite s'annonce intéressante avec Neverland.
En tout cas, j'aime toujours autant la série et je la suis avec plaisir. happy
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Dim 04 Mai 2014, 11:20

Spoiler
Je ne sais pas pour vous mais cette deuxième partie de saison 3 me passionne beaucoup moins que la première et elle tourne pas mal en longueur on s'ennui pas mal en plus. Par contre dans cet épisode 19 il y a enfin des choses qui bougent ce fut long et cette sorcière commence à agacé en méchant rumpl et regina étaient bien meilleur même peter pan. J'espère que les derniers épisodes vont être bien meilleurs.
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Dim 04 Mai 2014, 15:30

J'ai mis du temps à me décider à me mettre à cette série, mais on a fini par me convaincre, et j'adore ! Je suis pas *passionnée* comme pour d'autres séries, mais je suis vraiment la série avec grand plaisir, je la trouve très divertissante et j'adore tout ce qui touche aux contes de fées ♥

Après un passage compliqué en saison 2 (il y a eu de très beaux foirages :/ ), la saison 3 a bien remonté le niveau, je suis particulièrement fan des intrigues dernièrement ^^

Mes personnages préférés sont Emma, Regina, Snow et Hook. J'adore le Petit Chaperon Rouge aussi, mais vu que l'actrice est partie pour sa propre série, à ce que j'ai compris, on la voit beaucoup moins, donc forcément, mon intérêt pour le personnage est moins fort... Je le regrette d'ailleurs.

Bref, en tous les cas, très chouette série !

Il y a une convention avec notamment Lana Parilla en juin 2014 paraît-il, quelqu'un y va ? Je n'y vais pas pour ma part, mais une de mes amies s'y rend, donc je suis curieuse de savoir si des personnes parmi vous projettent également d'y aller ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Dim 04 Mai 2014, 19:26

Lyu Maï a écrit:
Spoiler
Je ne sais pas pour vous mais cette deuxième partie de saison 3 me passionne beaucoup moins que la première et elle tourne pas mal en longueur on s'ennui pas mal en plus. Par contre dans cet épisode 19 il y a enfin des choses qui bougent ce fut long et cette sorcière commence à agacé en méchant rumpl et regina étaient bien meilleur même peter pan. J'espère que les derniers épisodes vont être bien meilleurs.
C'est vrai que j'ai préféré la première partie à Neverland avec Peter Pan, la Wicked Witch me saoule un peu (et je trouve la raison de sa vendetta contre Regina aussi ridicule que celle de la vendetta que Regina menait contre Snow dans la saison 1).
Par contre, au niveau des personnages, je trouve la série toujours aussi intéressante. J'aime particulièrement la place que prend Regina dans le groupe alors que ce n'était pas du tout un de mes persos préférés à la base. Et je shippe un peu Emma/Hook.  happy happy 

Kitty, je savais même pas qu'il y avait une convention de programmée donc non, je n'ai pas prévu d'y aller. ^^ TYu sais qui il y aura comme autres acteurs à part Lana Parilla ?

Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 06 Mai 2014, 00:57

Oh, Audy, on a un petit ship en commun !!!! (pour une fois lol! ). Je suis pas *passionnée*, mais j'aime bien le Captain Swan moi aussi ♥

Concernant les autres invités, j'ignorais qui étaient les autres acteurs présents, mais après un petit check ici : http://xivents.com/events/fairy-tales/ , la liste est pas mal en fait !! Emilie De Ravin (Belle), Jared S. Gilmore (Henry), celui qui faisait Peter Pan, et l'acteur qui interprète Robin Hood (ça va être sympa pour les shippeurs du Regina/Robin Hood ça !!! ^^).
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 13 Mai 2014, 10:50

Une convention  sourire  : il faut que je me renseigne !!!!

Je viens de voir la fin de la saison 3 : trop bien ce final, j'adore  love , cette série me passionne de plus en plus, je suis bien accro à ce monde de magie et de contes.

Maintenant il va faloir attendre la saison 4  pleure 
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Jeu 15 Mai 2014, 17:18

Final saison 3.

Moi aussi j'ai aimé ce final avec toute cette émotion. J'ai été cependant très déçue pour Regina j'aimais tant la voir heureuse tout sourit à tout le monde sauf elle en amour je veux dire. Voir une sorcière à la fin bof ça ne me plaît pas tellement on vient d'y avour droit cette saison.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Jeu 15 Mai 2014, 21:28

Oui tout le monde est heureux sauf Régina....moi aussi je suis triste pour elle.
J'adore cette fin car je suis fan de la "personne qui arrive à la fin"

Vivement la suite  happy 
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Ven 16 Mai 2014, 07:55

Oui je me doutes de qui sera présente en saison 4 mais chaque saison il y a une sorcière qui veut sa vengeance j'espère qu'ils vont inover cette fois.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Ven 16 Mai 2014, 17:59

Oui je suis d'accord avec ce que tu écris mais peut être que cette fois elle sera gentille ou se sera différent... on verra bien !
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Sam 05 Juil 2014, 14:43

Ben moi j'ai bien aimé la saison 3 même la deuxième partie même si Zélena était chiante avec sa vengeance mais je l'a comprends c'était à cause de sa jalousie. Gros coup de coeur pour Régina c'est même devenu mon personnage préféré. J'aime son amour véritable pour son fils car moi dans la première saison je pensais qu'elle ne l'aimait pas vraiment mais de revoir les flash-back on voit tout le contraire surtout lorsqu'elle adopte henry et qu'elle fait tout pour lui. En plus à la fin c'est elle qui sauve tout le monde et qui leur rend la mémoire grâce à ce grand amour. A cause d'Emma il y aura des conséquences par rapport au retour de Marian et de cette nouvelle personne qui a les même vêtements que la fille du roi Midas on dirait la reine des neiges. Ca va être bizarre car elle va vouloir la vengeance contre blanche neige alors que dans le passé elle avait trouvé l'amour. Toujours les sorcières mais Régina bien que seule à nouveau aura toujours son fils Henry j'espère qu'elle se remettre de sa rupture de Robin ça va être dur pour elle.

Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Sam 05 Juil 2014, 21:29

Une fan de plus : super !
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Sam 10 Jan 2015, 20:05

J'aime bien cela donne une autre version des contes de notre enfance.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Jeu 04 Juin 2015, 11:42

J'aime beaucoup la saison 4 déjà la première partie était très bien j'ai apprécié l'histoire de la reine des neiges et la deuxième partie s'annonce encore mieux surtout quand on sait ce que Mary Margaret et David a fait à maléfique et que cette fille qu'elle a eu Emma la connait à suivre mais c'est toujours un peu gros la seule amie d'Emma c'est elle Lilly comme par hasard bleh

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Aujourd'hui à 01:10

Once Upon A Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4