AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Once Upon A Time   Dim 24 Juin 2012, 19:10

Comme il n'y avait toujours pas de sujet sur cette formidable série, je me permet de vous la présenter!

Synopsis: Emma, une belle jeune femme qui vit seule, reçoit un jour la visite inattendue du petit Henry, son fils qu'elle a abandonné à la naissance. Henry, loin d'en vouloir à sa mère, la supplie de l'accompagner à Storybrooke, une petite ville dont les habitants, selon le garçon, ont besoin d'Emma. Emma raccompagne le garçon et fait la connaissance de Regina, la mère adoptive, autoritaire et froide d'Henry, et décide contre toute attente de rester à Storybrooke, intriguée... En réalité, la ville de Storybrooke abrite les personnages des contes de fées que nous connaissons tous, de Blanche-Neige au Petit Chaperon Rouge, prisonniers d'un maléfice lancé par Regina, la belle-mère de Blanche-Neige, et Emma serait la clé pour les libérer...

Nombre de saisons:
1, mais le succès de la série est telle qu'une seconde saison est déjà prévue.

Personnellement je suis fan de cette série, où tout est réussi: les intrigues, les personnages, les effets... Bref une excellente série!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Dim 24 Juin 2012, 19:50

J'ai vu que le debut mais j'avais bien aimé, et vu le sujet et les moyens, je pense que c'est difficile de trouver mieux, donc c'est plutôt une réussite dans ce que j'ai pu regarder.

En plus il y a plein d'acteurs que j'aime bien, avec d'anciens acteurs principaux de Stargate Universe, House, ect... sans oublier la superbe Amy Acker ainsi que Giancarlo Esposito alias Gus de Breaking Bad. lunettes
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 25 Juin 2012, 08:47

J'ai complètement accroché à l'ambiance de la série très rapidement !!!! Le côté contes de fées revisités me plait énormément, je trouve que c'est très souvent bien fait !!
La série a quelques lacunes parfois avec des facilités scénaristiques et la partie à Storybrooke me paraît parfois moins bien exploitée mais la série a tellement bien réussi à se créer son univers à elle que je ne trouve pas du tout ça gênant.

En tout cas, c'est ma nouveauté de l'année 2011-2012 préférée ! J'ai hâte d'être à la saison 2 ! happy

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 25 Juin 2012, 10:16

En effet, la série compte énormément de "guest", qui font aussi le charme de la série!
Comme le dit Audy aussi, la première saison, bien qu'assez bien réalisée, n'est pas encore parfaite, mais je pense qu'il faut un peu de temps avant de bien tout placer. En tous cas le final de la saison est incroyable! Je suis très fan des parallèles entre les contes et Storybrooke.

Sinon, le tournage de la saison 2 va démarrer cet été, et plusieurs nouvelles ont déjà été annoncées: par exemple, les personnages de Red et de Belle (que j'adore) vont devenir des personnages récurrents! La saison sera aussi centrée non plus sur l'amour d'Emma pour Henry, son fils, mais sur une histoire d'amour "adulte". A savoir aussi que Ginnifer Goodwin et Josh Dallas (qui interprètent Blanche-Neige et Prince Charming) sont ensemble dans la vraie vie, et qu'une diffusion est prochainement prévue sur M6!
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 25 Juin 2012, 14:01

J'ai un avis assez mitigé pour ma part. J'ai bien aimé le début car c'était nouveau et la fin car les choses bougeaient enfin mais entre les deux c'était très long et parfois ridicule. Ce que j'ai surtout aimé dans cette saison c'est l'originalité mais ça contre balance pas le fait que j'ai trouvé la saison 1 un peu bon enfant et parfois même cul cul. Les effets spéciaux sont pas terribles et font téléfilm de noël.... Et puis il y a aussi le fait qu'il y a de grosses facilités qui sont prises ce qui rend la série moins crédible.

Je reste quand même sur une impression positive car je pense que OUAT ne cherche pas à aller au delà du divertissement, mais comme la série est des scénaristes de LOST, j'aurais aimé quelque chose de plus poussé (et de moins familial).

# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 25 Juin 2012, 14:22

Je suis d'accord pour les effets spéciaux, mais je trouvais ça plutôt charmants happy . En même temps, il faut se dire que la série avait un petit budget au départ, et ne s'attendait pas au succès assez énorme qu'elle a eu. Les scénaristes et producteurs ont promis que les effets spéciaux seraient améliorés dans la prochaine saison (un plus gros budget est prévu) et déjà on voit quand même une amélioration dans les derniers épisodes.

Je pense que la saison 2 te satisfera plus, ou te décevra, selon le chemin qui sera pris.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 26 Juin 2012, 08:42

Ah bon ? La série est des scénaristes de Lost ? Je savais même pas (mais j'aurais peut-être pas regardé si j'avais su bleh ). Perso, j'aurais pas aimé un truc plus sombre, j'apprécie justement le côté contes de fées revisités mais pas trop non plus, pour moi ça se doit d'être magique dans le bon sens du terme tout ça.
Et le côté gnan gnan fait partie du deal en ce qui me concerne mais ça ne m'a pas souvent gênée (sauf l'épisode avec Amy Acker, dommage pour elle ^^).

Du côté des effets spéciaux, je n'y prête pas une grande attention en règle générale donc ça me gêne pas.

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 26 Juin 2012, 17:25

Je n'ai jamais vu la séire mais ça me dit bien. Déjà, je trouve que cette idée d'adaptation de contes de fées est intéressante, l'ambiance a l'air très sympa. Le synopsis me dit bien en tout cas et j'ai lu de très bonnes critiques sur cette série (que ce soit les magazines ou ici avec Audy et Dru ^^) donc je pense que je me laisserais tenter quand elle sortira en France.

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Ven 06 Juil 2012, 11:49

Des nouvelles sur la saison 2:

-Belle et Red Riding Hood, qui ne faisaient que des apparitions dans la saison 1, ont rejoint le casting de la saison 2 de façon définitive.

-Mulan et la Belle au Bois Dormant seront deux des personnages dont on parlera dans la saison 2. Peter Pan devrait aussi faire une apparition, mais rien n'est encore sûre.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Ven 06 Juil 2012, 19:08

Et je conseille à ceux qui aiment la série ce forum, pas encore très développé (la série ne compte qu'une saison!) mais très sympa:
http://once-upon-a-time.forumactif.org/

J'y suis sous le nom de Red-Snow!
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Ven 06 Juil 2012, 21:35

C'est étrange la venue de Mulan dans l'histoire ^^ Elle n'a rien a voir avec les contes Grimm ^^ Mais bon, je trouve ça sympa

# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Sam 07 Juil 2012, 00:09

Je trouve ça un peu étrange aussi, mais après tout, Aladdin non plus ne fait pas partie des contes Grimm, et on retrouve le Génie dans la série! Je pense que les scénaristes vont sûrement trouver une façon d'amener ce personnage dans l'histoire, je suis curieuse de voir comment ils vont faire!
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Sam 07 Juil 2012, 00:44

Ah oui je l'avais complètement oublié le génie c'est vrai

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Sam 07 Juil 2012, 14:20

Bah pourquoi il devrait n'y avoir que des contes de Grimm ? Moi ça me choque pas, je trouve ça sympa qu'il y ait tout plein de personnages différents.
J'aimerais bien voir la petite sirène moi. happy

Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Sam 07 Juil 2012, 19:23

Je vous lis pas j'ai vu que deux épisodes j'aime bien mais il faut que je continue c'est assez spécial et original ^^
mais j'attend de continuer ^^
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 09 Juil 2012, 18:31

Audy a écrit:
Bah pourquoi il devrait n'y avoir que des contes de Grimm ? Moi ça me choque pas, je trouve ça sympa qu'il y ait tout plein de personnages différents.
J'aimerais bien voir la petite sirène moi.

Tu vas être contente Audy !!!

Citation :
Succès surprise de la saison écoulée avec près de 10 millions de téléspectateurs en moyenne surABC, "Once Upon A Time" prépare activement sa deuxième saison.
Les créateurs de la série Edward Kitsis et Adam Horowitz viennent de révéler que la saison 2 du drama fantaisiste verra l'apparition de Ariel, Aladdin et Jafar.
Côté casting, les créateurs et producteurs de la série aimeraient recruter Jorge Gargia. Une chose désormais rendue possible grâce à l'annulation de "Alcatraz" qui liait l'acteur à FOX l'an dernier.
Parmi les dernières infos castings, on notera l'arrivée de Sarah Bolger dans le rôle de Princesse Aurora et de Jamie Chung dans le rôle de Mulan. Par ailleurs, Emile De Ravin et Meghan Oryqui sont apparues dans quelques épisodes de la première saison ont été promues au rang de régulier pour la saison 2.
Un succès immédiat
Lancée en octobre 2011 devant près de 13 millions d'américans, le succès de "Once Upon A Time" a été à la fois rapide et totalement inattendu. Son univers de conte de fée ne ressemblant à aucune autre série actuellement diffusée à la télévision américaine, peu de monde voyait un avenir.
Mais contre toute attente, "Once Upon A Time" a su s'imposer au fil des semaines et résister à une concurrence toujours plus féroce comme le "Sunday Night Football", les "Golden Globes Awards", les "Grammy Awards" ou encore le "NFC Championship Game". Des événements qui fédèrent entre 20 et 50 millions de téléspectateurs.
Avec son taux de 3.3% sur les 18-49 ans en moyenne (cible privilégiée des annonceurs), "Once Upon A Time" s'inscrit sur la cible pour la saison 2011 / 2012 comme le nouveau drama n°1 , lanouvelle série n°2 (derrière la comédie "2 Broke Girls" de CBS) et comme le drama n°4 tous networks confondus (derrière les séries historiques "NCIS", "Grey's Anatomy" et "Esprits Criminels"). Un succès qu'il va falloir confirmer cet automne.
La deuxième saison de "Once Upon A Time" continuera d'être diffusée le dimanche 20h cet automne sur ABC. La date de lancement n'a pas encore été communiquée.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 10 Juil 2012, 16:01

Ah trop cool !!!! clown

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Dim 15 Juil 2012, 18:34

Autres nouvelles concernant Once Upon A Time:

-Tout d'abord, la saison 2 comptera un épisode musical, à l'image de Buffy. Cette idée avait déjà abordée pour la saison 1, mais les scénaristes ont décidé d'attendre cette nouvelle saison.
-Ensuite, Peter Pan et le Capitaine Crochet feront partie de la saison 2: une vidéo dévoilant les premières images de cette nouvelle saison montre en effet le crochet du capitaine.
-On découvrira également l'identité du père d'Henry, gardée secrète jusqu'à maintenant.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Jeu 19 Juil 2012, 17:52

De nouvelles news concernant la saison 2:

-Belle est devenue régulière, et la saison 2 mettra l'accent sur sa relation avec Mr Gold et sur les actions de celui-ci. Elle pourrait aussi être en quête de vengeance par rapport à ce que Regina a fait.
-Avec le Capitaine Crochet, un autre personnage va peut-être arriver dans la série: la fée Clochette.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Ven 20 Juil 2012, 00:23

J'ai l'impression que la saison 2 va avoir beaucoup plus de moyens que la saison 1. Ne serait-ce qu'avec un plus gros casting !

# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Ven 20 Juil 2012, 10:56

Oui, j'ai la sensation que ça va être le cas.

D'autres news:
-La reine de coeur, qu'on voit dans l'épisode 17 de la saison 1, pourrait revenir dans cette nouvelle saison, autour du personnage de Jefferson.
-Graham pourrait également faire quelques apparitions, même si les scénaristes certifient de sa mort.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 06 Aoû 2012, 10:15

Mise à jour avec quelques news:

-La saison 2 devrait voir réapparaître le fils de Rumpel, Baelfire, sous sa forme adulte. On va enfin découvrir où il était passé...
-Le Capitaine Crochet a trouvé son acteur!
-Une pétition sur le net demande aux scénaristes et producteurs d'engager Holland Roden de Teen Wolf pour le rôle de la Petite Sirène. Cette requête sera t'elle acceptée?
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 07 Aoû 2012, 15:47

S'ils prennent cette actrice ça va discrédité OUAT... Je veux pas du tout la voir dans ce rôle là en tout cas pour ma part! J'espère un actrice plus talentueuse qu'elle.

Dernière édition par Shiryû le Mar 07 Aoû 2012, 18:20, édité 1 fois
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 07 Aoû 2012, 18:14

Pour le moment, les scénaristes n'ont rien répondu... A vrai dire, je la connais pas du tout, je n'ai jamais vu Teen Wolf sourire
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Ven 31 Aoû 2012, 10:24

Alors, plein d'infos...

-l'équipe vient de commencer le tournage de l'épisode 5. Déjà 4 épisodes sont définitivement prêts!
-les premières affiches promotionnelles de la série sont sorties, je vous en met déjà une:

-on a la première image de Mulan en costume:

-Jorge Garcia de Lost rejoint le casting de la série: il interprétera le géant dans l'épisode consacré à Jack et le haricot magique.

-le dvd de la saison 1 est sorti aux USA et au Canada.

-la diffusion de la série vient de commencer en Belgique, et devrait bientôt arriver chez nous sur M6.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Aujourd'hui à 05:24

Once Upon A Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant