AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Angelus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: Angelus   Mer 15 Oct 2008, 12:35

J'adore Angelus c'est le sadique le pire "le fléau" comme il était appellé.
Il ne ressent aucun sentiment c'est ce qui a plus au juge.
Il n'a pas de mal à tué ceux qui voulaient aidé Angel comme la pauvre Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
genhippie
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Angelus   Mer 15 Oct 2008, 23:01

Moi quand il est Angel, c'est pas mon personnage preferer...vraiment pas. Mais quand il est Angelus, j'adore sont coté cruel et surtout quand on sait tout se qu'il a fait ! J'adore les mechants sourire Le mieux c'est quand il est en trio avec spike et la belle drusilla !! trio d'enfer !!
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Angelus   Mer 04 Fév 2009, 23:16

C'est mon topic ici !! mon topic à moi qui parle de mon cheri love ... desolé alors sans devenir hysterique voila mon point de vu sur se personnage j'essaye de comparer à Angel (seulement de la saison 2 de Buffy sinon y'a trop de truc à dire) c'est plus simple :

- Il est beau sexy et intelligent, Angel la même chose mais parfois on dirais qu'il est moins futé (Oh que si j'ai osé dire ca sur mon chouchou)
- il n'hesite jamais quand il veut quelque chose il arrive toujours à ses fin (sauf dans Acathla), Angel il n'andonne pas vite mais perd souvent espoir
- Il se fringue mieux que Gegel Hum ... ses pantalon de cuir bave
- Il montre trés souvent son sourire même si il est malicieux et pervers, Angel pas trop souvent.
- Il est drôle, Angel je le trouve pas drôle dans Buffy comparé à Ats.
- Il s'est reconnaitre les points faible de Buf'

Jenny a écrit:
j'ai vu kil y en a qui disent que meme si angel n'etait pas redevenu angelus et que buffy l'avait tue, elle aurait quand meme ressenti la meme peine. vous croyez qu'en tuant angelus ca lui aurait fait le meme effet que de tuer angel ?

J'trouve ta question trés interessente, pour moi oui car au fond d'elle elle gardait peut être espoir d'un jour revoir Angel alors que la qu'elle tue Angelus ou Angel c'est la même chose elle n'a plus aucune chance. Certes c'est dur de tuer quelqu'un qu'on aime comparé à quelqu'un de detestable mais la peine reste la même je pense.
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Angelus   Jeu 05 Fév 2009, 19:14

Angel a écrit:

- Il est beau sexy et intelligent, Angel la même chose mais parfois on dirais qu'il est moins futé (Oh que si j'ai osé dire ca sur mon chouchou)
- il n'hesite jamais quand il veut quelque chose il arrive toujours à ses fin (sauf dans Acathla), Angel il n'andonne pas vite mais perd souvent espoir
- Il se fringue mieux que Gegel Hum ... ses pantalon de cuir bave
- Il montre trés souvent son sourire même si il est malicieux et pervers, Angel pas trop souvent.
- Il est drôle, Angel je le trouve pas drôle dans Buffy comparé à Ats.
- Il s'est reconnaitre les points faible de Buf'

euh ben quoi dire de plus ! lol Tu as bien résumé tout ce que je pense, ANGELUS est vraiment mon mechant préféré,il as trop la classe lunettes
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Angelus   Dim 17 Mai 2009, 21:47

certainement l'un des plus dur , avec willow , a tuer pour buffy puisque comme pour l'un et l'autre elle a des sentiments pour eux .

angelus n'est pas seulement méchant , mais il adore torturé ses victime , aussi bien physiquement que moralement comme il le fait avec le scooby ( en tuant jenny , en torturant giles , .... )

je trouve que le fait que buffy l'est envoyer en enfer a du etre quelque chose de terrible pour elle car elle le fait alors qu'elle sait qu'il a son ame , c'est courageux de sa part .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: imznt mauvais   Jeu 25 Juin 2009, 18:31

Dakko a écrit:
moi j'aime bien Angelus, son coté sadique et mauvais, quand on voit parfois Angel sa fait peur, presque si il demanderais pas qu'on le fouette pour le punir de ses actions passé.

xD moi aussi j'aime bien Angelus,je le trouve 100fois plus intéressant qu'Angel. Angel c'est le petit toutou qui suit sa maitresse... Angelus il est vraiment mauvais.Il torture,il tue... Il est redoutable en fait même si ce n'est qu'un simple vampire qui aurait bien pus e faire tuer par Kendra.Mais pour Buffy c'est le plus dur.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Angelus   Lun 13 Juil 2009, 23:22

Angelus fait partie de mes big bad préféré. Déjà car David Boreanaz l'incarne à la perfection mais aussi parce qu' il a une façon si sadique et si jouissive de s'en prendre à ses victimes que ça le rend vraiment charismatique. Enfin,il est très malin et il sait très bien touché là où ça fait mal.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Angelus   Ven 19 Mar 2010, 13:53

Pour moi aussi, c'est un des meilleurs méchants de la série. Il a une telle capacité à blesser là où ça fait mal, et il le fait avec brio. J'admire le jeu de David, car Angelus ne serait pas aussi excellent sans son talent d'acteur.

Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Angelus   Ven 19 Mar 2010, 15:04

Angélus m'a jamais passioné mais il faut avouer qu'il est crédible en vampire diabolique.
avant d'etre vampire c'était une épave et un sal type, en vampire c'est un sadique sans nom.

C'est surement le Big Bad le plus cruel si on met de coté la force car incomparable
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Angelus   Dim 18 Juil 2010, 23:52

Je sais qu'Angelus est très aimé par la plupart des fans. Pourtant moi, je ne l'aime pas trop. C'est vrai qu'il est intéressant parce qu'il amène à voir le côté sombre d'Angel mais comme j'ai déjà du mal avec Angel, là c'est pire : c'est le même, mais en méchant ! Tout le monde admire son côté sadique. D'accord, pour un méchant, c'est bien d'être cruel mais moi je n'arrive pas à l'admirer. Je trouve que ce n'est qu'un vampire arrogant et sûr de lui. Il a des plaisanteries de très mauvais goût et en plus c'est un pervers ! Sinon, je ne le trouve pas très courageux. Il est inventif, ça c'est sûr, mais pour ce qui est de tuer Buffy et de se battre avec elle, c'est autre chose. Je dis ça surtout à cause d'une scène : Buffy se bat avec lui et semble bien sur le point de gagner et à ce moment là il lui montre Giles près du feu. Alors d'accord, heureusement qu'il l'a fait mais venant de lui, c'était clairement pour pouvoir s'échapper. Buffy a dû lui prendre autre chose avec son âme cette fameuse nuit.
Sinon, oui, il est difficile à vaincre parce que malgré tout, il reste Angel et que Buffy ne cesse d'y penser. Mais je trouve que lui aussi ne tourne qu'autour de Buffy. Et finalement, ça ne change pas beaucoup d'Angel.

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Angelus   Lun 19 Juil 2010, 00:05

Buffy Slayer a écrit:
Buffy se bat avec lui et semble bien sur le point de gagner et à ce moment là il lui montre Giles près du feu. Alors d'accord, heureusement qu'il l'a fait mais venant de lui, c'était clairement pour pouvoir s'échapper.

Parce qu'il aurait du se laisser tuer juste pour montrer qu'il est courageux ? Ce qui fait la force d'Angelus c'est justement le mental, il ne peux pas gagner sans penser, au combat il est fort mais si il improvise, il l'est moins. Il s'attendait pas à devoir se battre quand Buffy est venu, et donc la seul façon de s'en sortir était bien de distraire Buffy avec autre chose, d'un sens il gagne puisque grâce à ca il ne se fait pas vaincre sur le coup...
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Angelus   Lun 19 Juil 2010, 11:59

Dragibus a écrit:
Buffy Slayer a écrit:
Buffy se bat avec lui et semble bien sur le point de gagner et à ce moment là il lui montre Giles près du feu. Alors d'accord, heureusement qu'il l'a fait mais venant de lui, c'était clairement pour pouvoir s'échapper.

Parce qu'il aurait du se laisser tuer juste pour montrer qu'il est courageux ? Ce qui fait la force d'Angelus c'est justement le mental, il ne peux pas gagner sans penser, au combat il est fort mais si il improvise, il l'est moins. Il s'attendait pas à devoir se battre quand Buffy est venu, et donc la seul façon de s'en sortir était bien de distraire Buffy avec autre chose, d'un sens il gagne puisque grâce à ca il ne se fait pas vaincre sur le coup...
C'est surtout la façon dont il l'a fait, avec son petit sourire en coin et sa manière de détaler ensuite. Je ne sais pas, je l'ai trouvé très naze sur ce coup.
Quand on décide de s'attaquer à une Tueuse, on sait d'avance que ce n'est pas un combat de culture générale qu'on va tenter. Et quand on prend quelqu'un pour cible, on devrait s'attendre à ce qu'elle puisse débarquer à n'importe quel moment. Ca doit surtout venir du fait qu'Angelus s'est toujours attaqué à plus faible que lui, donc évidemment, il n'avait aucun problème. Mais là c'est une Tueuse !
Enfin, c'est surtout que je n'aime pas sa façon de faire. Tout ce que tu dis sur le mental, sur le manque d'improvisation ... je n'accroche pas. Je préfère la façon de faire de Spike, très instinctive et très proche de celle des Tueuses.

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Angelus   Lun 19 Juil 2010, 15:14

Buffy Slayer a écrit:

C'est surtout la façon dont il l'a fait, avec son petit sourire en coin et sa manière de détaler ensuite. Je ne sais pas, je l'ai trouvé très naze sur ce coup.
Quand on décide de s'attaquer à une Tueuse, on sait d'avance que ce n'est pas un combat de culture générale qu'on va tenter. Et quand on prend quelqu'un pour cible, on devrait s'attendre à ce qu'elle puisse débarquer à n'importe quel moment. Ca doit surtout venir du fait qu'Angelus s'est toujours attaqué à plus faible que lui, donc évidemment, il n'avait aucun problème. Mais là c'est une Tueuse !
Enfin, c'est surtout que je n'aime pas sa façon de faire. Tout ce que tu dis sur le mental, sur le manque d'improvisation ... je n'accroche pas. Je préfère la façon de faire de Spike, très instinctive et très proche de celle des Tueuses.

En fait, Angelus ne cherche pas vraiment Buffy pour moi ! Il est pas con et il s'est très bien qu'elle ne le laissera pas en paix et qu'elle est bien plus forte que lui alors il est obligé de l'affaiblir, car il pense que si Buffy souffre, elle sera plus facile à démolir. Après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il s'attaque à plus faible que lui habituellement (et qu'il en fait parfois des tonnes pour rien). Pour moi, si Angelus dit vouloir à tout prix la faire souffrir avant de l'abattre parce qu'il adore ça c'est faux, il veut à tout prix l'affaiblir pour avoir plus de chances de l'abattre plutôt mais bon c'est tellement plus classe pour lui de dire la première version ^^. Mais je m'écarte du sujet je crois ? Pour revenir à la scéne de Giles a coté du feu, j'avoue que encore sur le coup c'était assez nul de sa part mais bon n'importe qui aurait fait pareil je pense et même Spike ! D'ailleurs Spike (Je le cite, juste parce que tu en à parlé, je ne me lance pas dans un débat Spike VS Angelus xD) comme Angelus il fait aussi des plans avant (Quand il la film ou encore fait appelle à ce démon pour la tuer) et quand il est l'heure se se battre il ramène toute sa bande de babouins avec lui au lieu de se battre seul contre elle lol Et le coup quand il se la fait livrer à domicile j'ai trouvée aussi ca très naze de sa part et pas très courageux. Donc je dis Spike parce-que je pense au moment ou il profite qu'elle soit sans défense dans Halloween pour l'attaquer, mais n'importe quel vampire (et même humains) ayant un peu de cervelle feraient des " coups naze " pour pouvoir battre plus fort que soit et c'est normal...
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Angelus   Lun 19 Juil 2010, 15:25

Oui, c'est vrai qu'ils profitent tous à un moment donné de la faiblesse des autres et c'est normal je dirais de se servir d'un prétexte pour se sortir d'affaire quand il n'y a pas d'autre moyen. Mais je disais ça parce que je vois tout le monde en admiration devant lui et ce que je voulais dire c'est que ce qui fait sa différence ce sont surtout ses plans cruels mais au fond, il n'est pas très différent des autres vampires, il est très orgueilleux mais agit plus dans l'ombre qu'en face à face.

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Angelus   Lun 19 Juil 2010, 16:34

Dans ce cas là je suis d'accord avec toi wink Sauf que toi tu n'apprécies pas cela et que moi j'adore sourire Je pense que les autres admirent plus le fait la différence entre Angel / Angelus que Angelus lui même après, je sais pas pourquoi ^^.
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Angelus   Lun 15 Nov 2010, 05:43

J'aime le personnage d'Angelus.
Au moins il provoque des choses en moi, pas comme cet Angel tout mou^^
Angelus est un vrai méchant, sadique et taré à souhait.
Ca fait froid dans le dos.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Angelus   Sam 15 Jan 2011, 16:31

J'adore Angelus, déjà je le trouve 1000 fois plus beau qu'Angel, l'assurance ça fait beaucoup physiquement, pour lui en tout cas ^^.

Et puis il sait frapper là où ça fait mal, il sait se servir de tout ce qu'il peut prendre pour détruire les autres et il est doué pour cerner les gens.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Angelus   Ven 06 Jan 2012, 13:15

Angelus est un super personnage! Je trouve qu'il a tout: du charisme, des plans de la mort qui tue, et aucun scrupule! Je trouve qu'il est vraiment très fort, et le fait que Buffy aime Angel a mis beaucoup de puissance dans ce duel! Et pour moi, Acathla est un des meilleurs finals! Vraiment un super personnage!
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Angelus   Dim 02 Juin 2013, 17:47

Angelus, un super méchant qui malheureusement fait du mal à Buffy, mais comme ils sont proches sa méchanceté est encore plus difficile pour la tueuse.
En tant que méchant il est super cool, beau et mystérieux, sa noirceur est profonde il est méchant dans tout son être, sans état d'âme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angelus   Aujourd'hui à 16:24

Angelus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2