AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Game of Thrones (Le trone de fer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mer 23 Avr 2014, 19:14

Ouais mais si elle débarquait, bah la série serait finit  bleh  Mais je suis pour qu'elle reste encore dans son coin, surtout que petit à petit ya des personnages qui la rejoignent  
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Lun 28 Avr 2014, 16:24

J'ai vu le 4ème épisode ben j'ai aimé aussi mais comme d'habitude j'en veux plus
Ce qui m'a plu surtout c'est revoir les marcheurs blancs ça faisait longtemps. Jaimie j'ai beaucoup aimé dans cet épisode surtout par rapport a Brienne ça se se voit qu'il l'aimes bien. Margaery quand elle va dans la chambre en douce du futur roi je me suis dis elle ne perd pas de temps celle-là c'est clair que lui n'est pas comme son frère et à l'air vachement influençable. On en sait plus sur la mort de Joeffrey mais je n'aimes pas que Cersei accuse à tord son frère et la pauvre Sansa.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mar 29 Avr 2014, 12:32

C'est rageant de ne voir qu'un épisode à chaque fois en tout cas ça m'a bien plu et on sait que c'est little finger qui a manigancé la mort de Joffrey avec son propre bouffon. Jamie toujours le seul à défendre son frère et à le croire innocent et j'aime ce qu'il fait pour Sansa de demander à Brienne de la protéger même contre les futurs sbires que sa soeur va envoyer. Il n'aurait jamais fait ça avant au contraire il aurait aimé voir tous les starks mourir. J'ai hate de voir Jon qui retourne dans la maison de Craster pour tuer les traîtres et en plus bran est prisonnier la haut. Bientôt le procès de thirion j'espère que cela va bien se passer !!!!!!!!!!

It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Dim 04 Mai 2014, 09:50

Pas mal ce début de saison. Même s'il y a toujours le côté raccoleur qui me saoûle (bon c'est HBO en même temps), j'aime bien le fait que les scénaristes s'éloignent un peu du bouquin pour l'intrigue de Bran et de Jon, parce qu'on s'ennuie quand même pas mal dans le livre.
Puis dans le 4ème épisode, on voit beaucoup Jaime  sourire j'ai adoré la scène des adieux avec Brienne. Et la tête de Podrick m'a fait bien rire ^^
Les scènes Sansa/Littlefinger et Margaery/Tommen étaient bien sympa également, vivement la suite !
Seul Daenerys continue de me saoûler, quoique j'ai bien aimé qu'ils mettent Ver gris en avant (j'aime bien ce perso), mais ses scènes sont vraiment répétitives je trouve.
http://carlawn.wordpress.com/
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Dim 04 Mai 2014, 15:41

La série conserve un très bon niveau pour cette quatrième saison ! J'ai été particulièrement soulagée par la fin du 4x02 (je ne mentionne pas pourquoi pour ne pas spoiler Razz ), parce que si ça n'avait pas été fait, je crois que j'aurais limite voulu plonger dans mon écran pour le faire moi-même lol!

Je suis à fond dans la team Khaleesi pour ma part ! J'adore le personnage, ses valeurs, et j'aime qu'elle ameute les esclaves soumis en leur rendant leur liberté et en leur demandant de se joindre à elle en tant qu'hommes libres.

Je me fais du souci pour Arya par contre, parce qu'elle commence à avoir des attitudes/penchants assez inquiétants quand même dans l'ensemble :/

A ce stade de la série, mes personnages préférés sont Daenerys/Khaleesi, Margaery Tyrell (interprétée par la sublime Natalie Dormer ♥), et Tyrion !
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mar 20 Mai 2014, 16:01

Encore un super épisode et j'adore la conversation entre le prince Obéron et Thyrion tout ce qu'il lui raconte par rapport à sa naissance sur ce que pensé sa famille est horrible il en a la certitude, j'espère qu'il va pouvoir venger sa soeur. J'aime de plus en plus le duo arya et le limier et il lui apprend bien a se battre et à savoir où frapper.

It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mar 20 Mai 2014, 20:48

Oui, cet épisode est pas mal, j'ai bien aimé les scènes à Port-réal, j'ai trop hâte qu'on assiste au duel Clegane/Oberyn !
J'ai été surprise de revoir Tourte, la scène était vraiment mignonne. Par contre, les scènes avec Daenerys (pauvre Jorah !) et Jon m'ont saoûlé, il ne se passe rien et ça sent le grand remplissage  siffle 
Heureusement, les scènes aux Eyriés sont vraiment prenantes, on voit vraiment à quel point Littlefinger est tordu !
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Sam 24 Mai 2014, 12:48

C'est vrai que les scènes de Daenerys m'intéressent de moins en moins...

Mais la saison prend un tour vraiment sympa !! J'ai adoré la scène de Sansa sous la neige et quand Littlefinger jette Lysa dans le vide, trop énorme !!!!

Hâte de voir le combat entre Oberyn et Clegane moi aussi !!!!

Mais il va falloir attendre début juin.  pleure 

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Lun 26 Mai 2014, 12:09

trop dégoûtée faut attendre le 2 juin  pleure  pleure et c'est vrai que les scènes de daenerys sont vraiment mis en second plan pas trop important

The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Lun 26 Mai 2014, 23:57

Épisodes 6 et 7 :

Les scènes de Daenerys me fatiguent.
Par contre Tyrion ♥ Quelle scène ! Quel monologue :)

Et merci Littlefinger, une tarée en moins =)

Comme vous trop hâte de voir le combat Oberyn/Clegane.

Allez vite vite la suite :)
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Jeu 05 Juin 2014, 14:03

Le 8ème épisode avec une fin inattendue tout ça pour une minute d'inattention. On sait enfin l'identité de celui qui donné des infos à Lord varys sur daenerys. Sansa m'a étonnée elle qui était si naïve est devenue stratégique par rapport à Baelish.
J'espère que Sansa et Arya auront la chance de se retrouver dans le prochain épisode. Hâte de voir la suite pour voir ce qu'il advient à thirion. L'image de la mort d'Oberyn m'a marquée tout de même  pleure 

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mar 10 Juin 2014, 13:54

4x09

Il était un peu étrange cet épisode, vu qu'il se passait au même endroit tout le long. C'était sympa de voir la grande bataille avec les géants et les mammouths mais je l'ai trouvé un peu longuet.

J'ai quand même beaucoup aimé la scène où Ygritte meurt dans les bras de Jon. Mais hâte d'être au prochain épisode, j'espère qu'il va se passer plein de trucs de ouf !!

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Lun 16 Juin 2014, 18:27

J'ai vu le final je m'attendais à un final plus spectaculaire mais bon on y à eu droit dans l'épisode précédent.
Thyrion je ne pensais pas qu'il ferait ça il avait juste à partir maintenant un autre meéchant que j'appréciais cette fois s'en va. J'ai aimé la renvontre Snow Stanis. Deçue également pour le limier mais à choisir entre lui et Brienne il y a pas photo. J'aurai aimé que plus de choses se passe dans ce final vivement la saison prochaine.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mar 17 Juin 2014, 11:42

J'ai bien aimé cet épisode surtout quand Stanis arrive et que Jon Snow s"allie à lui et par la même occasion le peuple libre. Bran a enfin trouvé la corneille a 3 yeux ce petit va dominer le monde et j'ai bien aimé avec les squelettes. Enfin on revoit Thirion et il a bien humilier son père en le tuant dans les chiottes lol je trouve qu'il avait besoin de régler ses comptes même avec Shaé. La mort de la main du roi va arranger ses enfants et pas mal d'autres personnes je trouve.
Un beau combat entre le limier et Brienne dommage qu'Arya s'en va et elle a enfin utiliser le mot de passe Valar Morgulis pour aller à Bravos.
Ca va être dur pour Daenerys qui n'arrive pas du tout à contrôler ses dragons surtout un qui reste en liberté, son avenir se semble pas glorieux.
Vivement que je puisse les revoir en VF et ensuite voir la saison 5

It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Jeu 19 Juin 2014, 08:57

Un final un poil décevant, je trouve. Jon Snow qui fait que de parler d'Ygritte, c'est bon on a compris que tu l'aimais et que tu te sens coupable  siffle 
Cependant, j'ai bien aimé la scène où Stannis fait son apparition dans le camp de Mance (bizarrement, j'ai trouvé Stannis beaucoup plus charismatique que Jon dans ce passage ^^), la scène avec Daenerys et ses dragons que j'ai trouvé touchante (c'est rare vu que je suis loin d'être fan de Dany bleh ) et la fameuse scène où Tyrion tue Shae et Tywin.
Par contre super déçue de ce qu'ils ont fait du perso de Jaime. Certes, il aide Tyrion à s'enfuir, mais il continue à se faire manipuler par Cersei et à coucher avec, alors que ce n'est plus du tout le cas dans le bouquin.
Le combat entre le Limier et Brienne, je suis un peu mitigée, ptet parce que j'adore ces deux persos, et que je ne savais pas qui je voulais voir gagner. Contente toutefois qu'Arya parte enfin à Braavos !
Mais, j'étais vachement déçue à la fin de ne pas voir
Spoiler:

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Jeu 19 Juin 2014, 23:59

J'ai bien hâte de voir cette saison étant donné que j'aime beaucoup cette partie de l'histoire. happy 

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Ven 20 Juin 2014, 22:03

Je me suis fait spoilé par rapport à ce que tu as écrit carlawn ben tant pis je sais à présent ce qui va se passé vaguement et contente que cette personne soit de retour et ça aurait été bien de la voir à la fin de la saison

Masculin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Sam 21 Juin 2014, 13:21

C'est vrai que terminer la saison avec l'arrivée de ce fameux personnage aurait été cool, mais je pense qu'ils vont faire ça pour le premier épisode de la saison 5, surtout qu'ils vont devoir la jouer serré vu qu'il ne leur reste plus beaucoup de livres sur lesquels s'appuyer.

Sinon j'ai adoré le combat entre Brienne et le limier, qui n’apparaît pas dans les bouquins et surtout la rencontre Brienne/Arya, c'était cool ! J

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Dim 22 Juin 2014, 12:52

J'ai été déçue pour la même chose que toi Carlawn mais je me dis que ça viendra pour la saison prochaine, il y avait déjà pas mal de choses dans ce dernier épisode.

J'ai particulièrement aimé la partie avec Tyrion, c'était trop bien de le voir tuer Tywin !!!  sourire 
J'ai l'impression que Daenerys n'arrête pas de stagner, j'espère qu'elle va plus évoluer dans la saison 5 parce que je m'intéresse vraiment de moins en moins à elle.
Par contre, les choses bougent enfin pour Arya après 3 saisons en fuite, c'est cool !!!

Bref, nous revoilà partis pour 10 longs mois d'attente avant la 5ème saison, pfiou !!  lol 

gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Sam 10 Jan 2015, 20:04

J'ai regarder la série car il y avait un acteur que j'aimais bien mais a la fin il meurt et je sais pas si je vais regarder la suite.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Jeu 29 Jan 2015, 15:44

moi aussi je voulais voir cette série surtout pour Sean bean que j'avais adoré dans le seigneur des anneaux et en plus il était aussi un peu chevalier mais cette série vaut vraiment le coup en tout cas j'attends le mois d'avril avec impatience pour voir la suite.

It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Sam 31 Jan 2015, 18:05

Le premier trailer de la saison 5 !!! yahoo

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Sam 31 Jan 2015, 21:55

J'ai trop hâte que la série reprenne sourire . il est pas mal le trailer

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Lun 02 Fév 2015, 19:41

VITEEEEEEEEEEE ! J'ai si hâte !
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mar 03 Fév 2015, 09:01

Grave !!!!!! En plus il est super sympa ce trailer, il met l'eau à la bouche !! bave

Et dans 4 mois, on sera dégoutés que ce soit déjà fini !! lol

Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Mar 03 Fév 2015, 11:36

Tu m'étonnes, une fois que c'est là, ça passe trop vite.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Ven 06 Fév 2015, 11:00

vivement le 12 avril
j'ai vu le trailer il est bien comme d'habitude

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le trone de fer)   Aujourd'hui à 18:50

Game of Thrones (Le trone de fer)