AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Very bad trip ( The hangover )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Very bad trip ( The hangover )   Dim 18 Déc 2011, 14:52

Very bad trip

Synopsis : Doug (Justin Bartha) s'apprête à se marier, alors ses amis Phil (Bradley Cooper) un professeur qui en a marre de la vie de marié ; Stu (Ed Helms) dentiste qui s'apprête à faire sa demande à sa stricte et sévère copine depuis trois ans ; et le futur beau-frère de Doug, Alan (Zach Galifianakis) gars intelligent mais asocial, décident de l'amener à Las Vegas pour enterrer sa vie de garçon. La copine de Stu vérifiant toujours où il est et ce qu'il fait, ils doivent mentir sur leur destination.

Very bad trip 2

Synopsis : Arrivés à Las Vegas, il s'ensuit une nuit où l'alcool coule à flot. Le matin suivant, les trois amis se réveillent avec une grosse gueule de bois et ne se rappellent plus ce qu'il s'est passé la nuit précédente. Ils réalisent que Doug a disparu, que Stu a perdu une dent, qu'il y a un tigre dans la salle de bains et un bébé dans le placard. Tous trois essayent de se remémorer les événements de la veille

Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination...

Source wikipédia et allociné.

Que pensez-vous de ces deux films ?

Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Very bad trip ( The hangover )   Sam 10 Mar 2012, 15:43

J'ai bien aimé ce film, on part d'une histoire toute simple et ça part dans un gros délire et dans le n'importe quoi! C'est très très sympa. Après c'est très américain et très classique mais franchement on passe un bon moment et on se prend pas trop la tête, c'est sur que c'est pas du cinéma d'auteur faut le savoir avant d'aller le voir ^^

Par contre la suite me dis moins. Le concept était très sympa mais le revoir dans le deux ça ferais moins original et ça passerais moins.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Very bad trip ( The hangover )   Dim 11 Mar 2012, 13:55

J'avais pas trop aimé ce film, j'avais quasiment pas ri de tout le film et l'histoire m'avait pas du tout passionnée. Bref, j'avais été plutôt déçue surtout que tout le monde en disait du bien. Inutile de dire que je m'intéresse pas trop au 2. ^^

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Very bad trip ( The hangover )   Dim 11 Mar 2012, 14:01

Un peu pareil qu'Audy. Vu l'engouement qu'il y avait eu autour de ce film, je m'attendais un quelque chose d'extra drôle et au final ... mouais. Je me souvients juste d'avoir rit tout à la fin, au moment du générique où ils passent pleins d'images.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Very bad trip ( The hangover )   Dim 11 Mar 2012, 15:27

J'avais vu le premier avec mon petit frère, on trouvait le concept sympa, et on avait beaucoup aimé le premier. En revanche, le deuxième m'a laissé de marbre, j'ai trouvé que ça se répétait... Je conseille le premier aux gens, mais je trouve vraiment le deuxième de trop!
http://livroscope.blogspot.fr
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Very bad trip ( The hangover )   Jeu 15 Mar 2012, 10:40

Moi je n'ai vu que le premier et j'ai trouvé ça trop marrant il y a vraiment des scènes hillarantes et ce film m'a vraiment fait passer un moment agréable. J'aime tout au long du film les choses impensables qu'ils ont réalisé sans s'en rendre compte lol Par contre oui c'est sûr que ce n'est pas le film du siècle mais une bonne comédie qu'il faut voir. Le deuxième ne me tente pas spécialement mais j'aimerai le voir juste pour comparer.
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Very bad trip ( The hangover )   Ven 06 Avr 2012, 02:01

J'ai vu les deux films et ils m'ont énormément fait rire ! lol J'ai vraiment bien accroché à l'humour happy

Et Bradley Cooper, plaisir des yeux !! bave bave love love love love
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Very bad trip ( The hangover )   Lun 30 Juil 2012, 23:57

Je n'ai vraiment pas du tout aimé ces films , j'ai vue le 1 et meme pas tout le premier , c'est pas très folichon comme film , j'ai peut etre ris un peu ,, mais bof bof sinon .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Very bad trip ( The hangover )   Dim 18 Mai 2014, 23:00

Bien que je m'attendais un peu à voir le même type de film j'ai été déçue car le schéma est le même mise à part le lieu la personne qui se marie et celle que l'on doit trouver. J'ai rit c'est sûr mais ils ne ce sont pas foulés pour ce deuxième volet du coup j'ai peur pour le 3ème à quoi ça sert de faire plusieurs suites si c'est pour faire la même chose. C'était trop prévisible et ça gâche tout car on se doute de ce qui va suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Very bad trip ( The hangover )   Aujourd'hui à 20:44

Very bad trip ( The hangover )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1