AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aperçu de la saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Aperçu de la saison 6   Dim 07 Aoû 2005, 20:24

Avant que la WB n'annonce que la saison 5 d'Angel serait la dernière, les scénaristes et les réalisateurs de la série avaient prévu quelques thèmes possibles pour la saison 6 :

Tout d'abord, Jeffrey Bell avait annoncé lors d'une interview qu'il était prévu que Willow revienne afin de séparer Illyria du corps de Fred, ce qui aurait fait que nous aurions été en présence de Fred ET Illyria en même temps, ça aurait été bien sympathique !! Il n'était pas prévu que Wesley meure alors on peut se demander qui il aurait choisi...

Ensuite, Connor aurait été un enjeu important de la saison maintenant qu'il se souvenait qui il était, des intrigues sur le partage de ses 2 vies auraient été intéressantes...

S'il y avait eu une saison 6, Mark Lutz (l'interprète du Groosalug) a déclaré que Groo serait réapparu à la fin de la saison 5 (définitivement ?) mais comme c'était la fin de la série, ils n'ont pas eu l'occasion de le faire revenir. Dommage, parce que j'aurais aimé savoir comment il aurait réagi à l'annonce de la mort de Cordelia.

Enfin bref, la saison 6 promettait beaucoup de choses et c'est bien dommage qu'on nous l'ait annulée !! Merci qui ? Merci la WB !!!

Revenir en haut Aller en bas
Glory
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Aperçu de la saison 6   Dim 07 Aoû 2005, 22:52

Oh arrete tu me fou les boules!!!! C'est atroce!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Aperçu de la saison 6   Lun 08 Aoû 2005, 11:46

Oui, je me fous les boules à moi-même aussi !!!!! Razz

Glory
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Aperçu de la saison 6   Lun 08 Aoû 2005, 14:10

J'imagine! Avoir Fred, Illyria ET Willow!!!! Le pied!
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Aperçu de la saison 6   Lun 08 Aoû 2005, 15:39

oh la la la !! mais ca aurait ete grandiose !!!!! pfff vraiment degoute ke la serie ait ete annule pas d'accord

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Aperçu de la saison 6   Mar 09 Aoû 2005, 14:01

oh non c'est nul, ca aurait ete trop fort illyria et fred toute les deux ! les pauvre scenaristes, ils avait deja prevu des trucs, ils ont du etre degoutes !! pas d'accord
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Aperçu de la saison 6   Jeu 05 Jan 2006, 22:04

Mais c'est pas possible !!!!!!!!!!! Cooment ils ont pu nous faire ça ??????????

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Aperçu de la saison 6   Jeu 16 Oct 2008, 14:49

pleure Ca m'avait l'air génial ... Pourquoi vous nous avez fait ca ? innocent
benjamin59
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Aperçu de la saison 6   Jeu 16 Oct 2008, 15:56

Bonne question, surtout qu'en plus l'audience de cette saison 5 était bonne il me semble (comparé a la quatriéme)
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Aperçu de la saison 6   Jeu 27 Nov 2008, 21:15

Ils ont annulé la saison 6 alors ces bêtes là. Vu les intrigues ça aurait été bien surtout Fred et Illyria en même temps le top du top. Ca aurait fait une bonne saison 6, des téléfilms c'est encore d'actualité ? Non je suis sure pleure

Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Aperçu de la saison 6   Sam 29 Nov 2008, 18:02

Perso, moi j'suis contente que la série ait été annulée (et ça me fait mal de le dire, croyez-moi). Mais bon, vous le savez, j'étais pas fan de la saison 5, alors j'étais heureuse que le massacre ait été arrêté.

En ce qui concerne l'intrigue avec Fred/Illyria, pour moi, c'est du n'importe quoi. Wes dit bien spécéfiquement que l'âme de de Fred était morte. C'était pas une possession puisque Fred, son essence ou je-ne-sais-quoi, n'était plus là. Son corps était vide. Alors, si Willow les avait séparé, y aurait eu Illyria et un corps mort.... je vois pas trop l'intérêt. Et je vois encore moins comment ils auraient pu expliquer si les choses avaient dû se passer autrement....
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Aperçu de la saison 6   Dim 07 Déc 2008, 15:56

Moi je trouves que ça aurait fait une bonne saison 6 c'est vraiment dommage. Revoir Fred ça m'aurait vraiment plu ça me rend triste.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Aperçu de la saison 6   Mer 19 Aoû 2009, 02:17

Lynou a écrit:
oh la la la !! mais ca aurait ete grandiose !!!!! pfff vraiment degoute ke la serie ait ete annule pas d'accord
Moi je trouve que ca aurait té une bonne idée surtout que a la fin de la saison 5 on sait pas du tout ce qu'il advient des personnages...(fin maintenant si avec les comics mais imaginons qu'il n'y ait pas eu de comics)
goten-kun
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Aperçu de la saison 6   Mar 25 Aoû 2009, 10:47

Le truc avec Fred et Ilyria séparées, je n'y crois pas une seule seconde, comme cela a été dit, l'ame de Fred n'existe plus, elle est vraiment morte donc, pas moyen de la ramener, par contre ce qui arrive a Illyria dasn After the Fall est très intéressant.
D'ailleurs, pour ma part, Illyria est un personnage vraiment très intéressant, intriguant !

En cela, la saison 5 est très bonne, je ne tiens pas compte de la multitude d'épisodes sans intéret réel mais la dernière partie quand l'intrigue se met bien en place, là, c'est un chef d'oeuvre.

Et after the Fall est encore meilleur.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Aperçu de la saison 6   Dim 27 Sep 2009, 14:09

Audy a écrit:
Avant que la WB n'annonce que la saison 5 d'Angel serait la dernière, les scénaristes et les réalisateurs de la série avaient prévu quelques thèmes possibles pour la saison 6 :

Tout d'abord, Jeffrey Bell avait annoncé lors d'une interview qu'il était prévu que Willow revienne afin de séparer Illyria du corps de Fred, ce qui aurait fait que nous aurions été en présence de Fred ET Illyria en même temps, ça aurait été bien sympathique !! Il n'était pas prévu que Wesley meure alors on peut se demander qui il aurait choisi...

Ensuite, Connor aurait été un enjeu important de la saison maintenant qu'il se souvenait qui il était, des intrigues sur le partage de ses 2 vies auraient été intéressantes...

S'il y avait eu une saison 6, Mark Lutz (l'interprète du Groosalug) a déclaré que Groo serait réapparu à la fin de la saison 5 (définitivement ?) mais comme c'était la fin de la série, ils n'ont pas eu l'occasion de le faire revenir. Dommage, parce que j'aurais aimé savoir comment il aurait réagi à l'annonce de la mort de Cordelia.

Enfin bref, la saison 6 promettait beaucoup de choses et c'est bien dommage qu'on nous l'ait annulée !! Merci qui ? Merci la WB !!!

Ohhh,mon dieua,j'aurais tellement aimé. Surtout que la saison 5,n'est pas ma préférée! Mais cela aurait été très dur pour Amy acker,de jouer Fred et Illyria,non ? Mais je trouve l'idée géniale. En plus on aurait revu Willow! Et puis Groo qui serait revenu,je voulais trop et puis le truc avec Connor ça aurait été trop bien! Je suis sûr que j'aurais adoré cette saison... glare
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Aperçu de la saison 6   Dim 27 Sep 2009, 16:02

Enfait maintenant que je lis tout...j'avoue que ca aurait ete bien mais y'a unt ruc qui m'aurait derange c'est que cordy ne soit plus la =(
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Aperçu de la saison 6   Dim 27 Sep 2009, 19:42

Esther a écrit:
Enfait maintenant que je lis tout...j'avoue que ca aurait ete bien mais y'a unt ruc qui m'aurait derange c'est que cordy ne soit plus la =(

Bah en même temps,elle est vraiment mort elle,elle a eu un beau départ en saison 5,enfin pour moi c'est clair qu'elle ne reviendra jamais...
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Aperçu de la saison 6   Sam 20 Mar 2010, 22:31

Un retour du Groo j'aurais aimé,vu que Cordelia n'aurait pas été présente.
Mais bon je me suis habitué à cette fin dans la saison 5.
Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Aperçu de la saison 6   Sam 17 Avr 2010, 23:29

Non c'est pas a la WB qui faut dire merci mais aux producteur scénariste, c'est eux qui ont détruit la série, qui ont tué la série en tuant tout le monde, donc ils ont causé la perte de la série.

Tout ça il aurait fallut l'intégré mi saison 5 pour la rendre meilleur donc faire apparaitre Illyria début saison 5, la les 3/4 de la saison 5 on se fait chier et on ne sais pas ou il faut aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aperçu de la saison 6   Mer 26 Mai 2010, 21:32

bonjour je sais que je suis à la traine comparer à vous puisque enfin j'ai fini de mater les 5 saisons d'angel

voilà je voudrais savoir si la saison 6 sera traduite en français? comme ils ont fait pour buffy saison 8

Merci pour ceux qui m'aideront
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Aperçu de la saison 6   Mer 26 Mai 2010, 21:51

Non mais c'est bon t'as posé la question dans 3 sujets différents, on a compris et on te répondra dans le sujet approprié !!!! lol

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aperçu de la saison 6   Mer 26 Mai 2010, 21:52

Cyrius a écrit:
Non mais c'est bon t'as posé la question dans 3 sujets différents, on a compris et on te répondra dans le sujet approprié !!!! lol

ben j'ai fait le tour et franchement je ne savais pas où mettre ma question désolé
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Aperçu de la saison 6   Dim 05 Aoû 2012, 13:22

Audy a écrit:

Effectivement , il y'avait de bonnes idées , surtout celle sur la séparation Fred/Illyria et en plus si Willow revenais pour le faire , ça aurait trop cartonné lunettes

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Aperçu de la saison 6   Mar 07 Aoû 2012, 15:39

Fred ET Ilyria ça aurait été énorme à voir! Bon, pour moi il n'y aurait pas eu de suspens, il aurait choisit Fred.

Le retour de Connor et Groo par contre ça m'emballe pas trop...

MessageSujet: Re: Aperçu de la saison 6   Aujourd'hui à 21:10

Aperçu de la saison 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1