AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le pire couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le couple le moins bien assorti ?
Buffy/Angel
5%
 5% [ 4 ]
Buffy/Spike
7%
 7% [ 5 ]
Buffy/Riley
25%
 25% [ 18 ]
Alex/Cordelia
1%
 1% [ 1 ]
Alex/Anya
1%
 1% [ 1 ]
Alex/Willow
4%
 4% [ 3 ]
Willow/Oz
1%
 1% [ 1 ]
Willow/Tara
1%
 1% [ 1 ]
Willow/Kennedy
34%
 34% [ 25 ]
Faith/Robin
12%
 12% [ 9 ]
Autres (précisez)
7%
 7% [ 5 ]
Total des votes : 73

AuteurMessage
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Le pire couple   Sam 31 Mar 2012, 15:54

Bon contrairement à la plupare des gens j'aime bien le couple Willow/Kennedy (don't kill me please...) mais je préfere de loin de Willara (et le Willoz).

Le couple que je déteste le plus c'est Buffy/Riley, mais je déteste aussi le Bangel.
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: Le pire couple   Mer 13 Juin 2012, 11:31

Lyu Maï a écrit:
Pour moi c'est willow et kennedy

Ben plus je regarde la série et plus mon choix va vers le bangel ce couple se dégrade de plus en plus en saison 2 ils sont bien mais en saison 3 lamentable je n'aime pas du tout je sais je suis méchante mais ils me soûlent tout les deux c'est d'ailleurs un des points de la saison 3 que je n'aime pas que Angel soit parti c'était ce qu'ils leur fallait. En plus leur dialogue ensemble je n'aime pas même le personnage d'Angel c'est là que je l'aime moins.
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Le pire couple   Mer 13 Juin 2012, 13:51

Mon opinion a aussi changé, Je ne déteste plus le Briley (sans pour autant l'aimé) donc mon choix se porte aussi sur Bangel. Un couple dévastateur pour les autres, superficiel au début et vraiment ennuyeux dans la saison 3.

Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Le pire couple   Ven 31 Aoû 2012, 11:23

C'est dur pour moi de donner une réponse étant donné que j'ai aimé tous les couples.
Je dirais peut être le Bangel dans le sens où il n'a clairement pas pu durer et où Angel et Buffy ont beaucoup souffert..!
Ou alors le Willow/Kennedy parce que je n'ai pas eu le temps de m'y attacher. . . et c'est forcément compliqué pour Kennedy d'arriver après Tara.
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Le pire couple   Lun 20 Jan 2014, 14:02

Je n'ai pas encore lu les différents commentaires.

J'avais quelque pars quand j'étais petit que Buffy et Spike était le pire couple de la télé et que le Bangel comme le couple, je suppose que je vais lire que beaucoup déteste le Spuffy que c'est indécent pour Buffy d'être avec Spike mais ayant vu dans les différents topics que ce n'est pas surement le pire couple.
Moi j’hésite entre le Briley, ils ne correspondent pas et on dirait que Buffy ne lui fait pas confiance, un ^peu comme avec Angel, contrairement a Spike a qui elle se confie pour sa mère même si c'est la situation qui l'exige elle va le voir pour avoir des informations sur le monde démoniaque et en saison ils se cherchent constamment, qui aime bien chati bien, même si avec Angel la mère de Buffy ne connaissent pas encore son secret elle lui dit qu'elle n'a pas confiance dans la saison 1 d'Angel et puis j'arrive pas a concevoir qu'on se mettent avec quelqu'un après avoir vecu un amour aussi intense et 3-4 mois après se mettre en couple et c'est pareille pour tout les couples ( Kenedy après Tara après Oz pour Willow, Spike après Riley après Angel pour Buffy).
Et Kennedy et Willow car j'aurai aimé voir Willow se remettre seul après Kennedy a apporté du bonheur a Willow .
Ephy
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Le pire couple   Mer 04 Nov 2015, 22:09

J'ai voté Buffy/Angel! x) Je suis vraiment pas fan.. Les autres soit j'aime, soit je tolère plus que le Bangel x)
Saya
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Le pire couple   Lun 22 Fév 2016, 15:45

J'ai voté "autre" lol et je dirai le couple "Spike et Harmony" même si j'aime bien Harmony et que j'adore Spike je trouve qu'ils sont très mal assortis, ils n'ont rien à faire ensemble ! En plus j'aime pas du tout comment il traite Harmony, que ce soit en saison 4 ou en saison 5 ! Il la traite comme une "crotte" pour rester polie et même si elle est agaçante par moment (ça fait partie de son perso) je trouve qu'elle ne mérite pas d'être traitée comme cela car au fond ce n'est pas une méchante fille.
Sinon pour la série Angel je dirai "Cordélia et Connor", c'est juste beurk ! Ca me donne la nausée rien que d'y penser, j'ai pas compris le délire de Whedon là dessus lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pire couple   Aujourd'hui à 03:24

Le pire couple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5