AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drop Dead Diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Drop Dead Diva   Dim 01 Avr 2012, 20:41

Titre original : Drop Dead Diva
Créée par : Josh Berman
Avec : Brooke Elliott, Brooke d'Orsay, Margaret Cho, Ben Feldman, Kate Levering, Jackson Hurst
Diffusée sur Lifetime
Statut : en cours
4 saisons - 39 épisodes
Durée des épisodes : 52 minutes

Deb Dobson, une "bimbo" de 24 ans est victime d’un accident de la circulation alors qu’elle se rend à une audition pour présenter l’émission de télévision "Le Juste Prix". Elle prend directement le chemin du paradis et passe un "entretien" face à un employé de Saint-Pierre. Là, elle trouve le moyen de se faire renvoyer dans le monde des vivants, mais son âme vient se loger dans le corps de Jane Bingum, une brillante avocate, décédée quelques heures auparavant, qui affiche une taille 46 et un QI de 30 points supérieur à la moyenne. Tout d’abord choquée par ce changement, Deb va vite découvrir "la beauté intérieure" et ses nouvelles capacités.

Que pensez-vous de cette série?

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Lun 02 Avr 2012, 16:58

Mouaif... j'ai vu que cette série passait sur le câble, Téva je crois... J'ai zappé dessus une fois ou deux, mais je n'aime pas trop ces clichés... Ma mère est un peu rondouillette, et ça lui fait de la peine tout ces trucs qui font genre "Hé, si vous êtes gros, c'est pas grave!". Je trouve que ça stigmatise un peu les gens, et j'ai vraiment du mal à accrocher à tous ces trucs.
http://livroscope.blogspot.fr
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Lun 02 Avr 2012, 18:18

Bah je trouve ça sympa justement que pour une fois, on voit une héroïne en surpoids dans une série. En plus, le personnage de Jane est plutôt attachant dans son genre.
Pour la série en elle-même, je la trouve pas mal sans être exceptionnelle. Je pensais qu'elle serait plus axée sur le comique quand j'ai commencé à la regarder mais en fait, pas tant que ça. Il y a quand même de bons passages drôles mais aussi émouvants, surtout quand la pauvre Jane/Deb se trouve face à Grayson mais ne peut pas lui avouer qui elle est vraiment.

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Mar 03 Avr 2012, 19:40

J'ai pas spécialement aimé cette série. Je sais plus si j'ai fini la saison 1 ou si je me suis arrêté en cours de route mais je la trouvais pas exceptionnelle. La série n'est pas mauvaise mais elle ne me faisait pas trop rire mais surtout je l'a trouvais trop prévisible et simpliste. On a droit à chaque épisode la leçon du jour qu'apprend le top model réincarné dans le corps d'un avocate ronde...ça fait trop leçon de morale pour moi. Du coup, ça ne m'a pas donné envie de poursuivre la série.

MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Aujourd'hui à 16:23

Drop Dead Diva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1