AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Willow/Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Willow/Amy   Jeu 26 Avr 2012, 23:10

Je dis ça surtout pour la saison 6, auriez vous trouver que Willow et Amy aurait pu faire un couple interessant?

Moi personnellement j'aurais pas trop voulu que sa finisse en couple (même si j'aurais rien eu contre), j'aurais mieux apprécié que sa devienne un petit flirt entre les deux ou une aventure d'un soir.

Potential Slayers

MessageSujet: Re: Willow/Amy   Sam 28 Avr 2012, 20:56

Amy a eu une mauvaise influence sur Willow. Une aventure d'un soir, ça aurait été en cohérence avec la chute de Willow.
Le couple Willow/Tara n'aurait pas résisté.
Amy est l'opposé de Willow. Mais bon au point où en était Willow, ça n'aurait pas était choquant, seulement dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Amy   Mer 29 Aoû 2012, 18:10

Je pense que ce couple aurait été intéressant dans la période sombre de Willow, alors qu'elle l'entrainait vers le bas. Je trouvais vraiment que la relation qu'elles avaient à ce moment-là étaient intéressante, et je les imaginais bien avoir une relation "amoureuse" certes temporaire mais qui aurait bien collée avec l'attitude de Willow à cette période-là.
http://livroscope.blogspot.fr
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Willow/Amy   Ven 07 Sep 2012, 01:16

Je les voit vraiment pas en couple et ce à n'importe quel moment de la série ou des comics. Déjà, je trouve qu'en dehors de leur passion pour la magie, il n'y à pas vraiment d'accroches entre elles, donc delà à imaginer une attirance entre elle j'y crois pas du tout ^^

Ce couple est totalement impossible pour moi ^^

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Amy   Ven 07 Sep 2012, 10:32

Oui moi aussi j'ai dû mal à les voir ensemble surtout qu'elles n'ont déjà jamais été véritablement amies et ont plutôt une haine l'une envers l'autre donc les voir ensemble et inenvisageable pour moi et ça ne me plairait pas de toutes façons. Dans les comics non plus déjà au vu de ce qu'il s'est passé en saison 7 et ce qu'elle fait dans les comics je vois mal Willow tombé dans ses bras.
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Amy   Ven 07 Sep 2012, 19:56

Ca ne me paraîtrait pas absurde, pour une nuit, pas comme couple, mariage, etc... mais finalement Willow pourrait chercher à se consoler de Tara un peu n'importe comment, ce serait juste une manière de plus de sombrer et de s'enfoncer. Pour Amy, ça ferait presque partie d'un jeu, un peu comme lorsqu'elle amène Willow voir Rack, à la fois par plaisir personnel et par envie de se venger, quelque part, de la supériorité de Willow.
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Amy   Sam 08 Sep 2012, 00:56

Je ne sais pas, je ne vois pas trop ce couple se former non plus. Disons que je trouve que leur relation dans la saison 6 a été suffisante parce qu'on voit que Willow sombre sous l'influence d'Amy alors qu'elle commençait déjà a devenir accro à la magie et qu'ensuite, elle s'en éloigne lorsqu'elle comprend que cette relation ne peut rien lui apporter de bon. Mais en tant qu'amitié ça a été suffisant pour aborder ce problème pour Willow.

Après, ensuite, il est vraiment question de rivalité et je ne n'arrive pas vraiment à imaginer des sentiments se créer dans ce contexte.

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Amy   Jeu 01 Aoû 2013, 19:53

En première réponse je dirais non car Amy conduite willow vers la magie noire et à une mauvaise influence, de plus amy déteste willow d'avoir autant de pouvoir donc je ne pense pas qu'une relation entre les deux femmes auraient été possible.
Après lorsque willow était accro à la magie peut être qu'une relation d'une nuit aurait pu être possible ???  .
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Willow/Amy   Lun 20 Jan 2014, 18:08

Pourquoi pas mais ça aurait fait du mal a Tara, car elle était encore amoureuse de Willow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow/Amy   Aujourd'hui à 15:15

Willow/Amy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1