AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Personnages que tout le monde aime sauf vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Personnages que tout le monde aime sauf vous   Ven 25 Mai 2012, 04:56

Il y a-t-il un personnage (ou plusieurs) plutôt populaire que vous au contraire vous arrivez pas a supporter?

Dernière édition par The Madwoman le Sam 26 Mai 2012, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde aime sauf vous   Ven 25 Mai 2012, 23:41

Pour ma part je dirais Alex des premières saison, Angel tout court et Buffy dans la saison 7.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde aime sauf vous   Mar 05 Juin 2012, 09:30

Définitivement Spike ! bleh C'est pas un scoop mais j'ai eu beaucoup de mal avec son personnage et encore plus de mal à comprendre pourquoi il est tellement adoré par tant de fans.

Il y a Angel aussi, qui a été 1000 fois mieux exploité dans sa propre série que dans Buffy où il a finalement un usage très limité.

Et par moments, Buffy elle-même m'agace beaucoup et ça n'a jamais été un de mes personnages préférés même si, à d'autres moments, je l'aime beaucoup également.

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde aime sauf vous   Mar 05 Juin 2012, 15:43

J'allais dire Riley mais il n'est pas très populaire ici bleh donc je vais dire Angel. Dans Btvs il est vraiment mal exploité ce qui est dommage car ce qu'on découvre dans Ats et tout autre chose on sait trop peu de choses dans btvs et il n'est pas très intéressant à vrai dire le pire c'est auqnd il revient en saison 3 je ne le supporte pas vraiment.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde aime sauf vous   Mar 05 Juin 2012, 21:01

Moi c'est Spike , surtout a partir de la saison 5 en fait , je n'aime pas du tout son évolution , j'adhère vraiment vraiment pas a tout ce qui se passe pour lui , ou pratiquement tout .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde aime sauf vous   Mar 05 Juin 2012, 21:25

Il n'y a pas de personnage que je déteste réellement dans BTVS/ATS, donc c'est plus difficile...

Mais je vais dire Angel, parce qu'il ne capte pas mon intérêt dans BTVS, et peut-être Anya. Anya est un personnage que j'aime vraiment énormément, qui avait, je trouve, totalement sa place dans la série, mais je manque généralement d'engouement quand il s'agit d'elle. Je vois que beaucoup de gens l'adorent, mais pour moi, ça reste plus de l'ordre du passable que du "j'adore" ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde aime sauf vous   Lun 11 Juin 2012, 13:17

Je dis Angel aussi, surtout en saison 3, il représente l'ennuit à l'état pure, et sa relation destructrice avec Buffy m'énerve, au moins il a prit la bonne décision en quittant Sunnydale pour aller à L.A.

Alex je ne l'aime pas mais seulement dans les premières saisons, quand il commence à sortir avec Anya il évolue et je l'apprécie plus. Même si j'aime pas Angel sont coup de dire à Buffy que Willow veut qu'elle le tue j'aime vraiment pas, sa haine pour les bon vampires me dérange, et en même temps, il est qui pour juger des relations de Buffy? Il l'a fait avec Angel et ensuite Spike, pourtant Riley il l'aimait bien, pourquoi? Car il était humain? Possible.

Et Buffy dans la saison 7, j'aime pas son évolution, je crois que ses du au départ de Giles en saison 6. La voir autoritaire et jouer le petit chef j'aime pas trop, je préfèrais la Buffy sarcastique qui manquait de sérieux des premières saisons, celle qui avait de l'humour même quand l'apocalypse approchait. Je trouve qu'elle a un peu perdu son charme en saison 7.

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde aime sauf vous   Dim 24 Juin 2012, 19:32

Je pense à Alex... Je sais qu'Alex est assez apprécié, mais je ne le supporte pas vraiment au début. Comme je l'ai déjà dit, je n'apprécie ce personnage que quand il perd son oeil. C'est peut-être violent comme pensée, mais je trouvais que son personnage manquait de profondeur...

Après j'ai eu un peu de mal à apprécier Anya au tout début, mais après je l'ai adoré!
http://livroscope.blogspot.fr
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde aime sauf vous   Dim 24 Juin 2012, 19:40

Je pense pas que Dawn ou Riley sont très appréciés donc je dirais aucun de mon côté, même Willow je l'aime bien, au début.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde aime sauf vous   Jeu 12 Juil 2012, 14:32

J'étais persuadé d'avoir déjà répondu a cette question ^^

Sinon je répondrais Alex, les avis sur lui ne sont pas unanimes mais ça reste un personnage apprécié alors qu'il m'agace. Enfin, c'est pas que je l'aime pas mais qu'est-ce-que j'aimerais le voir se prendre des branlée par Buffy ou Spike des fois tellement il est lourd...

Sinon je crois que c'est tout, j'en vois pas d'autres du moins.

Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde aime sauf vous   Dim 15 Juil 2012, 22:25

Pour commencer, le personnage d'Angel, comme plusieurs l'ont déjà dit, lors de la saison 3 il était juste insupportable par son côté "mou du genou", plus ennuyeux tu meursss! Mais bon, il se rattrape dans Ats où là je l'apprécie vraiment beaucoup!
Et Willow, je l'adore vraiment jusqu'à la saison 4, mais j'avoue que sa période "Junkie" ne m'a pas du tout plus et je l'ai apprécié de moins en moins...et elle m'a vraiment énervé à certains moments...
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde aime sauf vous   Dim 15 Juil 2012, 23:07

D'accord pour Angel dans la saison 3, insupportable. Semi-d'accord pour Willow dans sa période junkie dans la saison 6, j'en suis pas très fan mais en même temps, c'était bon pour son évolution personnel. La saison 6 étant sombre, c'était donc normal que Will y passe aussi. Mais bon, pour l'épisode Tabula Rasa, je l'ais détesté, sa me fait mal de dire ça mais j'ai détesté Willow, par contre c'est la seule fois où je l'ais détesté.

Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde aime sauf vous   Dim 15 Juil 2012, 23:14

The Madwoman a écrit:
D'accord pour Angel dans la saison 3, insupportable. Semi-d'accord pour Willow dans sa période junkie dans la saison 6, j'en suis pas très fan mais en même temps, c'était bon pour son évolution personnel. La saison 6 étant sombre, c'était donc normal que Will y passe aussi. Mais bon, pour l'épisode Tabula Rasa, je l'ais détesté, sa me fait mal de dire ça mais j'ai détesté Willow, par contre c'est la seule fois où je l'ais détesté.

Je suis d'accord avec toi dans le sens où c'était nécessaire pour le personnage de Willow, cela nous a permis de la voir sous un angle différent...mais je l'ai surtout cité ici car en fait jamais je n'aurais pensé pouvoir la "détester" à un moment donné, c'est quand même Willow quoi !
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde aime sauf vous   Dim 15 Juil 2012, 23:17

Ah oui, c'est vrai que je m'étais jamais posée de question sur Willow. A vrai dire, je l'aime tout le temps, même si son comportement dans sa période Junkie était énervant... Mais elle me faisait plutôt de la peine!
En revanche pour Angel, je l'adore, mais je peux comprendre les gens qui sont stressés par sa tristitude! A vrai dire, je suis comme lui, donc je me reconnais dans ce personnage, mais je peux comprendre ceux qui ne supporte pas ça!
http://livroscope.blogspot.fr
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde aime sauf vous   Lun 16 Juil 2012, 00:50

C'est parce que il est triste ou dépressif que je l'aime pas (ça voudrais dire que je m,aime pas moi même), c'est car il est trop. Saison 1 et 2 et dans Ats ça me dérange pas, mais saison 3 de Buffy, c'est juste ça qui le définie, triste et dépressif, rien d'autre.

Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde aime sauf vous   Sam 21 Juil 2012, 13:15

Nesva a écrit:
Moi c'est Spike , surtout a partir de la saison 5 en fait , je n'aime pas du tout son évolution , j'adhère vraiment vraiment pas a tout ce qui se passe pour lui , ou pratiquement tout .

En fait , je tiens a préciser , que Spike en tant que tel il passe , mais c'est surtout son évolution que j'aime pas , ce qui se passe avec Buffy , avec son âme . Il était bien dans la s4 , par la suite nettement moins .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde aime sauf vous   Ven 15 Fév 2013, 22:49

Moi c'est Anya , je déteste pas le personnage mais j'accroche pas du tout à sa manière d'être franche sans aucun tact, c'est supposée être une blague de la série dirons nous mais moi ça ne me fait pas tellement rire
flash
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde aime sauf vous   Mar 21 Mai 2013, 14:32

Pour moi incontestablement Spike ! Je ne supporte pas ce personnage que je qualifierai de boulet dans les deux dernières saisons.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde aime sauf vous   Mer 22 Mai 2013, 17:58

Ah bah je suis d'accord avec flash, je n'apprécie pas vraiment Spike dans les deux dernières saisons. En fait, c'est à partir du moment où il pense avoir une chance avec Buffy après leur relation physique qu'il m'énerve. Parce qu'il ne cesse de se raccrocher à elle, comme s'il ne pouvait exister sans elle. Alors que dans les saisons précédentes, il y arrivait très bien glare je trouve ça un peu pathétique.
Alex m'énerve aussi un peu par moment, je trouve que certaines de ses réactions sont un peu déplacées.
http://carlawn.wordpress.com/
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde aime sauf vous   Jeu 18 Juil 2013, 21:25

Dur Dur... au début je n'aimé pas beaucoup Spike mais depuis je l'apprécie de plus en plus lol  ...
Après j'aime bien tous les personnages... en particulier Buffy !
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde aime sauf vous   Dim 31 Mai 2015, 09:13

Damned, plus je regarde la série, plus je déteste Spike dans les dernières saisons.
Franchement, il a un comportement vraiment limite avec Drusilla et il maltraite Harmony de manière totalement injuste. Puis, c'est énervant de le voir insister toujours et encore vis à vis de Buffy, alors qu'elle l'envoie paître un nombre incalculable de fois (bonjour le harcèlement). Dans la vrai vie, c'est typiquement le genre de mec qui m'énerve. Puis, après, il va accuser la fille qui l'a rejeté d'être responsable de tous ces malheurs (mais Spike, c'est uniquement de ta faute si ta vie est pourrie lol ).
En plus, ça sent trop que les scénaristes essayent de le rendre sympathique dans la dernière saison, mais il prend trop de place et ça m'énerveee !
Je suis contente que Giles ait tenté de le tuer, ça me fait aimer Giles encore plus sourire
http://carlawn.wordpress.com/
Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde aime sauf vous   Mer 01 Juil 2015, 23:37

Justement parlant de Spike (je l'aime toujours autant par contre Mr.Red ) j'ai trouvé cette vidéo l'autre jour que j'ai trouvé particulièrement sympa.
Ayant vu la série très jeune, même si je l'avais vue vue vue et rerevue, bah là avec 6-7 ans de plus je la redécouvre en captant des choses qui m'avaient échappé, et du coup la vidéo plus un nouveau regard, plus mature, sur la série ça m'a fait reéaliser plein de choses : https://www.youtube.com/watch?v=AsK1hHiWps0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde aime sauf vous   Aujourd'hui à 08:49

Personnages que tout le monde aime sauf vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1