AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Riley/Faith?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Riley/Faith?   Dim 10 Juin 2012, 05:12

Faut pas oublier que ses deux là on coucher ensemble, Faith étant dans le corps de Buffy. Que penser vous d'une potentielle relation de couple entre eux?

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Riley/Faith?   Mar 12 Juin 2012, 00:04

Je pense que Riley n'est pas du tout le genre de garçon pour Faith... Elle l'aurait réduit en miettes, je crois! Je pense que Faith est plutôt du genre à avoir des relations d'un soir avec des types comme Riley, alors qu'il lui faut un type costaud happy
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Riley/Faith?   Mar 12 Juin 2012, 16:50

Je pense aussi qu'ils sont pas du tout fait pour être ensemble déjà c'est une rebelle et lui un gentil soldat qui a toujours suivit les ordres qu'on lui a donné
Ensuite au niveau du caractère Faith elle est trop volage et lui trop terre à terre
Définitivement je les vois pas ensemble ^^
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Riley/Faith?   Mar 12 Juin 2012, 17:56

Je suis d'accord avec vous. Déjà, en ce qui concerne ce qu'il s'est passé entre eux, ce n'était pas réel du côté de Riley, il pensait qu'il s'agissait de Buffy donc ça ne signifie rien pour lui. Et en ce qui concerne une vraie relation de couple entre eux, j'ai vraiment du mal à l'imaginer. Je pense comme vous qu'il ne se correspondent pas, ils ont des caractères bien trop différents et ils n'ont pas la même vision de la vie de couple non plus.

smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Riley/Faith?   Mer 13 Juin 2012, 14:28

Je ne pense pas que ça aurait marché, pour les mêmes raisons que vous: leurs personnalités sont trop différentes.
Riley est un type rangé, qui a un profil de soldat droit dans ses bottes alors que Faith a plus un tempérament fougueux.

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Riley/Faith?   Jeu 14 Juin 2012, 14:56

Alors de manière impulsive j'aurais dit que c'est un couple qui n'est pas du tout possible. Dans les 7 saisons je ne les voit pas du tout ensembles car il ne sont pas du tout compatibles selon moi. Même en saison 7 il y aurait trop de différences. En revanche je pense qu'en saison 8 ça pourrait être possible, Riley s'est un peu assombrit et Faith adoucit donc je pense que ça pourrait coller. Mais je les voit quand même mal discuter et trouver des sujets de discussion pour que ça leur donne envi d'être en couple...même au niveau culturel et humour, ils restent différent ^^

# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Riley/Faith?   Mar 24 Juil 2012, 23:57

Non , pas du tout , je ne pense pas que Faith puisse correspondre a Riley , elle a bien trop de mal avec les relations pour être avec un gars comme riley , qui est gentil et un peu mou . d'ailleur on le voir bien quand faith ( dans le corps de Buffy ) fait l'amour avec Riley " gentiment " elle est complétement perturbée .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Riley/Faith?   Dim 12 Aoû 2012, 21:52

Comme vous je pense que c'est un couple qui n'aurait pas marché!
Riley est le mec gentil, droit, qui rêve un peu à mon avis d'avoir sa maison, sa femme, ses enfants, bref le mec bien rangé (je ne sais pas encore comment il évolue dans la saison 8, ce n'est peut être plus le cas)
Faith est pour résumer: une rebelle, qui n'écoute pas les autres et fait ce qui lui plait, bref elle a besoin que ça bouge.
Donc je pense qu'ils sont trop différents!
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Riley/Faith?   Ven 07 Sep 2012, 10:45

Comme vous je crois qu'il n'aurait pas été un couple durable même un couple du tout, Faith à simplement couché avec pour prendre tout ce qu'avait Buffy et a voulu en profiter un peu mais moi non plus je ne la vois pas avec un type comme Riley. C'est clair que leur deux caractère ne ferait pas bon ménage lol ils sont à l'opposé tout les deux les disputes iraient bon train je penses et ça ne pourrai pas durer oui plus d'un soir comme Dru la dit.
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Riley/Faith?   Ven 07 Sep 2012, 18:44

Je pense pas que ça aurait pu durer non plus lol elle le veut juste parce qu'il a Buffy et que c'est bien connu, tout ce qui est à Buffy est mieux... Et lui, au pire il aurait pu l'utiliser comme équivalent des vampirettes, et encore... s'il a du mal à vivre en compétition avec une Tueuse, ce serait.... bizarre d'aller avec une autre. Puis il a quand même un esprit tout carré, militaire, respectueux des lois, alors à mon avis, ils se seraient beauucoup disputé !
http://carnetsdornith.mmirari.com/
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Riley/Faith?   Sam 01 Juin 2013, 16:51

Riley ne saurai pas attiré par Faith, ce n'est pas son genre de femme au niveau de la personnalité et caractère.
Pour Faith, Riley n'est pas un homme pour lui, trop gentil et mignon mais peut être que justement le fait qu'ils soient si différent pourrai être un atout pour un couple Faith-Riley ???
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Riley/Faith?   Mer 07 Aoû 2013, 19:00

Je n'y avais jamais pensé. Contrairement à certains, je pense que Faith pourrait être attiré par les gentils garçons comme Riley, justement parce qu'il est assez malléable et attentionné (puis elle couche bien avec Alex, alors que celui-ci n'a rien d'un bad boy). Par contre, je ne pense pas que Riley aurait été attiré par Faith, elle est un peu trop rebelle pour lui, alors que lui aime se sentir en sécurité. Donc ça n'aurait pas collé du tout à mon avis.
http://carlawn.wordpress.com/
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Riley/Faith?   Lun 20 Jan 2014, 18:15

J'aurai pas aimé tout simplement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riley/Faith?   Aujourd'hui à 06:53