AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le plus coriace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est le méchant le plus redoutable ?
Le Maître
0%
 0% [ 0 ]
Angelus
22%
 22% [ 14 ]
Le Maire
2%
 2% [ 1 ]
Adam
2%
 2% [ 1 ]
Gloria
22%
 22% [ 14 ]
Dark Willow
25%
 25% [ 16 ]
La Force
27%
 27% [ 17 ]
Total des votes : 63

AuteurMessage
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Mar 19 Juin 2012, 18:48

Difficulté pour moi... J'ai voté en pensant à tout le Scooby, et pas simplement à Buffy.

En effet, si on se base uniquement sur Buffy, Angelus a été le plus dur à vaincre: Angel est son premier amour, il est devenu Angelus après un épisode qui sentimentalement est assez fort,... Je pense qu'elle a beaucoup souffert à cette période là, alors que les autres membres du Scooby, surtout Alex, se montraient plutôt en faveur de l'élimination d'Angelus.

En revanche, pour le Scooby tout entier, Gloria a été la plus coriace à battre. Elle visait directement l'un d'entre eux, Dawn, et elle ne lésinait pas sur les moyens pour atteindre son but. Elle s'est attaquée à tous les membres du Scooby, je pense par exemple à Tara et Willow. Donc pour moi, Gloria a été un big bad bien collectif!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Jeu 21 Juin 2012, 21:15

J'ai voté pour Gloria, c'est la seule durant toute la série qui m'a fait me dire que le Scooby n'arriverait jamais à la vaincre! Même si au final ils ont réussi à l'éliminer en alliant chacun leur force, le combat s'est tout de même terminé par la mort de Buffy.
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Sam 23 Juin 2012, 16:10

oui enfin, ils ont réussi à éliminer Ben, qui est un humain normal... parce que même en combinant leur force, s'il n'y avait eu que l'aspect "Gloria", ils ne l'auraient pas vaincue je pense....
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Mar 14 Aoû 2012, 14:10

Je ne me rappelle pour qui j'avais voté! Mais il y a de grandes chances pour que ce soit pour Gloria! Quand j'ai vu la saison 5 pour la première fois, j'ai bien cru que Buffy ne parviendrais jamais à la vaincre et Buffy s'est pris de sacrée raclée face à elle! De plus je crois que le mot coriace définie très bien Gloria!

Je trouve qu'il manque quand même le Turok champion de la force, qui à vraiment donné du fil à retordre à Buffy...

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Mar 14 Aoû 2012, 15:32

Lyu Maï a écrit:
Pour moi c'est la force

Bon je n'avais même pas argumenté mais au final je trouve comme Ricardo que c'est tout de même Gloria la plus coriace. Je ne comprends pas pourquoi j'avais voté la force du coup lol parce qu' elle ne se matérialise même pas c'est plutôt ses sbires les plus coriaces comme les Turok Han. Gloria oui elle a failli tuer Buffy même heureusement que Willow a grandi en puissance et qu'il y avait ce fameux marteau qu'il l'a bien secouait. Non voilà mon vote va à Gloria dommage qu'on ne peux pas changer son vote.

Dark Willow aussi était quand même coriace Giles est arrivé au bon moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Aujourd'hui à 05:56

Le plus coriace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4