AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avis général sur la saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Avis général sur la saison 5   Dim 31 Oct 2004, 22:08

Wonderful !!!!!!!!!!!!! Saison magnifique, parfaite, un final en beauté !!!!!!!!!!!!! Pourtant, d'habitude j'aime pas les fins en cliffhanger...

Dernière édition par Audy le Jeu 03 Fév 2011, 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 5   Lun 01 Nov 2004, 16:16

Pas vu :$

Mais "You're Welcome" et évidemment "Not Fade Away" ont l'air génial !!!
http://btvs144.skyblog.com
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 5   Mar 02 Nov 2004, 00:11

Très bien aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel final !!

Les + : Destiny, Harm's way, You're welcome, A hole in the world, Shells, Not fade away

Les - : The cautionary tale of numero cinco (lol), Why we fight, The girl in question, Damage
marie
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 5   Sam 22 Jan 2005, 11:24

je n'ai pas encore vu la saison 5 !!
mais j'ai travaillé sur les spoilers et certains des résumés !!!
l'épisode 512 et 520 : j'ai hate de les voir un jour --> c'est ceux qui me manquent le plus ! :)
http://ghostwhisperer.fr
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 5   Sam 22 Jan 2005, 22:41

Les best à ne pas manquer c'est vraiment 512, 515 et 522 !! Avec une ptite mention pour le 509 !!! Mais le 520, quelle déception (du moins j'ai trouvé...) !!

EvilGirl
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 5   Sam 26 Fév 2005, 13:30

ouai the girl in question est pas terrible ce qui le sauve c les gags angel/spike
sofia
Watchers' Council
Watchers' Council

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 5   Ven 01 Avr 2005, 00:40

moi ma saison preféré est la 1 er car buffy fait plusieur apparition
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 5   Ven 19 Aoû 2005, 18:18

Mes + :

- L'installation de l'équipe chez Wolfram & Hart
- Harmony en secrétaire Razz
- Gunn qui devient un avocat professionnel
- Le retour (temporaire) de Cordelia
- La relation entre Fred et Wesley qui change et ils deviennent un couple (mais pas pour longtemps Ouin !! )
- L'implication de Gunn dans la mort de Fred
- L'arrivée d'Illyria
- Spike dans l'équipe, ça apporte de l'énergie et une nouvelle dynamique

Mes - :

- Eve, plus ennuyante tu meurs
- Au début, ça a été trop centré sur Spike, j'ai trouvé mais après, il y en a eu pour tout le monde
- L'épisode "The Girl in Question" que j'ai trouvé inutile. Ca sert à quoi de faire tout un épisode sur Buffy et l'Immortel si on en voit aucun des deux ?? Franchement, ils auraient dû s'abstenir, en plus j'ai trouvé les disputes de Spike et Angel puériles, on aurait dit 2 gamins qui se disputent un jouet. Les seuls trucs que j'ai aimé dans cet épisode, c'est les moments à Wolfram & Hart avec les parents de Fred et la transformation d'Illyria et les flash-backs avec Darla et Drusilla
- J'adore le final de la saison mais ce qui est dommage c'est qu'on ait pas de réponse par rapport à la prophétie Shanshu. Angel y renonce définitivement mais qui dit qu'elle était vraiment pour lui ?

Bloody_lily
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 5   Ven 25 Nov 2005, 22:10

MOi j'adore cette saison c'est ma préféré!!! Surtout pour Fred et Spike!!! Bon même s'il vote la vedette à Angel au début, il rend quand même la chose très drôle je trouve! Il dédamatise un peu la situation....

Quand à Fred...Rhhhhaaaaa au top de sa forme, elle m'a fait frémir, rire, pleurer (quand elle meurt je pouvais plus m'arrêter) et puis sa relation avec Wesley et génial....
Un moment émouvant particulièrement mais qui parait annodin c'est quand Fred tombe malade et que Lorne frappe Eve et lui dit:

Un soir après une soirée Sushi bien arrosé, fred m'a dit que si les gens devait être vert, il choisirais surement dans ma teinte...

C'est si touchant je trouve...C'est tout Fred!!! Ouin !!
http://fanfictions-fans.forumactif.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 5   Mer 04 Jan 2006, 23:06

Saison géniale !!!!!! Spike dans l'équipe c'est super top !!!! Par contre, la chose qui m'a trop manqué c'est ma Cordy !!! On sent vraiment qu'elle est pas la, il manque quelqu'un pendant les réunions de groupe et Harmony ne peut pas la remplacer !!
Proteus
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 5   Mer 26 Avr 2006, 21:38

les +:
Les personnages sont tous plus interressant, si ont me demande la meilleur saison pour un perso ,je répond toujours la saison (sauf doyle evidemment)
-La présence de Spike fait du bien, sa relation avec Angel est excellente, un des meilleur duo, mes
-Les apparitions d'Andrew font super plaisir
-C'est la saison ou il y a le plus de mort et ou les personnages doute le plus; ils sont aussi plus violent car ils ont perdu leur innocence dans les saisons précédentes ( surtout 3 et 4)
-Cordélia a eut une belle conclusion après sa prestation de la saison
-Le retour de lindsey et d'Harmony
-Wolfram et harts et son ambiance, ses décorts perso préféré du Buffyverse sont enfin réunis dans la meme équipe.
-Illirya et sa relation avec Weasley.
-Connor !!!

Les -:
-Meme si "Not fade away" est pour moi le meilleur épisodes du Buffyverse, la fin sans fin m'a décu je déteste ca.
-A part avec Angel Fred et Illirya, les relations de Spike ne sont pas approfondies...
-Le manque total de perso de chez Buffy a part Andrew
-Le fait que personne ne se souvienne de Connor a part Weasley a la fin.
-Connor n'apparait pas assez.
-Le scoobie gang passe pour une bande de connard en ne faisant pas confiance et en refusant de l'aider
-Lorne ne sert presque a rien comme d'habitude,dommage car j'aime bien le personnages.

Les best épisodes sont "Not fade away" "Destiny" "Ahole in the world" "Origins" "The girl in question" et "You're Welcome", j'adore aussi le premier épisodes ou ont voit Andrex je sais plus le titre

L'épisodes sur le facteur est vraiment mauvais, mais il sert au moins a réintérréssé Angel a sa prophétie et a lui redonner le gout de l'héroisme.

Audy a écrit:
L'épisode "The Girl in Question" que j'ai trouvé inutile. Ca sert à quoi de faire tout un épisode sur Buffy et l'Immortel si on en voit aucun des deux ??
C'est un épisodes sans prétentions, qui permet de faire un épisodes centrer sur l'humour "sauf Weasley et Illirya" avant que tout se termine.
Moi ca m'a rendu nostalgique des vieux épisodes comique qui servent un peu a rien, les décorts sont excellent dans cette épisodes, et ca a le mérite de faire une révelation, Angel comptait se remettre with Buffy étonné , et ca conclut de manière subtil mine de rien le trio amoureux:" c'est désespéré mieux vaut passé a autre chose".
Non mais qui imaginait Buffy couler des jours paisible avec Angel ou Spike?
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 5   Sam 13 Mai 2006, 18:18

Moi, je n'ai pas beaucoup aimé. J'ai même préféré la saison 4 (même si c'est dans cette saison qu'ils gâchent le perso de Cordy)

En fait, je me suis ennuyée devant les 3/4 des épisodes. Je trouve que l'absence de Cordy se fait trop sentir. Il manquait quelque chose aux épisodes avant 'You're welcome'. Je ne sais pas quoi, mais on voyait *trop* Spike, tout était centré autour de lui. Puis, j'ai trouvé certains épisodes carrément ridicule. Celui avec les catcheurs par exemple, ou celui centré sur Harmony. Certains étaient potables: celui avec la tueuse folle, ou celui où Angel et Spike se battent pour le Shanshu. Bien que j'ai été sidérée de voir Spike gagner. Je veux dire le nom de la série, c'est ANGEL, c'était comme si on faisait combattre Badman et Robin, et que Robin gagnait...

Heureusement 'You're Welcome' est venu remonté le niveau (c'est l'un des meilleurs épisodes de la série, si pas LE meilleur.) Après ça, les épisodes recommencent doucement à reprendre des allures normales. J'ai beaucoup aimé tout l'arc avec la mort de Fred et l'arrivée d'Illyria. En fait, à partir de là, j'ai beaucoup aimé tous les épisodes sauf 'The girl in question'. Un des épisode les plus stupides que j'ai jamais vu. La seule chose qui le rendait regardable c'est l'histoire avec les parents de Fred (quoi que les petites disputes entre Spike et Angel, bien que puériles et 'out of character" comme ils disent en amérique, m'ont fait sourire).

Puis "Not fade away" qui était époustouflant avec une fin à couper le souffle qui nous laisse sur notre fin mais qui est bien dans la continuité de la série avec le message: le combat ne s'arrête jamais.

Bref, même si certains épisodes de cette saison étaient bien, voir même excellent pour 'You're welcome', j'ai eu beaucoup de mal à reconnaître la série. Parce que le petit quelque chose (et je ne parle pas spécialement de Cordy) qui rendait cette série spéciale n'était pratiquement jamais là. En plus, j'avais l'impression que David ne se donnait pas à fond dans son rôle, qu'il commençait à s'en lasser. Et je trouve que ça se faisait fort sentir....

Voilà, c'était mon avis, et vous n'êtes absolument pas obligé de le partagé pas d'accord
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 5   Dim 14 Mai 2006, 17:50

C'est vrai que l'absence de Cordy on la sent trop !!!! Mais sinon j'ai trouvé la saison super intéressante du début à la fin !!!!!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 5   Lun 15 Mai 2006, 01:00

Moi j'ai bien aimé mais meme si j'adore Spike qui me fait beaucoup rire, je trouve qu'il fait un peu trop d'ombre a Angel...
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 5   Dim 20 Mai 2007, 17:00

J'aime beaucoup cette saison!!! C'est vrai que Cordy manque mais j'aime bien ce qui se passe pour les autres personnages et la fin est super!!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 5   Mar 15 Avr 2008, 22:35

Je viens de me m'acheter la saison 5 et je suis surprise qu'elle est plus a autant de monde !
Personnellement je ne l'ai pas aimé a part quelques épsiodes ,sinon j'ai vraiment un mauvais avis sur cet saison !
Déja l'apocalypse qui survient en quoi?Trois épisodes !
Aprés le final ,je reste trop sur ma fin ,impossible de savoir si ils s'en sortent et tout ....
Angel qui finit avec nina .
Une des choses que j'ai bien aimé c'est illyria c'est cheveux bleux c'était le truc cool de la saison 5!
Aprés l'épisode sur l'immortel on n'en parle pas !
Non vraiment je suis trop décue,je suis trop en colère la ,il fallait que je ralle quand j'ai vu le final,je me suis dit c'est quoi ses conneries !
Je sais plus qui c'est qui parlait de finalité des personnages parceque c'étaient eux qu'on suivait dépuis le début mais la y'en a aucune !
Sinon la bataille spike /angel c'était super !Ravie que spike est participé a cet saison 5 lui au moins il me fait toujours rire et wesley était des plus touchant,comme quoi il n'y a pas que des mauvais coté a cet saison 5....
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 5   Mer 16 Avr 2008, 08:30

C'est moi qui parlait de finalité des persos !! Comment ça, il y en a aucune ??? Je me demande vraiment si vous l'avez regardé ce final !! bleh Il est dédié à la conclusion des persos bon sang !

chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 5   Mer 16 Avr 2008, 12:54

Alors va y explique moi parceque j'ai pas tout compris!
A part que angel continuerait a se battre sans répit ,sinon pour gunn quelle est sa "finalité"?
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 5   Mer 16 Avr 2008, 19:24

Je ne sais pas si ça peut vraiment s'expliquer la "finalité" des persos, mais le fait de prendre le temps de montrer comment ils passent leur dernière journée et soirée (Gunn en aidant les autres, Angel avec son fils, Wes avec Illyria, Spike qui revient au poème, etc...) apporte, pour moi, beaucoup plus de conclusions aus personnages que dans Btvs.

Parce que, je pourrais demander la même chose. Buffy, c'est plus la seule tueuse, ok, mais et Alex? Et Willow? Et Giles? Et Dawn? C'est quoi leur finalité?
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 5   Mer 16 Avr 2008, 20:29

chaseressedu26 a écrit:
Alors va y explique moi parceque j'ai pas tout compris!
A part que angel continuerait a se battre sans répit ,sinon pour gunn quelle est sa "finalité"?
Gunn retourne enfin à ses origines. Au fur et à mesure que la série avançait, il a de plus en plus abandonné ce qu'il était, en commençant par son gang et en finissant par son propre esprit et ses principes, et en faisant tout ça il s'est senti complètement perdu. Et là, il retourne enfin à ce qu'il est vraiment.

En même temps, si t'as pas vu les saisons 2, 3 et 4 je vois pas vraiment comment tu pourrais comprendre toute l'amplée du final, les personnages ont tous une évolution de fou et en la manquant, tu peux pas comprendre ce qu'ils sont devenus dans la dernière saison.

renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 5   Dim 22 Mar 2009, 11:15

Une saison en demi-teinte :
La première partie est un peu inégale avec des épisodes un peu décevants (la fille loup garou ; coeur de héros et l'arc autour de Lindsay est un peu disproportionné).
En revanche la deuxième partie est un sans faute et pour ce qui est de la fin, je partage l'avis d'Audy : la boucle est bouclée pour tous les persos. Sensationnel !
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 5   Ven 14 Aoû 2009, 17:29

J'aime beaucoup cette saison malgré que certains épisodes m'ont un peu déçu comme la fille loup garou, coeur de héros et la fille en question. J'ai adoré le retour de Spike et le voir au côté d'Angel c'est génial j'aime leur rivalité tout au long de cette saison bon sauf dans la fille en question. Le retour de Cordélia j'ai trop aimé et le baiser qu'elle donne à Angel à la fin j'aime beaucoup love mais après le coup de fil on sait maintenant que Cordy est belle est bien morte pleure J'adore le début du couple fresley quel magnifique couple bien qu'il n'est pas duré longtemps. La mort de Fred m'a beaucoup ému et la voir souffrir ainsi c'était affreux !!! pleure J'ai adoré qu'Illyria s'allie avec eux car elle est très puissante. La mort de Wesley m'a ému aussi et Illyria a montré son attachement à lui. pleure Le final j'ai adoré !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 5   Mer 19 Aoû 2009, 10:32

Alors,je suis déçu par cette saison car beaucoup l'adorent mais je ne vois pas ce qu'elle a de vraiment exceptionnelle. Déjà j'aime pas le cadre de Wolfram & Hart,c'est ennuyant,moche et on se dit que l'hôtel était vraiment plus approprié. J'ai déteste de nombreux choix : Spike qui revient,non pitié mais où est l'intérêt du final de la saison 7 maintenant!? Gunn en super avocat,quel horreur! Fred qui meurt,inutile car Illyria est pas assez exploitée et franchement comparée à Fred ennuyante! Le retour de Cordelia est nul,j'ai été extrêment déçu par ce fameux centième épisode,franchement j'attendais beaucoup plus. Lindsey qui revient en méchant,je pige pas,il me semblait qu'il était devenue gentil à la fin de la saison 2. Des épisodes qui figurent parmis les pires de la série (Lignée,Folle,Le sous-marin) et d'autres qui sont trop limites (Coeur de héros,Convictions,Au bord du gouffre). J'ai été déçu par Destin qui est trop facile et inutile,énervé par Un trou dans le monde dont la mort de Fred ne m'a pas touché alors que c'est mon personnage favoris! . Et la fin avec l'Epine noire et l'Apocalypse (même si les deux éisodes concernés sont réussis),j'ai pas aimé trop soudain et "roue de secours" pour que ça finisse spectaclairement. Reste Harmony et Eve que j'ai adoré,Smile time,Life of the Party,Soul purpose et Origin qui sont de très bons épisodes indéprendants et Coquille,sous la surface et bombe à retardement qui sont trois épisode continus assez passionnants. Mais je suis tellement pas rentré dans le truc de Wolfram & Hart que même dans les épisodes que j'apprécie,il y a des moments où je m'ennuie!

Dernière édition par Greg le Mar 08 Mar 2011, 19:17, édité 2 fois
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 5   Lun 21 Sep 2009, 10:35

Désolé pour le double-post mais j'ai besoin de m'exprimé sur cette saison bleh lol

On critique beaucoup la saison 4 pour des incohérences mais quand même,on ne sait toujours pas comment Spike a été ressuscité. Enfin je veux dire qui aurait bien pu aller cherché l'amulette dans le lycée,au fin fond des décombres...Il me semble qu'on mentionne Lindsey mais même c'est totalement impossible...Il y a aussi le Cercle de l'Epine noire,pourquoi on en a jamais entendu parler ?! C'est dommage et un peu déstabilisant...
Ah,oui un autre truc que j'ai pas bien compris...Angel peut coucher avec Nina pourquoi? Car il n'est pas parfaitement heureux avec,où parce que c'est un loup-garou ?
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 5   Mar 01 Déc 2009, 12:26

j'ai adoré cette saison , la meilleur pour moi , géniale , plein de rebondissement , de forte relations entre les personnage , des épisode géniaux , de l'action , de l'humour , de la tristesse , bref une saison excellent , epoustouflante , mais malheureusement le seul petit hic c'est la fin ou j'ai l'impression que tout est subitemment accélérer , pris de court .

les +

l'épisode : un trou dans le monde avec la mort de fred dans les bars de wes .
illyria que j'adore
l'arrivée de spike , et sa relation avec angel
l'épis avec cordy , son au revoir .
une fille en question : avec illyria qui reprend l'apparence de fred a cause de l'arrivé de ses parents

les -

que ce ne soit pas smg qui joue dans la fille en question
l'épine noir , dommage ça arrive trop tard
que gunn et wes meurt a la fin :(
le retour de lindsey , je vois pas trop a quoi il sert , il y'a eve , ça suffisait

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison 5   Aujourd'hui à 07:53

Avis général sur la saison 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant