AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Game of Thrones (Le trone de fer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mer 03 Avr 2013, 12:19

Je l'ai vu moi aussi l'épisode et je l'ai trouvé pas mal pour un début de saison mais cela dit je rejoins Carlawn qui dit qu'il il y a plus de bla bla que d'actions c'est vrai. En plus oui beaucoup de personnages ne sont pas assez présenté dans cet épisode je veux dire ils ne s'attardent pas sur eux.
Spoilers
Thyrion c'était quand même dur pour lui le passage avec son père il le considérera toujours de cette façon j'espère un jour qu'il se retourneras contre sa famille si on peut appeler ça comme ça.
Pour les marcheurs je m'attendais quand même à les voir plus au moins les voir se battre c'est dommage qu'on ne voit rien je pensais même que l'épisode commencerais par cela.
Robb je l'ai trouvé un peu dur avec sa mère qu'il n'hésita pas enfermer il prend bien trop à coeur son rôle de roi c'est sûr qu'il doit faire ça dans les règles mais sa mère à eu raison de faire un pacte avec l'ennemi c'est dans l'intérêt de ses filles moi je trouves qu'elle a bien fait.
Par contre j'avoue une chose je ne suis encore pas super à jour avec les prénoms de chacun j'ai beaucoup de mal c'est qu'il y en a trop des personnages et moi je n'ai pas lu les livres ça m'aiderait à mieux me souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mer 03 Avr 2013, 13:25

Je trouve aussi que le nombre important de personnages est un peu problématique et à mon avis, ça va pas aller en s'arrangeant vu qu'il y a de plus en plus de nouveaux persos au fur et à mesure que les livres avancent.
Et forcément, on verra moins de choses et d'interactions entre les persos dans la série qui ne dure que 10 épisodes par saison que dans les livres quoi...
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Ven 05 Avr 2013, 22:28

Citation :
Game of Thrones aura une quatrième saison. Véritable phénomène outre-Atlantique, la série Game of Thrones, dont la saison 3 vient à peine de débuter aux Etats-Unis, aura bel et bien une quatrième saison.
Qu'on se le dise : Game of Thrones déchaîne les passions ! Encensée dans le monde entier, la série de fantasy médiévale créée par David Benioff et D. B. Weiss, adaptation de la saga littéraire de George R. R. Martin, continue de créer l'évènement. La preuve : le week-end dernier, HBO diffusait le premier épisode de sa troisième saison, lequel a été suivi pas 6,7 millions de téléspectateurs américains. Surtout, l'épisode en question a atteint des records de téléchargments illégaux au lendemain de la diffusion télévisuelle - plus d'un million d'utilisateurs auraient téléchargé l'épisode via le site TorrentFreak notamment-.

Il n'en fallait pas davantage pour que HBO se décide à commander une quatrième saison de Game of Thrones à ses producteurs. "Nous avons signé pour dix nouveaux épisodes. Le tournage reprendra probablement cet été", a indiqué Quentin Schaffer, un porte-parole de la chaîne à l'AFP.

En France, Games of Thrones est diffusée sur Orange Cinéma Series via son offre de VOD, 24 heures après la diffusion aux Etats-Unis. En janvier dernier, Canal + diffusait la première saison de la série d'heroic fantasy, laquelle s'est achevée le 7 février dernier.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Lun 08 Avr 2013, 14:37

C'est vraiment une saga casse gueule je trouve. Le seul moyen aurait été de faire des saisons de 22 épisodes, ça aurait simplifier les choses et aurait permis de faire une adaptation fidèle aux livres.

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mar 09 Avr 2013, 01:24

C'est vrai que 10 épisodes, ça me semble peu aussi. Les livres sont de plus en plus longs et déjà, je trouvais que ça allait assez vite en saison 1 et ça va plus vite en saison 2.
En fait, quand je lisais le premier livre, j'imaginais bien cette saga en film. Seulement, il aurait fallu les faire tous en deux parties je pense, parce que là aussi, ça aurait été trop court. ^^
En fait, ça serait peut-être plus pratique d'ajouter quelques épisodes par saison au fur et à mesure. ^^

Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mar 09 Avr 2013, 08:44

Oui d'autant plus que ça va se complexifier de plus en plus dans les prochains tomes, avec l'apparition d'un tas de nouveaux personnages.
J'ai peur d'ailleurs que la saison 3 ne soit pas à la hauteur de ce que j'espèrais.

SPOILERS
Pour l"épisode 2, j'ai été contente de revoir Bran, Arya, Jaime et Brienne. Mais bien déçue par l'apparition des Reed qui semblent surgir de nulle part sans qu'on ait vraiment d'explications (je plains ceux qui n'ont pas lu les livres). Ensuite, c'est quoi ce combat entre Jaime et Brienne ? Pour une fois qu'il y a un peu d'actions, je trouvais que le combat n'était pas franchement réussi !
J'ai trouvé les scènes avec Robb et celle entre sa femme et Catelyn vraiment inutiles glare
Heureusement j'ai bien aimé les scènes avec Arya et celle de Sansa avec les Tyrell. Mais je m'attendais à mieux, beaucoup de scènes faisaient un peu trop "remplissage" à mon goût !
http://carlawn.wordpress.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mar 09 Avr 2013, 13:26

Je pense que le souci d'une saison de 22 épisodes serait le coût. A mon avis, la série doit coûter une sacrée blinde à tourner.

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mer 10 Avr 2013, 06:39

Oui moi aussi je trouves ça très court 10 épisodes ainsi les nombreux personnages ne sont pas assez exploités et pour ceux qui n'ont pas lu les livres comme moi on s'y perd un peu.

SPOILER !!
Je viens de voir l'épisode 2 et j'étais contente de revoir Arya et Brienne et Jamie et aussi Bran. Par contre pour moi ça n'a été assez le peu de scènes où on les voit. J'ai aimé que Sansas puisse enfin dire ce qu'elle ressent à propos de Joffrey pourvu que ça ne se retourne pas contre elle.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Lun 15 Avr 2013, 22:48

SPOILERS SAISON 3
Ouf, l'épisode 3 est bien meilleur que les précédents ! On voit enfin les Tully, le Silure a juste trop la classe, j'ai bien aimé les scènes à Vivesaigues, surtout celle avec Catelyn sur son balcon. Et Robb qui fait enfin preuve d'un peu d'autorité !
La scène de séparation entre Arya et Tourte est trop triste confused , mais vraiment mignonne ! Pour Daenerys, ça bouge bien, on voit les désaccords entre Jorah et Barristan apparaître et Missandei a l'air d'être un perso assez intéressant, que du bon !
La scène des chaises à Port Réal m'a fait vraiment rire Mr. Green par contre celle dans le bordel, on aurait pu s'en passer ! Theon s'enfuit, je me demande où ça va nous mener tout ça, mais la scène de fuite est très bien !
Enfin Jaime et Brienne, quel duo excellent ! J'ai eu mal pour Jaime dans la dernière scène, le pauvre larme
passionbuffy
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Jeu 25 Avr 2013, 09:11

L'épisode 4 de la saison 3 était tout simplement parfait, le meilleur depuis le début de la sérié !
http://passionbuffy.blogspot.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mer 08 Mai 2013, 01:39

J'ai fini la saison 2 et je l'ai vraiment aimée, autant que la première.
Elle est différente parce qu'on se concentre surtout sur la guerre entre les rois potentiels et pratiquement tous les personnages sont unis par ce but.
Le côté fantastique est renforcé dans cette saison aussi, j'aime beaucoup. Ca laisse imaginer pas mal d'action pour la prochaine saison.
Sinon, j'ai remarqué que cette saison est moins fidèle aux livres que la première, comme vous me l'aviez dit. Cela dit, ça n'est pas vraiment dérangeant parce que les différences ne trahissent pas l'univers ni la trame principale de la série et c'est assez plaisant de découvrir de l'"inédit" dans une histoire qu'on connaît déjà.
La fin de la saison laisse du suspense sur l'avenir de tous les personnages, ça donne vraiment envie de voir la suite.

Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mer 22 Mai 2013, 13:36

Oui la saison 2 est très bien, je ne trouve d'ailleurs certains changements sont bénéfiques (notammen Arya/Tywin) par rapport au roman !

SPOILERS SAISON 3 !

Un bon épisode 8 cette semaine, le duo Arya et Le Limier est super ! Le mariage de Tyrion et de Sansa était assez drôle, Joffrey est vraiment horrible.
Et le personnage de Daario a l'air pas mal, vivement que ça bouge un peu plus du côté de Daenerys ! Plus que deux épisodes larme
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mer 22 Mai 2013, 13:51

Tu as lu le 3ième livre Carlawn ?

Je suis moins convaincu que toi par Daario dans la série, je le trouve pas aussi séduisant que dans le livre et je trouve aussi quand dans la série il a l'air plus "fleur bleu". Il à un côté jeune premier qu'il n'a pas dans le livre.

Sinon, comme je l'ai déjà dit j'ai été super déçu de ne pas avoir vu
Spoiler:

J'attendais ce moment avec impatience! J'espère vraiment qu'on va le voir dans le 9ième ou 10ième !!!!

It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mer 22 Mai 2013, 17:51

Oui, j'ai lu le 3ème que j'ai adoré. Là je suis rendue au milieu du 4ème tome (intégrale) et j'ai du mal à continuer parce qu'il ne se passe pas grand chose.
En fait, je ne me rappelle plus vraiment de l'intrigue de Daenerys dans le tome 3 (à part bien sûr les Immaculés et l'histoire avec Jorah), ni à quoi ressemblait Daario. Je suis pas hyper fan de l'intrigue de Daenerys dans les bouquins de toute façon (sauf au 1er tome), alors que les scénaristes la modifie ou pas, ça m'est un peu égal.

Spoiler:

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mer 22 Mai 2013, 19:40

Carlawn a écrit:
Oui, j'ai lu le 3ème que j'ai adoré. Là je suis rendue au milieu du 4ème tome (intégrale) et j'ai du mal à continuer parce qu'il ne se passe pas grand chose.

Oh si, le 5ième est excellent, ça avance énormément dans ce livre et il est aussi palpitant que le 3ième. De plus, tout se qui s'est mis en place dans le 4 trouve un sens dans le 5. Bref, moi aussi j'ai eu du mal avec le 4 mais le 5 est vraiment énorme!!!!! Faut pas s'arrêter maintenant ^^

E
Carlawn a écrit:
n fait, je ne me rappelle plus vraiment de l'intrigue de Daenerys dans le tome 3 (à part bien sûr les Immaculés et l'histoire avec Jorah), ni à quoi ressemblait Daario. Je suis pas hyper fan de l'intrigue de Daenerys dans les bouquins de toute façon (sauf au 1er tome), alors que les scénaristes la modifie ou pas, ça m'est un peu égal.
Oh bah pour l'instant je crois que c'est assez fidèle au niveau de ce qu'il se passe. Enfin je crois. Ya juste le perso de Daario que j'imaginais assez différent.

Carlawn a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Jeu 23 Mai 2013, 14:02

En même temps, j'attends que l'intégrale 5 sorte en français, donc j'ai le temps de le finir le 4

Spoiler:

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Jeu 23 Mai 2013, 14:16

Spoiler:

Masculin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Jeu 13 Juin 2013, 13:44

Il y à quelques temps, HBO à mis en place un système qui permettait de créer  son propre blason à l'image de ceux des différentes familles de Westeros.

Nathan Fillion et Seth Green, qui sont fans de la séries, on donc fait leurs propre blason, et voila ce que cela donne :

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Ven 14 Juin 2013, 17:52

J'adore celui de Nathan Fillion !!!! lol

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Sam 15 Juin 2013, 00:55

C'est clair, j'adore sa devise ! lol

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mer 19 Juin 2013, 13:12

Qui parmi vous a vu la saison 3 qui vient de se terminer ??

Je l'ai bien aimée mais je reste un peu sur ma faim. Ca n'avance pas assez vite à mon goût. Je pense aussi que c'est dû au fait qu'il n'y a que 10 épisodes par saison, c'est vraiment trop court, la diffusion se fait en plus d'un coup (à part une petite semaine de pause) et donc la saison est bouclée en 2 mois et demi et il faut attendre plus de 9 mois pour la suite... 

Enfin, c'est quand même clair que je suivrai la saison 4 !!

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mer 19 Juin 2013, 14:15

J'ai fini la saison 3 le lendemain de la diffusion aux USA ^^ L'attente est longue surtout que je peux pas me rabattre sur les livres.... (a moins de les relire.)

J'ai beaucoup aimé cette saison, probablement la meilleure pour moi et contrairement à toi le rythme me va parfaitement (en dehors du premier ou des deux premier épisodes). J'ai bien aimé certaines modifications (la mort de Jeyne, Renly à la place du batard Storm, Loras à la place de son frère, Igrid qui tire sur Jon....) la seule petite déception est le final de la série, j'aurais aimé terminé la saison 3 sur la découverte de Main froides....

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mar 25 Juin 2013, 17:16

J'ai bien aimé moi aussi la saison 3 à part que le season final n'était pas aussi spectaculaire que celui en saison 2. Jaime n'a cessé de me plaire on le voit d'une autre manière et il à coeur finalement. La plus grande révélation c'est notre chère mère des dragons elle ne cesse de n'étonner avec ses décision et dans ce final j'adore comment ce peuple la porte ! J'ai hâte de voir la saison 4 voir ce qu'elle va faire avec cette armée.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mer 26 Juin 2013, 12:05

J'ai bien aimé cette saison 3, même si par moment il y a quelques lenteurs.
La storyline autour de Jaime et Brienne était vraiment super, ces deux là forment vraiment un duo excellent. J'ai bien aimé également le mariage de Tyrion/Sansa, les manigances des Tyrell et le périple d'Arya. Les quelques modifications ne m'ont pas trop dérangées, à part que je trouve que Littlefinger dévoile beaucoup trop son jeu par rapport au bouquin, ça rend le personnage beaucoup moins subtil.
Par contre, je me suis vraiment ennuyée concernant l'histoire de Jon (bon j'aime pas trop ce personnage aussi), j'ai eu du mal à m'attacher à son couple avec Ygritte.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Lun 01 Juil 2013, 11:50

J'ai bien aimé la saison 3 avec le personnage de jaime qui est très intéressant du à son changement et à son duo avec brienne, j'attend avec impatience la saison 4 car j'aimerai bien que certains lannister enlèvent leur sourire surtout pour un ce joffrey que je déteste   j'ai vu que la 4 ne sort qu'en 2014 pleure

Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Sam 07 Sep 2013, 19:09

J'ai vu la saison 1 et j'aime assez cette série , je pense même que j'ai vraiment envie de la suivre , la je termine frange , puis je me fait la 2 et la 3

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Jeu 19 Sep 2013, 16:54

Je viens de finir la saison 3 et n'attend avec impatience la 4 , mais elle sort dans blindés de temps .... cette saison et pas mal du tout , et même si ce n'est pas mes persos préféré je ne m'attendais pas a la mort de cathelyne et de robb .... l'intrigue avec jymmie m'a soulé , je voulais qu'il meurt celui , comme j'aimerai bien que tyrion meurt aussi car je ne les supporte pas !

Par contre l'histoire de la " Méré des dragons " est celle qui me passionne le plus , mais ca n'avance pas trop et ses scènes ne sont pas longue , donc ca me frustre !

Joffrey est une vrai m.... , et mériterait une bonne raclée !

L'intrigue avec Jon me soule aussi .

Ah oui j'aime bien aussi l'intrigue sur arya et celle sur Brandon

Ah aussi si il pouvait arrêter de tuer les chien loup , je les aime bien aussi ceux la ^^

Sinon je me pose une question , la série est assez violente et il a de nombreuses scènes de torture et de sexe , est ce que la série est déconseillée en dessous d'un certain Age au USA ?

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Aujourd'hui à 18:53

Game of Thrones (Le trone de fer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant