AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le plus coriace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est le méchant le plus redoutable ?
Le Maître
0%
 0% [ 0 ]
Angelus
22%
 22% [ 14 ]
Le Maire
2%
 2% [ 1 ]
Adam
2%
 2% [ 1 ]
Gloria
22%
 22% [ 14 ]
Dark Willow
25%
 25% [ 16 ]
La Force
27%
 27% [ 17 ]
Total des votes : 63

AuteurMessage
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Jeu 03 Avr 2008, 10:34

"Facile, facile", ça a quand même détruit le lycée de Sunnydale ... au grand démon les grands moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Jeu 03 Avr 2008, 11:01

Oui mais quand tu regardes, la dynamite n'aurait pas suffi à éliminer Gloria ou La Force, et je pense que Dark Willow aurait utilisé la magie pour se protéger de l'explosion.
En plus, comme l'a souligné Esmé une fois, je comprends pas pourquoi il se transforme en démon comme ça parce que ça le rend plus vulnérable, je suis sûre que s'il avait pas été démon, il aurait survécu à l'explosion.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Jeu 03 Avr 2008, 12:40

Audy a écrit:
En plus, comme l'a souligné Esmé une fois, je comprends pas pourquoi il se transforme en démon comme ça parce que ça le rend plus vulnérable, je suis sûre que s'il avait pas été démon, il aurait survécu à l'explosion.

Oui, il pouvait se recomposer!
Et puis, désolée, mais je vois pas l'avantage de devenir un horrible démon! C'est mieux de garder forme humaine.

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Jeu 03 Avr 2008, 14:33

Encore une fois je suis seule contre tous ! lol J'abandonne !
... mais moi je l'aime bien le maire, nah ! bleh
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Jeu 03 Avr 2008, 18:12

viens Mango on va fire un club des seuls contre tous.
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Jeu 03 Avr 2008, 19:30

Dakko a écrit:
viens Mango on va fire un club des seuls contre tous.

lol
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Ven 04 Avr 2008, 21:47

Rohhh, c'est un club des chouineurs que vous allez créer! On dirait des pauvres malheureux! lol Si j'avais le temps, je vous plaindrais peut-etre!
Bon, pour ne pas faire que du HS, je maintiens ce que j'ai dit avant; je ne vois pas l'intéret de se transformer en démon! C'est vraiment stupide; il m'a décue le Maire sur ce coup!
Buffyman
Banni

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Mer 30 Avr 2008, 14:20

Je trouve que c'est Dark Willow car Buffy ne peux rien contre elle, contrairement à tous les autres. Willow étant "son arme", une fois celle-ci du mauvais côté qui va aider Buffy, si ce n'est pas Giles qui est en Angleterre ? Pour tout vous dire, Buffy n'a carrément pas pû vaincre Willow, et si Alex n'aurait pas été là, le monde aurait pour une fois été vraiment perdu. En second c'est La Force qui a le pouvoir de prendre n'importe quelle forme de quelqu'un mort et ainsi piéger Buffy. Avec son armée de Turok-Han et de Bringers, il est extrèmement fort. Pourtant, pour la enième fois, Willow réussi à jeter un sort pour rendre les pouvoirs de la Tueuse aux potentielles et ainsi sauver Sunnydale, voir même le monde ! Alors moi je dit : Et si Will aurait été de morte, ou pire du côté de La Force ?
En troisième place selon moi c'est Glory -ou Gloria- qui est forte. Si elle n'avait pas ce besoin de cerveaux insurmontable Buffy aurait perdu. (Par ailleurs Joss lui a donné cette faiblesse car il avait peur que cette chose qui met une bonne raclée à Buffy soit un trop grand danger pour sa Tueuse)

Ensuite :
4) Angelus/Spike/Dru
5) Le Maître
6) Adam
7) Le Maire et Faith
Cordialement, Buffyman
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Mer 30 Avr 2008, 17:02

Je pense néanmoins que Gloria est la plus coriace. Elle reste une déesse et je trouve qu'au final, ils arrivent plus facilement et sans moins de pertes, à arrêter Dark Willow.

Par contre, d'accord en mettant le Maire/Faith en dernier. Quand on y réfléchit, Buffy se débarrasse rapidement de Faith et a juste à entraîner le maire dans une salle bourée d'explosifs.
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Mar 13 Mai 2008, 21:23

Dur, franchement dur...
mais j'ai voté Dark Willow, elle était la meilleure amie de Buffy de puis plus de 6 ans, c'est pas rien, et ça as vraiment du être éprouvant pour notre Bubu de devoir la combattre, déjà que quand j'm'engueule avec ma meilleure amie j'pète un câble !! ^^
Nan franchement, pour les autres elle a eu beaucoup de mal, à cause de leurs puissance, mais avec Dark Willow c'était à cause de sa force, et du fait que c'était sa meilleure amie...
Voilà sinon, je pense que les autres étaient super durs aussi...
La Force n'est même pas morte à c'que j'ai compris, alors qu'ils étaient, allez je sais pas presque 100 nan, avec toutes les potentielles...
Autrement, Angélus ça as du être super hard aussi, pour les mêmes raisons que Dark Willow, elle l'aimait vraiment, surtout que il était vraiment blessant par ces paroles alors voilà quoi...
Pour Adam elle as quand même eu besoin d'avoir, Willow, Alex et Giles en elles, elle as carrèment eu besoin de la force de 3 de ses amis!!
Gloria, béni soit sa soif inépuisable de cerveaux !! ^^
Comme vous l'avez déjà dit, c'est grâce à cette faiblesse qu'elle as réussi à la vaincre, et à ce fameux marteau, et à Giles, mais bon Gloria as quand même indirectement réussi à la tuer notre Bubu...
Le maître, son 1er VRAI combat, y'avait pas beaucoup d'actions pendant la bagarre, mais le maître avait quand même un pouvoir de contrôle mental qui as été super dur à dépasser pour Buffy...
Euh... Le maire... Euh... J'partage l'avis général disons !! happy

Ouah j'ai jamais posté un truc aussi long, comme quoi, ça m'inspire les méchants !! siffle
En plus grâce à ce message j'suis même plus Amanda !! =p
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Mar 13 Mai 2008, 22:01

Je dirais Angelus, parce que même si elle lui a planté une épée dans le coeur, il est revenu (en étant Angel, mais il est revenu quand même)! Et puis avec lui c'est pas une question de force, mais elle a des sentiments pour lui donc c'est plus psychologique.
http://little-elo.tumblr.com/
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Ven 16 Mai 2008, 22:49

J'ai répondu Angelus,je suis d'accord avec Audy quand elle dit : "J'ai répondu Angelus parce que c'était pas sur le plan du physique que ça se déroulait mais sur le plan moral et sentimental"
Ce qui à de plus dur c'est qu'en sa touche les sentiments.
Sinon j'aurai voté Gloria sa à été dur pour Buffy de la combattre.
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
genhippie
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Ven 29 Aoû 2008, 03:34

Je doit avouer que j'ai du reflechir a la question un peu , mais mon choix se pose entre angelus et dark willow. J'ai finalement choisit wilow car elle avais tant de peine qu'elle aurait voulu detuire le monde alors contrairement au autres qui etais des ''demons''(pour la plupart). Elle avait non seulement le coté tres puissant magiquement mais aussi le coté que c'etais sa meilleure amie depuis bien longtemps. Pour moi, dark willow fut la pire.

En deuxieme fut evidament angelus pour les meme raison que tout le monde, car ce fut sont grand amour.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Jeu 04 Sep 2008, 12:31

Gloria car c'était une déesse, c'était dur de lui faire mal.

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Lun 08 Sep 2008, 15:55

Pour moi c'est la force
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Jeu 22 Jan 2009, 02:51

Darkwillow, buffy na pas pu l'arreter, heuresement super alex été la !
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Sam 31 Jan 2009, 21:21

Pour moi c'est la force car il a fallu une armée de Tueuse pour la vaincre et ce n'était pas sans pertes !
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Ven 17 Avr 2009, 19:53

Darkwillow, buffy na pas pu l'arreter, heuresement super alex été la
d' accord avec toi, mais ya aussi la force qui a été vaincu grâce à l'amulette que portait spike.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Dim 26 Avr 2009, 11:57

J'ai voté Gloria parce qu'elle est vraiment puissante mais j'ai peut-être voté trop vite car je me dis que pour La Force,il a quand même fallu une armée de potentielle,une autre Tueuse,tout le scooby-gang et la faux et l'amulette...
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Ven 23 Oct 2009, 00:58

La force évidemment... On ne peut pas la vaincre.... elle fait partie du mal, elle est le mal, donc évidemment c'est la plus redoutable.... D'autant plus qu'elle s'attaque au mental de sa victime ce qui est le plus dangereux, je pense.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Dim 25 Oct 2009, 13:50

je dirais dark willow car c'etait son amie elle a eut du mal a se battre contre elle et puis il fallait simplement quelques mots que seul Xander aurait pu dire^^
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Lun 04 Jan 2010, 12:48

Gloria physiquement elle était très coriace. Pour Buffy c'était seulement un gros défi. Mais sur le plan sentimental, comme ont pus le dire certains membres, Angelus était vraiment très coriace. Surtout pour Buffy. Imaginez-vous devoir tué la personne que vous aimez probablement le plus au monde (dans la tête à Buffy, pas dans la mienne, I Hate Bangel) ce ne serait pas là la pire chose au monde que vous ferriez ? Moi je crois que si. Alors je suis départagé entre eux deux.

Dark Willow aussi c'était dure pour Buffy, c'était quand même sa meilleure amie. Mais au finale seulement 3 "Je t'aime" ont sauvé le monde. C'était pas si coriace. (Je sens que je vais me faire liquidé là)
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Lun 04 Jan 2010, 12:55

J'ai voté Gloria, mais je voulais voter Angelus (Si quelqu'un veut voter Gloria voter Angelus pour moi S'il vous plais lol)

Je pense qu'Angelus est le plus coriace car même si on ne l'a pas vu beaucoup, on sait qu'il est capable du pire, et qu'il n'a aucune pitier, mais dans ce domaine, Gloria aussi sauf qu'elle c'est juste par besoin et l'envie, besoin de se nourrir avec les cerveau et l'envie d'avoir la clef, alors qu'Angelus c'est juste pour le plaisir et c'est bien pire.
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Lun 04 Jan 2010, 12:58

Dragibus nos votes se compensent. J'ai voté pour Angelus et toi pour Gloria, dans le fond c'est correct parce que je voulais voté pour Gloria aussi et toi pour Angelus aussi. Enfin, tu vois ce que je veux dire.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Lun 04 Jan 2010, 13:05

Marco a écrit:
Dragibus nos votes se compensent. J'ai voté pour Angelus et toi pour Gloria, dans le fond c'est correct parce que je voulais voté pour Gloria aussi et toi pour Angelus aussi. Enfin, tu vois ce que je veux dire.

Oué je vois, ben tant mieux, j'avais pas vu que tu t'étais trompé toi aussi wink
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Lun 04 Jan 2010, 13:10

Je me suis pas vraiment trompé c'est que j'avais voté pour Angelus mais j'étais départagé avec Gloria aussi. Je sais pas si tu comprends ;)
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Lun 04 Jan 2010, 13:14

Marco a écrit:
Je me suis pas vraiment trompé c'est que j'avais voté pour Angelus mais j'étais départagé avec Gloria aussi. Je sais pas si tu comprends ;)

Ah d'accord, si je comprend, mais dans le fond ca te rend service et moi aussi lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus coriace   Aujourd'hui à 19:14

Le plus coriace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant