AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Personnages que tout le monde déteste sauf vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Ven 25 Mai 2012, 04:54

Alors, il y a-t-il des personnages dans Btvs qui son majoritairement détesté mais que vous aimé tout de même?

Dernière édition par The Madwoman le Sam 26 Mai 2012, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Ven 25 Mai 2012, 23:42

Je suis sûr que vous savez tous qu'elle personnages détester que moi j'adore?!

Kennedy! Et il y a aussi Amy.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Mar 05 Juin 2012, 09:33

Ah c'est sûr que c'est pas banal d'aimer Kennedy.

Quant à moi, je vais citer l'autre mal-aimé de la série, c'est-à-dire Riley ! Ce n'est pas le meilleur personnage c'est certain mais je le trouve plutôt sympa, gentil, il a fait des quantités de choses biens mais tout le monde lui tombe toujours dessus pour le moindre truc de travers.

Et il y a Dawn aussi qui est souvent critiquée pour ses "caprices d'adolescente". Sauf que bon, pour le coup Dawn a quand même de bonnes raisons pour souvent péter un câble et je la trouve plus souvent émouvante qu'énervante.

The Madman
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Mar 05 Juin 2012, 14:19

Moi je vais dire Kennedy, je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde la déteste, elle est drôle, courageuse et rend Willow heureuse
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Mar 05 Juin 2012, 15:39

Moi j'hésite entre Dawn et Spike.

Dawn je l'aime beaucoup c'est vrai qu'elle est beaucoup agaçante par moment mais à ses raison et qui n'a pas était comme elle à 15 ans ??? Comme à dit Audy elle a des raisons pour se comporter de la sorte et elle a quand même souvent montrer son courage et oui elle est émouvante aussi.

Spike il y en a qui ne l'aime pas ici boude il est génial Spike en plus on le voit sous différentes facettes et il est quand même un vampire à part et il est drôle et j'aime sa couleur de cheveux et il a la classe lunettes
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Mar 05 Juin 2012, 21:04

Kennedy , moi je l'adore trop , et je ne comprend pas trop pourquoi on la hait au tant . J'ai le meme avis presque qur Madman sur elle .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Mar 05 Juin 2012, 21:22

Pour ma part, ce sera en priorité et incontestablement Dawn ♥ Elle est mon personnage préféré après Buffy & Spike, et je ne parviens pas à capter réellement ce qui peut déplaire chez elle. Je trouve qu'elle a une jolie évolution, et a atteint son apogée en saison 7, où elle devient une jeune femme vraiment admirable, intelligente et humble.

Sinon, je mentionnerais également Kennedy, que j'aime bien, ainsi que Riley, que je n'ai jamais détesté, même s'il m'indiffère plus qu'il ne m'intéresse.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Mer 06 Juin 2012, 15:44

Bah moi aussi c'est Kennedy, c'est un personnage que j'aime beaucoup et je trouve ça dommage de la voir aussi descendu par la plupars des fans. j'ai tendance à même ne plus essayer de la défendre tellement c'est peine perdu ^^

Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Mer 06 Juin 2012, 19:26

Moi je la défendrais jusqu'au bout, même si c'est une cause perdu, j'abandonnerais jamais ma petite Kennedy que j'adore! love

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Dim 10 Juin 2012, 23:41

Hummm, je dirais Amy aussi, qui n'est pas très populaire auprès des fans!Pourtant je pense que c'est un personnage intéressant et qui n'a pas eu une vie facile (ça n'excuse pas tout, mais quand même!!!) Dawn a une belle évolution, et même si je ne la supporte absolument pas au début, je finis par l'apprécier.
http://livroscope.blogspot.fr
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Lun 11 Juin 2012, 00:00

Drusilla W. a écrit:
Hummm, je dirais Amy aussi, qui n'est pas très populaire auprès des fans!Pourtant je pense que c'est un personnage intéressant et qui n'a pas eu une vie facile (ça n'excuse pas tout, mais quand même!!!) Dawn a une belle évolution, et même si je ne la supporte absolument pas au début, je finis par l'apprécier.

Youpie je suis pas seule à penser ça d'Amy yahoo

Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Dim 15 Juil 2012, 22:36

Je vais dire Riley happy Je sais que quelques personnes l'aiment bien sur bind (Audy et Amandine si je ne me trompe pas) mais j'ai bien vu qu'il ne fait pas du tout l'unanimité (notamment à cause de sa coiffure de playmobile lol )
Mais non non non je m'y accroche à mon petit Riley love , j'aurais tellement aimé qu'il revienne dans la saison 7!
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Dim 15 Juil 2012, 22:59

lullaby08 a écrit:
Je vais dire Riley happy Je sais que quelques personnes l'aiment bien sur bind (Audy et Amandine si je ne me trompe pas) mais j'ai bien vu qu'il ne fait pas du tout l'unanimité (notamment à cause de sa coiffure de playmobile lol )

OUI! Même si je trouve que ça fait très Ken, en fait:

lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Dim 15 Juil 2012, 23:01

AhAh avec photo à l'appuie en plus! lol
Oui je m'incline "avec sa coiffure de Ken" !
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Dim 15 Juil 2012, 23:19

Et oui, pauvre Riley (ou Ken, c'est selon lol ).

Sinon, en autre personnage, je me rend compte que peu de gens aiment Angel dans BTVS (même si généralement, l'avis change pour ATS). Personnellement, j'adore Angel, dès le premier épisode, olala, qu'il est beau rouge . Son caractère ne m'énerve pas, à vrai dire je trouve qu'il est énervant en troisième saison, mais ça va encore pendant la première saison. La deuxième il devient Angelus, et avant je le trouve génial, la scène où il offre la bague Claddagh à Buffy pleure ...
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Dim 15 Juil 2012, 23:30

Drusilla W. a écrit:
Et oui, pauvre Riley (ou Ken, c'est selon lol ).

Sinon, en autre personnage, je me rend compte que peu de gens aiment Angel dans BTVS (même si généralement, l'avis change pour ATS). Personnellement, j'adore Angel, dès le premier épisode, olala, qu'il est beau rouge . Son caractère ne m'énerve pas, à vrai dire je trouve qu'il est énervant en troisième saison, mais ça va encore pendant la première saison. La deuxième il devient Angelus, et avant je le trouve génial, la scène où il offre la bague Claddagh à Buffy pleure ...

Je suis d'accord avec ce que tu dis. En fait, je l'apprécie lors de la saison 1 lorsqu'il n'est pas encore avec Buffy et au tout début de leur histoire, je l'aime bien dans la saison 2 (j'adore aussi la scène où il lui offre la bague, d'ailleurs j'ai enfin la mienne) surtout parceque c'est Angelus! Mais je viens de me dire que je ne l'aime pas dans la saison 3 surtout parce que je n'aime pas le couple Buffy/Angel dans cette saison, j'ai du mal avec leur"amour impossible", je trouve qu'ils pleurnichent beaucoup tous les deux!
Bref, de toutes manières btvs sans Angel n'aurait pas été Btvs donc bon je l'aime bien quand même happy
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Lun 16 Juil 2012, 16:37

lullaby08 a écrit:
Mais non non non je m'y accroche à mon petit Riley love , j'aurais tellement aimé qu'il revienne dans la saison 7!
J'admet que sa coiffure dans la saison 4 n'est pas du meilleur style. lol Mais je le trouve canon dans la saison 5 !

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Sam 21 Juil 2012, 13:13

Un autre personnage assez décrié par bcp de gens , c'est Forrest , moi je l'aime bien , bien meiux que Graham . Il a une forte personnalité et il aime pas Buffy . Mais je l'aime bien , j'aurais préféré que ce soit Graham qui soit changé en Humanoide .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Charly_Lqt
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Dim 10 Fév 2013, 23:33

Moi j'aime beaucoup Kennedy, je vois pas trop en quoi les gens peuvent la detester ^^ Et Spike ! Surtout Spike !!! ;)
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Lun 11 Fév 2013, 10:32

Disons que sur le forum, beaucoup de gens (dont moi) trouvent que Kennedy est très prétentieuse, et que son attitude, notamment envers Buffy, est très désagréable... Je trouve qu'elle n'a pas la légitimité de casser Buffy. Mais après c'est une question de goût happy
Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Lun 11 Fév 2013, 17:18

Je ne sais pas quels persos vous n'aimez pas mais a priori certains n'aiment pas Spike donc je vais dire lui !
Charly_Lqt
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Lun 11 Fév 2013, 23:24

Citation :
Disons que sur le forum, beaucoup de gens (dont moi) trouvent que Kennedy est très prétentieuse, et que son attitude, notamment envers Buffy, est très désagréable... Je trouve qu'elle n'a pas la légitimité de casser Buffy. Mais après c'est une question de goût

Oui, en effet tu n'as pas tort ...
J'aime bien son histoire avec Willow surtout
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Ven 15 Fév 2013, 10:54

Sur le forum, Riley et Kennedy sont pas trop appréciés, Angel aussi. En revanche, Spike est bien apprécié!

L'histoire Willow/Kennedy fait débat aussi lol
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Sam 16 Fév 2013, 16:42

Ah! Quelqu'un qui aime bien Kennedy ! moi aussi je l'aime bien et, de moins point de vue, les fans de Buffy en fond une cible un peu trop facile

Je trouve que c'est LE bouc émissaire de la série et que tout le monde est fan de Faith alors qu'elles ont un caractère très similaires et ce qui est repproché à Kennedy peut être repproché à 100% à Faith quand elle à débarqué dans la série

Mais en tout cas Charly n'ai pas peur de dire que tu aimes bien kennedy, tu n'est pas le seul

It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Lun 01 Avr 2013, 22:21

Alors pour ma part, je n'aime pas Kennedy, par contre j'aime bien Riley.
Enfin, au début j'avais un peu de mal avec le personnage, mais je trouve qu'il représente bien le type normal. J'aime beaucoup quand il essaye de draguer Buffy maladroitement, je trouve ça mignon, puis on voit qu'il l'apprécié malgré ses défauts (elle est un peu bizarre). J'ai trouvé que son caractère prenait de l'épaisseur en fin de saison 4, quand il commence à se rebeller contre l'Initiative et qu'il commence à douter de sa propre identité. En saison 5, je l'ai trouvé assez touchant quand il se rend compte que Buffy l'abandonne de plus en plus.
De plus, je pense que Buffy s'est beaucoup épanouie à ses côtés, et ça fait du bien de la voir pour une fois avoir une relation "normale".

Et j'aime bien aussi Angel dans les premières saisons, son côté froid et torturé, ça contrebalance bien l'humour et le caractère de léger de Buffy dans les premières saisons.
Par contre, je ne sais pas pourquoi j'aime pas Kennedy, je crois que c'est son arrogance qui m'énerve (et aussi un peu parce qu'elle prend la place de Tara). Faith est arrogante aussi en saison 3, mais on sait pourquoi (on la voit souffrir, elle n'a pas de famille, plus d'amis), alors que Kennedy, ben c'est juste dans son caractère quoi, elle a pas d'excuses lol
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages que tout le monde déteste sauf vous   Aujourd'hui à 01:04

Personnages que tout le monde déteste sauf vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant