AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Game of Thrones (Le trone de fer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mer 22 Aoû 2012, 23:46

J'adore le générique, je le trouve super bien fait personnellement!!! Je le regarde toujours en entier, parce que je le trouve vraiment original!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Jeu 23 Aoû 2012, 08:40

Il est vraiment génial ce générique, la musique est superbe et j'adore le montage.

Par contre, j'avoue que je le zappe régulièrement. C'est pourtant pas dans mes habitudes mais presque 2 minutes de générique, je trouve ça vraiment trop long.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Jeu 23 Aoû 2012, 18:23

Moi aussi j'adore la musique et je dois avouer que j'avance à chaque fois et je ne savais pas que l'on voyais où l'action se passait à chaque fois. Maintenant je ferais plus attention.

J'ai adoré la saison 2 et les derniers épisodes m'ont fait rappeler des scènes du film les deux tours (le seigneurs des anneaux) quand stanis vient attaquer les Lannister dans leur forteresse ça faisait pensé aux troupes de saruman qui viennes s'attaquer au gouffre de helm forteresse imprenable pareil sauf où il y a les égouts. J'ai adoré la bataille et j'ai trouvé que Cersei avait vraiment la rage de ne pas être sur le champ de bataille. J'ai été contente de voir enfin les marcheurs blancs ils ont un peu des airs des cavaliers noirs et de l'armée des morts. J'adore aussi les dragons de Daenerys comment ils ont assuré fasse au magicien. J'aime ce genre de série avec ce petit côté fantasy qui me fait pensé à l'univers de tolkien et ce n'est pas pour m'en déplaire car j'en suis fan love

Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Dim 26 Aoû 2012, 22:51

Sayé! J'ai fini la saison 1! Que d'attentes pour la saison 2, j'ai vraiment hâte de m'y mettre! Jon Snow et le mur, Dany et ses dragons, Sansa qui m'intrigue beaucoup... Bref, je suis ravie!!! Une excellente série!!!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Sam 01 Sep 2012, 11:48

Alors Dru, j'ai vu que t'avais terminé la saison 2. T'en as pensé quoi ? happy

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Dim 09 Sep 2012, 10:52

Malgré que je n'ai vu que 4 épisodes il faut quand même que je donnes mon avis.
Bien sûr j'aime cette série ces décors magnifique et cette époque médiévale que j'aime et qui est très bien représenté ici et Jade la dit ça fait vraiment pensé au seigneur des anneaux. Je n'ai pas vraiment de personnage préféré mais je dois bien avouer que la famille Stark est celle que je préfère même en particulier Ned et sa fille Aria Ned j'aime son charisme et sa façon d'être il est vraiment un homme que j'admire déjà. Aria elle est toute mignonne et j'aime son envie d'être différente des autres femmes et de vouloir savoir se battre pour son âge elle a beaucoup d'audace je parle de son affrontement avec Geoffrey elle n'a pas eu peur. Après les Lanister que dire hormis que je ne les aiment pas hormis un seul celui qu'on nome le gnome. Bon voilà je viendrai dire mon avis final sur cette saison 1 mais il sera certainement aussi positif.
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Dim 16 Sep 2012, 23:34

Je n'avais pas encore trouvé le courage de venir poster mes impressions (par flemme évidemment Razz ), mais je tenais quand même à poster un court bilan : j'en suis au 2x05, et sans avoir un coup de coeur pour la série (c'est malheureux, parce que je voulais vraiment en avoir un, mais bon Razz ), je suis ses intrigues et ses personnages avec beaucoup de plaisir !

Mes coups de coeur qui se confirment sont pour les personnages d'Arya et Tyrion (le nain), et j'ai conservé mon affection pour Daenerys et Eddard Stark. Pour ce dernier :

Spoiler:

L'univers est solide, méticuleusement bien construit (je comprends le succès des livres !), et les acteurs très talentueux.

Joffrey est fait pour être détesté, et croyez-moi, je le déteste bien fermement glare J'en suis encore à un stade où malgré le fait qu'il soit potentiellement intéressant en tant que personnage, je n'arrive pas à mettre de la distance et à me le piffer... J'ai juste envie d'entrer dans mon écran à chaque fois, pour lui mettre une bonne fessée à ce sale gosse, il en a apparemment pas assez eu ^^ (note : Tyrion est mon Dieu, il sait comment le mater Razz ). Il est tellement lâche, cruel et stupide, que ça me court juste profondément sur les nerfs... (pas le genre de personnage que je vais aimer détester).

Sansa, j'ai eu beaucoup de peine pour elle, et j'en ai encore en ce moment quand je vois comment elle se fait traiter. Mais la majorité du temps, devant mon écran, je lui hurle mentalement de faire quelque chose, de lutter, de se battre, de ne pas se résigner à accepter son sort (même si c'est peut-être la chose la plus intelligente à faire, c'est certain, mais j'aurais tendance à penser à la Arya, l'esprit combattif en puissance ^^).

Mention spéciale sinon pour l'apparition de Natalie Dormer !!! ♥ Je ne l'ai pas vu depuis ma découverte de "The Tudors", et ça m'a fait drôlement plaisir de la revoir à l'écran et dans un costume d'époque qui plus est.

Je n'ai que du positif à dire sur cette série, rien ne m'a vraiment marqué négativement jusqu'ici, à part peut-être la mort successive de personnages qui a son lot de frustrant, mais auquel on finit par se faire (et ce n'est pas un élément que je classerais dans le négatif, je précise ^^).
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Lun 17 Sep 2012, 00:39

Comment tu peux aimer autant sans en faire un coup de coeur ? c'est bizarre tout ça, moi je dit que c'est a cause d'un manque de punk blond dans la série....

Sinon, t'as lu les livres ? (j'imagine que non donc je modifie ma question), As-tu l'intention de lire les livres ? Mr.Red

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mer 19 Sep 2012, 08:47

Ah trop cool Kitty que tu aimes la série !!!!!! sourire

Pour Joffrey, je suis dans le même état que toi. Je rêve que ce mioche se fasse tuer de façon cruelle et sadique, ce serait trop bon. lol

Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mer 19 Sep 2012, 14:25

Haha, m'en parle pas

Shiryû a écrit:
Comment tu peux aimer autant sans en faire un coup de coeur ? c'est bizarre tout ça, moi je dit que c'est a cause d'un manque de punk blond dans la série....

Sinon, t'as lu les livres ? (j'imagine que non donc je modifie ma question), As-tu l'intention de lire les livres ? Mr.Red

lol!

J'adore Castiel, et il est pas blond, et encore moins punk siffle lol

Je n'ai pas l'intention de lire les livres, non timide J'ai déjà 8 bouquins en cours ou en prévision de lecture, donc m'ajouter de la lecture n'est pas dans mes priorités de toute façon Razz
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Dim 23 Sep 2012, 20:52

Vous m'intriguez avec tous vos kits sur la série, je vais sûrement la commencer bientôt.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Dim 23 Sep 2012, 22:39

Miss Kitty a écrit:

Mes coups de coeur qui se confirment sont pour les personnages d'Arya et Tyrion (le nain), et j'ai conservé mon affection pour Daenerys et Eddard Stark. Pour ce dernier :

Spoiler:

Je suis mille fois d'accord!!!!

@Cyrius, tu peux foncer les yeux fermés (même si ce n'est pas pratique pour regarder!), mais c'est super!

En ce qui concerne les livres et la série, il est vrai que je préfère certains personnages dans la série, comme Catelyn , ou Shae (que je trouve mieux utilisée que dans le livre!). En revanche, je préfère Sansa dans le livre, elle fait moins "cruche"...
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Lun 24 Sep 2012, 00:13

Ah il faut vraiment que tu vois la série Cyrius !!!!! C'est un bijou On va être de plus en plus nombreux à être fan, je le sent

It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Jeu 15 Nov 2012, 14:25

Bon ben je donne mon avis comme promis:
Game of Thrones est une série que j'ai vraiment suivi avec plaisir, j'ai accroché dès le premier épisode. Bien que l'intrigue soit un peu complexe, je trouve qu'elle est bien retranscrite à l'écran. On comprend vite qui est qui et les enjeux en cours.
Il y a également beaucoup de rebondissements, qui viennent parfois bouleverser le destin de certains personnages et la politique du royaume. Bref, on a envie de voir la suite immédiatement ! Ensuite, il y a un côté fantastique assez discret, qui est assez appréciable et rend l'histoire plus réaliste, et plus sombre également.
Grâce à ça, on s'attache plus facilement à certains personnages, surtout à la famille Stark, qui n'en finit pas de souffrir.
Mes personnages préférés dans la série sont Tyrion, Arya, Brienne, Le Limier, Davos, Sansa, Bran et Sam.

J'aimais bien Daenerys dans la saison 1, mais elle me gonfle dans la saison 2 (et ça ne va pas en s'améliorant dans les bouquins...). Contrairement à tout le monde, Jon Snow m'énerve, enfin surtout l'acteur (parce que dans le bouquin ça va un peu mieux), à toujours tirer la tronche lol Dommage parce que j'aime bien l'intrigue autour du Mur, heureusement j'adore tous les autres persos du Mur: Sam, Le vieux Mormont (dommage qu'on voit pas son corbeau, je l'adore quand il passe son temps à dire "Snow" sourire ), Aemon, Ygritte, Benjen Stark, Qhorin...
Voilà, une excellente série, vivement la suite !
http://carlawn.wordpress.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Ven 04 Jan 2013, 18:51

Je suis trop contente car il y a enfin une sortie pour la sortie de la saison 2 en bluray c'est le 4 mars je ne vais pas le loupé.
En plus la série va passé sur canal plus ça va me permettre de revoir cette superbe série sourire

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mer 06 Fév 2013, 01:51

J'aime beaucoup la série.
Déjà, avant toute chose, je précise que j'ai choisi de commencer par les livres et j'ai donc lu l'intégrale 1 (qui correspond à la saison 1), avant de commencer à regarder. Ce que je remarque particulièrement c'est que, contrairement à d'autres adapations de romans en série, Game Of Thrones est très fidèle. Les personnages, les évènements et la chronologie, tout est respecté. C'est sûr qu'avec un univers aussi riche et complexe, ça paraît assez difficile d'y apporter des modifications sans le changer complètement mais je dois dire que j'aime beaucoup ce respect pour l'oeuvre d'origine.

J'aime beaucoup l'ambiance de la série. Elle est assez atypique et nous transporte vraiment dans cet univers, c'est particulier.
Pour les personnages, vu la fidélité de la série, je me suis retrouvée à aimer les mêmes que pendant ma lecture. De manière générale, ma famille préférée est bien entendu la famille Stark. Et ma petite favorite c'est Arya. Elle est vraiment mature pour son âge et j'adore son courage. Elle veut montrer qu'on peut être une fille et se défendre, j'aime beaucoup. Sinon, j'adore Jon aussi, le fait qu'il se sente exclu tout en gardant cette loyauté envers sa famille, c'est beau. J'aime bien aussi Daenerys, qui devient de plus en plus sûre d'elle et Ned, qui de nombreuses fois, fait preuve de courage. J'apprécie aussi Tyrion qui est sympathique et a beaucoup d'humour. ^^

En tout cas, j'aime beaucoup la série et elle devient de plus en plus intéressante en fur et à mesure que la saison avance. On sent que tout est vraiment bien travaillé, tant au niveau du scénario que de la réalisation. Les décors sont vraiment superbes et correspondent avec les descriptions originales. Et j'ajouterais une mention spéciale à la création du langage dothraki, parce qu'il est propre à la série, que ça n'a pas dû être facile et que c'est drôlement bien fait. ^^
Bref, j'ai avis positif sur la série et j'aime beaucoup la regarder !

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Jeu 07 Fév 2013, 12:52

Et tu vas lire le deuxième tome et regarder la saison 2 quand ??

Tu vas peut-être être surprise parce que la série est beaucoup moins fidèle aux livres dans la saison 2 par contre.

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Ven 08 Fév 2013, 01:22

Très bientôt. ^^ Pour le deuxième tome, je ne vais pas tarder à l'acheter et je le lirai ce mois-ci. Et la saison 2 sort début mars je crois, donc ça me permettra d'enchaîner directement les deux.

Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Ven 08 Fév 2013, 20:49

C'est la saison 3 qui sort en mars, pas la 2.
Sinon, je viens de revisionner la saison 1 sur Canal + et il y a vraiment un truc qui m'a un peu déranger, ce sont les scènes de sexe réccurentes et qui ont tendance à être s'éterniser. Bizarrement, ça ne m'avait pas tant que ça gêner au premier visionnage (peut-être parce que je n'avais pas encore lu les bouquins à ce moment là). Mais je trouve ça un peu lourd à la fin, surtout que dans le bouquin, il n'y en a pas tant que ça.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que ça gâche un peu la qualité de la série qui reste quand même excellente, malgré tout.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Sam 09 Fév 2013, 00:49

Carlawn a écrit:
C'est la saison 3 qui sort en mars, pas la 2.
Oui, pardon, je voulais parler de la sortie du coffret DVD en fait.

Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Lun 25 Fév 2013, 21:06

1ère bande d'annonce pour la saison 3, vivement le 31 mars impatient

Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Lun 25 Fév 2013, 21:13

Je suis bien d'accord avec toi, elle est top cette série :-)
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Lun 25 Fév 2013, 22:24

Tu as regardé les saisons précédentes Audrey ? Tu préfères laquelle ?
La saison 2 était un peu moins bonne que la saison 1 selon mon avis mais c'est dû au fait que le deuxième tome est plus lent et il se passe moins de choses.
Par contre, s'ils suivent bien le scénario des bouquins, la saison 3 risque d'être énorme in love
Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Lun 25 Fév 2013, 22:46

J'ai aussi préféré la saison 1 car il y avait plus de rebondissements, ça trainait moins qu'en saison 2 et puis Sean Benn, super acteur et fin surprenante! (je n'ai pas lu les livres)
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mer 27 Fév 2013, 12:07

Aaaaah j'ai trop hâte d'être à la saison 3 !!!!!

En tout cas, le trailer est sympa, ça change des précédents qui ne montraient rien.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mer 27 Fév 2013, 13:02

Ouais, je pense que c'est le plus réussis de tous, j'avais été assez déçu des trailers des saisons 1 et 2. Mais j'espère en avoir un deuxième plus long et impressionnant. GOT à des images dignes pour faire des Trailers de fou, à ne pas envier celles du cinéma!

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mer 27 Fév 2013, 18:50

C'est quand même long d'attendre jusqu'au 31 mars mais ce trailer m'a bien plu ça promet une bonne saison enfin je penses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Aujourd'hui à 20:54

Game of Thrones (Le trone de fer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant