AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Casting et guest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Casting et guest   Mer 07 Déc 2011, 12:53

A partir de maintenant, je vous tiendrais au courant des guest qui joueront dans les séries ou les modification de casting


- Ryan Kwanten, que l’on connaît principalement pour son rôle de Jason Stackhouse dans True Blood, va apparaître dans l’épisode spécial St-Valentin de New Girl. Il campera un type que Jess (Zooey Deschanel) croisera dans un bar où elle fête sa première St-Valentin comme célibataire.

- Dean Winters (Rescue Me, Oz) va jouer le frère de Chris (Will Arnett) dans un prochain épisode de Up All Night.

- Dans Once Upon a Time, c’est Sage Brocklebank (Psych) qui interprétera Gaston, le soupirant de Belle (Emilie de Ravin) -de La Belle et la Bête- dans l’épisode programmé le 12 février sur ABC.

- Dans un futur épisode de Grimm, Titus Welliver (Lost, The Good Wife) campera une créature capable de se transformer en aigle royal.

- Misha Collins va effectuer son retour dans Supernatural pour au moins trois épisodes.

- Kate Burton va rejouer la mère de Meredith (Ellen Pompeo) dans l’épisode “alternatif” -intitulé “If/Then”- de Grey’s Anatomy qui sera diffusé en février.

- Apparue furtivement la saison passée, Karolina Wydra va réendosser le rôle de Dominica dans le 13ème épisode de la saison 8 de House.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Jeu 08 Déc 2011, 14:57

- Du côté de Modern Family, Ellen Barkin (Dans la peau d’une blonde) a décroché le rôle potentiellement récurrent de Vera, une légendaire courtière immobilière qui devient la rivale n°1 de Phil (Ty Burrell).

- Dans un prochain épisode de Whitney, la comique Kathy Griffin (Susan !) incarnera une collègue de boulot de Roxanne, l’amie de Whitney.

- Dans Up All Night, Molly Shannon (Kath & Kim) va reprendre de manière récurrente son rôle de Nancy, la mère célibataire gaffeuse apparue il y a quelques semaines dans un épisode.

- Robin Givens (Sois prof et tais-toi, Chuck) va apparaître dans un épisode programmé en mars de la 1ère saison de Suburgatory. Elle tiendra le rôle d’une vieille rivale de Dallas (Cheryl Hines) à l’époque de l’université.

- Dans The Secret Circle, Chris Zylka, qui prête ses traits à Jake, vient d’être promu au stade d’acteur régulier.

- Kyle Bornheimer (Worst Week, Perfect Couples) interprétera un nouveau voisin d’Alex (Amanda Peet) qui ne supporte pas le bruit des travaux -c’est un jeune papa- dans un épisode de la saison 1 de la comédie Bent.

- Rogert Bart (Desperate Housewives, The Event) va camper un fabricant de perruques excentrique dans un épisode des Experts prévu pour février sur CBS.

- Peter Capaldi (The Thick of It), Hannah Tointon (Hollyoaks) et Tom Burke (State of Play) feront partie de la distribution de la 2ème saison de l’excellente The Hour qui sera programmée sur BBC Two et BBC America en 2012.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Dim 11 Déc 2011, 12:48

- Grosse annonce de casting pour Smash puisque la série musicale attendue à la mi-saison sur NBC vient de recruter Uma Thurman !
La star de Kill Bill a signé pour jouer dans 5 épisodes une star de cinéma qui envisage de se produire dans la comédie musicale sur Marilyn Monroe à laquelle participent les personnages principaux, devant et derrière la scène.
Smash sera donc la première série à laquelle participera l’actrice et même son premier rôle majeur dans une production télé si on excepte sa participation au téléfilm Hysterical Blindness en 2002 pour laquelle elle avait glané un Golden Globe.
Smash débutera le lundi 6 février à 22h sur NBC.

- Lauren Ambrose (Six Feet Under), Steven Pasquale (Rescue Me) et Richard Dreyfuss (Rencontres du 3ème type) joueront aux côtés d’Ellen Burstyn (Requiem For a Dream, Big Love), James Woods (Shark) et Geena Davis (Commander in Chief) dans Coma, une mini-série de A&E de 4h produite par Tony et Ridley Scott, remake du film Morts suspectes de Michael Crichton sorti en 1978 (THR).

- Dans Hawaii Five-0, Ed Asner (Lou Grant) va réendosser un rôle -August March- qu’il avait joué dans la version originale du cop show en 1975 ! L’équipe Five-0 fera appel à ce personnage, qui a passé 30 ans en prison pour meurtre, pour les assister sur une affaire de contrebande. Diffusion prévue de l’épisode au printemps sur CBS (Deadline).

- Dans Modern Family, Bobby Cannavale (Cupid, Nurse Jackie) va interpréter le rôle de Louis, un ancien partenaire de clowns de Cameron (Eric Stonestreet) (TV Line).

- Denis O’Hare, actuellement présent dans la saison 1 de American Horror Story, va rejouer le rôle du juge Abernathy dans un épisode de The Good Wife qui sera diffusé fin janvier (TV Guide).

- Kevin Pollak (Usual Suspects) va incarner un juge qui se retrouve du mauvais côté de la loi dans un épisode de New York Unité Spéciale programmé le 11 janvier sur NBC (TV Guide).

- Diane Neal renoue avec Neal Baer, le producteur avec lequel elle a collaboré sur New York Unité Spéciale et qui est aujourd’hui aux commandes de A Gifted Man. Dans la série médicale de CBS, elle interprétera une avocate de la défense (TV Guide).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Mar 13 Déc 2011, 19:30

- Mark Moses (Desperate Housewives, Mad Men) va apparaître dans au moins 8 épisodes de la 2ème saison de The Killing. Il jouera un flic qui rejoint la police de Seattle pour enquêter sur le meurtre de Rosie Larsen.

- Jennifer Beals (The Chicago Code) incarnera une agent de la CIA dans deux épisodes de la saison 4 de Castle qui seront diffusés en février.

- Dans un prochain épisode de Up All Night, la chanteuse canadienne Alanis Morissetteinterprétera une légende du hip-hop qui a collaboré au groupe d’Ava (Maya Rudolph) dans les années 90.

- Anastasia Griffith (Once Upon a Time, Trauma) fera partie de la distribution de Copper, la première série originale de BBC America produite par Tom Fontana et Barry Levinson centrée sur un flic irlandais dans le New York du XIXème siècle.

- Diane Farr (Numb3rs), Bonnie Somerville (Cashmere Mafia), Kathryn Joosten (Desperate Housewives) et James Frain (True Blood) apparaîtront en guest star dans la saison 4 de The Mentalist au cours des sweeps de février.

- Attendu prochainement dans Hawaii Five-0, Ed Asner (Lou Grant) va également jouer dans un épisode de la sitcom Hot In Cleveland. Il y retrouvera son ancienne collègue de The Mary Tyler Moore Show, Betty White.

- Daryl Sabara (Spy Kids) et Hannah Marks (Necessary Roughness) vont jouer dans un épisode de Once Upon a Time qui s’inspirera du conte Hansel et Gretel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Ven 06 Jan 2012, 12:38

- C’est confirmé, après des semaines de négociations, Chris Meloni, l’ex-inspecteur Stabler de New York Unité Spéciale, a signé pour tenir un rôle régulier dans la 5ème saison de True Blood. Il incarnera un puissant et ancien vampire qui possède le sort de Bill et Eric entre ses mains.

- Dans Revenge, William Devane (Côte Ouest, 24h Chrono) interprétera le père de Conrad Grayson (Henry Czerny), Edward Grayson, le patriarche de la puissante famille des Hamptons au centre de l’intrigue. Il apparaîtra dans l’épisode 14 et l’épisode 15, lequel clôtura la première arche narrative de cette saison 1. Diffusion en février.

- Steve Carell de retour à la télé, oui, mais pas dans The Office. L’ex-star de la comédie de NBC va prêter sa voix à un personnage des Simpson -Dan Gillick, le comptable du mafieux Fat Tony- dans un épisode qui sera programmé au cours de la 24ème saison l’automne prochain sur FOX.

- Jane Fonda (Klute, Le retour) vient de décrocher son premier rôle majeur à la télé : l’actrice double oscarisée va rejoindre la distribution de Newsroom, le nouveau drama de HBO créé par Aaron Sorkin dont l’histoire se déroule au sein des coulisses d’une chaîne d’info câblée (avec Jeff Daniels, Emily Mortimer, Dev Patel, Olivia Munn, Sam Waterston, etc.). Fonda campera le rôle récurrent de Leona Lansing, la Présidente de la compagnie qui possède la chaîne en question, une personne très influente soucieuse des conflits entre les infos reportées par le canal d’info et les intérêts de sa société .

- Colin Egglesfield (Melrose Place 2009) incarnera le beau-frère du personnage campé par Jennifer Love Hewitt dans The Client List, le nouveau drama de Lifetime, adapté du téléfilm éponyme. JLH y réendossera le rôle de Sam Horton, une mère de famille issue d’une ville conservatrice du Texas qui décroche un job dans un salon de massage et se rend compte rapidement que les employées de l’établissement sont en réalité des prostituées qui offrent leurs services à des clients importants .

- Jamie-Lynn Sigler (Les Soprano) va apparaître dans un épisode de Last Man Standing programmé au début de l’année prochaine sur ABC. Elle y interprétera Gabriella, la fille d’Ed (Hector Elizondo) .

- 17 ans après, Alicia Silverstone va retrouver son ancien partenaire du film Clueless (souvenir, souvenir !), Jeremy Sisto, puisque celle-ci va participer à plusieurs épisodes de la première saison de Suburgatory, la comédie lancée par ABC cet automne à la suite de The Middle. L’ex-vedette de l’éphémère Miss Match (en 2003 sur NBC) incarnera un “love interest” potentiel de George, le père célibitaire interprété par Sisto.

- Rebecca Field (October Road) sera au générique de The Client List, la nouvelle série de Jennifer Love Hewitt diffusée l’an prochain sur Lifetime. Elle jouera le rôle de Lacey, la meilleure amie de Riley (JLH) depuis le lycée.

- Dans la suite de la saison 1 de Ringer, Matthew Del Negro (The United States of Tara, Rizzoli & Isles) jouera le rôle récurrent de Grady Torrance, un agent rival de Machado (Nestor Carbonell). Première apparition du bonhomme dans l’épisode diffusé le 6 mars.

- Julie Mond (General Hospital) campera une nonne soignée par Chase (Jesse Spencer) dans un prochain épisode de House centré sur celui-ci .

- Dans la 2ème saison de Teen Wolf, Gage Golightly (Ringer) incarnera le rôle d’une lycéenne prénommée Erica, et Sinqua Walls (The Secret Life of The American Teenager) prêtera ses traits à Boyd, un lycéen réservé et solitaire. Les deux acteurs ont signé pour plusieurs épisodes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Mar 10 Jan 2012, 13:10

- Après avoir joué le père de Sarah (Yvonne Strahovski) dans une poignée d’épisodes deChuck, Gary Cole (American Gothic, Desperate Housewives, Entourage, The Good Wife) va jouer celui de Zoe Hart (Rachel Bilson) dans au moins deux épisodes de Hart of Dixie. Rappelons que Chuck et Hart of Dixie sont toutes les deux produites par Josh Schwartz (via TVLine).

- Naturi Naughton, qui incarnait une bunny dans The Playboy Club, a rejoint la distribution deThe Client List, le futur drama de Lifetime dans laquelle Jennifer Love Hewitt travaille dans un salon de massage… qui offre plus que des massages. Elle interprétera une masseuse prénommée Kendra (via TVLine).

- Dans la 3ème saison de Cougar Town (toujours sans date), Edwin Hodge (Invasion, Mental) jouera le rôle récurrent de Wade, un soldat américain évoluant au Moyen-Orient et accessoirement le nouveau petit copain de Laurie (Busy Philipps) (via TVLine).

- John Cleese (Un poisson nommé Wanda) va participer à un épisode de Whitney qui sera proposé en février sur NBC. Le Monty Python y jouera un thérapeute de couples (via TV Guide)

- James Murray (Nick Cutter et les portes du temps, Chaos) et Patrick Heusinger (Gossip Girl,
Royal Pains, Black Swan) viennent d’être recrutés dans le pilote de Beautiful People, un drama futuriste en préparation chez NBC.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Mer 18 Jan 2012, 17:30

Je vois que ça vous passionne

Emma Stone (La couleur des sentiments), Andy Samberg (Saturday Night Live) et Nick Cannon (Up All Night) vont faire une apparition dans l’épisode de30 Rock qui sera diffusé le 26 janvier sur NBC. Les trois acteurs figureront dans une bande-annonce d’un film auquel a participé Jenna (Jane Krakowski) (via EW).

- Whoopi Goldberg (Sister Act) va participer au 21ème épisode de la saison 3 de The Middle dans lequel elle campera la conseillère d’orientation de Sue (Eden Sher) (via TV Guide).

- Lauren Holly (NCIS) va incarner une célébrité dans un prochain épisode de la série canadienne Lost Girl (via THR).

- La jeune Sophia Schloss, aperçue dans le premier épisode de Grimm, a décroché le rôle-titre d’Isabel, une comédie à une caméra en préparation chez NBC mettant en scène une famille de classe moyenne en proie aux soucis de la vie quotidienne qui élève une fille (Schloss) dotée de pouvoirs magiques (via TVLine).

- Tom Weston-Jones (MI5) côtoiera Franka Potente (La mémoire dans la peau) et Tessa Thompson (Veronica Mars, Hidden Palms) dans Copper, la première série originale de BBC America produite par Tom Fontana et Will Rokos. L’histoire sera centrée sur un jeune flic irlandais (Weston-Jones) dans le New York du XIXème siècle (via Deadline).

- Présente dans le téléfilm éponyme, Cybill Shepherd (Clair de lune) va réendosser le rôle de la mère de Riley (Jennifer Love Hewitt) dans The Client List, le nouveau drama de Lifetime (via Deadline).

- Liza Minnelli (Cabaret) incarnera l’agent de Victoria (Wendie Malick) dans un épisode de la saison 3 de Hot In Cleveland (via TVLine).

- Michael B. Jordan (Friday Night Lights, Parenthood) campera un patient atteint de cécité dans le 14ème épisode de la saison 8 de House (via THR).

- La starlette Kim Kardashian jouera son propre rôle dans un épisode de Last Man Standingqui sera programmé en février sur ABC (via TVLine).

- Josh Stamberg (Drop Dead Diva) va apparaître dans plusieurs épisodes de Castle en février (via TVLine).

- Jonathan Groff (Glee) interprétera un type poursuivant un éditeur de logiciel dans un épisode de The Good Wife qui sera diffusé en février (via TVLine).

- Eric Johnson (Smallville, Rookie Blue) jouera l’un des prisonniers mystérieusement disparus de la célèbre prison d’Alcatraz cinquante ans plus dans le 4ème épisode de la série du même nom. De son côté, Michael Eklund (Fringe) incarnera un kidnappeur dans l’épisode n°3 (via TV Guide).

- Lee Majors (L’homme qui tombe à pic) incarnera un ancien flic qui aidera Mac (Gary Sinise) à résoudre une affaire dans un prochain épisodes des Experts Manhattan (sans doute diffusé en avril). Celui-ci verra aussi la réunion de deux anciennes figures de Greek, Spencer Grammer et Aaron Hill, qui joueront le rôle de deux techniciens de laboratoire (via TV Guide).

- Erica Gimpel (Fame, Profiler, Veronica Mars) va participer à deux épisodes de Nikita dans lesquels elle campera Carla, la femme qui a éloigné Nikita de la rue (via TVLine).

- Frances Conroy (Six Feet Under, American Horror Story) a décroché un rôle majeur dans le pilote de Beautiful People, le drama futuriste de NBC. Elle incarnera Lydia, la femme très riche dont le mari décédé a créé l’entreprise qui fabrique les Mechanicals -des androïdes mécaniques qui ressemblent aux communs des mortels (via Deadline).

- Dans Ringer, Nikki DeLoach (Awkward, Hollywoo) interprétera -via des flashbacks- le rôle récurrent de Shaylene, la strip-teaseuse dont Bridget (Sarah Michelle Gellar) a été témoin du meurtre. Première apparition dans l’épisode diffusé le 6 mars (via TV Guide).

- Bianca Lawson (Pretty Little Liars) va jouer la conseillère d’orientation du lycée de Beacon Hills dans au moins 4 épisodes de la saison 2 de Teen Wolf (via E!).

- Elisabeth Rohm (New York Police Judiciaire) jouera la rivale de Riley (Jennifer Love Hewitt) dans The Client List, le nouveau drama de Lifetime (via Deadline).

- Catherine Bach, l’éternelle Daisy Duke de Shérif fais-moi peur, va rejoindre la distribution… des Feux de l’amour. Elle y interprétera la mère manipulatrice de Chelsea. Premier jour de tournage le 10 janvier. Sa dernière apparition à la télé remonte à un épisode de Monk en 2006 (via EW).

- Paul Rudd (Friends, I Love You, Man) va jouer dans plusieurs épisodes de la saison 4 deParks & Recreation dans lesquels il campera un candidat rival de Leslie Knope aux élections municipales. Première apparition de l’acteur le 19 janvier (via Vulture).

- Erin Richards (Being Human UK) est sur le point d’intégrer la distribution régulière de Breaking In dans laquelle elle jouera l’assistante de la nouvelle patronne de Contra Security campée par Megan Mullaly. La jeune blonde succède ainsi à Odette Annable -devenue régulière dans House depuis cet automne- qui n’apparaîtra que dans 4 épisodes de la saison 2 (via Deadline)

- Parker Posey, Amy Sedaris, Rita Wilson, Edward Herrmann, John Benjamin Hickey, Renee Elise Goldsberry, Jack Carpenter, Anna Camp, Monica Raymund et Denis O’Hare effectueront tous leur retour dans The Good Wife dans l’épisode qui sera programmé le 19 février sur CBS (via TV Guide).

- Dermot Mulroney (Le mariage de mon meilleur ami) interprétera un nouveau “love interest” de Jess (Zooey Deschanel) -plus précisément, le père d’un des élèves de la jeune femme- dans des épisodes de New Girl qui seront diffusés sur FOX en mars et avril (via TVLine).

- Dans Glee, Jeff Goldblum (New York Section Criminelle) et le comédien de Broadway Brian Stokes vont incarner les parents gays de Rachel (Lea Michele). Ils effectueront leur première apparition au cours de l’épisode diffusé le 14 février sur FOX (via TVLine).

- Grant Bowler (Ugly Betty, True Blood) a décroché le rôle principal de Defiance, une nouvelle série de Syfy écrite par Rockne S. O’Bannon (Farscape) dont l’action se déroulera dans un monde futuriste où les humains et les aliens doivent apprendre à vivre ensemble sur une planète ravagée par des années de conflit. Bowler sera Jeb Nolan, un ancien marine ayant perdu sa famille au cours de la guerre avec les aliens devenu homme de loi dans une ville nommée Defiance (via Deadline & TV Guide).

- Dans un épisode de Parks & Recreation qui sera programmé au printemps sur NBC, Sean Hayes (Will & Grace) campera un journaliste de télé qui décroche une grande interview de Leslie (Amy Poehler), laquelle tournera au vinaigre (via TV Guide).

- Loretta Devine (Grey’s Anatomy) a rejoint la distribution régulière de The Client List, la nouvelle série de Jennifer Love Hewitt commandée par Lifetime. Elle y incarnera la propriétaire du salon de massage -utilisé comme service de call-girl- au centre de l’histoire (via Deadline).

- Daniel Sunjata (Rescue Me) jouera un agent du FBI atypique dans le pilote de drama de Jeff Eastin (White Collar) pour USA Network centré sur des agents de différents organismes (FBI, police, DEA…) qui vivent ensemble dans une maison en Californie (via Deadline).

- Melinda McGraw (Mad Men) interprétera un juge dans un épisode de la saison 2 de Fairly Legal qui débutera sur USA Network le 16 mars (via TV Guide).

- Dans The Good Wife, Nadia Dajani (The Big C) jouera le rôle potentiellement récurrent de la soeur la plus âgée de Will (Josh Charles). La plus jeune sera campée par Merritt Wever (Nurse Jackie) (via TVLine).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20902
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Casting et guest   Jeu 19 Jan 2012, 08:48

Cela dit, les trois quarts des acteurs et séries dont tu parles sont inconnus. bleh bleh bleh

Mais Jeff Goldblum dans Glee, ça devrait être pas mal ça ! J'espère qu'il va chanter ! lol

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Casting et guest   Jeu 19 Jan 2012, 10:58

Ben ouais moi c'est pareil soit les séries je regardes pas soit les acteurs je les connais pas mais c'est vraiment une bonne idée de nous montrer tout ça.
Sympa Jeff dans glee et aussi même si je ne regarde pas la série cool que Whoopy joue dans the middle rien que pour elle je regarderais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Jeu 19 Jan 2012, 11:57

Non mais moi non plus je connais pas les nom des acteurs Mais une fois que tu vois leurs visages, tu vois qui sais, je suis sur que vous en connaissez plus de la moitié

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Lun 23 Jan 2012, 15:23

Voici de nouvelles annonces pour votre plus grand plaisir

- Après Men in Trees et Hung, Anne Heche poursuit sa carrière sur le petit écran puisqu’elle sera au générique du pilote de Save Me, une comédie à une caméra de NBC dans laquelle elle jouera une femme qui croit “incarner” Dieu (elle pense que celui-ci communique à travers elle) après avoir subi un accident.
Le scénario est signé John Scott Shepherd (The Days). L’actrice de 6 jours, 7 nuits occupera également la fonction de productrice.


- James Purefoy (Rome, The Philanthropist) va jouer dans plusieurs épisodes de Revenge. ***Spoiler Alert !*** A partir du 17ème épisode, prévu pour fin février, l’acteur anglais campera un homme mystérieux qui vivra une aventure avec Victoria (Madeleine Stowe) ***Fin Spoiler Alert !***. La production tourne en ce moment le 15ème épisode qui constituera un moment charnière dans cette 1ère saison du prime time soap de ABC. Le prochain épisode, le 14ème, sera programmé le 8 février (via The Insider).
- Kevin Nealon anticipe la probable fin de Weeds cette année en s’engageant dans le pilote d’Isabel, la comédie de NBC sur une famille de classe moyenne en proie aux soucis de la vie quotidienne qui élève une fille (Sophia Mitri Schloss) dotée de pouvoirs magiques. Il jouera le père de famille, un vendeur d’assurances né. Rapellons que c’est Marcia Gay Harden (Damages) incarnera la mère (via Deadline).
- Bonne pioche pour The Big C qui comptera Victor Garber(Alias, Web Therapy) parmi les invités de sa 3ème saison qui débutera le 8 avril sur Showtime. Celui-ci incarnera un type qui causera du tort à Sean (Jon Benjamin Hickey) (via THR).
- Steve Buscemi va réendosser le rôle de Lenny Wosniak dans l’épisode de 30 Rock programmé le 16 février sur NBC. Outre le fait de jouer la comédie, la vedette de Boardwalk Empire s’installera également derrière la caméra (via EW).
- Après une phase de tests ce vendredi, Selma Blair (Kath & Kim) et Elaine Hendrix (90210) sont les favorites pour interpréter la thérapeute du personnage de Charlie Sheen dans Anger Management, la comédie en préparation chez FX dans laquelle l’ex-star de Mon Oncle Charlie incarnera Charlie, un ancien joueur de baseball en proie à des sautes d’humeur reconverti en thérapeute spécialisé dans les accès de colère. L’ex-femme de Charlie sera jouée par Shawnee Smith (Becker) ou Kate Reinders (Work It) (via Deadline).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Sam 28 Jan 2012, 16:39




Sinon plus sérieusement, je continue de vous annoncer les castings

- Rachel Nichols (Alias) a décroché le rôle principal de Continuum, un cop drama procédural et futuriste produit entre autres par Jon Cassar (24h Chrono, Terra Nova) qui sera proposé sur la chaîne canadienne Showcase. L’ex-actrice d’Esprits Criminels campera une policière originaire de 2077 emprisonnée dans le présent à Vancouver qui fait équipe avec un autre flic (Victor Webster, Castle) afin de traquer de dangereux criminels issus du futur (via THR & Throng).

- Dans Awake, attendue ce printemps sur NBC, Kevin Weisman (Marshall dans Alias) interprétera le rôle récurrent d’un homme mystérieux portant le nom de Mr. Blonde. Celui-ci possède notammanet des informations sur l’accident de voiture qui a bouleversé la vie de Britton (Jason Isaacs) (via EW).
- C’est Shawnee Smith (Becker, Saw II) qui jouera l’ex-femme du personnage de Charlie Sheen dans la comédie Anger Management que proposera FX. La série sera centrée sur Charlie (Sheen), un ancien joueur de baseball en proie à des sautes d’humeur reconverti en thérapeute spécialisé dans les accès de colère (via Deadline).

- La starlette Kim Kardashian -qui va bientôt apparaître dans un épisode de Last Man Standing- va jouer dans plusieurs épisodes de la saison 4 de Drop Dead Diva. Elle y incarnera le rôle de Nikki, une petite amie potentielle de Fred (Ben Feldman) et nouvelle associée de Stacy (April Bowlby) (via TVLine).

- Frances Fisher (Titanic) incarnera une mère dominatrice qui cherche à forcer son fils -un ami photographe du Dr. Holt (Patrick Wilson)- à prendre une décision cruciale dans un épisode de A Gifted Man qui sera diffusé en mars sur CBS (via TVLine).

- Bebe Neuwirth (Cheers, Bored To Death) va jouer le rôle récurrente d’une juge dans The Good Wife (via EW).


- Matt Lauria (Friday Night Lights, The Chicago Code) incarnera un jeune trader dans l’épisode n°16 de Person of Interest qui sera proposé en février sur CBS.

- L’influence du succès de Once Upon a Time ? Sarah Jane Morris (Brothers & Sisters, NCIS) et Taylor Kinney (The Vampire Diaires) apparaîtront dans le 17ème épisode de la saison 4 deCastle intitulé “Once Upon a Crime”. Il y sera question d’un crime d’une jeune femme -la petite soeur de Leslie, le personnage joué par Morris- habillée en Petit Chaperon Rouge… Kinney interprétera le mari de Leslie.

- David Krumholtz (Numb3rs, The Playboy Club) va camper un organiste aveugle d’une église allergique aux chiens dans un prochain épisode de Raising Hope.

- Shiri Appleby (Life Unexpected) a décroché un rôle récurrent dans la saison 2 de Franklin & Bash, le legal drama de TNT. Elle y campera une associée d’un “senior partner” du cabinet Infeld Daniels qui mène une enquête sur une éventuelle faute professionnelle commise par l’un des avocats de la firme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 13/11/2010


MessageSujet: Re: Casting et guest   Sam 28 Jan 2012, 19:36

Mais non tu n'es pas seul, je lis attentivement, mais c'est que je ne connais pas le nom des trois quart des personnes cités, j'ai pas évolué niveau acteurs de séries je suis à la ramasse^^

Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Sam 28 Jan 2012, 23:19

Calissandre a écrit:
Mais non tu n'es pas seul, je lis attentivement, mais c'est que je ne connais pas le nom des trois quart des personnes cités, j'ai pas évolué niveau acteurs de séries je suis à la ramasse^^


C'est plus ou moins la meme chose pour moi , je lis aussi tout ça Ricardo , mais je ne connais pas les acteurs pour la plupart . Mais en tout cas c'est intéressant ce que tu fais wink

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Jeu 02 Fév 2012, 12:24

- Joli coup pour FOX et le projet de thriller de Kevin Williamson (Dawson, The Vampire Diaries) qui pourra compter sur Kevin Bacon au sein de sa distribution ! Pour rappel, celui-ci mettra en scène un tueur diabolique qui utilise la technologie pour créer une secte de serial killers et un ancien profiler du FBI (Bacon) qui se retrouve impliqué dans le système. L’acteur de Mystic River, dont ce serait le premier rôle régulier dans une série, aurait accepté de jouer dans une saison de 15 et non de 22 épisodes (en supposant que celle-ci voit le jour et qu’elle soit prolongée au-delà de la commande traditionnelle de 13 chapitres) afin de pouvoir poursuivre sa carrière au cinéma en parallèle. Une condition qui ne devrait pas déranger FOX et son patron Kevin Reilly, plutôt enclin à proposer des saisons raccourcies comme sur le câble.

- La CW a trouvé son nouveau Green Arrow, et ce n’est pas Justin Hartley (qui n’a jamais été envisagé pour reprendre le rôle du justicier vert à l’arc qu’il avait incarné dans Smallville). L’heureux élu, c’est Stephen Amell (Hung, Private Practice) qui a décroché le rôle-titre du pilote de Arrow, écrit par Andrew Kreisberg (Fringe, Eli Stone), Greg Berlanti (No Ordinary Family, Eli Stone, Green Lantern) et Marc Guggenheim (Eli Stone, FlashForward, Green Lantern) et qui sera mis en scène par David Nutter (Smallville). L’acteur canadien, âgé de 30 ans, se glissera donc dans la peau d’Oliver Queen, un riche playboy qui combat le crime sous le masque de l’Archer Vert.

- Barbara Hershey (Portrait de femme, Chicago Hope, Black Swan) jouera la mère de la Méchante Reine (Lana Parrilla), Cora, dans un épisode de la saison 1 de Once Upon a Time. En cas de renouvellement (très probable) du drama féérique, Hershey pourrait participer à quelques épisodes de la saison 2.

- Veronica Cartwright (Alien, Invasion, Eastwick), qui jouait la petite fille blonde dans Les Oiseaux en 1963, va interpréter un juge dès fin février dans la saison 1 de Revenge.

- Vivica A. Fox (Missing) campera une dame d’église dans un épisode de Raising Hope qui sera diffusé sur FOX ce printemps.

- Shirley MacLaine (Tendres passions), qui n’a plus participé à une série télé de manière régulière depuis la dramédie Shirley’s World au début des années 70, a rejoint la distribution de la 3ème saison de Downton Abbey. Dans la série britannique couronnée aux Emmys et aux Golden Globes, l’actrice oscarisée interprétera le rôle récurrent de Martha Levinson, la mère américaine de Lady Grantham (Elizabeth McGovern). Le tournage débutera le mois prochain pour une diffusion fixée au mois de septembre outre-Manche sur ITV.

- Susan Sarandon (Thelma & Louise) va jouer dans plusieurs épisodes de la 3ème saison deThe Big C. Dans la dramédie de Showtime, l’actrice, également oscarisée (pour La dernière marche en 1995), campera le rôle de Joy, une rescapée du cancer qui se sert de son expérience unique pour inspirer et motiver les autres. Sarandon est apparue à plusieurs reprises en tant que guest star dans diverses séries telles que Friends, Malcolm, Urgences, Rescue Meet 30 Rock.

- Récurrent dans la saison 2 de Pretty Little Liars, Tyler Blackburn, qui incarne le rôle de Caleb Rivers, a été promu régulier en vue de la 3ème saison qui débutera cet été sur ABC Family.

- Kate Mara (American Horror Story) fera partie de la distribution de House of Cards, le premier drama lancé par Netflix -le service de location de DVD et de streaming- produit par David Fincher avec Kevin Spacey et Robin Wright dans les rôles principaux. Adaptée de la mini-série britannique et du livre de Michael Dobbs du même nom, ce thriller politique sera centré sur Frank Underwood (Spacey), un homme politique très ambitieux qui entreprend de faire tomber le nouveau président. Mara jouera le rôle de Zoe Barnes, une journaliste en mal de reconnaissance qui passe un accord avec Underwood au sujet d’un scoop qui pourrait lui côuter cher. Robin Wright incarnera l’épouse de Underwood.

- Dans Chelsea General, le pilote de drama médical de David E. Kelley centré sur la vie de cinq chirurgiens, en préparation chez TNT, Jennifer Finnigan (Better With You, Juste Cause) campera une neurochirurgienne qui a une aventure avec un de ses collègues.

- L’australien Daniel Lissing (Crownies) interprétera un officier des Navy Seals dans le pilote de Last Resort, le thriller futuriste de Shawn Ryan (The Shield) produit pour ABC. Le projet porte sur l’équipage d’un sous-marin nucléaire américain contraint de se réfugier sur un avant-poste de l’OTAN après avoir refusé l’ordre de lancer des missiles. Sur place, les membres déclarent alors publiquement former la plus petite nation nucléaire au monde.

- David Conrad (Ghost Whisperer) jouera un entrepreneur à la Steve Jobs -le patron de Universal Kinematics, la société conceptrice des androïdes- dans le pilote de Beautiful People, le drama de NBC dont l’action se déroule dans un futur proche dans une société ou les humains coexistent avec des androïdes, considérés comme des citoyens de seconde zone.

- Chris Klein (American Pie, Wilfred) va jouer un politicien charismatique impliqué dans un scandale familial, et accessoirement vieux copain de Peter Bash (Mark-Paul Gosselaar), dans un épisode de la 2ème saison de Franklin & Bash.

- Rachel Miner (Californication) va réendosser le rôle de Meg dans un prochain épisode deSupernatural.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Lun 13 Fév 2012, 15:52

- Morena Baccarin (V, Homeland) va apparaître début mars dans le 17ème épisode de la saison 3 de The Good Wife dans lequel elle incarnera une organisatrice d’événements d’une grande société qui porte plainte contre Colin Sweeney (Dylan Baker) pour harcèlement sexuel.


- Colin Hanks (Roswell, Dexter) jouera son propre rôle dans un prochain épisode de Happy Endings. Le fils de Tom Hanks tournera ses premières scènes à partir d’aujourd’hui.


- Sebastian Stan (Gossip Girl) figurera dans un épisode de Once Upon a Time qui sera programmé fin mars ou début avril sur ABC. Le rôle qu’il incarnera dans la série féérique n’a pas été dévoilé.


- Margaret Colin, qui incarne la mère de Blair dans Gossip Girl, va apparaître dans un épisode de Blue Bloods qui sera diffusé en mars sur CBS. Elle campera une journaliste d’une chaîne d’info qui a entretenu autrefois une relation longue-distance avec Frank (Tom Selleck).


- Dans The Vampire Diaries, Lindsey R. Garrett interprétera le rôle de Samantha Gilbert à travers des flashbacks dans un épisode intitulé “1912″ prévu pour fin février.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Ven 17 Fév 2012, 15:01

- Michael Sheen (Frost/Nixon, The Special Relationship) et Lizzy Caplan (Party Down, True Blood) vont incarner le couple vedette du pilote de Masters of Sex, le drama de Showtime signé Michelle Ashford (The Pacific) adapté du livre de Thomas Maier, Masters of Sex: The Life and Times of William Masters and Virginia Johnson, The Couple Who Taught America How to Love. L’histoire suivra les relations peu communes entre Masters (Sheen) et Johnson (Caplan), deux pionniers dans l’étude de la sexualité humaine au cours des années 60. Sheen remplace Paul Bettany qui a quitté le projet le mois dernier.


- Tig Notaro (The Sarah Silverman Program) et Ken Leung (Lost) ont rejoint la distribution de la comédie de Sarah Silverman en préparation chez NBC. Silverman y jouera une brillante compositrice et interprète, Susan Farrow, qui retourne dans son vieil appartement de Manhattan à la suite d’une rupture. Notaro jouera une mère lesbienne locataire dans l’immeuble de Susan et Leug campera le rôle récurrent d’un autre voisin, Gene, un introverti qui passe le plus clair de son temps à regarder la télé dans son canapé.


- Jamie Bamber (Battlestar Galactica) jouera l’un des cinq chirurgiens au coeur de Chelsea General, le pilote de série médicale de David E. Kelley, en chantier sur TNT. Il campera le Dr. Tyler Wilson, un neurochirurgien qui entretient une aventure avec sa collègue (Jennifer Finnigan).


- Ernie Hudson (Oz) jouera un patron d’un cabinet d’avocats dans Beautiful People, le drama futuriste avec des androïdes en projet chez NBC.
- Patton Oswalt (United States of Tara) jouera un ex-partenaire de boulot de Walden (Ashton Kutcher) dans l’épisode de Mon Oncle Charlie programmé le 27 février.


- Après un passage dans la 2ème saison de Hawaii Five-0, Terry O’Quinn va apparaître dans la saison 2 de Falling Skies, la série fantastique de TNT. L’ancien interrpète de Locke dans Lostincarnera un ancien professeur d’histoire et mentor de Tom Mason (Noah Wyle). Il devrait figurer dans les deux derniers épisodes de cette nouvelle saison qui sera programmée cet été.


- Bobby Cannavale (Cupid, Will & Grace) fera partie de la distribution régulière de la 3ème saison de Boardwalk Empire dans laquelle il campera le rôle de Gyp Rosetti, un gangster charmant mais impitoyable qui donnera du fil à retordre à Nucky (Steve Buscemi).


- Andre Braugher (Homicide, Men of a Certain Age) a rejoint le casting du pilote de Last Resort, le thriller futuriste de Shawn Ryan (The Shield) et Karl Gajdusek (Dead Like Me) produit pour ABC sur l’équipage d’un sous-marin nucléaire qui prend la fuite après avoir refusé de lancer des missiles et se déclare comme la plus petite nation nucléaire au monde après s’être réfugié sur une île. Braugher jouera le Capitaine Marcus Chaplin, le commandant du sous-marin en question, le U.S.S. Nevada, un leader de nature et patriote qui ne se laisse pas facilement influencer.


- JoAnna Garcia Swisher (Privileged, Better With You) campera le premier rôle féminin du pilote de la sitcom produite par Greg Malins (Better With You) et Greg Berlanti (Everwood) pour CBS. Le projet est centré sur Nick, un type qui se fait une frayeur de santé et réalise alors que Wendy (Garcia), sa meilleure amie et collègue de travail depuis 15 ans, est la femme de sa vie. Problème : il doit alors trouver un moyen de lui partager sa révélation.


- Michael Angarano (FBI Family, Haywire) jouera le premier rôle de la comédie à une caméra produite par Nick Stoller (Les Muppets) pour CBS. l’histoire tournera autour de Jake (Angarano), un jeune cadre d’une agence de pub -effrayé par l’engagement- qui, après avoir rompu avec sa petite copine, découvre qu’il doit continue à travailler à ses côtés.


- Selma Blair (Kath & Kim) a décroché l’autre rôle principal féminin de Anger Management, la nouvelle comédie de Charlie Sheen que proposera la chaîne câblée FX et qui s’intéressera à Charlie (Sheen), un ancien joueur de baseball en proie à des sautes d’humeur reconverti en thérapeute spécialisé dans les accès de colère. Blair campera la thérapeute et potentielle compagne de Charlie tandis que Shawnee Smith (Becker) jouera son ex-femme.


- Gabourey Sidibe, qui incarne le rôle d’Andrea Jackson, fera désormais partie de la distribution régulière de The Big C dont la 3ème saison démarrera le 8 avril sur Showtime.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Lun 20 Fév 2012, 20:18

- Sarah Chalke (Scrubs) a décroché le rôle principal du pilote de How To Live With Your Parents For The Rest of Your Life, une sitcom signée Claudia Lonow (Accidentally On Purpose) en préparation chez ABC.
Le projet sera centré sur Polly (Chalke), une mère célibataire qui repart habiter chez ses parents excentriques et sans retenue – Elaine et Max- à la suite de son divorce.
Chalke faisait partie de la distribution de feu la sitcom Mad Love la saison dernière sur CBS.


- Corey Stoll (Los Angeles, police judiciaire) a rejoint la distribution de House of Cards, le thriller politique de Netflix produit par David Fincher centré sur Frank Underwood (Kevin Spacey), un homme politique très ambitieux qui entreprend de faire tomber le nouveau Président. Stoll campera le rôle de Patrick Russo, un député coureur de jupons qui entretient une liaison torride avec sa secrétaire (Kristen Connolly). Frank sauvera celui-ci d’un scandale en lui faisant payer le prix.


- Sanaa Lathan (Nip/Tuck) et Jonathan Groff (Glee) ont intégré la distribution régulière de la saison 2 de Boss. La première campera Mona, la chef de cabinet de Ross (James Vincent Meredith), le rival de Kane (Kelsey Grammer), et le second interprétera Ian, un jeune et ambitieux employé du staff de ce dernier.


- Chi McBride (Pushing Daisies, Human Target) a décroché un rôle dans le pilote de Golden Boy, le cop drama -sur l’ascension fulgurante d’un flic- de Nicholas Wootton (Chuck) produit par Greg Berlanti (Everwood) pour CBS. Il interprétera le nouveau partenaire du héros, l’inspecteur Owen.


- Sean Astin (Le Seigneur des anneaux) incarnera un enquêteur des opérations psychologiques dans un épisode de NCIS programmé fin mars sur CBS dans lequel apparaîtra également Jamie Lee Curtis (prévue à l’écran pour l’automne dernier, la participation de l’actrice a été repoussée de plusieurs mois).


- Du côté de The Office, Sendhil Ramamurthy (Heroes, Covert Affairs) va jouer un médecin indien qui sèmera le trouble dans la relation entre Ryan (B.J. Novak) et Kelly (Mindy Kaling).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Mer 22 Fév 2012, 19:23

Voici une double annonce de casting qui va faire plaisir aux sériephiles : Allison Janney (A La Maison Blanche, Mr Sunshine) et Tony Shalhoub (Monk) ont rejoint la distribution du pilote de Friday Night Dinner (NBC), une comédie à une caméra adaptée d’un format anglais par Greg Daniels (The Office), qui s’intéressera à une famille excentrique dont les membres ont pris l’habitude de dîner ensemble chaque vendredi soir. Janney et Shalhoub incarneront les matriarche et patriarche de la famille. La première sera Barbara, une femme qui commence à craquer devant l’immaturité de sa famille remplie d’hommes, et le second prêtera ses traits à Gene, un dur d’oreille retraité maladroit en société.


- Kyle Bornheimer (Worst Week, Perfect Couples) interprétera le rôle principal du pilote de White Van Man, une comédie à une caméra adaptée d’un format britannique par Bobby Bowman (Raising Hope) pour ABC, sur un type (Bornheimer) contraint de mettre ses rêves de côté afin de reprendre le magasin de bricolage familial que détenait son père.


- Jessica Lucas (Melrose Place 2009) a décroché l’un des rôles principaux du pilote de Cult, le drama de la CW signé Rockne O’Bannon (Farscape) et produit par Josh Schwartz et Stephanie Savage (Newport Beach, Gossip Girl). L’histoire suivra Skye (Lucas), une jeune assistante de production d’une émission de télévision très populaire intitulée Cult. A la suite d’une série de disparitions et d’un possible meurtre, celle-ci s’allie avec un journaliste blogueur pour mener une enquête sur les fans enragés du programme qui semblent reproduire les crimes qu’ils ont vu sur leur petit écran.


- Alexandra Breckenridge (American Horror Story) et Michael Landes (Special Unit 2) côtoieront Anne Heche dans le pilote de comédie Save Me, en préparation sur NBC. Cette production de John Scott Shepherd suivra Beth (Heche), une femme qui, à la suite d’un accident, est persuadée que Dieu parle à travers elle. Landes campera son mari, Tom, le manager d’un hôtel de luxe. De son côté, Breckenridge jouera Carly, une ancienne conseillère d’orientation licenciée de son lycée qui travaille comme concierge dans l’hôtel de ce dernier, dont elle est à la fois la thérapeute et l’amant.


- Dans Anger Management, la nouvelle comédie de Charlie Sheen que diffusera FX, Noureen DeWulf (Hawthorne) campera une membre de la thérapie de groupe dirigée par Charlie (Sheen), une femme riche contrainte de soigner ses accès de colère après avoir tiré sur son mari volage.


- En ce qui concerne la saison 2 d’American Horror Story, son co-créateur Ryan Murphy a annoncé ce lundi lors d’une émission que Jessica Lange, présente au générique de la saison 1, y ferait une apparition.


- Stephen Lang (Terra Nova) va participer à trois épisodes de la 5ème et dernière saison de In Plain Sight dans lesquels il jouera le père criminel de Mary Shannon (Mary McCormack).


- Noah Bean (Damages, Nikita) va interpréter un garçon d’écurie romantique au sein du monde féérique de Once Upon a Time.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Ven 24 Fév 2012, 16:29

-
James Purefoy (Rome) a décroché le rôle du grand méchant dans le pilote de drama produit par Kevin Williamson pour FOX.
L’histoire s’intéressera à un tueur diabolique, Joe Carroll (Purefoy), qui utilise la technologie pour créer une secte de serial killers et un ancien profiler du FBI, Ryan Hardy (Kevin Bacon), qui se retrouve impliqué dans le système.
Ce dernier a la particularité d’avoir contribué à l’arrestation de Caroll. Lorsque ce dernier s’échappe, Hardy reprend du service et découvre qu’il n’est pas à la recherche d’un seul homme mais de tout une bande de serial killers, formée par Carroll pendant son passage en prison.
Le pilote sera mis en scène par Marcos Siega (Dexter, The Vampire Diaries). Si la série voit le jour, la première saison ne sera composée que de 15 épisodes au lieu des 22 habituels (13+rallonge de 9), selon l’accord négocié entre Bacon et la production.
Purefoy, attendu prochainement dans quelques épisodes de Revenge, était l’un des acteurs les plus convoités au cours de cette saison des pilotes.
- Justin Kirk (Weeds) a décroché le premier rôle du pilote de Animal Kingdom, la comédie de Brian Gatewood et Alex Tanaka (The Sitter) en préparation chez NBC.
Celui qui incarne le beau-frère de Nancy Botwin (Mary-Louise Parker) dans Weeds interprétera le Dr. George Coleman, un vétérinaire qui adore les animaux mais déteste leurs maîtres.
L’engagement de l’acteur dans ce nouveau projet ne devrait pas entraver sa participation à la 8ème -et probable dernière- saison de Weeds qui sera programmée cet été sur Showtime.


- Après Andre Braugher et Daisy Betts, Autumn Reeser (Newport Beach, No Ordinary Family) rejoint à son tour la distribution du pilote de Last Resort (ABC), le drama produit par Shawn Ryan (The Shield) et Karl Gajdusek (Dead Like Me). L’histoire suivra l’équipage d’un sous-marin nucléaire dirigé par le Capitaine Marcus Chaplin (Braugher) qui prend la fuite après avoir refusé de lancer des missiles et se déclare comme la plus petite nation nucléaire au monde après s’être réfugié sur une île. Reeser jouera le rôle de Kylie, une charmante lobbyiste de son entreprise d’armement familiale.


- Ellen Barkin (Dans la peau d’une blonde) est sur le point de s’engager dans le pilote de The New Normal, la comédie de NBC mise en place par Ryan Murphy (Glee, American Horror Story) et Allison Adler (Chuck, No Ordinary Family, Glee) sur un couple gay et une femme qui aide celui-ci à fonder une famille en devenant la mère porteuse de leur enfant. L’actrice nommée deux fois aux Golden Globes incarnera la mère très “tape-à-l’oeil” de cette dernière.


- Kevin Alejandro (Southland, True Blood) a rejoint Chi McBride au casting du pilote de Golden Boy (CBS), le cop drama de Nicholas Wootton et Greg Berlanti sur l’ascension fulgurante d’un flic. Il incarnera un brillant policier perturbé par l’arrivée de ce dernier au point d’envisager d’enrayer sa carrière.


- Max Thieriot (Foreverland) a décroché le premier rôle du pilote du drama produit par Roland Emmerich (2012) pour ABC. L’histoire se déroulera à New York avec en toile de fond la course présidentielle de 2012 et sera centrée sur Carter (Thieriot) , un jeune étudiant en astrophysique qui s’avère être l’élu pour détruire les forces du mal. Gabriella Wilde (Les trois mousquetaires 3D) campera sa petite copine.


- Gros recrutement du côté du pilote de The Frontier, le western de Shaun Cassidy (Invasion) développé chez NBC qui sera réalisé par Thomas Schlamme (A la Maison Blanche, Pan Am). L’histoire, qui se déroule dans les années 1840, est centrée sur un groupe de personnes qui se rendent vers l’Ouest depuis le Missouri et qui doivent affronter toutes sortes d’obstacles sur leur route. Ethan Embry (Empire Records, Brotherhood) jouera DJ, un type narquois embarqué dans un mariage de façade avec Payton (Megan Ferguson, Boardwalk Empire).Jake McLaughlin (Crash) incarnera un fermier nommé Cooper et Bridget Regan (Legend of The Seeker) campera une jeune femme mariée qui se lie d’amitié avec celui-ci. Al Weaver(Doom) interprétera un auteur chargé de chroniquer le périple de la bande. Enfin, Gina Bramhill, aperçue dans Being Human UK, fera également partie de la distribution.


- Mike O’Malley (Glee) jouera dans le pilote de Prodigy Bully (FOX), sa propre comédie qu’il produit avec John Wells (Shameless). Le projet tourne autour d’un petit génie qui utilise son cerveau et ses muscles pour obtenir tout ce qu’il désire. O’Malley interprétera le père du garçon.


- Mercedes Ruehl (Fisher King) fera partie de la distribution régulière de la saison 2 de Luck dans laquelle elle jouera la mère de Renzo (Ritchie Coster), Julietta Caligari.

- Du côté de Happy Endings, Mary Elizabeth Ellis (Philadelphia, Perfect Couples) va apparaître dans le rôle d’Anna, une amie d’enfance de Jane et Alex.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Mer 29 Fév 2012, 14:08

- Après cinq saisons à jouer les espions dans Chuck, qui s’est achevée à la fin du mois de janvier sur NBC, Zachary Levi a décidé de poursuivre sa carrière sur le petit écran en s’engageant dans le pilote de Let It Go, une comédie en préparation chez FOX.
Imaginée par DJ Nash (Traffic Light), l’histoire de cette comédie à une caméra portera sur un couple marié et leurs amis -le meilleur ami du mari et la soeur de l’épouse- qui essaient de jongler tant bien que mal avec les règles tacites de la société. Levi incarnera le mari du couple.
Si le projet, produit par Peter Tolan (Rescue Me), voit le jour, ce sera un retour aux sources pour l’ancien interprète de Chuck Bartowski qui figurait au générique de la comédie Less Than Perfect entre 2002 et 2006 sur ABC.

- Bradley Whitford va retrouver son ancien collègue d’A La Maison Blanche Rob Lowe en participant à un épisode de Parks & Recreation qui rendra hommage au célèbre drama politique de NBC. L’ex-acteur de The Good Guys y interprétera un conseiller municipal. Hélas, il n’est prévu aucune scène entre Whitford et Lowe au cours de l’épisode qui sera diffusé le mois prochain.

- Henry Ian Cusick (Desmond dans Lost) va incarner un agent du FBI qui prendra part à une enquête de la Fringe Division dans le 19ème épisode de la saison 4 de Fringe. Rappelons que l’acteur d’origine écossaise figure au casting de Scandal, le nouveau drama de Shonda Rhimes qui débutera le 5 avril sur ABC.

- Dans la saison 3 de Boardwalk Empire, Stephen Root (Newsradio) incarnera le rôle récurrent de Gaston Means, un ancien escroc suspecté de meurtre qui travaille désormais pour le Département de la Justice.+

- Michael J. Fox (Louis Canning), Jill Flint (Lana Delaney) et Elizabeth Reaser (Tammy Linnata) effectueront un nouveau passage dans The Good Wife ce printemps sur CBS.

- Barry Corbin (Les Frères Scott, The Closer) campera le père de Cam (Eric Stonestreet), Merle Tucker, au cours d’un épisode de Modern Family programmé en mai.

- Quinze ans après la fin de Roseanne (1988-1997 sur ABC), John Goodman et Roseanne Barr vont se retrouver ensemble au générique d’une nouvelle comédie, cette fois-ci sur NBC. L’acteur vu récemment dans Treme et Damages -ainsi que dans The Artist- a signé pour jouer dans le pilote de Downwardly Mobile, une sitcom créée par Barr et Eric Gilliland (Roseanne) sur une propriétaire d’un parc de mobil-homes (Barr) qui fait office de matriarche pour ses habitants. Goodman y jouera un résident de la communauté, un homme à tout faire bon ami avec le personnage campé par Barr.

- Christine Woods (FlashForward, Perfect Couples) jouera le rôle principal féminin du pilote de la sitcom Daddy’s Girls (ex-Daddy’s Girl) en préparation chez NBC. Ecrite par Dana Klein (Becker, Friends), l’histoire s’intéressera à Pen (Woods), une diplômée de l’école de médecine de Harvard qui retourne chez elle après une mission pour Médecins sans Frontières et découvre que son père adoré, Robert, s’est fiancé avec Holly, l’ancienne peste de son lycée âgée de 29 ans. Brenda Song (La vie de croisière de Zack et Cody) campera la meilleure amie de Holly.

- Michael B. Jordan poursuit sa collaboration avec le producteur Jason Katims : après Friday Night Lights et Parenthood, il apparaîtra dans le pilote de County, le drama médical développé chez NBC qui s’intéressera aux vies du personnel d’un hôpital de L.A. en proie à des difficultés financières. Jordan incarnera Travis Hancock, un interne originaire d’un quartier difficile qui veille sur la fille de sa soeur junkie.

- John Stamos (La fête à la maison) fera partie de la distribution du pilote de Little Brother, une comédie à une caméra écrite par Myke Royce (Tout le monde aime Raymond) pour FOX. L’ex-acteur d’Urgences campera un type qui découvre qu’il a un demi-frère (T.J. Miller, Carpoolers) ayant fait de la prison.

- Bye bye Pan Am -qui peut douter de l’annulation de la série ?-, Mike Vogel, qui incarne le rôle de Dean dans la série de ABC, vient de s’engager dans le pilote de Living Loaded, une comédie à une caméra de Rob McElhenny (Philadelphia) et Rob Rosell (Philadelphia) en préparation chez FOX. La série sera centrée sur Dan (Vogel), un blogueur fêtard contraint de changer son plan de carrière lorsqu’il se retrouve animateur de radio.

- Blythe Danner (Huff), Sarah Bolger (The Tudors) et Madeline Zima (Californication) sont les trois premières actrices à rejoindre le pilote de Gilded Lilys (il n’y a plus deux “l” à “Lilys” apparemment), un drama de K.J. Steinberg (The Nine) produit par Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy) pour ABC. L’histoire se déroulera en 1895 et portera sur l’ouverture du premier véritable hôtel de luxe à New York, ses propriétaires (le clan des Lily), son personnel et ses clients. Les Lily règnent sur l’élite de New York depuis des décennies mais un récent scandale les a affaibli sur les plans financier et sociétal. Bolger campera la rebelle Violet Lily, fille d’Edwin et Elizabeth Lily. Danner sera Caroline Lily, la grand-mère de Violet et impitoyable matriarche de la famille. Enfin, Zima jouera la servante personnelle de la jeune femme.

- Ving Rhames (Mission: Impossible, Kojak, Gravity) côtoiera Alfred Molina, Jamie Bamber, Bill Irwin et Jennifer Finnigan au sein de la distribution du pilote de Chelsea General, la série médicale produite par David E. Kelley pour la chaîne TNT qui suivra la vie de cinq chirurgiens. Il interprétera un ancien joueur de football professionnel devenu le chef de trauma le plus réputé du pays. Keong Sim (Glee) a également été recruté pour jouer un chirurgien acerbe et socialement inadapté.

- James Wolk (Lone Star, Happy Endings, Shameless) va jouer dans Political Animals, la mini-série politique que Greg Berlanti (Everwood, Brothers & Sisters) est en train de monter pour USA Network (en vue d’une diffusion pour cet été). L’histoire tournera autour d’Elaine Barrish, une ancienne First Lady et actuelle Secrétaire d’Etat qui éprouve des soucis à maintenir sa famille unie tout en gérant des crises au sein de son Département d’Etat. Celle-ci trouvera une alliée improbable en la personne de Susan Berg, une célèbre journaliste de Washington qui a passé sa carrière à la démolir. Wolk incarnera Doug, l’un des fils d’Elaine qui s’avère être aussi son chef de cabinet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Sam 03 Mar 2012, 17:28

- Après neuf saisons des Frères Scott, qui prendra fin ce printemps, Sophia Bush n’est pas prête de s’éloigner des plateaux télé : celle qui interprète le rôle de Brooke Davis dans la série de la CW vient de rejoindre la distribution du pilote de Partners, la nouvelle sitcom produite par Max Mutchnick et David Kohan – les créateurs de Will & Grace- pour CBS.Le projet suivra deux amis de longue date -l’un gay, l’autre hétéro- et partenaires de boulot dont la vie est bouleversée lorsque l’un d’entre eux -Charlie, l’hétéro- demande la main de sa copine (Bush).

- Ali Larter is back ! Deux ans après la fin de Heroes, l’actrice révélée entre autres dans Dawson-remember Kristy Livingstone ?-, a décroché le rôle principal du pilote de The Asset, une série d’action/espionnage imaginée par Josh Friedman, le créateur de The Sarah Connor Chronicles, en préparation chez FOX.La série se déroulera au sein de l’antenne de la CIA basée à New York. Larter incarnera le rôle d’Anna King, une photojournaliste réputée pour ses clichés de divers “points chauds” à travers la planète.
En réalité, la jeune femme est une agent de la CIA qui parcours le monde à la recherche d’informations, utlisant le métier de journaliste en guise de couverture.

- Terry O’Quinn (Lost) jouera l’un des rôles principaux du pilote de 666 Park Avenue, le drama fantastique de David Wilcox (Life On Mars US, Fringe) adapté de la collection de livres de Gabriella Pierce pour ABC. Le récit tournera autour d’un jeune couple innocent originaire du Midwest qui est engagé pour manager un immeuble historique situé dans le quartier de l’Upper East Side à New York. O’Quinn campera Gavin, le propriétaire de l’immeuble en question dont les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin de pouvoir satisfaire leurs plus grands désirs. Des phénomènes paranormaux font ainsi leur apparition, mettant en danger la vie des résidents.
Depuis l’arrêt de Lost en 2010, l’ex-interprète de Locke a participé à plusieurs épisodes deHawaii Five-0 et apparaîtra dans la fin de la 2ème saison de Falling Skies cet été sur TNT.

- Après Supernatural, Melrose Place 2009 et Gossip Girl, Katie Cassidy s’apprête à effectuer son retour sur la CW puisqu’elle vient de décrocher le premier rôle féminin du pilote de Arrow, le drama centré sur Green Arrow, le fameux justicier à l’arc de DC Comics, en préparation chez le network. L’ex-vedette de Harper’s Island incarnera Dinah “Laurel” Lance, une jeune avocate qui a vécu une histoire amoureuse avec le playboy milliardaire Oliver Queen (Stephen Amell) alias Green Arrow.[/font][/color]
Dans le comic book, Dinah est également une super-héroïne portant le nom de Black Canary.] David Ramsey (Dexter) et Susanna Thompson (Once and Again) font aussi partie de la distribution de ce pilote écrit et produit par Andrew Kreisberg (Fringe, Eli Stone), Greg Berlanti (Eli Stone, Green Lantern) et Marc Guggenheim (Eli Stone,

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Sam 03 Mar 2012, 21:54

Merci pour ces petites news Ricardo wink

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Ven 09 Mar 2012, 14:51

- huit ans après la fin de Friends (et cinq ans après Studio 60, mais c’était un drama), Matthew Perry est de retour sur NBC à la tête d’une nouvelle comédie.
Go On, c’est son titre, est justement écrite et produite par un ancien scénariste de Friends, Scott Silveri (lequel avait Perry en tête inconsciemment en écrivant le script du pilote).
Pas de rires en fond sonore pour autant puisqu’on a affaire ici à une single-camera comedy dans laquelle l’ex-Chandler Bling campera un commentateur sportif irrévérencieux mais charmant qui se remet doucement de la perte d’un être cher et trouve du réconfort auprès des membres d’une thérapie de groupe.
Julie White (Une maman formidable) a été précédemment recrutée pour incarner une veuve coincée à la deuxième étape du deuil ( la colère). Suzy Nakamura (Men of a Certain Age) jouera une autre membre du groupe.
La saison dernière, Perry figurait au générique de Mr Sunshine, une comédie qui n’aura pas vraiment trouvé son public sur ABC. Cette saison, on pourra le voir bientôt dans plusieurs épisodes de The Good Wife.


- Un autre retour (éventuel) sur la CW après celui annoncé de Katie Cassidy : Kristin Kreuk a décroché le rôle principal féminin de la nouvelle version de Beauty and The Beast (La Belle et la Bête en VF), reboot de la série éponyme des années 80 adaptée du célèbre conte.
L’ancienne Lana Lang de Smallville reprendra ainsi le rôle de “La Belle” interprété par Linda Hamilton dans la version originale.
L’histoire sera centrée sur Catherine (Kreuk), une inspectrice de la police de New York hantée par la vision du meurtre de sa mère neuf ans plus tôt et la rapide élimination du coupable des mains de la Bête. Après des années de recherche, la jeune femme retrouve enfin la Bête, Vincent Koslow, le survivant d’une opération militaire qui a mal tourné et décide de protéger sa vie secrète de super-héros bestial.
Rappelons que ABC développe également une version de La Belle et la Bête qui s’appuiera directement sur le conte de fées.


- Malin Akerman (Mon comeback, Watchmen) et Jean Smart (Samantha Who?) ont rejoint Portia de Rossi au sein de la distribution du pilote de The Smart One, une comédie en préparation chez ABC.
L’histoire s’intéressera à une femme brillante (de Rossi) qui se retrouve -à contrecoeur- au service de sa soeur moins intelligente (Akerman) mais plus populaire, une ancienne reine de beauté désormais maire d’une grande ville. Jean Smart campera la mère des deux soeurs.
The Smart One est créée par Donald Todd (Samantha Who?) et produite par Ellen DeGeneres.


- Colin Ferguson, le héros de Eureka, a décroché le rôle principal du pilote de Like Father, la nouvelle comédie de Bill Lawrence (Scrubs, Cougar Town) en préparation chez FOX. Inspirée de la vie de ce dernier, l’histoire tournera autour d’un père, Van (Ferguson), qui, à la suite du décès de sa femme, commence à se mêler de près à la vie de son fils étudiant de 19 ans, Will, allant jusqu’à s’installer dans sa chambre universitaire et à influencer ses amis.

- Michael Urie (Marc dans Ugly Betty) jouera le rôle du personnage gay dans le pilote de la sitcom Partners (CBS), imaginée par les créateurs de Will & Grace. L’histoire suivra deux amis de longue date -l’un gay (Urie), l’autre hétéro- et partenaires de boulot dont la vie est bouleversée lorsque l’un d’entre eux -Charlie, l’hétéro- demande la main de sa copine (Bush).

- Eammon Walker (Oz, The Whole Truth) est le premier acteur a être recruté dans le pilote de Chicago Fire, le drama produit par Dick Wolf pour NBC qui mettra en scène des pompiers de Chicago. Il incarnera le Chef Walter Boden.

- Kate Moennig (The L Word) campera Lena, le bras droit du héros principal dans le pilote du drama Ray Donovan (Showtime). Liev Schreiber y jouera le rôle-titre, une sorte de détective qui recolle les morceaux de familles riches et célèbres de Los Angeles tout en étant incapable de s’en sortir avec son propre clan.

- Ryan Hansen (Veronica Mars, Party Down, Friends With Benefits) interprétera le rôle principal du pilote de El Jefe, une comédie de FOX créée par Moses Port et David Guarascio (Aliens in America). Il campera un trentenaire issu d’un milieu aisé qui se fait virer de la maison familiale et finit par emménager chez la femme de ménage.

- Austin Basis (Math dans Life Unexpected) incarnera JT, l’ami de Vincent aka La Bête, dans la version de la CW de La Belle et la Bête dont Kristin Kreuk sera l’une des vedettes.

- Dania Ramirez (Heroes, Buffy) est la première actrice à rejoindre la distribution du pilote de Devious Maids, le nouveau drama de Marc Cherry (Desperate Housewives) chez ABC. L’histoire tournera autour de quatre femmes latinas travaillant comme domestiques dans le quartier de Beverly Hills qui rêvent d’assouvir leurs propres rêves. Ramirez jouera l’une d’entre elles, Rosie, une mère célibataire qui a laissé son fils au Mexique suite au décès de son mari et se retrouve désormais au service -comme fille au pair- d’un couple d’acteurs égocentriques.

- Kal Penn (House, How I Met Your Mother) jouera le rôle principal du pilote de la comédie Prairie Dogs (ABC), soit Neil, un employé de bureau pas vraiment cool qui est victime d’une usurpation d’identité. Lorsque ce dernier découvre que l’arnaqueur a créé une vie bien plus enrichissante autour de son nom, il décide d’engager celui-ci comme coach de vie.


- Nicky Whelan (Scrubs) campera le deuxième rôle principal féminin dans le pilote de la sitcom Daddy’s Girls (NBC). L’histoire s’intéressera à Pen (Christine Woods), une diplômée de l’école de médecine de Harvard qui retourne chez elle après une mission pour Médecins sans Frontières et découvre que son père adoré, Robert, s’est fiancé avec Holly (Whelan), l’ancienne peste de son lycée âgée de 29 ans.

- Steven Pasquale (Rescue Me) a décroché le premier rôle du pilote du drama médical Do No Harm (NBC), soit Jeffrey Kohn, un brillant neurochirurgien qui lutte contre son dangereux alter-ego, Ian Price, lequel menace de ravager ses vies personnelles et professionnelles.

- Mimi Kennedy (Minuit à Paris) a rejoint la distribution du pilote de la comédie American Judy développée par ABC. L’histoire suivre une jeune urbaine, Judy (Judy Greer), qui s’installe avec son nouveau mari dans une petite ville résidentielle où elle se retrouve comme un poisson hors de l’eau et doit jongler avec les enfants de ce dernier, sa belle-mère (Kennedy) et son ex-femme.

- Willa Holland (Newport Beach, Gossip Girl) interprétera le rôle de Thea Queen, la petite soeur insolente d’Oliver Queen/Green Arrow (Stephen Amell) dans le pilote de Arrow, le drama en préparation chez la CW.

- Kelly Bishop va renouer avec Amy Sherman-Palladino, la créatrice de Gilmore Girls dans laquelle elle tenait le rôle d’Emily, la mère de Lorelai. L’actrice vient en effet d’intégrer la distribution de Bunheads, le drama de ABC Family signé par la scénariste et productrice de l’ancienne série de la WB. L’histoire sera centrée sur Michelle (Sutton Foster), une meneuse de revue de Las Vegas qui épouse un type sur un coup de tête, part habiter avec celui-ci dans sa petite ville côtière, et finit par travailler aux côtés de sa nouvelle belle-mère, Fanny (Bishop), dans une école de danse.

- Chloe Sevigny (Big Love) incarnera une femme au foyer victime d’un kidnapping dans un épisode de la 13ème saison de New York Unité Spéciale.

- Présent comme récurrent dans la 2ème saison, Zach McGowan sera promu régulier dans la 3ème saison de Shameless, le drama à succès de Showtime dans lequel il incarne le rôle de Jody Silverman.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Casting et guest   Ven 16 Mar 2012, 14:32

-
Une femme pour incarner le Dr Watson ! Est-ce une manière de se démarquer (pour de bon) de la version britannique ? C’est Lucy Liu (Ally McBeal, Dirty Sexy Money) qui a été choisie pour interpréter le rôle de Watson, le partenaire de Sherlock Holmes, dans le pilote d’Elementary, la version moderne de CBS du détective imaginé par Arthur Conan Doyle.
Dans ce projet écrit par Robert Doherty (Medium), Holmes (Jonny Lee Miller) et Watson évoluent de nos jours à New York.
Holmes est un ancien collaborateur de Scotland Yard dont les problèmes d’addiction l’ont conduit à fréquenter un centre de désintoxication au sein de la Grosse Pomme avant de devenir consultant pour la NYPD.
Depuis la fin de sa désintox, Holmes vit à Brooklyn aux côtés de son acolyte Joan Watson, une ancienne chirurgienne qui n’a plus le droit d’exercer après avoir perdu un patient.
Le pilote sera mis en scène par Michael Cuesta (Six Feet Under, Dexter, Homeland).
Liu est actuellement récurrente dans la 4ème saison de Southland.

- Ana Ortiz (Ugly Betty, Hung) a rejoint Dania Ramirez au sein de la distribution du pilote de Devious Maids (ABC), le nouveau drama de Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives, centré sur quatre femmes latinas travaillant comme domestiques dans le quartier de Beverly Hills qui rêvent d’assouvir leurs propres rêves. Elle interprétera la leader du quatuor, Marisol, une femme très intelligente qui décroche un job dans un quartier huppé afin de découvrir la vérité sur l’affaire de son fils, fraîchement condamné pour meurtre.

- Dans le pilote de la comédie Living Loaded (FOX), centrée sur Dan (Mike Vogel), un blogueur fêtard contraint de changer son plan de carrière lorsqu’il se retrouve animateur de radio, Donald Sutherland (Dirty Sexy Money) incarnera le père du héros, un homme aux antipodes de son fils et accessoiremment manager général de la station.

- Scott Michael Foster (Greek, Californication) est la première recrue du pilote de Zero Hour (ABC), un mystery drama signé Paul Scheuring, le créateur de Prison Break. Le récit suivra un type ordinaire, rédacteur depuis vingt ans d’un magazine sceptique, qui se retrouve impliqué dans l’une des plus grandes conspirations de l’histoire de l’humanité. Foster campera l’un des membres de la rédaction du canard.

- John Leguizamo (Urgences, The Kill Point) a décroché le rôle principal du pilote de la sitcom Only Fools & Horses (ABC). Cette adaptation d’un format britannique suivra les mésaventures de deux frères débrouillards et de leur grand-père qui montent des combines plus ou moins “catholiques” pour devenir riches. Leguizamo interprétera l’aîné des deux frères et leader de l’équipe, Del.

- Jurnee Smollett (Friday Night Lights, The Defenders) jouera dans le pilote de Bad Girls (NBC), le drama carcéral produit par John Wells (Southland, Shameless) centré sur un groupe de femmes au sein d’une prison fédérale. Elle incarnera Gwen, une célèbre star du rap qui se fait arrêter par la brigade anti-drogue et se retrouve incarcérée dans la prison en question.

- Julie White (Une maman formidable, Transformers) a rejoint le casting du pilote de Go On (NBC), une comédie de Scott Silveri (Friends) sur un commentateur sportif qui se remet de la perte d’un être cher et trouve du réconfort auprès des membres d’une thérapie de groupe. L’actrice incarnera Anne, une veuve coincée dans la deuxième étape du deuil, la colère.

- Le casting du pilote de Last Resort, le thriller futuriste produit par Shawn Ryan (The Shield), se poursuit avec les signatures de Scott Speedman (Ben dans Felicity) et de la française Camille de Pazzis (La vie est à nous) qui rejoignent Andre Braugher (Men of Certain Age), Autumn Reeser (No Ordinary Family), Daisy Betts (Persons Unknown) et Daniel Lissing (Crownies) au sein de la distribution.
L’histoire écrite par Karl Gajdusek (Dead Like Me) sera centrée sur l’équipage d’un sous-marin nucléaire, l’U.S.S. Nevada, qui prend la fuite après avoir refusé de lancer des missiles et se déclare comme la plus petite nation nucléaire au monde après s’être réfugié sur un avant-poste de l’OTAN.
Speedman, qu’on a pu voir sur grand écran dans Underworld et sa suite, incarnera le rôle de Sam Kendal, le sous-chef du sous marin, bras droit du Capitaine Chaplin (Braugher), décrit comme le “coeur battant de l’embarcation”, un homme qui s’en veut un peu d’avoir laissé sa femme sur le continent.
De son côté, de Pazzis sera Sophie, une scientifique d’origine européenne en charge de la station d’écoute de l’OTAN que réquisitionnent Chaplin et son équipage. Celle-ci a joué dans plusieurs séries françaises dont La vie devant nous, La vie est à nous ou encore Pigalle, la nuit.

- Jeanne Tripplehorn (Big Love) va apparaître dans deux épisodes de New Girl (en principe, les 1.20 et 1.21) dans lesquels elle incarnera le rôle d’Ouli, l’ex-épouse de Russell (Dermot Mulroney), un parent d’élève qui s’avère être le nouveau “love interest” de Jess (Zooey Deschanel).

- Dans le 19ème épisode de la saison 7 d’Esprits Criminels, Robert Englund -aka Freddy Krueger- (Les griffes de la nuit) interprétera un inspecteur qui collabore avec le BAU sur l’enquête d’une série de meurtres ritualistes. Dans ce même épisode, Juliet Landau (Drusilla dans Buffy contre les vampires) jouera le fantôme d’une ancienne actrice célèbre qui a subi un choc psychique en étant plus jeune.

- Dans un épisode de Castle intitulé “47 Seconds”, Christine Woods (FlashForward) campera une jeune et ambitieuse journaliste en train de couvrir une manifestation anti-Wall Street pour une chaîne de télé lorsqu’une bombe se met à exploser…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Casting et guest   Aujourd'hui à 04:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting et guest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casting et guest
» [Guest] Un maton de Prison Break dans "Buffy" ^^
» casting interne
» Casting - Projet Spectacle Musical Bénévole
» Résumés et casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Entertainment Tonight :: La Magic Box :: La crypte de Spike :: En général-
Sauter vers: