AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Casting et guest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Ven 09 Mar 2012, 14:51

- huit ans après la fin de Friends (et cinq ans après Studio 60, mais c’était un drama), Matthew Perry est de retour sur NBC à la tête d’une nouvelle comédie.
Go On, c’est son titre, est justement écrite et produite par un ancien scénariste de Friends, Scott Silveri (lequel avait Perry en tête inconsciemment en écrivant le script du pilote).
Pas de rires en fond sonore pour autant puisqu’on a affaire ici à une single-camera comedy dans laquelle l’ex-Chandler Bling campera un commentateur sportif irrévérencieux mais charmant qui se remet doucement de la perte d’un être cher et trouve du réconfort auprès des membres d’une thérapie de groupe.
Julie White (Une maman formidable) a été précédemment recrutée pour incarner une veuve coincée à la deuxième étape du deuil ( la colère). Suzy Nakamura (Men of a Certain Age) jouera une autre membre du groupe.
La saison dernière, Perry figurait au générique de Mr Sunshine, une comédie qui n’aura pas vraiment trouvé son public sur ABC. Cette saison, on pourra le voir bientôt dans plusieurs épisodes de The Good Wife.


- Un autre retour (éventuel) sur la CW après celui annoncé de Katie Cassidy : Kristin Kreuk a décroché le rôle principal féminin de la nouvelle version de Beauty and The Beast (La Belle et la Bête en VF), reboot de la série éponyme des années 80 adaptée du célèbre conte.
L’ancienne Lana Lang de Smallville reprendra ainsi le rôle de “La Belle” interprété par Linda Hamilton dans la version originale.
L’histoire sera centrée sur Catherine (Kreuk), une inspectrice de la police de New York hantée par la vision du meurtre de sa mère neuf ans plus tôt et la rapide élimination du coupable des mains de la Bête. Après des années de recherche, la jeune femme retrouve enfin la Bête, Vincent Koslow, le survivant d’une opération militaire qui a mal tourné et décide de protéger sa vie secrète de super-héros bestial.
Rappelons que ABC développe également une version de La Belle et la Bête qui s’appuiera directement sur le conte de fées.


- Malin Akerman (Mon comeback, Watchmen) et Jean Smart (Samantha Who?) ont rejoint Portia de Rossi au sein de la distribution du pilote de The Smart One, une comédie en préparation chez ABC.
L’histoire s’intéressera à une femme brillante (de Rossi) qui se retrouve -à contrecoeur- au service de sa soeur moins intelligente (Akerman) mais plus populaire, une ancienne reine de beauté désormais maire d’une grande ville. Jean Smart campera la mère des deux soeurs.
The Smart One est créée par Donald Todd (Samantha Who?) et produite par Ellen DeGeneres.


- Colin Ferguson, le héros de Eureka, a décroché le rôle principal du pilote de Like Father, la nouvelle comédie de Bill Lawrence (Scrubs, Cougar Town) en préparation chez FOX. Inspirée de la vie de ce dernier, l’histoire tournera autour d’un père, Van (Ferguson), qui, à la suite du décès de sa femme, commence à se mêler de près à la vie de son fils étudiant de 19 ans, Will, allant jusqu’à s’installer dans sa chambre universitaire et à influencer ses amis.

- Michael Urie (Marc dans Ugly Betty) jouera le rôle du personnage gay dans le pilote de la sitcom Partners (CBS), imaginée par les créateurs de Will & Grace. L’histoire suivra deux amis de longue date -l’un gay (Urie), l’autre hétéro- et partenaires de boulot dont la vie est bouleversée lorsque l’un d’entre eux -Charlie, l’hétéro- demande la main de sa copine (Bush).

- Eammon Walker (Oz, The Whole Truth) est le premier acteur a être recruté dans le pilote de Chicago Fire, le drama produit par Dick Wolf pour NBC qui mettra en scène des pompiers de Chicago. Il incarnera le Chef Walter Boden.

- Kate Moennig (The L Word) campera Lena, le bras droit du héros principal dans le pilote du drama Ray Donovan (Showtime). Liev Schreiber y jouera le rôle-titre, une sorte de détective qui recolle les morceaux de familles riches et célèbres de Los Angeles tout en étant incapable de s’en sortir avec son propre clan.

- Ryan Hansen (Veronica Mars, Party Down, Friends With Benefits) interprétera le rôle principal du pilote de El Jefe, une comédie de FOX créée par Moses Port et David Guarascio (Aliens in America). Il campera un trentenaire issu d’un milieu aisé qui se fait virer de la maison familiale et finit par emménager chez la femme de ménage.

- Austin Basis (Math dans Life Unexpected) incarnera JT, l’ami de Vincent aka La Bête, dans la version de la CW de La Belle et la Bête dont Kristin Kreuk sera l’une des vedettes.

- Dania Ramirez (Heroes, Buffy) est la première actrice à rejoindre la distribution du pilote de Devious Maids, le nouveau drama de Marc Cherry (Desperate Housewives) chez ABC. L’histoire tournera autour de quatre femmes latinas travaillant comme domestiques dans le quartier de Beverly Hills qui rêvent d’assouvir leurs propres rêves. Ramirez jouera l’une d’entre elles, Rosie, une mère célibataire qui a laissé son fils au Mexique suite au décès de son mari et se retrouve désormais au service -comme fille au pair- d’un couple d’acteurs égocentriques.

- Kal Penn (House, How I Met Your Mother) jouera le rôle principal du pilote de la comédie Prairie Dogs (ABC), soit Neil, un employé de bureau pas vraiment cool qui est victime d’une usurpation d’identité. Lorsque ce dernier découvre que l’arnaqueur a créé une vie bien plus enrichissante autour de son nom, il décide d’engager celui-ci comme coach de vie.


- Nicky Whelan (Scrubs) campera le deuxième rôle principal féminin dans le pilote de la sitcom Daddy’s Girls (NBC). L’histoire s’intéressera à Pen (Christine Woods), une diplômée de l’école de médecine de Harvard qui retourne chez elle après une mission pour Médecins sans Frontières et découvre que son père adoré, Robert, s’est fiancé avec Holly (Whelan), l’ancienne peste de son lycée âgée de 29 ans.

- Steven Pasquale (Rescue Me) a décroché le premier rôle du pilote du drama médical Do No Harm (NBC), soit Jeffrey Kohn, un brillant neurochirurgien qui lutte contre son dangereux alter-ego, Ian Price, lequel menace de ravager ses vies personnelles et professionnelles.

- Mimi Kennedy (Minuit à Paris) a rejoint la distribution du pilote de la comédie American Judy développée par ABC. L’histoire suivre une jeune urbaine, Judy (Judy Greer), qui s’installe avec son nouveau mari dans une petite ville résidentielle où elle se retrouve comme un poisson hors de l’eau et doit jongler avec les enfants de ce dernier, sa belle-mère (Kennedy) et son ex-femme.

- Willa Holland (Newport Beach, Gossip Girl) interprétera le rôle de Thea Queen, la petite soeur insolente d’Oliver Queen/Green Arrow (Stephen Amell) dans le pilote de Arrow, le drama en préparation chez la CW.

- Kelly Bishop va renouer avec Amy Sherman-Palladino, la créatrice de Gilmore Girls dans laquelle elle tenait le rôle d’Emily, la mère de Lorelai. L’actrice vient en effet d’intégrer la distribution de Bunheads, le drama de ABC Family signé par la scénariste et productrice de l’ancienne série de la WB. L’histoire sera centrée sur Michelle (Sutton Foster), une meneuse de revue de Las Vegas qui épouse un type sur un coup de tête, part habiter avec celui-ci dans sa petite ville côtière, et finit par travailler aux côtés de sa nouvelle belle-mère, Fanny (Bishop), dans une école de danse.

- Chloe Sevigny (Big Love) incarnera une femme au foyer victime d’un kidnapping dans un épisode de la 13ème saison de New York Unité Spéciale.

- Présent comme récurrent dans la 2ème saison, Zach McGowan sera promu régulier dans la 3ème saison de Shameless, le drama à succès de Showtime dans lequel il incarne le rôle de Jody Silverman.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Ven 16 Mar 2012, 14:32

-
Une femme pour incarner le Dr Watson ! Est-ce une manière de se démarquer (pour de bon) de la version britannique ? C’est Lucy Liu (Ally McBeal, Dirty Sexy Money) qui a été choisie pour interpréter le rôle de Watson, le partenaire de Sherlock Holmes, dans le pilote d’Elementary, la version moderne de CBS du détective imaginé par Arthur Conan Doyle.
Dans ce projet écrit par Robert Doherty (Medium), Holmes (Jonny Lee Miller) et Watson évoluent de nos jours à New York.
Holmes est un ancien collaborateur de Scotland Yard dont les problèmes d’addiction l’ont conduit à fréquenter un centre de désintoxication au sein de la Grosse Pomme avant de devenir consultant pour la NYPD.
Depuis la fin de sa désintox, Holmes vit à Brooklyn aux côtés de son acolyte Joan Watson, une ancienne chirurgienne qui n’a plus le droit d’exercer après avoir perdu un patient.
Le pilote sera mis en scène par Michael Cuesta (Six Feet Under, Dexter, Homeland).
Liu est actuellement récurrente dans la 4ème saison de Southland.

- Ana Ortiz (Ugly Betty, Hung) a rejoint Dania Ramirez au sein de la distribution du pilote de Devious Maids (ABC), le nouveau drama de Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives, centré sur quatre femmes latinas travaillant comme domestiques dans le quartier de Beverly Hills qui rêvent d’assouvir leurs propres rêves. Elle interprétera la leader du quatuor, Marisol, une femme très intelligente qui décroche un job dans un quartier huppé afin de découvrir la vérité sur l’affaire de son fils, fraîchement condamné pour meurtre.

- Dans le pilote de la comédie Living Loaded (FOX), centrée sur Dan (Mike Vogel), un blogueur fêtard contraint de changer son plan de carrière lorsqu’il se retrouve animateur de radio, Donald Sutherland (Dirty Sexy Money) incarnera le père du héros, un homme aux antipodes de son fils et accessoiremment manager général de la station.

- Scott Michael Foster (Greek, Californication) est la première recrue du pilote de Zero Hour (ABC), un mystery drama signé Paul Scheuring, le créateur de Prison Break. Le récit suivra un type ordinaire, rédacteur depuis vingt ans d’un magazine sceptique, qui se retrouve impliqué dans l’une des plus grandes conspirations de l’histoire de l’humanité. Foster campera l’un des membres de la rédaction du canard.

- John Leguizamo (Urgences, The Kill Point) a décroché le rôle principal du pilote de la sitcom Only Fools & Horses (ABC). Cette adaptation d’un format britannique suivra les mésaventures de deux frères débrouillards et de leur grand-père qui montent des combines plus ou moins “catholiques” pour devenir riches. Leguizamo interprétera l’aîné des deux frères et leader de l’équipe, Del.

- Jurnee Smollett (Friday Night Lights, The Defenders) jouera dans le pilote de Bad Girls (NBC), le drama carcéral produit par John Wells (Southland, Shameless) centré sur un groupe de femmes au sein d’une prison fédérale. Elle incarnera Gwen, une célèbre star du rap qui se fait arrêter par la brigade anti-drogue et se retrouve incarcérée dans la prison en question.

- Julie White (Une maman formidable, Transformers) a rejoint le casting du pilote de Go On (NBC), une comédie de Scott Silveri (Friends) sur un commentateur sportif qui se remet de la perte d’un être cher et trouve du réconfort auprès des membres d’une thérapie de groupe. L’actrice incarnera Anne, une veuve coincée dans la deuxième étape du deuil, la colère.

- Le casting du pilote de Last Resort, le thriller futuriste produit par Shawn Ryan (The Shield), se poursuit avec les signatures de Scott Speedman (Ben dans Felicity) et de la française Camille de Pazzis (La vie est à nous) qui rejoignent Andre Braugher (Men of Certain Age), Autumn Reeser (No Ordinary Family), Daisy Betts (Persons Unknown) et Daniel Lissing (Crownies) au sein de la distribution.
L’histoire écrite par Karl Gajdusek (Dead Like Me) sera centrée sur l’équipage d’un sous-marin nucléaire, l’U.S.S. Nevada, qui prend la fuite après avoir refusé de lancer des missiles et se déclare comme la plus petite nation nucléaire au monde après s’être réfugié sur un avant-poste de l’OTAN.
Speedman, qu’on a pu voir sur grand écran dans Underworld et sa suite, incarnera le rôle de Sam Kendal, le sous-chef du sous marin, bras droit du Capitaine Chaplin (Braugher), décrit comme le “coeur battant de l’embarcation”, un homme qui s’en veut un peu d’avoir laissé sa femme sur le continent.
De son côté, de Pazzis sera Sophie, une scientifique d’origine européenne en charge de la station d’écoute de l’OTAN que réquisitionnent Chaplin et son équipage. Celle-ci a joué dans plusieurs séries françaises dont La vie devant nous, La vie est à nous ou encore Pigalle, la nuit.

- Jeanne Tripplehorn (Big Love) va apparaître dans deux épisodes de New Girl (en principe, les 1.20 et 1.21) dans lesquels elle incarnera le rôle d’Ouli, l’ex-épouse de Russell (Dermot Mulroney), un parent d’élève qui s’avère être le nouveau “love interest” de Jess (Zooey Deschanel).

- Dans le 19ème épisode de la saison 7 d’Esprits Criminels, Robert Englund -aka Freddy Krueger- (Les griffes de la nuit) interprétera un inspecteur qui collabore avec le BAU sur l’enquête d’une série de meurtres ritualistes. Dans ce même épisode, Juliet Landau (Drusilla dans Buffy contre les vampires) jouera le fantôme d’une ancienne actrice célèbre qui a subi un choc psychique en étant plus jeune.

- Dans un épisode de Castle intitulé “47 Seconds”, Christine Woods (FlashForward) campera une jeune et ambitieuse journaliste en train de couvrir une manifestation anti-Wall Street pour une chaîne de télé lorsqu’une bombe se met à exploser…
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Mer 21 Mar 2012, 16:18

- Justin Bartha (Very Bad Trip) formera la deuxième moitié du duo à la tête du pilote de The New Normal, la comédie produite par Ryan Murphy et Alison Adler. Le projet porte sur un couple gay, David (Bartha) et Bryan (Andreew Rannells), et une femme, Goldie (Georgia King, Little Dorrit), qui aide celui-ci à fonder une famille en devenant la mère porteuse de leur enfant. Rappelons qu’Ellen Barkin campera la grand-mère bigote de Goldie.


- Michael Raymond-James (True Blood) jouera dans le pilote de Midnight Sun, le thriller qui mettra en scène l’enquête d’une agent du FBI -spécialisée dans les cultes- sur la disparition de Midnight Sun, un groupe de gens vivant à Dugan, une commune de l’Alaska. Il incarnera le chef adjoint de la police de la localité.


- Tyler Labine (Reaper, Mad Love) et Bobby Lee (Harold & Kumar) côtoieront Justin Kirk au sein de la distribution du pilote de la comédie Animal Kingdom qui racontera l’histoire du Dr. George Coleman (Kirk), un vétérinaire qui adore les animaux mais déteste leurs maîtres. Labine campera un collègue et ami de George qui se remet doucement d’une rupture et Lee incarnera un autre véto qui adore parier et faire la fête.


- Mena Suvari (American Beauty) et Kyle Howard (My Boys) ont rejoint la distribution du pilote de la comédie de Hilary Winston. L’histoire suivra Agnes, une jeune femme réservée qui s’appuie sur ses collègues chimistes pour sortir de sa coquille et se venger de son fiancé qui l’a larguée. Suvari et Howard joueront deux des collègues d’Agnes : la première est une grosse fêtarde et le second un ancien joueur de foot au lycée.


- Lee Tergesen (Oz) va jouer dans le pilote de Penoza (ABC), l’adaptation d’une série néerlandaise qui sera centrée sur la veuve d’un criminel assassiné contrainte de reprendre le rôle de son mari au sein du crime organisé afin de protéger sa famille. Pas plus de détails sur le rôle qu’il incarnera.


- Brandon Routh (Superman Returns, Chuck), Elizabeth Regen (Sherri) et Lucy Davis (Studio 60) ont rejoint Michael Urie et Sophia Bush au sein du casting du pilote de Partners, une sitcom en préparation sur CBS. L’histoire suivra deux amis de longue date -l’un gay, Louis (Urie), l’autre hétéro, Charlie- et partenaires de boulot dont la vie est bouleversée lorsque Charlie demande la main de sa copine, Ali (Bush). Routh jouera le partenaire de Louis, un infirmier ancien alcoolique, Regen sera Ro-Ro, l’assistante de Charlie et Louis, et enfin, Davis prêtera ses traits à Renata, la comptable d’Ali.


- Greg Grunberg (Heroes) jouera aux côtés de JoAnna Garcia Swisher dans le pilote de la comédie de Greg Malins (Better With You) et Greg Berlanti (Everwood) pour CBS. Le projet est centré sur Nick, un coureur de jupons qui se fait une frayeur de santé et réalise alors que Wendy (Garcia), sa meilleure amie et collègue de travail depuis 15 ans, est la femme de sa vie. Problème : il doit alors trouver un moyen de lui partager sa révélation alors qu’elle s’est fiancée à un type que Nick apprécie. Grunberg interprétera Charlie, le frère de Wendy et meilleur ami de Nick, un homme acerbe en plein milieu d’un douloureux divorce.


- Rachael Harris (Very Bad Trip) a rejoint la distribution du pilote de la comédie de CBS produite par Melissa McCarthy et Ben Falcone sur un type de 37 ans (Falcone) qui perd tout son argent à la suite de la chute du marché de l’immobilier et repart habiter chez ses parents dans sa maison d’enfance. Elle interprétera la soeur du personnage de Falcone, une mère de trois enfants.


- Michael Rady (Melrose Place 2009) a décroché un rôle dans le pilote de la dramédie First Cut (The CW) qui s’intéressera à Emily, une jeune médecin qui se rend compte que la vie dans les couloirs de l’hôpital est aussi impitoyable que dans ceux du lycée. L’acteur vu récemment dans The Mentalist jouera un résident en chirurgie qui supervise les nouveaux internes.


- Le pilote de Devious Maids, le nouveau drama de Marc Cherry (Desperate Housewives), vient d’accueillir quatre nouvelles actrices au sein de sa distribution dont Roselyn Sanchez, l’ancienne vedette de FBI Portés Disparus, et Judy Reyes, qui figurait au générique de Scrubs.
Le projet est centré sur quatre femmes latinas (incarnées par Ana Ortiz, Dania Ramirez, Roselyn Sanchez et Judy Reyes) travaillant comme domestiques dans le quartier de Beverly Hills qui rêvent d’assouvir leurs propres rêves.
Sanchez incarnera Carmen, une chanteuse en devenir -se comportant comme la célébrité qu’elle rêve d’être- qui travaille pour une pop star égocentrique (Angelique Cabral). De son côté, Reyes campera Zoila, une domestique supérieure qui exerce son métier aux côtés de sa fille ado.


- Dans le pilote d’Americana, un soap qui se déroulera dans l’univers de la mode, Emilie de Ravin (Lost, Once Upon a Time) incarnera Francesca, la fille du personnage principal Robert Soulter (Anthony LaPaglia), un célèbre couturier à l’origine de la marque réputée Americana.


- Dave Annable (Brothers & Sisters) côtoiera Terry O’Quinn dans le pilote du drama fantastique 666 Park Avenue. Le récit tournera autour d’un jeune couple innocent originaire du Midwest qui est engagé pour manager un immeuble historique de New York dont les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin de pouvoir satisfaire leurs plus grands désirs. Annable interprétera le mari du couple.


- Dans le pilote du drama musical Nashville, Powers Boothe (Deadwood) incarnera Lamar Hampton, un puissant patriarche qui désapprouve la carrière de chanteuse de country de sa fille Rayna.


- Lily Tomlin (Damages) campera la mère de Reba McEntire dans le pilote de la sitcom Malibu Country.


- David Morrissey (State of Play) a décroché le rôle majeur du Gouverneur, un grand ennemi de Rick, dans la 3ème saison de The Walking Dead.


- Bryan Greenberg (How To Make It In America) rejoint JoAnna Garcia Swisher et Greg Grunberg au sein de la distribution du pilote de la comédie de Greg Malins (Better With You) et Greg Berlanti (Everwood), en projet pour CBS. Celui-ci est centré sur Nick Miller (Greenberg), un coureur de jupons qui se fait une frayeur de santé et réalise alors que Wendy (Garcia), sa meilleure amie et collègue de travail depuis 15 ans, est la femme de sa vie. Problème : celle-ci est fiancée à Warren (Ryan Gaul), un type que Nick apprécie.


- Dans le pilote de la comédie Ned Fox is My Manny (ex-Ben Fox is My Manny), en préparation chez FOX, Lucy Punch (The Class) incarnera BJ, une collègue et amie du personnage principal, Kate (Abby Elliott), une mère célibataire un peu coincée qui voit son paumé de frère, Ben, s’installer chez elle pour l’aider à élever son enfant.


- Matt Long (The Deep End, Mad Men), Brigid Brannagh (Army Wives) et Maury Sterling (Homeland) feront partie de la distribution du pilote de Gilded Lilys, le drama produit par KJ Steinberg et Shonda Rhimes pour ABC. L’histoire se déroulera en 1895 et sera centrée sur les Lily, une famille qui tente de redorer son blason terni par un scandale en ouvrant l’hôtel le plus luxueux de l’histoire de New York alors que leur fille Violet (Sarah Bolger), fiancée à un riche ami du clan, tombe amoureuse d’un domestique (Long). Brannagh campera Elizabeth, la mère de Violet et épouse d’Edwin (Brian F. O’Byrne), et, de son côté, Sterling jouera le valet de chambre du frère playboy d’Edwin.


- Le comédien et chanteur écossais Darius Campbell a décroché le rôle de La Bête dans le pilote de la série féérique Beauty and The Beat, développée chez ABC. Adaptée du célèbre conte, l’histoire suivra une princesse nommée Grace et sa connexion improbable avec une mystérieuse bête, Shiro (Campbell), un garde du corps mercenaire.


- Martin Landau (Mission Impossible) figurera dans le pilote du drama produit par Roland Emmerich (2012) pour ABC. L’histoire se déroulera à New York avec en toile de fond la course présidentielle de 2012 et sera centrée sur Carter (Max Thieriot) , un jeune étudiant en astrophysique qui s’avère être l’élu pour détruire les forces du mal. Landau incarnera un vétéran aveugle de la Seconde Guerre Mondiale, exécuteur de la fortune du père de Carter.


- Erinn Hayes (Worst Week) sera au générique du pilote de la comédie de ABC qui aura pour vedette Mandy Moore. Il y sera question de deux jeunes mariés, Annie (Moore) et Ben, qui décrochent la chance de leur vie en prenant la direction d’un nouveau restaurant branché au sein de la ville natale de la jeune femme, rapprochant celle-ci de sa famille qui demande beaucoup d’attention. Hayes incarnera la soeur lesbienne d’Annie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Sam 24 Mar 2012, 16:02

- Cuba Gooding Jr. (Jerry Maguire) a décroché le rôle principal du pilote de Guilty (FOX), la série judiciaire de Greg Berlanti (Everwood, Eli Stone) et Marc Guggenheim (Eli Stone, FlashForward). Il interprétera William “Billy” Remz, un avocat de la défense à l’éthique discutable qui, après avoir été accusé à tort de fraude et s’être vu retirer son droit d’exercer son métier, utilise des méthodes peu orthodoxes pour résoudre les affaires qui lui sont interdites et prépare sa revanche contre les hommes qui l’ont manipulé. Eva Amurri Martino (Californication) incarnera pour sa part le rôle de Lily, une avocate qui collabore avec Billy.

- Après Ali Larter et Bradley Whitford, Jamie Chung (Samurai Girl, Sucker Punch) est la troisième recrue du pilote de The Asset (FOX), la série d’espionnage produite par Josh Friedman (The Sarah Connor Chronicles). Le projet sera centré sur Anna King (Larter), une photojournaliste réputée pour ses clichés de divers “points chauds” à travers la planète qui s’avère travailler en secret pour le compte de la CIA. Chung incarnera une experte en polygraphie de l’agence.

- Jake Lancy (Better With You) côtoiera Becki Newton et Scott Foley dans le pilote de la comédie The Goodwin Games (FOX). L’histoire tournera autour de deux frères, Henry (Foley) et Jimmy (Lancy), et une soeur, Coney (Newton), qui renouent le contact entre eux à la suite du décès de leur père, lequel leur lègue sa fortune seulement s’ils acceptent ses conditions. Jimmy est le plus jeune du trio et est décrit comme un petit voleur qui vient juste de sortir de prison (une fois encore).

- Jeananne Goossen (Alcatraz) a rejoint Kevin Bacon et James Purefoy au sein de la distribution du pilote de drama de Kevin Williamson (FOX). L’histoire s’intéressera à un tueur diabolique, Joe Carroll (Purefoy), qui utilise la technologie pour créer une secte de serial killers et un ancien profiler du FBI, Ryan Hardy (Kevin Bacon), qui se retrouve impliqué dans le système. Goossen sera Jennifer Mason, une agent du FBI partenaire de Hardy.

- Le britannique Barry Sloane (Holby City) fera partie du casting du pilote du drama Gotham (ABC). Ce projet de Michael Green (Kings) suivra Annie Travers, une femme flic, qui après s’être heurtée à une enquête apparemment impossible à boucler, découvre un monde magique au sein de la ville de New York. Sloane jouera le rôle de Boyo, un inspecteur du monde magique et nouveau partenaire d’Annie.

- Dustin Ybarra (Glory Daze) campera le frère de John Leguizamo dans le pilote de la comédie Only Fools and Horses (ABC). Cette adaptation d’un format britannique s’intéressera aux mésaventures de deux frères débrouillards, Del (Leguizamo) et Rodney (Ybarra), et de leur grand-père âgé, qui montent des combines plus ou moins “catholiques” pour devenir riches.

- Addison Timlin (Californication) jouera aux côtés de Scott Michael Foster (Greek, Californication) dans le pilote de Zero Hour (ABC), un drama centré sur le rédacteur d’un magazine sceptique qui se retrouve impliqué dans l’une des plus grandes conspirations de l’histoire de l’humanité. A l’instar de Foster, Timlin campera une membre du staff du magazine en question.

- L’oscarisé F. Murray Abraham (Amadeus) incarnera le rôle de Cyril, le chancelier de l’Empereur Dorian, un homme d’état fourbe, dans le pilote du drama féérique Beauty and The Beast (ABC).

- Giancarlo Esposito (Breaking Bad, Once Upon a Time) a rejoint la distribution du pilote de Revolution (NBC), le nouveau drama d’Eric Kripke (Supernatural) produit avec J.J. Abrams qui suivra un groupe de personnages qui luttent pour survivre et garder le contact avec leurs proches dans un monde où toutes les formes d’énergie ont mystérieusement cessé d’exister. Il interprétera le rôle du Capitaine Neville, un militaire qui semble cacher son jeu.

- Katie Findlay (The Killing) et Ellen Wong (Combat Hospital) ont rejoint AnnaSophia Robb au sein du casting du pilote de The Carrie Diaries (The CW), le prequel de Sex and The City qui racontera la jeunesse de Carrie Bradshaw (Robb) au cours des années 80. Findlay sera Maggie Landers, la plus vieille amie de Carrie, la fille du chef de la police, et Wong incarnera Jill “The Mouse” Thompson, la meilleure amie de l’héroïne au lycée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Lun 26 Mar 2012, 01:45

- Rachael Taylor, qui figurait au générique de la nouvelle version ratée de Charlie’s Angels à l’automne dernier, poursuit sa route sur ABC puisqu’elle vient de rejoindre Dave Annable et Terry O’Quinn au sein du pilote de la distribution du drama fantastique 666 Park Avenue.
L’histoire écrite par David Wilcox (Fringe) tournera autour d’un jeune couple innocent originaire du Midwest, Henry (Annable) et Jane (Taylor), qui est engagé pour manager un immeuble historique de New York dont les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin de pouvoir satisfaire leurs plus grands désirs. O’Quinn campera le propriétaire de l’immeuble.


- Ashley Greene (Twilight, Pan Am) côtoiera Anthony LaPaglia et Emilie de Ravin dans le pilote d’Americana, un soap se déroulant dans l’univers de la mode qui s’intéressera à un célèbre couturier (LaPaglia) et son business familial. Elle incarnera le rôle d’Alice, une jeune designer dont l’arrivée bouleversera la vie de la marque Americana.

- Max Adler (Karofsky dans Glee) va apparaître en tant que guest star dans le pilote de Last Resort, le drama futuriste produit par Shawn Ryan. L’histoire écrite par Karl Gajdusek (Dead Like Me) sera centrée sur l’équipage d’un sous-marin nucléaire qui prend la fuite après avoir refusé de lancer des missiles et se déclare comme la plus petite nation nucléaire au monde après s’être réfugié sur une île sur laquelle se trouve un avant-poste de l’OTAN. Aucun détail n’a filtré sur le rôle d’Adler ni sur celui de Bruce Davison (X-Men, Le retour de K2000), recruté pour un rôle potentiellement récurrent.

- Linus Roache (New York Police Judiciaire) interprétera un sénateur très ambitieux dans le pilote du drama produit par Roland Emmerich (développé sous le titre Antichrist) centré sur un étudiant en astrophysique élu pour détruire les forces du mal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Sam 31 Mar 2012, 11:29

- Victor Garber (Alias, Eli Stone) est le premier comédien recruté dans le pilote de Notorious, un soap de NBC sur une femme inspectrice qui s’infiltre dans la famille aisée -les Lawson- au sein de laquelle elle a grandi en se faisant passer pour la fille de leur bonne, ceci afin de résoudre le meurtre de l’héritière qui était autrefois son amie la plus proche. L’acteur de Titanicjouera le rôle de Robert Lawson, le patriarche de la famille et CEO de Lawson Pharmaceuticals, un homme qui possède quatre enfants, une seconde femme et une maîtresse, et qui aime qu’on lui obéisse au sein de son cercle rapproché.


- Mauvais signe pour Cougar Town ? L’un de ses acteurs principaux, Josh Hopkins, a signé pour jouer dans le pilote de la comédie Lady Friends (NBC), écrite par Kari Lizer (Old Christine). Le projet sera centré sur deux vieilles amies, Nicole (Andrea Anders) et Jen, qui vivent chacune des vies très différentes mais ne peuvent pas se passer l’une de l’autre. Hopkins interprétera le mari de Nicole, Rob. Si la série voit le jour et que Cougar Town est renouvelée pour une 4ème saison, NBC sera contraint de recaster le rôle.


- Sean Patrick Thomas (Save The Last Dance, Washington Police) a rejoint la distribution du pilote de The Selection (The CW). Ce drama se déroulera 300 ans dans le futur et suivra les aventures d’une jeune femme pauvre, America Singer (Aimee Teegarden), choisie par le biais d’une loterie pour participer à une compétition dont la lauréate épousera le Prince Maxon (Ethan Peck) et deviendra la nouvelle reine d’une nation déchirée. Thomas sera Sylvan Santos, un conseiller proche de la reine actuelle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Lun 02 Avr 2012, 11:32

- A l’instar de son ancien partenaire de Heroes, Milo Ventimiglia (cf news 22/02), Hayden Panettiere s’apprête à effectuer son retour sur le petit écran : l’ancienne cheerleader de la série de NBC vient de s’engager dans le pilote de Nashville, un soap de ABC écrit par Callie Khouri (Thelma & Louise) produit avec le documentariste R.J. Cutler (The September Issue), qui aura pour cadre la scène country de Nashville et tournera autour d’une star à l’apogée de sa carrière et d’une étoile montante.
L’histoire sera centrée sur la quarantenaire Rayna James, une superstar de Nashville en perte de vitesse dont le label lui demande de s’allier avec le phénomène ado Juliette Barnes (Panettiere) sur sa tournée au risque de s’en faire éjecter et de perdre la promotion de son dernier disque à la peine dans les charts.
Egalement recruté, Robert Wisdom (Prison Break, The Wire) incarnera le rôle de Coleman Caldwell, un homme charismatique candidat au poste de Maire de Nashville.
Panettiere et Wisdom rejoignent ainsi Powers Boothe, Clare Bowen et Jonathan Jackson au sein de la distribution.

- Natalie Zea (Justifed) côtoiera Kevin Bacon et James Purefoy dans le pilote du thriller de Kevin Williamson (FOX). L’histoire s’intéressera à un tueur diabolique, Joe Carroll (Purefoy), qui utilise la technologie pour créer une secte de serial killers et un ancien profiler du FBI, Ryan Hardy (Kevin Bacon), qui traque ce type dérangé. Zea incarnera Claire Matthews, l’ex-épouse de Carroll, une femme en plein cauchemar lorsqu’elle apprend que celui-ci s’est échappé de prison.

- Beau Bridges (Brothers & Sisters) et Margo Martindale (A Gifted Man) participeront au pilote de Masters of Sex, le drama de Showtime qui suivra les relations peu communes entre Masters (Michael Sheen) et Johnson (Lizzy Caplan), deux pionniers dans l’étude de la sexualité humaine au cours des années 60. Bridges campera le rôle récurrent de Barton Scully, le Président de l’Université et patron de Masters, tandis que Martindale apparaîtra en guest star dans le rôle de Miss Horchow, la secrétaire du héros.

- Phylicia Rashad, qui incarnait la matriarche Clair Huxtable dans Cosby Show, a rejoint le casting du pilote de Do No Harm (NBC), un drama médical centré sur Jeffrey Kohn (Steven Pasquale), un brillant neurochirurgien qui lutte contre son dangereux alter-ego, lequel menace de ravager ses vies personnelle et professionnelle. Elle interprétera le rôle du Dr. Vanessa Young, la chef du service de chirurgie du Boston Medical Center et patronne de Kohn.

- Dane Cook (La copine de mon meilleur ami) a décroché le deuxième rôle majeur du pilote de la comédie Next Caller Please (NBC). Il sera question d’un duo formé d’un DJ macho, Cam (Cook), et de sa co-animatrice féministe, Stella (Collette Wolfe), à la tête d’une émission de radio de témoignages sur les relations de couple.

- Taylor Handley (Newport Beach, Hidden Palms) incarnera le fils du personnage de Dennis Quaid dans le pilote de Ralph Lamb, le period drama en préparation sur CBS. L’histoire se déroulera dans les années 60 et mettra en scène l’histoire vraie de Ralph Lamb (Quaid), un ancien cow-boy de rodéo devenu shérif de Las Vegas. Handley sera Dixon, un jeune homme décrit comme playboy, téméraire et charmant mais aussi fauteur de troubles. Rappelons que Michael Chiklis (The Shield) fait également partie du projet.

- Molly Shannon (Kath & Kim) campera un rôle récurrent dans la 2ème saison de Enlightened, la comédie de HBO mené par Laura Dern. Elle prêtera ses traits à Eileen, l’assistante du CEO de Abaddonn, une alliée involontaire d’Amy (Dern) et potentielle compagne de Tyler (Mike White).

- Les fans de The Big Bang Theory pourront entendre la voix de Leonard Nimoy -aka Spock dans Star Trek- dans l’épisode proposé le 29 mars sur CBS au coeur d’une storyline qui impliquera bien sûr Sheldon (Jim Parsons).

- Brett Butler (Une maman formidable) jouera le rôle récurrent d’une barmaid du bar/resto fréquenté par le personnage de Charlie Sheen dans la comédie Anger Management qui débarquera sur FX le 28 juin prochain. A l’instar de Mon Oncle Charlie, Une maman formidable (1993-1998) était également une sitcom créée par Chuck Lorre et sa fin fut ternie par un clash (moins virulent que celui survenu l’an dernier entre Lorre et Sheen) entre celui-ci et Butler…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Mer 04 Avr 2012, 10:51

- David Arquette (Scream) a rejoint Portia de Rossi et Malin Akerman au sein du casting du pilote de The Smart One. Cette comédie s’intéressera à Jude, une femme brillante (de Rossi) qui se retrouve -à contrecoeur- au service de sa soeur moins intelligente mais plus populaire, Candy (Akerman), une ancienne reine de beauté désormais maire d’une grande ville. Arquette incarnera Buddy, le mari de Candy.


- Christopher Lloyd aka Doc Brown dans la saga Retour vers le Futur a décroché le troisième rôle majeur du pilote de la comédie Only Fool & Horses. Cette adaptation d’un format britannique s’intéressera aux mésaventures de deux frères débrouillards, Del (John Leguizamo) et Rodney (Dustin Ybarra), et de leur grand-père âgé, Jackie (Lloyd), qui montent des combines plus ou moins “catholiques” pour devenir riches.


- Cary Elwes (Princess Bride) côtoiera Kal Penn dans le pilote de la comédie Prairie Dogs. L’histoire sera centrée sur Neil (Penn), un employé de bureau ringard victime d’une usurpation d’identité. Lorsqu’il découvre que l’arnaqueur a créé une vie bien plus enrichissante autour de son nom, Neil décide d’engager celui-ci comme coach de vie. Elwes interprétera le rôle de Rams, le mystérieux chef du service de conception dans lequel travaille Neil, un excentrique qui aime porter le kilt et des pulls à col roulé.


- Majandra Delfino (Roswell) a rejoint le casting du pilote de The Family Trap, la comédie dont Mandy Moore sera la vedette. Celle-ci suivra deux jeunes mariés, Annie (Moore) et Ben, qui décrochent la chance de leur vie en prenant la direction d’un nouveau restaurant branché au sein de la ville natale de la jeune femme, rapprochant celle-ci de sa famille qui demande beaucoup d’attention. Delfino campera Sarah, une femme divorcée et soeur d’Annie.

- Elizabeth Perkins (Weeds) jouera la mère du personnage de Sarah Chalke dans le pilote de la sitcom How To Live With Your Parents For The Rest of Your Life. L’histoire tournera autour de Polly (Chalke), une mère célibataire qui repart habiter chez ses parents excentriques et sans retenue – Elaine (Perkins) et Max- à la suite de son divorce.

- Outre une participation au pilote de Masters of Sex (Showtime) en tant que guest star, Margo Martindale (A Gifted Man, Justified) vient d’obtenir un rôle dans le pilote de la sitcom Counter Culture. Cette comédie à plusieurs caméras s’intéressera à trois soeurs vieillissantes qui gèrent ensemble un café-resto familial dans le West Texas. Martindale jouera l’une d’entre elles, Joyce, l’aînée du groupe un poil autoritaire qui a vaincu le cancer.

- Tiffany Hines (Nikita) rejoint à son tour la distribution du pilote d’Americana, un soap qui s’intéressera à un célèbre couturier, Robert Soulter (Anthony LaPaglia) dont le business familial est secoué par l’arrivée d’Alice (Ashley Greene), une jeune designer. Cette actrice vue également dans 90210 et Bones incarnera Shane, une étudiante en médecine et meilleure amie d’Alice. Recrutée par celle-ci en tant que mannequin pour un fashion show, Shane découvre que sa vie est sur le point de changer et pas forcément pour le mieux…

- David Krumholtz (Numb3rs, The Playboy Club) est sur le point de signer pour jouer dans le pilote de la sitcom Partners (CBS). L’histoire suivra deux amis de longue date -l’un gay, Louis (Michael Urie), l’autre hétéro, Charlie (Krumholtz)- et partenaires de boulot dont la vie est bouleversée lorsque Charlie demande la main de sa copine, Ali (Sophia Bush).

- Goldie Hawn a quitté -d’un commun accord- la distribution de Viagra Diaries, la comédie en préparation chez HBO dont elle tenait le rôle principal. Il est question d’une femme prénommée Claire, qui après avoir été plaquée par son mari de 65 ans, victime de la “crise de la soixantaine”, a des difficultés à se replonger dans la peau d’une célibataire après 35 ans de vie de couple. Selon certaines rumeurs, Hawn aurait causé des difficultés à la production, notamment concernant le processus de casting. Malgré ce départ, le projet reste en développement.

- C’est officiel : Jessica Lange fera partie de la distribution de la saison 2 de American Horror Story (FX) mais dans un rôle différent de celui de la saison 1 (elle incarnait l’inquiétante Constance Langdon). Mieux : l’intrigue principale de cette 2ème saison tournera autour de son nouveau personnage.

- Aly Michalka (Hellcats) figurera dans le pilote de Rebounding (FOX), une comédie de Joe Port et Joe Wiseman (Voilà!), produite par Steve Levitan (Modern Family), sur un type -Danny- qui se remet du décès de sa fiancée grâce à l’aide des idiots de son équipe de basket. La jeune actrice incarnera la petite copine de l’un des amis du héros.

- Saxon Sharbino a décroché le rôle principal du pilote du “teen spy drama” créé par Karyn Usher (Prison Break, Bones) pour FOX. Décrit comme un procedural thriller, ce projet sera centré sur Jane Forsythe (Sharbino), la fille orpheline de 14 ans d’un agent de la CIA qui est recrutée pour devenir espionne. Son parcours lui fait rencontrer un mystérieux agent dissident qui devient à la fois son père de substitution et son mentor dans l’univers de l’espionnage. Le pilote sera réalisé par Brett Ratner (Rush Hour, Prison Break).

- Amber Stevens (Greek) et Leah Renee (The Playboy Club) sont les deux premières recrues de Joey Dakota, le pilote de drama de la CW écrit par Bert Royal (Easy Girl). Cette dramédie sera centrée sur Maya (Stevens), une jeune réalisatrice de documentaires qui voyage dans le temps pour empêcher la mort de son idole musicale des années 90 et découvre que l’histoire est plus compliquée qu’elle ne l’imaginait. Renee interprétera Kelsey, une jeune star de cinéma et une des meilleures amies de Maya.

- Jean-Luc Bilodeau (Kyle XY) remplace Cameron Deane Stewart dans Baby Daddy, la nouvelle sitcom de ABC Family. L’histoire mettra en scène un jeune adulte (Bilodeau) qui se retrouve papa du jour au lendemain lorsque son ex-petite amie abandonne leur fille sur le pas de sa porte. Celui-ci décide alors d’élever l’enfant avec l’aide de sa famille, de son meilleur pote (Tahj Mowry) et de son amie la plus proche, Penny (Chelsea Kane), qui l’aime secrètement.

- Matt Lauria (Friday Night Lights, The Chicago Code) est le dernier comédien en date à rejoindre le pilote de Gilded Lilys, le drama produit par KJ Steinberg (The Nine) et Shonda Rhimes. L’histoire se déroulera en 1895 et sera centrée sur les Lily, une famille qui tente de redorer son blason terni par un scandale en ouvrant l’hôtel le plus luxueux de l’histoire de New York alors que leur fille Violet (Sarah Bolger), fiancée à un riche ami du clan, Charlie (Lauria), tombe amoureuse d’un domestique, John Kidd (Matt Long). Lauria est récemment apparue dans un épisode de Person of Interest.

- C’est l’irlandaise Ruth Bradley (Primeval) qui interprétera le rôle de la Belle dans le pilote de Beauty and The Beast. Adaptée du célèbre conte, l’histoire de ce drama féérique suivra une princesse nommée Grace (Bradley) et sa connexion improbable avec une mystérieuse bête, Shiro (Darius Campbell), un garde du corps mercenaire. Chris Egan (Kings) jouera son fiancé, Gorrick.

- Leah Remini (Un gars du Queens) a décroché un rôle dans le pilote de White Van Man, une comédie sur Jack, un type d’origine modeste (Kyle Bornheimer) contraint de mettre ses rêves de côté afin de reprendre le business de bricoleur/homme à tout faire de son père, Tony (J.K. Simmons). Elle incarnera Terry, une masseuse professionnelle, mère d’un ado et plus jeune soeur de Tony.

- Sara Rue (Less Than Perfect, Popular) campera une nouvelle voisine de Reba McEntire dans le pilote de la sitcom Malibu County. Le projet est centré sur Reba (Reba McEntire), une femme fauchée après avoir divorcé de son mari volage qui quitte Nashville pour s’installer avec sa famille à Malibu où elle essaie de relancer sa carrière musicale.

- Une petite “Firefly reunion” à venir dans Castle : dans un épisode proposé ce printemps, Adam Baldwin (Chuck) va retrouver son ancien compère de la série de Joss Whedon, Nathan Fillion, en incarnant le rôle d’un inspecteur nommé Ethan Slaughter qui montrera à Castle (Fillion) une face plus sombre du métier de flic.

- Minnie Driver (The Riches) côtoiera Andrea Anders (Mr Sunshine) et Josh Hopkins (Cougar Town) dans le pilote de la comédie Lady Friends. Celle-ci sera centrée sur deux vieilles amies, Nicole (Anders) et Jen (Driver), qui vivent chacune des vies très différentes mais ne peuvent pas se passer l’une de l’autre. Anders sera Nicole, une femme qui a tout pour être heureuse -de bons parents, un mari adorable, de brillants frères et soeurs et une grossesse sans heurt- alors que Jen possède des parents qui n’ont pas confiance en elle et s’est embarquée dans un mariage de 17 jours avec un type qui l’a plaquée.

- Amy Smart (Shameless) a décroché un rôle dans le pilote de Bad Girls, le drama carcéral produit par John Wells (Southland, Shameless) centré sur un groupe de femmes au sein d’une prison fédérale. Elle campera une jolie blonde origine de l’Orange County qui s’est fait arrêter pour avoir volé et vidé la carte bancaire de son ami. Autre recrue : Karolina Wydra (House) interprétera une détenue magouilleuse.

- Jamie-Lynn Sigler (Les Soprano) a rejoint la distribution de DILFs (pour “Dads I’d Like to Fuck” apparemment…), la sitcom écrite par Charlie Grandy (The Office) et produite par Jimmy Fallon, sur trois trentenaires qui apprécient leur statut de père malgré leur immaturité. L’ancienne actrice d’Entourage incarnera la femme pétillante de l’un d’entre eux, Nick (Zach Cregger).

- Après Jessica Lange, c’est au tour de Zachary Quinto, Evan Peters, Sarah Paulson et Lily Rabe, tous présents dans la première saison de American Horror Story, d’être confirmés au générique de la saison 2 dans des rôles complètement différents. Selon le co-créateur de la série, Ryan Murphy, la storyline de la 2ème saison se déroulera au sein d’un “institut d’horreur” de la Côte Est (l’action de la saison 1 se situait dans une demeure de Los Angeles). Si le créateur de Nip/Tuck et Glee n’a pas voulu en dire davantage sur les nouveaux personnages, il a tout de même souligné que les revenants camperont des rôles opposés à ce qu’il avait interprété lors de la première année. Petite indiscrétion : dans cette nouvelle histoire, Quinto devrait jouer l’ennemi du personnage de Lange.

- Banshee, l’action drama produit par Alan Ball pour Cinemax, vient de faire signer ses trois premiers acteurs réguliers, Matt Servitto (Harry’s Law), Trieste Dunn (Canterbury’s Law) et Daniel Ross. La série écrite par Jonathan Tropper et David Schickler (une saison 1 de 10 épisodes a été commandée) tournera autour d’un criminel maitre de l’arnaque qui poursuit ses sales affaires en endossant le rôle de shérif de la ville de Banshee en Pennsylvanie tandis que des gangsters issus de son passé recherchent sa trace. Servitto sera Brock Lotus, titulaire du poste d’adjoint du bureau du shérif depuis des lustres, Dunn incarnera Siobhan Kelly, une autre employée du bureau au caractère difficile, et Ross interprétera le jeune et idéaliste maire de la localité, Dan Kendall.


- Trois nouveaux acteurs ont rejoint la distribution du pilote de Ray Donovan, le drama de Showtime dans lequel Liev Schreiber interprètera Ray, un type qui parvient à résoudre les problèmes de familles riches et célèbres de Los Angeles tout en étant incapable de s’en sortir avec son propre clan. Johnathon Schaech (That Thing You Do) jouera Sean Stevens, une star de cinéma liée mystérieusement au passé de Ray; Kerris Dorsey (Brothers & Sisters) campera la fille de Ray, Bridget, et enfin, Ambyr Childers (All My Children) sera Ashley Rucker, une jeune star sous la protection du héros.

- Gabrielle Union (Night Stalker, FlashForward) jouera le rôle principal du pilote de Single Black Femelle, un drama de la chaîne câblée BET développé par Mara Brock Akil et Salim Akil (The Game). L’histoire suivra les vies professionnelle et privée d’une femme afro-américaine (Union) présentatrice d’un célèbre talk show basé à Atlanta.

- A l’instar de Kristin Kreuk (Beauty & The Beast), Katie Cassidy (Arrow), Jessica Lucas (Cult) et Michael Rady (First Cut), Justin Hartley (Smallville) est de retour sur la CW puisqu’il vient d’obtenir un rôle dans le pilote de First Cut, la dramédie médicale de Jennie Snyder Urman (90210). L’histoire s’intéressera à Emily, une jeune médecin qui se rend compte que la vie dans les couloirs de l’hôpital est aussi impitoyable que dans ceux du lycée. Hartley sera Will, un interne en chirurgie, dragueur, tombeur de ces dames et bon pote. Si la série ne voit la jour, l’acteur reviendra malgré tout sur la chaîne ce printemps via une participation dans Hart of Dixie.

- Aperçu cet automne dans plusieurs épisodes de Terra Nova, Jay Ryan interprétera la Bête dans la version CW de La Belle et la Bête, reprenant le concept du procedural des années 80 avec Linda Hamilton et Ron Perlman (rappelons qu’une autre version, davantage basée sur le conte féérique, est en préparation chez ABC). L’histoire sera centrée sur Catherine (Kristin Kreuk), une inspectrice de la police de New York hantée par la vision du meurtre de sa mère neuf ans plus tôt et la rapide élimination du coupable des mains de la Bête. Après des années de recherche, la jeune femme retrouve enfin la Bête, Vincent Koslow (Ryan), le survivant d’une opération militaire qui a mal tourné et décide de protéger sa vie secrète de super-héros bestial.

- Paul Blackthorne (The River) fera partie de la distribution du pilote de Arrow, l’adaptation du comic book Green Arrow. Stephen Amell y incarnera le rôle-titre, ce justicier maître du tir à l’arc connu également sous l’identité du playboy milliardaire Oliver Queen. Blackthorne jouera le rôle du père de Laurel (Katie Cassidy), la “love interest” du héros, un inspecteur de police qui cherche à capturer Green Arrow. Jamey Sheridan (New York Section Criminelle, Homeland) apparaîtra en tant que guest star dans le rôle de Robert Queen, le père d’Oliver.

- Austin Butler (Life Unexpected) a rejoint le casting du pilote de The Carrie Diaries, le prequel de Sex and The City qui racontera la jeunesse de Carrie Bradshaw (AnnaSophia Robb) au cours des années 80. Il incarnera Sebastian, le principal “love interest” de l’héroïne, qui débarque au lycée Castlebury après s’être fait éjecter de son ancienne école.

- Jesse Spencer (House) va troquer sa blouse de médecin pour l’uniforme de pompier : celui qui incarne Chase dans la série médicale de FOX fera partie de la distribution du pilote de Chicago Fire, le drama produit par Dick Wolf qui sera centré sur des pompiers de Chicago. Il interprétera le rôle de Matthew Casey, un combattant du feu, brillant dans son travail mais “à côté de la plaque” dans sa vie personnelle (il vient juste de se séparer de sa femme).

- Julie Stiles (Dexter) a décroché le rôle principal du pilote de Midnight Sun. Ce thriller de Lisa Zwerling (FlashForward) mettra en scène une agent du FBI spécialisée dans les cultes, Leah Kafka (Stiles), qui enquête sur la disparition de Midnight Sun, un groupe de gens vivant à Dugan, une commune de l’Alaska, et se frotte rapidement à ce qui ressemble à une grande conspiration.

- L’irlandaise Amy Huberman (Threesome) donnera la réplique à Justin Kirk (Weeds) dans le pilote de la comédie Animal Kingdom. Ce dernier y campera le Dr. George Coleman, un vétérinaire qui adore les animaux mais déteste leurs maîtres. Huberman jouera Dorothy, l’ex-petite amie de George, désormais fiancée à un autre, qui est chargée de diriger la clinique vétérinaire.

- Sarah Wright (Mad Love, Parks & Recreation) côtoiera Mena Suvari et Kyle Howard au sein du casting du pilote de la comédie de Hilary Winston. L’histoire suivra Agnes (Wright), une jeune femme réservée qui s’appuie sur ses collègues de boulot pour sortir de sa coquille et se venger de son fiancé qui l’a larguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Dim 08 Avr 2012, 16:01

- Connie Britton et Hayden Panettiere en tournée, ça promet ! En effet, l’actrice de Friday Night Lights et American Horror Story vient de décrocher le rôle principal du pilote de Nashville, le soap familial écrit par Callie Khouri (Thelma & Louise) en préparation chez ABC qui aura pour cadre la scène country de Nashville.
[color=#333333]The September Issue).

- Joli coup pour USA Network : Sigourney Weaver (Alien) a rejoint la distribution de Political Animals, la mini-série en six parties développée par Greg Berlanti (Everwood, Dirty Sexy Money) qui sera programmée cet été sur la chaîne câblée.
L’actrice d’Avatar incarnera le rôle principal, celui d’Elaine Barrish, une ancienne First Lady et actuelle Secrétaire d’Etat qui éprouve des soucis à maintenir sa famille unie tout en gérant des crises au sein de son Département d’Etat, après s’être remise de la dissolution de son mariage et de la perte du poste présidentiel.
Elaine peut compter sur l’appui de son fils Doug (James Wolk), un politicien ambitieux, qui n’est autre que son chef de cabinet, affecté par les problèmes d’addiction de son frère jumeau. Brittany Ishibashi (Ghostfacers) campera sa fiancée.
La politicienne doit aussi composer avec son ex-mari, toujours amoureux d’elle, et une journaliste de Washington déterminée à démolir sa carrière.
Ce rôle dans cette mini-série est la première participation majeure de Weaver à une série télé. Celle-ci était apparue en 2008 dans un épisode de Eli Stone, une série co-créee par… Greg Berlanti.
Envisagée dans un premier temps comme une mini-série, Political Animals pourrait évoluer en série à l’instar de The Starter Wife ou Les 4400 dans le passé.

- Carrie-Anne Moss (Matrix) a rejoint Dennis Quaid, Michael Chiklis et Taylor Handley au sein du casting du pilote deRalph Lamb, le period drama écrit par Nicholas Pileggi (Les Affranchis, Casino) et Greg Walker (FBI Portés Disparus) en préparation chez CBS.
L’histoire se déroulera dans les années 60 et mettra en scène l’histoire vraie de Ralph Lamb (Quaid), un ancien cow-boy de rodéo devenu shérif de Las Vegas, et Johnny Savino (Chiklis), un gangster originaire de Chicago qui a pour ambition de transformer Vegas.
Récurrente lors de la 5ème et dernière saison de Chuck, Moss incarnera l’assistante du procureur Katherine O’Connell, la fille d’un propriétaire de ranch qui a grandi près des Lamb et se fait désormais les dents au bureau du procureur.
Autre info casting : Jesse Bradford (Outlaw) jouera dans le pilote de DILFs, la comédie produite par Jimmy Fallon pour NBC centrée sur sur trois trentenaires qui apprécient leur statut de père malgré leur immaturité. Il incarnera Chris, un avocat fraîchement divorcé confiant dans tout ce qu’il entreprend sauf lorsqu’il s’agit de s’occuper de son fils de neuf mois. Bradford rejoint Anthony Anderson, Jamie-Lynn Sigler et Zach Cregger parmi les premiers acteurs recrutés.

- C’est le britannique Theo James (Bedlam) qui été choisi pour remplacer Ryan Phillippe (qui a jeté l’éponge) à la tête du pilote du cop drama -toujours sans titre officiel- de Nicholas Wootton (NYPD Blue, Chuck) et Greg Berlanti (Brothers & Sisters, Everwood) développé sous le titre initial de Golden Boy.
Cet acteur aperçu dans la première saison de Downton Abbey incarnera le rôle de Walter William Clark, un jeune et ambitieux officier de police qui gravit rapidement les échelons après avoir réussi à démanteler un trafic de drogue.

- Aidan Quinn (Prime Suspect) a rejoint Jonny Lee Miller et Lucy Liu au sein du casting du pilote de Elementary, la version moderne de Sherlock Holmes signé Robert Doherty (Medium) se déroulant à New York avec Miller et Liu dans les rôles respectifs de Sherlock et Joan Watson. Il campera le rôle de Gregson, un capitaine de la NYPD qui a collaboré avec Sherlock à Scotland Yard après le 11 septembre et qui, très impressionné par son travail, lui a proposé de le rejoindre comme consultant de la police dans la Grosse Pomme.

- Rhys Coiro (Entourage) rejoint la distribution du pilote de Applebaum, un drama qui suivra Juliet Applebaum (Rachelle Lefevre), une ancienne avocate devenue mère au foyer qui, afin d’éviter l’ennui, se reconvertit en détective privée. Celui-ci incarnera Peter, le mari de Juliet, un brillant artiste de comic book complètement dingue de sa femme. Chose amusante : Coiro et Lefevre figuraient tous les deux au casting de A Gifted Man cette saison.

- Andrea Martin (SCTV Network 90) et Emily Rutherfurd (Old Christine) sont les dernières recrues en date du pilote de la sitcom de Ben Falcone et Melissa McCarthy. Celle-ci s’intéressera à David, un type de 37 ans (Falcone) qui perd tout son argent à la suite de la chute du marché de l’immobilier et repart habiter chez ses parents (Martin, Judd Hirsch) dans sa maison d’enfance. Rutherfurd interprétera Julie, une femme qui faisait craquer David à l’époque du lycée et qui travaille aujourd’hui comme serveuse.

- Un an après l’échec de la comédie Running Wilde sur FOX, Keri Russell est de retour (potentiellement) sur le petit écran : l’ex-star de Felicity s’est engagée dans le pilote de The Americans, un drama de FX créé par Joe Weisberg (Falling Skies) et produit par Graham Yost (Justified).
L’histoire se déroule dans les années 80 et tourne autour de deux espions du KGB mariés à la ville, Phillip et Elizabeth Jennings (Russell), qui habitent dans un quartier résidentiel de Washington. Infiltré aux Etats-Unis au service du gouvernement soviétique, le couple arrangé, dont les liens deviennent de plus en plus authentiques au fil du temps, dissimule même sa véritable identité à ses deux enfants. Leur situation se complique davantage à mesure que le mari prend goût à l’”American Way of Life”.
Le pilote sera réalisé par Gavin O’Connor (Warrior).
Question : qui incarnera le rôle de Phillip ? Réponse très prochainement…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Dim 15 Avr 2012, 15:16

- Kyle MacLachlan (Desperate Housewives) a rejoint la distribution du pilote de Baby Big Shot, le legal drama écrit par Dana Calvo (Franklin & Bash) et produit par Kevin Falls (Journeyman). L’histoire sera centrée sur Martina (Janet Montgomery), une femme issue d’un milieu populaire qui utilise sa connaissance de la rue pour rivaliser avec ses collègues plus policés au sein d’un cabinet d’avocats de New York dirigé par le personnage campé par MacLachlan.

- L’acteur britannique Kevin Bishop (L’Auberge espagnole, Les poupées russes) a décroché le rôle principal masculin du pilote de Super Fun Night, la sitcom produite et écrite par l’australienne Rebel Wilson (Mes Meilleures amies). Le projet produit également par Conan O’Brien suivra trois femmes (dont l’une sera jouée par Wilson) un peu ringardes qui cherchent à s’éclater tous les vendredis soirs. Bishop interprétera un type attiré par l’une des membres du trio.

- Julian McMahon (Nip/Tuck) et Angela Bassett (Alias, Urgences) sont sur le point de s’engager dans le pilote de la série d’espionnage produite par Karyn Usher (Prison Break,Bones). Décrit comme un “procedural thriller”, ce projet sera centré sur Jane Forsythe (Saxon Sharbino), la fille orpheline de 14 ans d’un agent de la CIA qui est recrutée pour devenir espionne. Son parcours lui fait rencontrer Kevin Lear (McMahon), un mystérieux agent dissident qui devient à la fois son père de substitution et son mentor dans l’univers de l’espionnage. Bassett incarnerait le rôle de la directrice de la CIA Alice Vargas.

- C’est Craig Horner (Legend of The Seeker) qui a été retenu pour incarner le rôle-titre du pilote de Joey Dakota, le drama de la CW écrit par Bert Royal (Easy Girl). Adaptée de la série israélienne Danny Hollywood, cette dramédie sera centrée sur Maya Beaumont (Amber Stevens), une jeune réalisatrice de documentaires qui voyage dans le temps pour empêcher la mort de Joey Dakota (Horner), son idole musicale des années 90, et découvre que l’histoire est plus compliquée qu’elle ne l’imaginait.

- Chris Messina (Damages) fera partie de la distribution du pilote de la comédie de et avec Mindy Kaling (FOX). L’actrice de The Office incarnera Mira, une gynécologue-obstétricienne de type Bridget Jones qui essaie de jongler tant bien que mal entre ses vies professionnelle -remplie de collègues excentriques- et sentimentale. Pas de détails sur le rôle de Messina qui a été spécialement écrit pour lui par Kaling.

- Luis Guzman (How To Make It In America) a rejoint le casting du pilote de la sitcom Counter Culture (ABC). Celle-ci s’intéressera à trois soeurs vieillissantes qui gèrent ensemble un café-resto familial dans le West Texas. Guzman campera le cuisinier porto-ricain du resto en question.

- Chad Michael Murray est-il destiné à devenir has-been après sa longue aventure dans Les Frères Scott (dont il a quitté la distribution régulière il y a déjà trois ans) ? Pas forcément, puisque celui qui incarnait Lucas Scott il y a encore un mois en guest star dans un épisode de la 9ème et dernière saison de la série de la CW vient de s’engager dans le pilote de Scruples, le drama en préparation chez ABC écrit par Mel Harris et Bob Brush (Demain à la une) et produit par Tony Krantz et une certaine Natalie Portman.
Inspirée du roman de Judith Krantz, l’histoire se déroulera à la fin des années 70 et tournera autour de Billy Winthrop (Claire Forlani), une riche et puissante créatrice de mode qui évolue dans un univers de sexe, de revanche et de scandale. A la suite du décès de son mari, celle-ci décide de lancer sa boutique de mode à Beverly Hills.
Murray interprétera Spider Elliott, un photographe sexy qui travaille pour Billy. Le rôle avait été campé par Barry Bostwick (Spin City) dans la mini-série éponyme des années 80 dont Lindsay Wagner était l’héroïne.

- Gary Cole (The Good Wife, Entourage) a également été recruté pour incarner Royce, l’avocat manipulateur du mari de Billy, furieux d’apprendre que celle-ci a hérité de son empire et qui jure de garder la mainmise dessus.
Boris Kodjoe (Undercovers), Karine Vanasse (Pan Am) et Jessica McNamee (The Vow) feront partie également de la distribution.

- Michael Imperioli (Detroit 1-8-7) a intégré la distribution du pilote de County (NBC), le drama médical de Jason Katims qui s’intéressera aux vies du personnel d’un hôpital de L.A. en proie à des difficultés financières. L’ex-vedette des Soprano interprétera le Dr. Mercer, un vétéran de l’hôpital qui supervise les nouveaux internes. Jason Ritter, Michael B. Jordan, Jess Weixler, Agam Darshi et Aimee Garcia font partie du casting.

- Ben Rappaport (Outsourced) jouera le rôle principal du pilote de Awesometown (ABC), la comédie écrite par Adam Sztykiel (Date Limite). Il incarnera Dusty, un jeune adulte marié, qui n’a connu qu’une seule et même femme depuis l’époque du collège. Après l’avoir surpris en train de le tromper, il obtient le divorce et emménage dans un appartement avec son collègue Andrew (Nick Kocher) et son coloc Oliver (James Earl III).

- Stockard Channing (A la Maison Blanche) et Kurt Fuller (Better With You) joueront les parents du personnage campé par Mandy Moore dans le pilote de la comédie The Family Trap (ABC). Celle-ci suivra deux jeunes mariés, Annie (Moore) et Ben, qui décrochent la chance de leur vie en prenant la direction d’un nouveau restaurant branché au sein de la ville natale de la jeune femme, rapprochant celle-ci de sa famille qui demande beaucoup d’attention.

- Jay Mohr (Gary Unmarried) a rejoint la distribution du pilote de Applebaum (CBS). Ce drama s’intéressera à Juliet Applebaum (Rachelle Lefevre), une ancienne avocate devenue mère au foyer qui, afin d’éviter l’ennui, se reconvertit en détective privée. Mohr campera le partenaire d’Applebaum, un porte-flingue, théoricien de conspirations, dont le garage fait office de bureau de l’agence de détectives.

- Necar Zadegan (24h Chrono, The Event) interprétera une chirurgienne à l’égo très développé dans le pilote de First Cut (The CW), la dramédie de Jennie Snyder Urman (90210) qui sera centrée sur Emily (Mamie Gummer), une jeune médecin qui se rend compte que la vie dans les couloirs de l’hôpital est aussi impitoyable que dans ceux du lycée.

- Tempestt Bledsoe (Cosby Show) jouera l’épouse du personnage d’Anthony Anderson dans le pilote de DILFs (NBC), la comédie produite par Jimmy Fallon centrée sur sur trois trentenaires qui apprécient leur statut de père malgré leur immaturité.

- Le néo-zélandais Antony Starr (Outrageous Fortune) a décroché le rôle principal deBanshee, l’action drama produit par Alan Ball pour Cinemax. Ecrite par Jonathan Tropper et David Schickler, la série tournera autour de Lucas Hood (Starr), un criminel maitre de l’arnaque qui poursuit ses sales affaires en endossant le rôle de shérif de la ville de Banshee en Pennsylvanie tandis que des gangsters issus de son passé recherchent sa trace.

- Courtney B. Vance (FlashForward) campera un vétéran du FBI dans le pilote deGraceland, le drama de Jeff Eastin (White Collar) produit pour USA Network centré sur des agents de différents organismes (FBI, police, DEA…) qui vivent ensemble dans une maison en Californie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Ven 27 Juil 2012, 17:37

+ Julian Morris (Pretty Little Liars) campera le Prince Phillip, un prince cherchant à réveiller la Belle au Bois dormant (Sarah Bolger) dans la saison 2 de Once Upon a Time.

+ Ashley Williams réendossera son rôle de Victoria dans plusieurs épisodes de la 8ème saison de How I Met Your Mother dont le coup d’envoi aura lieu le 24 septembre sur CBS.

+ Meghann Fahy (On ne vit qu’une fois, Political Animals) va participer à plusieurs épisodes de Chicago Fire, le nouveau drama de NBC qui s’intéressera à une brigade de pompiers (lancement le 10 octobre). Elle y interprétera Nicki Kahler, l’assistante du chef Wallace Boden (Eamonn Walker).

+ Alors qu’il est attendu dans la saison 5 de 90210, Wes Brown (True Blood, Hart of Dixie) vient de s’engager dans Infamous, le prime time soap que NBC proposera à la mi-saison. Il remplace Neil Jackson (Make it Or Break It) dans le rôle du coureur de jupons Julian, le frère du défunt personnage au coeur de l’intrigue principale.

+ Du côté de Hawaii Five-0, Taryn Manning, qui incarne la soeur de Steve (Alex O’Loughlin), Mary Ann McGarrett, effectuera son retour dans l’un des premiers épisodes de la 3ème saison.

+ Dans un futur épisode de la saison 4 de Royal Pains qui sera programmé le 5 septembre sur USA Network, Carrie Preston (True Blood) campera une célèbre romancière dont la fille est atteinte de mystérieux symptômes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Casting et guest   Aujourd'hui à 05:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting et guest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casting et guest
» [Guest] Un maton de Prison Break dans "Buffy" ^^
» casting interne
» Casting - Projet Spectacle Musical Bénévole
» Résumés et casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Entertainment Tonight :: La Magic Box :: La crypte de Spike :: En général-
Sauter vers: