AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Jeu 13 Déc 2012, 15:08

Je voulais attendre pour donner mon avis sur la série vu que je regarde la diffusion du samedi sur m6 je n'ai vu que 5 épisodes.
Ben je suis tombée sous le charme de cette série pour tout dire je ne m'attendais absolument pas à aimer cette série vu le thème qu'elle abordait peut-être j'avais peur qu'elle soit trop enfantine. Enfin bref j'ai été conquise dès le pilote de la série il nous met de suite dans l'ambiance et on reconnaît les contes qui ont bercé notre enfance. Ce que j'aime le plus c'est quand on les découvre à Storybrook c'est vraiment bien mené toute cette histoire et le parallèle entre leur monde et le notre j'adore vraiment j'aime cette série une bonne surprise pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Jeu 13 Déc 2012, 17:02

Ok merci wink
Je rejoins Lyu Mai pour dire que ce parallèle est vraiment bien ficelé, j'avais peur d'être perdue mais en fait pas du tout, il y a une logique dans toute cette histoire, et cela aussi me plaît beaucoup.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mer 06 Fév 2013, 19:13

La saison 1 s'est achevée sur M6, qu'en ont pensé ceux qui l'ont vue?

Sinon quelques petites news:

-La compagnie Xivents, qui se charge d'organiser des conventions, en prépare une pour la fin de l'année sur la série. Elle aura lieu en France, et ils sont actuellement en train d'essayer d'attirer des acteurs. Seul bémol: le prix assez cher (certains pass sont à 500 euros!). Je ne suis pas très au point en ce qui concerne les prix des conventions, mais 500 euros, c'est plus que ma bourse mensuelle...

-Rose McGowan a rejoint le casting de la série. Par égard à ceux qui n'ont pas encore vu la saison 2, je n'en dirai pas plus sur son rôle. Voici simplement une photo du tournage:
http://livroscope.blogspot.fr
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Jeu 07 Fév 2013, 14:54

Ben moi j'ai mi mon avis plus haut sur les premiers épisodes de la série ben je dois dire que mon engouement pour la série est de plus en plus grand j'aime vraiment beaucoup et il y a de nouveaux personnages et j'aime ces petits contes revisités en plus comme je l'avais déjà dit le parallèle entre les deux mondes est très bien fait. Voilà une série qui fait partie bien évidemment de mes préférées et je dois dire que j'aime aussi le jeu des acteurs.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Ven 08 Mar 2013, 22:33

Pour les fans de Once Upon A Time, en Décembre, une convention aura lieu à Paris! Personnellement, je pense y aller, d'autant plus qu'Emilie de Ravin (alias Belle) a été annoncée comme premier guest. Je suis impatiente!

Je n'ai pas avancé dans les épisodes depuis l'épisode 9, j'attends mes vacances pour m'en faire plein d'un coup!!!!
http://livroscope.blogspot.fr
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Jeu 14 Mar 2013, 15:17

Purée, c'est cool une convention à Paris, je pensais pas que la série avant tant de succès que ça.

J'ai enfin repris la série moi mais bon, je sais pas, les intrigues de cette saison m'emballent moins que celles de la première saison.

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Jeu 25 Avr 2013, 08:17

Moi aussi je suis beaucoup moins emballée par la saison 2 plus ça avance et plus on dirait qu'ils ne savent plus quoi faire ou inventer comme intrigue pour l'instant je suis la série sans grand intérêt. J'espère que par la suite ça va s'arranger j'en suis au 6ème épisode.
Pour la convention oui c'est chouette pour les fans et pour la série oui ça montre bien qu'elle a du succès ici.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Jeu 04 Juil 2013, 21:33

Bon ben j'ai fini la saison 2 ben elle ne m'a pas autant plu que la 1 elle a eu du mal a commencé et le final m'a pas mal déçue. C'était sympa de voir d'autres personnages comme Hook ou le fils de Gold mais les intrigues n'étais pas aussi bonne que celle du 1 la magie n'a pas beaucoup opéré pour moi je me suis assez ennuyée devant pas mal d'épisodes. Le pire dans cette saison c'est faire de Régina et Gold des personnes meilleures alors qu'en méchants ils sont vraiment bien et ça donnait du piment à la série mais là ceux qu'ils ont fait de ses personnages décevant bon je regarderais la saison 3 mais je serais moins impatiente de la voir.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Ven 05 Juil 2013, 22:37

Je suis d'accord avec toi, la saison 2 était bien moins captivante que la première. Moi toute l'histoire avec la mère de Regina m'a grave saoulée, j'étais bien contente qu'elle meure (et de façon générale, j'adhère pas spécialement au personnage de Regina et à son éternelle hésitation entre être gentille ou méchante, c'est vite gonflant).
Il y avait quelques bonnes choses et de bons épisodes mais j'ai eu l'impression que les défauts déjà présents dans la saison 1 ont été exacerbés dans la 2. Et toutes ces coïncidences qu'on retrouve, ça devient trop incohérent (comme par hasard le père d'Henry c'est le fils de Gold, comme par hasard sa fiancée est une méchante qui comme par hasard connaît Greg ET August....... siffle On y croit plus).

Bref, comme toi, je suivrai la saison 3 mais avec moins d'entrain.

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mer 10 Juil 2013, 12:05

Bon je ne sais pas si vous êtes au courant mais la série va avoir son spin off centré sur Alice.

Citation :
"La chaîne américaine ABC a décidé de diffuser un Spin Off de la série à succès Once Upon A Time, qui sera centré sur Alice Aux Pays des Merveilles. Les acteurs principaux ont déjà été choisis et une première photo promotionnelle vient d'être dévoilée. Sur cette dernière, nous découvrons le personnage d'Alice, joué par Sophie Lowe. La série raconte l'histoire de cette jeune femme, qui vit en Angleterre sous le règne de la Reine Victoria. Alice s'ennuie et, pour s'occuper, elle se raconte l'histoire d'un monde imaginaire existant au fond d'un terrier de lapin. Dans ce monde résident notamment un chat invisible et des cartes parlantes. L'imagination débordante d'Alice attire l'attention sur elle et beaucoup la croient folle. Pour la soigner, les médecins proposent de lui administrer un remède qui lui ferait tout oublier. Alors qu'Alice s'apprête à leur céder pour oublier son passé et notamment son amour perdu, elle change d'avis."

Pensez-vous regarder cette série ou pas ?
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Jeu 07 Nov 2013, 17:32

Je viens de commencer cette série, j'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'ai bien accroché ! j'aime que ça raconte l'histoire de personnages de contes...
A suivre...
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 18 Nov 2013, 11:33

.......... j'adore trop sourire  je viens de terminer la saison 1.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Sam 23 Nov 2013, 12:11

Ah c'est super Laurie !! C'est vrai que la saison 1 est super, j'avais eu un vrai coup de coeur !!!!!! happy 

Tu me diras ce que tu penses de la saison 2, perso j'avais été un peu déçue mais le début de la saison 3 remonte le niveau, on s'ennuie pas une seconde !!!

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Sam 23 Nov 2013, 21:48

Ok je te tiens au courant wink  , j'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 2 et pour le moment j'aime toujours autant !sourire 
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 14 Jan 2014, 23:29

Audy a écrit:
Ah c'est super Laurie !! C'est vrai que la saison 1 est super, j'avais eu un vrai coup de coeur !!!!!! happy 

Tu me diras ce que tu penses de la saison 2, perso j'avais été un peu déçue mais le début de la saison 3 remonte le niveau, on s'ennuie pas une seconde !!!

Ah ca c'est clair , cette saison 3 est super entraînante . j'adore l'histoire que ça prend la !

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 03 Fév 2014, 17:35

J'ai vu la saison 1 et j'adore. sourire Je trouve que c'est une série de qualité, pour plusieurs raisons.
Déjà, j'aime beaucoup l'idée de départ, c'est original et osé mais c'est réussi. Le parallèle entre les deux mondes est bien fait. La construction des épisodes est intéressante, avec les flash-back, leur ambiance médiévale et magique qui nous présentent les personnages ainsi que leurs histoires, et le présent moderne qui fait avancer l'action. Il se passe toujours quelque chose, on a toujours des réponses des deux côtés.
J'aime bien la façon dont les contes sont exploités. D'une part, c'est sympa de retrouver des personnages et des histoires qu'on connaît et d'essayer de les reconnaître. D'autre part, c'est aussi intéressant de voir les changements dans les caractères et les évènements des contes, qui sont modernisés tout en gardant leur esprit original. Les personnages secondaires sont plus exploités, ont leurs propres histoires. J'aime aussi beaucoup le mélange entre tous les contes, de toutes cultures et de tous les auteurs. C'est plaisant et original de voir les personnages cultes ensemble, les histoires qui s'emmêlent, ça forme un tout cohérent. Les détails sont bien travaillés, notamment avec les flash-back qui reflètent souvent la situation dans le présent.
Enfin, j'aime beaucoup cette série, elle a beaucoup de raisons de me plaire. happy

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 03 Fév 2014, 18:34

Maintenant il faut voir la saison 2  wink 
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 04 Fév 2014, 10:13

Ah c'est cool toutes ces nouvelles fans de OUAT !! Tu nous diras ce que tu penses des saisons suivantes aussi.   

gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 04 Fév 2014, 14:48

J'aime bien cette serie.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 04 Fév 2014, 20:04

J'ai pas réussi à tenir j'ai regardé la saison 3 en anglais sous titré jusqu'a l'épisode 11 !!!
maintenant il faut attendre le 9 mars pour la suite aux usa.. dur dur...
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 04 Fév 2014, 23:26

laurie a écrit:
J'ai pas réussi à tenir j'ai regardé la saison 3 en anglais sous titré jusqu'a l'épisode 11 !!!
maintenant il faut attendre le 9 mars pour la suite aux usa.. dur dur...

Hahaha ^^ , j'avoue que ça va etre longue l'attente , t'en a pensé quoi de la S3 , moi j'ai adoré franchement

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Ven 07 Fév 2014, 15:57

Moi aussi j'ai adoré Neverland et toutes ces histoires autour de Peter Pan !
Il y'a pleins d'actions, de rebondissements, on veut toujours savoir la suite...
Le dernier épisode m'a touché, c'était beau  pleure  me tarde de voir la suite !!!!
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 11 Fév 2014, 21:47

Du coup vu vos messages concernant la saison en cours je m'y suis mise à cette 3ème saison j'en ai vu 4 et je dois dire oui ça me plait bien. C'est sympa de voir un autre univers et Peter Pan.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mer 12 Fév 2014, 09:59

Lyu Maï a écrit:
Du coup vu vos messages concernant la saison en cours je m'y suis mise à cette 3ème saison j'en ai vu 4 et je dois dire oui ça me plait bien. C'est sympa de voir un autre univers et Peter Pan.

Cool tu vas voir c'est de mieux en mieux  wink 
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Ven 14 Fév 2014, 23:17

Attention Spoiler !

Ben j'ai regardé les derniers épisodes cette saison est vraiment beaucoup mieux que la 2 c'est super de les voir tous réunis pour sauver Henry j'aimes l'évolution des deux personnages que j'aimes dans la série Régina et Rumpl je n'aurai jamais cru les voir ainsi prêt à aider sans eux rien n'aurait abouti. J'aimes aussi les découvertes que l'on fait surtout par rapport à Peter Pan j'ai trouvé ça super bien penser ils ont eu pas mal d'imaginations pour cette saison. Pas mal de moments émouvants qui m'ont plu surtout dans le dernier épisode mais pour Rumpl j'espère le revoir enfin j'ai un espoir. Hâte de voir la suite mais le 9 mars c'est beaucoup trop loin.   
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 17 Fév 2014, 14:42

Et oui il faut attendre, je sais c'est dur !!!!
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Dim 27 Avr 2014, 17:15

J'ai fini la saison 2. Ca change un peu, les épisodes sont moins indépendants cette saison, il y a de nouvelles intrigues plus complexes, avec beaucoup de rebondissements et de révélations. J'aime bien aussi la nouvelle dynamique avec tous les personnages qui ont retrouvé leurs souvenirs et qui essaient s'adapter à leur situation entre deux mondes et deux vies.
La suite s'annonce intéressante avec Neverland.
En tout cas, j'aime toujours autant la série et je la suis avec plaisir. happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Aujourd'hui à 20:59

Once Upon A Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant