AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Personnages que tout le monde déteste sauf vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Sam 16 Fév 2013, 16:42

Ah! Quelqu'un qui aime bien Kennedy ! moi aussi je l'aime bien et, de moins point de vue, les fans de Buffy en fond une cible un peu trop facile

Je trouve que c'est LE bouc émissaire de la série et que tout le monde est fan de Faith alors qu'elles ont un caractère très similaires et ce qui est repproché à Kennedy peut être repproché à 100% à Faith quand elle à débarqué dans la série

Mais en tout cas Charly n'ai pas peur de dire que tu aimes bien kennedy, tu n'est pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Carlawn
It's Magic
It's Magic

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Lun 01 Avr 2013, 22:21

Alors pour ma part, je n'aime pas Kennedy, par contre j'aime bien Riley.
Enfin, au début j'avais un peu de mal avec le personnage, mais je trouve qu'il représente bien le type normal. J'aime beaucoup quand il essaye de draguer Buffy maladroitement, je trouve ça mignon, puis on voit qu'il l'apprécié malgré ses défauts (elle est un peu bizarre). J'ai trouvé que son caractère prenait de l'épaisseur en fin de saison 4, quand il commence à se rebeller contre l'Initiative et qu'il commence à douter de sa propre identité. En saison 5, je l'ai trouvé assez touchant quand il se rend compte que Buffy l'abandonne de plus en plus.
De plus, je pense que Buffy s'est beaucoup épanouie à ses côtés, et ça fait du bien de la voir pour une fois avoir une relation "normale".

Et j'aime bien aussi Angel dans les premières saisons, son côté froid et torturé, ça contrebalance bien l'humour et le caractère de léger de Buffy dans les premières saisons.
Par contre, je ne sais pas pourquoi j'aime pas Kennedy, je crois que c'est son arrogance qui m'énerve (et aussi un peu parce qu'elle prend la place de Tara). Faith est arrogante aussi en saison 3, mais on sait pourquoi (on la voit souffrir, elle n'a pas de famille, plus d'amis), alors que Kennedy, ben c'est juste dans son caractère quoi, elle a pas d'excuses lol
http://carlawn.wordpress.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Lun 01 Avr 2013, 23:53

Shiryû a écrit:
Ah! Quelqu'un qui aime bien Kennedy ! moi aussi je l'aime bien et, de moins point de vue, les fans de Buffy en fond une cible un peu trop facile

Je trouve que c'est LE bouc émissaire de la série et que tout le monde est fan de Faith alors qu'elles ont un caractère très similaires et ce qui est repproché à Kennedy peut être repproché à 100% à Faith quand elle à débarqué dans la série

Mais en tout cas Charly n'ai pas peur de dire que tu aimes bien kennedy, tu n'est pas le seul

Il faudrait qu'on compte combien de personne apprécie Kennedy ici , on doit pas être nombreux ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Mar 02 Avr 2013, 20:05

j'aimais bien Riley moi, il était sympa ce gars, pourquoi personne ne l'aime?
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Mar 21 Mai 2013, 01:14

Personnellement, je ne déteste ni Riley, ni Kennedy. En fait, je l'avoue, j'ai beaucoup de mal à comprendre leur avis et leurs attitudes, ils ne font pas partie de mes personnages préférés mais je n'irais pas jusqu'à dire que je les déteste. A force de revisionner la série et en "vieillissant", je crois que je deviens plus indulgente avec les personnages. ^^
Sinon, j'ai envie de citer Alex. Il y a eu une vague de personnes qui le détestaient, j'ai été assez étonnée d'ailleurs. ^^ Je pensais que c'était très rare de voir des critiques sur ce personnage mais j'en ai vu pas mal. ^^
Je dirais Dawn aussi, il me semble que beaucoup de gens la trouvent agaçante et inutile mais personnellement, je la trouve attachante.

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Ven 07 Juin 2013, 14:30

Finalement si je cite Riley en disant que je l'aime bien, c'est bizarre car finalement plein de personnes l'apprécie dans ce sujet ce qui est bizarrre, enfin je me comprend ! lol
Sparke
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Ven 07 Juin 2013, 17:00

moi j'adore Riley , en principe c'est un personnage détestable dans les forums sauf ici c'est génial happy
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Dim 01 Déc 2013, 04:33

J'aime bien Kennedy, aussi, elle voulait juste garder le plus de filles possible en vie, voila tout. Je ne vois pas en quoi contester des plans suicides tend a faire un personnage detestable, au contraire.
En revanche, j'ai un peu l'impression qu'elle essayait de controler Willow.
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Jeu 16 Jan 2014, 15:10

Il y a Angel dans Btvs que peu de monde aime .
anthonycyril82
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Dim 19 Jan 2014, 18:06

je vais dire kennedy!! mais pourquoi tout le monde la deteste???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Aujourd'hui à 05:34

Personnages que tout le monde déteste sauf vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2