AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Personnage que tout le monde déteste sauf vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Personnage que tout le monde déteste sauf vous   Ven 25 Mai 2012, 04:57

Il y a-t-il des personnages détester de la série Angel que vous au contraire vous appréciez?

Dernière édition par The Madwoman le Ven 01 Juin 2012, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Personnage que tout le monde déteste sauf vous   Ven 25 Mai 2012, 23:44

J'apprécie Kate et Eve, je les aiment bien, sans être fan d'elles.

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage que tout le monde déteste sauf vous   Lun 11 Juin 2012, 09:57

Moi je vais dire Gunn parce que je sais qu'il y en a qui ne l'aime pas mais moi c'est un de mes personnages préférés d'angel plus je regarde le série et plus je l'apprécie il a des bons comme des mauvais côté c'est sûr mais il est drôle, gentil et c'est un très bon combattant. En plus il n'a pas eu une vie facile et je pense que c'est ça qui lui doit un tel caractère.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage que tout le monde déteste sauf vous   Lun 11 Juin 2012, 11:37

J'ai aussi l'impression que beaucoup de gens n'aiment pas Gunn, mais moi je l'aime plutôt bien. Je trouve que c'est un personnage intéressant et drôle. Ce n'est pas mon personnage préféré mais je l'apprécie beaucoup!
http://livroscope.blogspot.fr
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Personnage que tout le monde déteste sauf vous   Lun 11 Juin 2012, 13:22

Moi il y a Kate, je suis pas fan d'elle mais je l'apprécie. Je peux comprendre ses réactions face à Angel, quand ton père se fait tuer par des forces surnaturel que tu ne peux pas comprendre c'est normal que tu pètes un peu les plombs, dans se genre de situation tu cherches un coupable et elle a déversé sa haine sur Angel. je regrete que son personnage n'est pas eu une meilleur évolution, elle avait un bon potentielle, mais il l'on fait tourner en rond avec sa haine d'Angel.

Il y a aussi Eve. Encore une fois, je ne suis pas fan d'elle mais je l'apprécie. Bon elle n'équivaut pas Lilah mais elle m'a bien fait rire quand même, par contre j'aime pas son couple avec Lindsey. Je reste un peu ému de son final, quand elle apprend la mort de Lindsey et qu'Angel lui demande de sortir et qu'elle dit "pour aller où".

Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage que tout le monde déteste sauf vous   Lun 11 Juin 2012, 13:25

J'aime bien Gunn aussi
Mais le plus frappant c'est Connor tout le monde le déteste et moi je l'adore.Je sais aps trop pourquoi au final,moi je le trouve vachement touchant avec Cordelia et son attachement à Holtz ^^ c'est clair qu'il est pas parfait mais vu son enfance : enfin je veut dire il a vécu dans une dimension ou le plus fort gagne et en plus on lui a toujours dit qu'Angel était mauvais ect...
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage que tout le monde déteste sauf vous   Dim 02 Juin 2013, 17:05

Justine, j'adore l'histoire de cette femme qui me touche beaucoup.
Sparke
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Personnage que tout le monde déteste sauf vous   Dim 02 Juin 2013, 18:14

moi j'aime beaucoup Kate contrairement à certains, aussi Lindsay et Morgan
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage que tout le monde déteste sauf vous   

Personnage que tout le monde déteste sauf vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1