AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le plus coriace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est le méchant le plus redoutable ?
Le Maître
0%
 0% [ 0 ]
Angelus
22%
 22% [ 14 ]
Le Maire
2%
 2% [ 1 ]
Adam
2%
 2% [ 1 ]
Gloria
22%
 22% [ 14 ]
Dark Willow
25%
 25% [ 16 ]
La Force
27%
 27% [ 17 ]
Total des votes : 63

AuteurMessage
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Lun 04 Jan 2010, 13:10

Je me suis pas vraiment trompé c'est que j'avais voté pour Angelus mais j'étais départagé avec Gloria aussi. Je sais pas si tu comprends ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Lun 04 Jan 2010, 13:14

Marco a écrit:
Je me suis pas vraiment trompé c'est que j'avais voté pour Angelus mais j'étais départagé avec Gloria aussi. Je sais pas si tu comprends ;)

Ah d'accord, si je comprend, mais dans le fond ca te rend service et moi aussi lol
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Ven 19 Mar 2010, 13:46

Je dirais que La Force est le plus coriace car elle ne disparaîtra jamais vraiment.
Elle sera repoussée pendant un temps mais peut revenir.
Celà dit, Dark Willow, Gloria et Angelus ont été aussi très durs à combattre pour Buffy.
Ils ont chacun un pouvoir différent, mais ils sont très forts et très durs à éliminer...

Watchers' Council

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Jeu 13 Mai 2010, 20:27

J'ai répondu Adam. Même si Gloria et La Force ont quand même été très dur à combattre, pour Adam, Buffy a été obligé de se faire aider par une espèce de force surnaturel.
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Lun 17 Mai 2010, 00:14

je vote dark willow car Buffy ne peut absolument rien contre elle
elle n'arrive pas à la vaincre. c'est alex qui le fait de manière tout à fait prodigieuse

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Lun 17 Mai 2010, 11:15

Cédric a écrit:
je vote dark willow car Buffy ne peut absolument rien contre elle
elle n'arrive pas à la vaincre. c'est alex qui le fait de manière tout à fait prodigieuse

Elle avait certainement pas l'intention de la tuer de toutes manière vu que c'est sa meilleure amie et c'est ça qui a rendu ce combat encore plus dur elle a mi des coups certes mais je ne pense pas qu'elle aurait été jusqu'au bout alors je trouve que tu as eu raison de voter pour elle. Moi j'ai voté Gloria mais c'est vrai que Dark Willow était redoutable également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Lun 07 Juin 2010, 19:51

j'ai mis angelus car c'est le seul qu'il n'ont pas reussi a tuer

c'est vraiment un coriace cette angélus
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Lun 07 Juin 2010, 21:20

Ah bon ? Buffy le tue pas à la fin de la saison 2 ????? hein T'as des fins alternatives sur tes DVD ? lol

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Mar 08 Juin 2010, 00:22

Jess a écrit:

Elle avait certainement pas l'intention de la tuer de toutes manière vu que c'est sa meilleure amie et c'est ça qui a rendu ce combat encore plus dur elle a mi des coups certes mais je ne pense pas qu'elle aurait été jusqu'au bout alors je trouve que tu as eu raison de voter pour elle. Moi j'ai voté Gloria mais c'est vrai que Dark Willow était redoutable également.

Si elle avait vraiment du la tuer pour sauver le monde, elle l'aurait fait . Elle l'a bien fait pour Angelus .
Le problème c'est que Buffy ne peut pas tuer Willow . Elle est bien trop puissante .
Alors oui je pense que ce fut l'adversaire le plus redoutable pour Buffy . au niveau puissance mais également psychologique, Dark Willow dit des choses très blessantes à Buffy et les autres ...
c'est mon point de vue
happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Mar 08 Juin 2010, 08:11

Cyrius a écrit:
Ah bon ? Buffy le tue pas à la fin de la saison 2 ????? hein T'as des fins alternatives sur tes DVD ? lol

ben non Angelus ne meurt pas puis Angel non plus ne meurt pas il est juste envoyer dans le monde de Acathla

car dans la saison 3 il revient

Angélus ne meurt jamais ;)
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Mar 08 Juin 2010, 21:11

Il est envoyé dans une dimension démoniaque seulement parce qu'il y avait Acathla mais s'il n'y avait pas eu Acathla, Buffy l'aurait bel et bien tué. En tout cas, il n'a pas été invaincu comme Dark Willow ou la force.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Mer 09 Juin 2010, 08:00

Cyrius a écrit:
Il est envoyé dans une dimension démoniaque seulement parce qu'il y avait Acathla mais s'il n'y avait pas eu Acathla, Buffy l'aurait bel et bien tué. En tout cas, il n'a pas été invaincu comme Dark Willow ou la force.

pour moi ça reste le meilleur des méchants, cyrius

Il fait beaucoup de mal mais en étant humain c'était déjà un méchant, et la devenue démon il arrache tout

;)
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Lun 15 Nov 2010, 05:10

Je suis partagée.

D'un point de vue sentimental je pense aussi à Angel, suivi de Willow.
Gloria était bien coriace aussi, mais je pense que la Force, reste l'ennemi le plus difficile à combattre, le plus insidieux, le mal à l'état pur.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Mar 22 Fév 2011, 20:47

J'ai voté Angelus pour l'aspect émotionnel de ce combat. Pour Buffy c'était dur car elle était fragile à cause de leur "rupture", elle estimait avoir détruit l'homme qu'elle aimait et lui savait user des ses faiblesses.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Mer 08 Juin 2011, 21:19

Encore une fois ca dépend de quel point de vue on se place. Si on se met à la place de Buffy deux se distingue du lot : Angélus car c'était son amoureux et Gloria parce qu'elle l'a harcèle et qu'elle est à la poursuite de sa soeur qu'elle enlève.

Niveau force, je pense qu'Adam et Gloria sont au dessus du lot. La Force je la compte pas moi. C'est comme si on disait "la ligné des tueuses contre une seule tueuse". C'est pas équitable.
Adam est très fort physiquement. Mais niveau mental, il est pas très évolué. Mais son coté radioactif le rend vraiment intouchable sans le sort.

Gloria elle, c'est une déesse. Je vote pour elle car franchement elle m'a tellement impressionné. Je ne parlerais pas de sa mort car je trouve que ce n'est pas crédible. Un camion la caresse alors le marteau de Buffy... Franchement tout au long de la saison, elle m'a impressionnée. Et puis elle a de grandes connaissances mystiques. Elle est vraiment au dessus de tout le monde.

DarkWillow était très forte mais ça ne pouvait être que ponctuel. Elle a besoin de "recharger" les batteries. Donc ça impressionne moins.
Yomgui
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Ven 17 Juin 2011, 01:20

Coucou!!!

J'ai vote Angelus pour des raisons evidentes... devoir eliminer l'amour de sa vie c'est juste la pire chose qui pouvait arriver a Buffy. En plus comme au debut elle ne se sent pas prete de le faire Angelus en profite pour l'intimider, s'attaquer a ses amis, a sa mere donc c'est tres difficile a supporter pour Buffy.

Maintenant il n'a recu qu'1 petit vote mais je trouve que le Maire Wilkins a ete un des mechants qui a eu le plus d'influence sur Buffy. Je m'explique, d'une part il a reussi a attirer Faith de son cote, ensuite le baiser entre Faith et Angel (quand Faith croyait qu'elle avait reussi a transformer Angel en Angelus) qui a profondement perturbe Buffy et enfin, toutes les remarques tres blessantes de la part du maire concernant la relation entre Buffy et Angel, leur disant que c'etait ridicule, qu'ils n'avaient aucun avenir possible ensemble... et finalement c'est a cause de cela qu'Angel pour le bien de Buffy a decider de partir apres la ceremonie.
Et a cause du Maire Willow risque sa vie pour lire et dechiffrer les livres de l'ascension ce qui lui vaudra un face a face avec Faith qui aurait pu mal finir.
Et il ne faut pas oublier qu'a cause de lui, Faith a empoisonne Angel qui a failli en mourir et vu que pour guerir il a bu le sang de Buffy ce qui aurait pu la tuer, ca fait beaucoup!!!
De plus assez tot le Maire devient immortel apres avoir mange les gentilles bestioles de la boite de Gavrock donc Buffy ne peut rien faire.

Voili voilou, je l'ai fait en tres tres condense et je n'ai pas tout mis ^^ car cela aurait ete trop long mais voila, je trouve que dans l'ensemble, vous sous-estimez toute l'influence et le mal qu'a pu faire le Maire.

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Ven 17 Juin 2011, 12:02

Yomgui a écrit:
toutes les remarques tres blessantes de la part du maire concernant la relation entre Buffy et Angel, leur disant que c'etait ridicule, qu'ils n'avaient aucun avenir possible ensemble... et finalement c'est a cause de cela qu'Angel pour le bien de Buffy a decider de partir apres la ceremonie.
Je pense pas que c'est à cause du Maire qu'Angel a décidé de s'en aller. Le Maire n'a fait que mettre en lumière un fait que Buffy et Angel savaient parfaitement tous les deux, ça serait arrive tôt ou tard, avec ou sans le Maire.

Et toutes les autres choses dont tu parles sont plus le fait de Faith que du Maire. Si Faith n'avait pas été là, je pense que le Maire ne se serait pas autant acharné sur Buffy et il en aurait rien eu à faire d'Angel ou Angelus.

Mais je suis d'accord qu'il a quand même été impressionnant, surtout à partir du moment où il est intouchable. Mais ce qui gâche tout, c'est sa transformation en serpent géant. Il était invincible et sa "super transformation" ne fait que le rendre fragile, c'est un peu dommage.

Yomgui
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Ven 17 Juin 2011, 12:44

je vais commencer par un jeu de mot moyen mais je l'assume... comme apparemment tu es la ou une des creatrices, bravo pour la nouvelle deco du forum (j'ai deja mis un petit mot dans la rubrique appropriee) donc je voulais dire...

c'est be-audy-ful!!!! wink

Je pense que le Maire a en tout cas accelere fortement les choses. L'histoire d'amour entre Buffy et Angel etait encore recente et je doute qu'ils se posaient toutes ces questions sur leur avenir... Buffy etait encore adolescente, elle avait le temps, et surtout elle etait eperdument amoureuse de lui.

Apres oui c'est vrai c'est surtout Faith qui a cause le plus de mal dans cette saison mais sans le Maire, elle n'aurait sans doute jamais decide de combattre au cote du mal et contre Buffy.
Et je crois que bien que la relation a ete beaucoup moins developpee, le Maire joue pour Faith un role similaire a celui que Giles a joue pour Buffy, le besoin de combler le vide d'un pere manquant. Enfin a moins que je me trompe Faith n'avait pas de famille du tout.

Je suis d'accord pour la transformation, maintenant quand il etait invincible il n'avait pas de pouvoir suffisant pour mener a bien son projet de... fin du monde et c'est le fait de devenir ce gros serpent qui lui aurait permis de detruire l'humanite.

Meme si j'aurais aime voir Angel plus longtemps dans la serie, les dernieres secondes du dernier episode une fois le Maire detruit est vraiment touchante et emouvante. En tout cas a l'epoque ca m'avait bouleverse (oui oui...) et meme aujourd'hui quand je revois les images ou l'episode ca me touche encore. C'est idiot hein?! timide
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Sam 18 Juin 2011, 12:05

Yomgui a écrit:
je vais commencer par un jeu de mot moyen mais je l'assume... comme apparemment tu es la ou une des creatrices, bravo pour la nouvelle deco du forum (j'ai deja mis un petit mot dans la rubrique appropriee) donc je voulais dire...

c'est be-audy-ful!!!! wink
Wow, quelle blague pourrie !!!!! lol Bon bah c'est bon, on t'adopte ! bleh Merci pour la version. :hi:

Yomgui a écrit:
Je pense que le Maire a en tout cas accelere fortement les choses. L'histoire d'amour entre Buffy et Angel etait encore recente et je doute qu'ils se posaient toutes ces questions sur leur avenir... Buffy etait encore adolescente, elle avait le temps, et surtout elle etait eperdument amoureuse de lui.
Oui, il a sûrement un peu accéléré les choses... mais pas tant que ça. Angel était très conscient de tout ça (à mon avis, il l'était depuis le tout début) et Buffy aussi même si son amour pour Angel lui faisait se voiler la face.

Yomgui a écrit:
Et je crois que bien que la relation a ete beaucoup moins developpee, le Maire joue pour Faith un role similaire a celui que Giles a joue pour Buffy, le besoin de combler le vide d'un pere manquant.
Oh oui, j'adore d'ailleurs !!! Ils ont une très jolie relation, une des choses que je préfère chez le Maire, on sent une véritable affection pour Faith de sa part.

Yomgui a écrit:
Meme si j'aurais aime voir Angel plus longtemps dans la serie, les dernieres secondes du dernier episode une fois le Maire detruit est vraiment touchante et emouvante. En tout cas a l'epoque ca m'avait bouleverse (oui oui...) et meme aujourd'hui quand je revois les images ou l'episode ca me touche encore. C'est idiot hein?! timide
Bah non, c'est pas idiot. Je la trouve aussi très très émouvante cette scène-là alors que j'ai tendance à trouver les scènes Bangel trop mielleuses, trop larmoyantes, too much quoi... Mais là, c'est sobre, très beau.

ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Jeu 11 Aoû 2011, 11:50

Alors j'ai voté la Force, pour une raison simple: elle ne peut pas et ne sera jamais définitivement vaincue, puisque c'est le Mal. Donc, elle existera toujours, même si Buffy a réussi à empêcher (encore une fois) une apocalypse, et qu'elle a du considérablement l'affaiblir, bah... le mal sera toujours là.

Mais ils sont tous dangereux, à leur manière:

-le Maitre l'a quand même tuée, si Alex n'avait pas été là.... mais d'ailleurs je trouve bizarre que de suite après, elle résiste aussi facilement à son pouvoir... En tout cas, psychologiquement, il l'a beaucoup marquée (1er épisode de la 2ème saison, elle est terrorisée)

-Angélus: comme vous l'avez dit, psychologiquement, ça a du être le pire. Tuer l'amour de sa vie, d'autant plus qu'il était guéri.. c'était affreux pleure

-Le Maire: c'est dommage que sa transformation en serpent le rende si vulnérable. Sans ça, Buffy n'aurait jamais pu le vaincre.

-Adam: trés fort, mais pas trés malin... et puis de toute façon, je ne l'aime pas :p comme tout ce qui a un rapport avec l'Initiative^^ donc je ne suis pas trés objective sur lui!

-Gloria: juste après la Force, elle est vraiment impressionante! C'est celle qui a le plus blessé Buffy sur une longue période, et sans Ben qui réapparaissait, elle l'aurait tuée sans aucun problème, et elle n'aurait jamais pu être tuée elle-même.

-Dark Willow: ça a été trop rapide pour qu'on puisse dire qu'elle a donné du fil à retordre à Buffy (un seul combat entre les deux assez rapide)... et puis même si elle avait beaucoup de force, elle s'épuisait vite, et ce n'était pas une vraie méchante, c'est pourquoi le discours de son meilleur ami a suffit à la calmer.
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Jeu 11 Aoû 2011, 13:54

Amandine, pour en revenir à la mort de Gloria, tu ne crois pas que c'est Giles qui l'élimine en tuant Ben, du coup pas de problème d'incrédibilité de marteau? !
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Jeu 11 Aoû 2011, 15:06

surtout que le marteau en question, c'est pas un truc du genre marteau des dieux?? je ne me souviens plus lequel, mais en tout cas c'est un marteau magique, donc bien plus puissant qu'un camion de toute façon^^
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Ven 12 Aoû 2011, 21:07

Oui c'est vrai que c'est pas non plus un marteau ordinaire. Ca + le fait que Gloria était bien affaiblie après ce que Willow lui a fait, pour moi ça se tient.

Kate Pepper
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Mar 16 Aoû 2011, 11:46

Je pensais voter pour Gloria, mais finalement je choisis la Force, parce qu'elle est ce qu'il y a de plus puissant, mais surtout parce qu'elle ne cesse de les diviser. Elle monte tout le groupe contre Buffy et parvient à les séparer pour un temps, pousse Chloé au suicide, essaie de convaincre chacun d'eux qu'il n'est pas à sa place, les confronte à des monstres plus forts que jamais ... Et bon, pour la détruire, des personnages importants ont été "sacrifiés" ; je pense à Spike, et même à Anya. Elle a été vaincue, mais finalement, a imposé la fin de beaucoup de bonnes choses ; la relation Buffy/Spike commençait à s'apaiser et lui doit finalement mourir pour détruire la bouche de l'Enfer (encore une fois, Buffy est dépassé par sa tâche de tueuse), Anya et Alex s'étaient retrouvés et sont maintenant séparés à jamais, et même si Sunnydale était une ville horrible, tous leurs souvenirs s'envolent, les bons comme les mauvais. Je pense qu'encore plus que le dernier épisode de la saison 5, elle illustre parfaitement tous les sacrifices auxquels Buffy (et même les autres) sont confrontés lorsqu'ils choisissent de faire leur devoir.
http://kathyl-nouvelles.blogspot.com
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Dim 12 Fév 2012, 23:05

J'ai eu de la misère a choisir mais finalement je vote Dark Willow, car elle a plus de pouvoir que la plupars des big bad et elle a un avantage certain comparer a eu: c'est la meilleure amie de la Tueuse! J'ai bien de la misère a croire que Buffy aurait pu tué Willow, même si elle est Dark Willow.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Mar 19 Juin 2012, 18:48

Difficulté pour moi... J'ai voté en pensant à tout le Scooby, et pas simplement à Buffy.

En effet, si on se base uniquement sur Buffy, Angelus a été le plus dur à vaincre: Angel est son premier amour, il est devenu Angelus après un épisode qui sentimentalement est assez fort,... Je pense qu'elle a beaucoup souffert à cette période là, alors que les autres membres du Scooby, surtout Alex, se montraient plutôt en faveur de l'élimination d'Angelus.

En revanche, pour le Scooby tout entier, Gloria a été la plus coriace à battre. Elle visait directement l'un d'entre eux, Dawn, et elle ne lésinait pas sur les moyens pour atteindre son but. Elle s'est attaquée à tous les membres du Scooby, je pense par exemple à Tara et Willow. Donc pour moi, Gloria a été un big bad bien collectif!
http://livroscope.blogspot.fr
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Jeu 21 Juin 2012, 21:15

J'ai voté pour Gloria, c'est la seule durant toute la série qui m'a fait me dire que le Scooby n'arriverait jamais à la vaincre! Même si au final ils ont réussi à l'éliminer en alliant chacun leur force, le combat s'est tout de même terminé par la mort de Buffy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Aujourd'hui à 05:55

Le plus coriace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant