AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

MessageSujet: Re: Eve   Mer 19 Aoû 2009, 21:00

C'est pas dur, dès qu'elle rentre dans l'écran de ma télé je me mets à m'ennuyer et dès qu'elle en sort, je ne m'ennuie plus. lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

MessageSujet: Re: Eve   Jeu 28 Jan 2010, 22:53

Cyrius a écrit:
Non et puis j'ai regardé en VO je vous jure que sa voix est 100 fois moins agaçante qu'en VF !!!!!!!!
Ca veut dire qu'en français elle est beaucoup mieux jouée sourire Je la trouve pas ennuyeuse,elle est plutôt douée pour agacer Angel et son équipe,donc moi je l'aime bien en fait.
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Eve   Mar 22 Mai 2012, 04:33

Bon je m'adonner a mon passe temps favorie, défendre les mal-aimés. Je dirais pas que j'aime Eve, mais je l'apprécie quand même. Bon elle est très fade contrairement à la majestueuse Lilah ça j'approuve. Elle a un passé mystérieux qui la rend plutôt interessante à mes yeux, et elle me fait bien marrer quand elle fout en rogne les membres d'Angel Team. C'est une garce amusante avec des plans machiavélique qui foire toujours la pauvre lol , elle est vraiment pas doué pour faire le mal. Bon sa relation avec Linsday par contre j'aime pas. Elle m'a bien fait rire quand elle a fait accroire à tout le monde que Hamilton voulait la tuer, alors qu'il voulait que signé un contrat, manipulatrice! Elle m'a par contre beaucoup touché dans le dernier épisode quand elle apprend la mort de Linsday et décide de rester dans le batiment en ruine, n'ayant plus envie de vivre. Je me demande bien se qu'il lui est arrivé, est-elle morte?

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Eve   Sam 28 Juil 2012, 13:47

C'est un personnage que j'ai trouvé pas vraiment charismatique. Elle est très ambiguë, mais qu'elle soit au fond gentille ou méchante, au fond, on s'en fou...

Je suis pas du tout attaché à elle même si elle à quelques scène de sympa. On la connait très peu et semble trop copier/coller de Lilah.

Après je la déteste pas non plus comparée a beaucoup, c'est juste que je la trouve pas très importante ou marquante. Après, ça veut pas dire non plus que j'aurais aimé en voir plus sur elle, car je pense que ça m'aurait ennuyé...

MessageSujet: Re: Eve   Aujourd'hui à 01:09

Eve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2