AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cars 1 et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel Cars préférez-vous ?
Cars
67%
 67% [ 2 ]
Cars 2
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Cars 1 et 2   Ven 01 Juin 2012, 17:26

Cars
Flash McQueen, une splendide voiture de course toute neuve promise au succès, découvre que dans la vie, ce n'est pas de franchir la ligne d'arrivée qui compte, mais le parcours que l'on a suivi. Parti pour participer à la prestigieuse Piston Cup, il atterrit suite à une déviation dans la petite ville tranquille de Radiator Springs, sur la Route 66.
McQueen va apprendre à connaître Sally (une élégante Porsche 2002), Doc Hudson (une Hudson Hornet 1951 au passé mystérieux), et Mater (une dépanneuse rouillée mais à qui on peut faire confiance). Ils vont l'aider à découvrir qu'il y a des choses plus importantes que les trophées, la gloire et les sponsors...

Cars 2
Flash McQueen, la star des circuits automobiles, et son fidèle compagnon Martin la dépanneuse reprennent la route pour de nouvelles aventures. Les voilà partis pour courir le tout premier Grand Prix Mondial, qui sacrera la voiture la plus rapide du monde ! Mais la route du championnat est pleine d’imprévus, de déviations et de surprises hilarantes, surtout lorsque Martin se retrouve entraîné dans une histoire comme il n’en arrive qu’à lui : une affaire d’espionnage international ! Ecartelé entre son désir d’assister Flash McQueen dans cette course particulièrement difficile et celui de mener à bien une mission d’espionnage top secrète, Martin se lance dans un voyage bourré d’action et une course-poursuite explosive sur les routes du Japon et de l’Europe, suivi par ses amis et regardé par le monde entier. Sur la route, Flash et Martin trouveront de l’action, de l’humour effréné et de tout nouveaux personnages – agents secrets, redoutables méchants et adversaires décidés sur les circuits automobiles…

Qu'avez-vous pensé de ces deux films ? Lequel préférez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Cars 1 et 2   Ven 01 Juin 2012, 17:50

Pour ma part, je n'ai vu que Cars 2... Et je l'avoue, je me suis endormie devant. Je n'aime pas trop les voitures, et c'est vraiment pas un dessin animé que j'ai aimé. Je ne l'ai pas trouvé aussi drôle que les Toy Story, ou encore l'excellent Là-Haut!
http://livroscope.blogspot.fr
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Cars 1 et 2   Ven 01 Juin 2012, 18:33

J'ai vu les deux et mon avis est très différent!

J'ai pas trop aimé le 1er, c'était juste une histoire de course et d'égo, c'est vraiment pas un dessin animé qui restera dans l'histoire mais alors le 2 était excellent. On a droit à une véritable histoire d'espionnage à travers le monde avec une enquête et pleins de rebondissement. On s’ennuie pas une seconde et l'aspect course de voiture est très peu utilisé. en plus l'histoire traite des énergies renouvelables ce qui est quand même pas mal.

En résumé, je vous conseille de voir le 2 si vous l'avez pas vu, il est top happy

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Cars 1 et 2   Ven 01 Juin 2012, 18:40

Ah bah moi j'ai vu le 1 hier soir pour la première fois et je l'ai trouvé vraiment pas mal, bon c'est pas le meilleur Pixar mais j'ai passé un très bon moment devant et j'ai adoré la fin ! En plus, en blu-ray ça rend bien. ^^
Du coup, je pense qu'on va regarder le 2 ce soir ou demain. Je vous dirai ce que j'en ai pensé.

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Cars 1 et 2   Lun 04 Juin 2012, 14:11

Bon bah j'ai préféré le premier moi, le 2 ne m'a vraiment pas emballée avec toutes ces histoires d'espionnage. Mais c'était sympa que ce soit Martin le héros du film cela dit, il y avait quelques passages assez rigolos (notamment avec tous les déguisements).
Mais bon, j'avais passé un meilleur moment devant le 1.

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Cars 1 et 2   Lun 04 Juin 2012, 21:11

Ben le premier je l'ai vu avec mon fils et il a adoré du coup on a regardé le deuxième aussi mais je ne sais pas lequel voter sûrement le deuxième car j'aime ce changement ce n'est pas centré sur la course comme vous l'aviez dit et j'aime qu'il y ait de l'espionnage. Je les ait tellement regardé surtout le premier que je vais connaître les paroles lol Je trouve ça sympa ces deux films moi ils me font délirer surtout Martin il est très drôle c'est lui que je préfère en plus.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Cars 1 et 2   Mer 06 Juin 2012, 15:29

Audy a écrit:
Bon bah j'ai préféré le premier moi, le 2 ne m'a vraiment pas emballée avec toutes ces histoires d'espionnage. Mais c'était sympa que ce soit Martin le héros du film cela dit, il y avait quelques passages assez rigolos (notamment avec tous les déguisements).
Mais bon, j'avais passé un meilleur moment devant le 1.

Ah ouais ? Je pensais vraiment que tu allais préféré le 2, je le trouve plus recherché que le premier, ya un vrai scénario dans le 2ième ^^
Bon en même temps c'est vrai que t'aime pas trop tout ce qui est espionnage

# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Cars 1 et 2   Jeu 26 Juil 2012, 21:22

Il y'a que le 1 d'intéressant , le deux je l'ai trouvé bcp moins bien . Le & était vraiment trop , c'est original ces petite voiture , suffit de voir comment le film a mis tout les gosses dans sa poche ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Cars 1 et 2   Ven 27 Juil 2012, 03:45

Le 1 plait beaucoup aux petits car l'histoire n'est pas trop compliqué! Alors que le deux, c'est une vrai histoire d'espionnage avec un vrai scénario, je le trouve plus adulte que le premier qui était très simple et basique

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Cars 1 et 2   Ven 27 Juil 2012, 14:58

J'ai pas trouvé le scénario du 2 spécialement plus élaboré que le 1er moi. C'est pas parce qu'il y a de l'espionnage que c'est forcément plus adulte. bleh

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Cars 1 et 2   Mar 14 Mai 2013, 15:42

J'ai vu le 1 et le 2 et je préfère largement le 1er, j'aime bien cette histoire de voiture sur la route 66 avec ces superbes paysages des usa, peut être que je suis fan des usa happy
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Cars 1 et 2   Mar 03 Mai 2016, 21:04

Je ne peux pas voter car je n'ai vu que le premier ben après je l'ai trouvé pas mal même si la course ne m’intéressait pas à la base. J'ai bien aimé qu'ils parlent de choses vraies comme les petites villes qui sont délaissées à cause des autoroutes et que les gens préfèrent aller plus vite que de prendre le temps de visiter les beaux paysages et de rencontrer de nouvelles personnes. Aussi, que du coup flash mc queen qui avait un égo démesuré arrête de ne penser qu'a sa petite personne

MessageSujet: Re: Cars 1 et 2   Aujourd'hui à 13:42

Cars 1 et 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1