AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les bons gros navets!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Les bons gros navets!   Mar 19 Juin 2012, 13:07

Allez, faîtes vous plaisir! Voici un sujet pour parler des films vraiment très nuls que vous avez pu voir dans votre vie...

Pour ouvrir le bal, j'ai eu le malheur de regarder les films adaptés des jeux vidéos Street Fighter et Mortal Kombat. A l'époque, je ne connaissais que très peu ces jeux vidéos, et j'avais regardé ces films chez mon père, un après-midi où je m'ennuyais beaucoup, pensant passer un bon moment devant des films d'action! Grosse déception happy .

Je suis bien d'accord que le scénario importe peu dans les films où la baston est au centre du film, mais quand même! Là les personnages passent leur temps à taper des gens, sans qu'on sache de qui il s'agit! Même en découvrant les jeux, et donc les personnages plus tard, je n'ai pas du tout compris l'intérêt de ces films: la musique est nulle, les combats sont ratés... Bande-annonce:

Sinon, je vous propose une analyse d'un autre excellent film de merde, The Room, qui n'est pas connu en France, mais qui mérite d'être connu:

Et vous, parlez-nous de vos films tout pourri!!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les bons gros navets!   Dim 08 Juil 2012, 23:39

Si je devais en citer qu'un , se serait Atomic Circus : une vraie connerie

J'avais été le voir au ciné , sous les conseils de mon père , ..... plus jamais j'écouterais mon père pour le ciné lol ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Les bons gros navets!   Lun 09 Juil 2012, 02:11

Street Fighter et Mortal Kombat ce sontdeux bons nanars quand-même, Christophe Lambert et Van Damme quoi (feur). sourire

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Les bons gros navets!   Lun 09 Juil 2012, 10:38

Nesva, j'avais Atomic Circus aussi, j'avoue ne pas avoir compris sourire

On est d'accord sur Street Fighter et Mortal Kombat lol Mon père adore les mauvais films comme ça, un qui m'a traumatisé, c'est Vidocq, avec Gerard Depardieu. Le réalisateur, c'est Pitof, celui qui a pondu Catwoman avec Halle Berry, un autre navet....
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les bons gros navets!   Lun 09 Juil 2012, 22:42

Drusilla W. a écrit:
Nesva, j'avais Atomic Circus aussi, j'avoue ne pas avoir compris sourire

Ah , ben ça va , je ne suis pas la seule alors ^^ lol

Spoiler:

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Les bons gros navets!   Jeu 12 Juil 2012, 14:42

Imogène McCarthery !!!!!!!!!!

J'y suis allé car une amie d'une amie voulait tout prix le voir, moi je voulais pas du tout, et ça a été horrible mais vraiment, une torture. Le film était d'une nullité et tellement ridicule...

Sinon récemment il y a eu Battleship! Tellement cliché....

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les bons gros navets!   Jeu 12 Juil 2012, 20:15

Pour ce sujet les films ne sont pas forcement des navets au sein du cinéma mais de nous c'est ça ? ???
Désolée parce que moi il y a des films qui ont bien marché que je trouve très nuls.

Bon un film que j'ai vu qui a été un navet ben le film Buffy ça me fait ch.er pour Joss mais il est trop nul ce film et le titre en Français il craint trop et Luke Perry zéro lol
Oui comme vous avez dit mortal combat et street figther oui nul .
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les bons gros navets!   Jeu 12 Juil 2012, 23:14

Ah ouais , Buffy le film , mon dieu , si je me souvient bien , le nom de Buffy en français c'est Bichette je crois lol

Spoiler:

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Les bons gros navets!   Dim 15 Juil 2012, 19:39

Lyu Maï a écrit:
Pour ce sujet les films ne sont pas forcement des navets au sein du cinéma mais de nous c'est ça ? ???
Désolée parce que moi il y a des films qui ont bien marché que je trouve très nuls.

Ah mais je suis d'accord! En exemple: The Amazing Spider-man, sorti tout récemment.

J'y suis allée en espérant m'être trompée sur ce que j'attendais de ce film, et non! Merveilleux, c'était nul de chez nul. Certes, le film prend les bases originales du comics, avec Gwen et Peter Parker. Mais alors... Olala! Les acteurs sont nuls, on dirait qu'on les a forcé à être là. Le méchant choisi est absolument pas charismatique, en bref, ce film c'est 10 mn d'action et deux heures d'ennui...

Un autre film de super-héros mauvais: Batman et Robin, qui a tué Batman avant le retour au cinéma chez Nolan...
Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Les bons gros navets!   Lun 22 Avr 2013, 11:54

Dans la série, je m'étais endormie au ciné "Astérix et Obélix" le 1er une horreur...
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les bons gros navets!   Mar 09 Déc 2014, 15:01

Un film qui n'est pas trop connu je pense mais dont j'aime bien l'acteur principal bruce willis le film c'est breakfast of champions franchement j'ai trouvé ça nul de chez nul et j'ai pas compris grand chose

Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Les bons gros navets!   Mar 09 Déc 2014, 16:06

Le père d'un pote avait l'habitude d'acheter des films à 1€. Du coup des navets on en a vu. Je me rappelle surtout d'un film d'horreur avec un singe qui attaque les gens, ça s'appelle Chakma c'est du lourd lol
http://mumenvrac.eklablog.com/
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Les bons gros navets!   Dim 31 Mai 2015, 09:27

Le film le plus pourri que j'ai vu au cinéma, c'était Brocéliande, une pure daube made in France. Sinon, dans le genre nanar, j'ai regardé le début de Sharktopus, car je suis fan des requins, mais là non c'était pas possible de continuer tellement c'était une nullité sans nom lol Faut que je regarde Sharknado aussi, il a l'air vraiment débile ^^
http://carlawn.wordpress.com/
guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Les bons gros navets!   Mar 07 Juil 2015, 00:12

The breakfast club, un film sur des gosses qui clament qu'ils ne sont pas des cliches mais sont et agissent comme des cliches jusqu'à la fin. Et puis ils agissent toujours comme des connards pour les un les autres jusqu'à la fin (sauf Brian).

The avengers 2. L'univers maintenant sait a quel point j'execre les films/univers Marvel et que je vois le prochain Ant man comme une grosse blague (ou plagient Cherie j'ai retreci les gosses, ce qui est pas une bonne chose). Mais ce film n'a aucun sens, du debut a la fin, est bourede cliche et la seule raison pour laquelle ce film fait 2 heures, c'est que les méchants ET les heros agissent comme des idiots et tergiversent dans toutes les directions au lieu d'arriver au point. Les personnages sont des cliches sortis des annees 80 : le plaisantard, la fille (au décolleté selon l'age), le coince du cul, celui qui dit rien, le torturé, le beau mec. Et dieu que je hais Steve et Tony. glare
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les bons gros navets!   Jeu 09 Juil 2015, 13:16

guerredesmiroirs a écrit:
The breakfast club, un film sur des gosses qui clament qu'ils ne sont pas des cliches mais sont et agissent comme des cliches jusqu'à la fin. Et puis ils agissent toujours comme des connards pour les un les autres jusqu'à la fin (sauf Brian).

C'est un de mes films préférés. lol Je trouve que le film représente bien plus que les clichés chez les adolescents au final et laisse à réfléchir.

Pour ma part je pense à Elephant le premier navet qui me vient en tête. Je sais que beaucoup de gens adorent ce film, il a été récompensé etc. Mais comment je me suis fait ch*er en le regardant, les mêmes scènes filmées d'un point de vu différent plusieurs fois à force ça ma vite saoulé. Je m'attendais aussi à plus choquant psychologiquement parlant, mais en fait bof.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bons gros navets!   Aujourd'hui à 16:18

Les bons gros navets!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1